Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans - bizut Eliot House - hétérosexuel - administration & relations internationales

méprise les pauvres ☆ fait attention à son image ☆ ne traîne qu'avec des personnes de sa classe sociale ☆ égocentrique, il se fiche des problèmes des autres même si parfois il montre le contraire juste par politesse ☆ ne fume pas ☆ bois toujours avec modération ☆ droit, il fait tout dans les règles et ne fait jamais d'excès, sauf pour ce qui est du travail dans les études (il se donne à fond) ☆ a reçu une éducation stricte ☆ ne supporte pas l'impolitesse et les "racailles" ☆ n'a fréquenté que des écoles privées ☆ a toujours été un élève brillant ☆ voue un culte à ses voitures de luxe ☆ très matérialiste et perfectionniste ☆ ne supporte pas l'échec ☆ se pensait parfait et infaillible jusqu'à maintenant ☆ vient d'apprendre qu'il a une tumeur au cerveau ☆ sa tumeur est inopérable et il ne lui reste que quelques années à vivre tout au plus  ☆ refuse la chimiothérapie ☆ il n'a dit à personne qu'il était malade ☆ dévoile rarement ses sentiments ☆ garde toujours son sang-froid ☆ va énormément changer à cause (ou grâce ?) à sa tumeur, il va s'ouvrir aux autres et profiter pleinement de la vie

Sexe du partenaire: Des femeeeeellles et des mâââââles  hanwii
Nombre maximum de place: voir en dessous

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

PETITE AMIE (presque ex :*7: ) (1 personne) (F) : Une fille riche comme lui (bah oui Amaury ne sortirait pas avec des pauvres voyons :*7: ) avec qui il est en couple depuis plusieurs semaines/mois/années (à voir ensemble), mais à qui il ne donne plus de nouvelles depuis qu'il a appris qu'il avait une tumeur. Elle ne sait pas pourquoi il a coupé les ponts si soudainement, ils ne se voient plus, il ne répond plus au téléphone etc. Il n'y a donc pas eu de rupture officielle mais c'est comme s'ils n'étaient plus ensemble. Amaury a préféré s'éloigner car il ne veut pas voir ses proches souffrir de son cancer et parce qu'il préfère profiter de la vie avant de mourir.

MEILLEUR(E)S AMI(E)S (3 personnes) (F/M) : Des amis aussi riches que lui avec qui il passe ses soirées. Si possible des gens avec qui il partage son amour pour l'argent et le matériel. Des relations donc plutôt superficielles au fond. Mais il va s'éloigner d'eux au fur et à mesure à cause de son cancer, sans leur expliquer pourquoi. Certains pourront tenter de savoir par tous les moyens ce qu'il s'est passé, d'autres pourraient simplement finir par ne plus l'apprécier à cause de son changement de comportement.

RENCONTRES QUI VONT LE FAIRE CHANGER (3 personnes) (F/M) : Des personnes arrivées au bon moment dans sa vie, au caractère totalement opposés à lui. Des personnes pauvres, drogués, fêtards, ou complètement excentriques, ou encore ayant un physique assez hors norme (genre super tatoués/piercés, punk ou autre) ce qui le rendra beaucoup plus tolérant.

LA FAMILLE (4 personnes) (F/M) : Des cousins/cousines ou autre. Ça peut être positif ou négatif. Pas forcément de classe sociale élevée (mais dans ce cas Amaury sera plutôt du genre à refouler totalement leur lien familial). Le père d'Amaury est américain et sa mère russe, donc ces origines sont les bienvenues  :loukas:

ENNEMI(E)S (illimité) (F/M) : Pleiiiiins d'ennemiiiiis  :luv2: . Amaury se fait facilement détester à cause de son côté très fils à papa, bourge et narcissique qui peut agacer beaucoup de gens. Il méprise aussi totalement ceux dont la classe sociale est peu élevée. Leur haine pourrait donc venir de là. Ça pourrait venir aussi d'un petit accrochage, genre quelqu'un qui a égratigné sa voiture ou autre... Ces liens pourront évoluer vers quelque chose de plus positif au fil du temps  (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1508216586

Préférence: Des beaux, des moches, des maigres, des gros, des rpgistes qui font 5 lignes, d'autres qui en font 50 :heaart:

N'hésitez pas à balancer d'autres idées :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy avec Hippo ils vont être amoureux je m'en fiche (emo)
Lucky is my men 🇧🇬 Après il me seeeeemble qu'elle a pas de meilleur ami (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1616978029 J'ai vérifié elle en a pas (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 3997999705 Elle a que un confident -le meilleur- (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 3997999705 Mais pas de meilleur ami aloooors on peut partir sur ça et rajouter du piquant (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 166564858 Après faut supporter Hippbitch hein, c'est un spectacle à elle seule (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1881463262

Pour Sage du couuuup je verrais bien dans le groupe de personnes qui le font changer (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1616978029 M'bon au début ça risque d'être explosif forcément, surtout que les Eliot ont tous une dent contre elle depuis ce putain de paintball (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1881463262 (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1881463262 Donc voilà ce serait pas mal (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiii, tant pis pour Caesar allez (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 3997999705
Je viens de lire tes infos et ils pourraient carrément être meilleurs amis ouais hanwii elle est hautaine, arrogante, elle dénigre les autres, le genre de filles qu'Amaury kiffe quoi :luv2: j'imagine bien les deux meilleurs amis un peu dans leur monde qui se croient au dessus de tout le monde. Et pour rajouter un petit truc, Amaury pourrait se rendre compte que ça va un peu au delà de l'amitié parce qu'il pourrait être jaloux d'un mec qui l'approche d'un peu trop près par exemple (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 80508888

Pour Sage tu peux m'expliquer le truc du paintball ? J'veux tout savoir (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 3997999705

Du coup, je viens de regarder tes propositions, bon Emilia est pas trop comme Amaury c'est pas son genre d'être hautaine et de dénigrer les autres, après elle est tolérante avec les gens qui le font, elle s'arrête pas à cette image, elle cherche plus loin. Donc je me dis que le lien meilleure amie (si ça te gêne pas d'avoir 2 filles vu que Hippo l'est déjà ... ^^) ou même une rencontre qui peut le faire changer parce que même si elle est pas percé de partout et qu'elle a les moyens, Emi est une personne simple et elle pourrait juste vouloir lui apprendre à déjà être heureux de ce qu'il a (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1616978029

Voila, après je sais pas si toi tu vois ça comme ça aussi ou pas du tout ! (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 3850463188

Sinon, on peut trouver un truc plus basé sur son cancer puisqu'Emilia est passée par là. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien j'ignore lequel encore mais je le veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
m.heaven
est en ligne
Invité
Hello (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 3850463188
je serais très intéressée par un lien familial. Par contre, je voulais savoir s'il était possible qu'il ait une petite soeur? (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1616978029 (sous les traits de Scarlett Leithold (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 4205929361) sinon, je me contenterais d'un rôle de cousine (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1881463262 (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 2157042859 (ou une rencontre qui pourrait le changer? (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 1616978029 à voir (F/M) J'ai besoin de vouuuuuus ♥ 166564858 )
(m.heaven)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)