Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Petite virée à New York »
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Petite virée à New York »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Baptiste C. Archibald

Lundi 18 avril ~ En début de soirée.

Encore une répétition de la comédie musicale. Brent adorait cela et se donner en spectacle était assez plaisant. Evidemment, tous les étudiants n'étaient pas de son avis mais n'empêche qu'il faisait son possible pour motiver tout le monde et pour que ce spectacle soit réussi. Avec les efforts de tout le monde, ça commençait à bien prendre forme et il en était ravi même s'il offrait qu'une maigre contribution à la comédie musicale. Lorsque Maggie annonça la fin de la répétition, Brent se dirigea vers elle pour savoir si une sortie était prévue en fin d'après-midi ou pendant la soirée. Alors qu'elle lui expliquait que c'était quartier libre, un sourire se dessina sur les lèvres. Il n'avait pas encore trop pu se balader dans les rues et il comptait bien en profiter ce soir. Alors que Baptiste passait à côté de lui, il l'attrapa par l'épaule. « Hey vieux, on sort ce soir ? » tandis que Baptiste approuvait, ils convinrent de se retrouver à 21h en bas de l'hôtel. Brent profita du temps libre pour faire quelques boutiques à la recherche de souvenirs à ramener à Glenn, Emily, Lia ou encore Lenny.
Lorsqu'il arriva dans sa chambre et le temps de se préparer, il était une nouvelle fois en retard lorsqu'il arriva dans le hall de l'hôtel. Baptiste était déjà là. « Alors prêt pour une soirée, comme au bon temps à Londres ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec O. Brent Keegan

Les comédies musicales ce n’est vraiment pas mon truc je dois le dire. Je ne suis pas un artiste, je ne suis pas un danseur, ni un chanteur ni même un musicien alors les répétitions sont une galères et c’est terriblement long tellement je galère. Qui a eu l’idée de faire des trucs aussi compliqué ? Ce n’est pas d’être sur scène qui me gêne mais je dois le dire la danse c’est pas mon truc. Le spectacle était beau c’est vrai, mais j’allais faire tache au milieu de toutes ces personnes motivées comme personne. Ce soir c’était quartier libre après une journée de répétition c’était le soulagement pour moi, enfin je me disais parce que bon, une soirée de détente n’est pas du luxe. Brent m’attrapait par l’épaule et me proposait de sortir j’ai souris heureux d’avoir enfin une soirée et une sortie loin de toute cette comédie musicale « Carrément ! On se change et on y va ? Mettons 21 heures en bas histoire d’avoir le temps ? » ouais et une bonne douche aussi parce que j’ai transpiré a bondir comme un cabri mine de rien ! On se retrouverait vers 21 heure en bas c’était parfait.
A 21 heures tapantes j’étais en bas à attendre Brent et il était apparemment une Emilia bis, miss retard en personne ! Il a fini par arrivé, c’était pas trop long ça va ! Je lui ai souris reprenant « Ah je suis toujours partant pour des soirées comme à Londres ! Allons y ! » j’étais enthousiaste faut le dire, ravi de sortir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent savait très bien que son pte Baptiste serait partant pour une petite virée dans New York. après tout, lorsqu'ils étaient tous les deux à Londres, ils avaient pris quelques cuites ensembles. Certes, ils étaient un peu plus âgés maintenant mais ils avaient toujours le même goût pour la fête. Et puis, ce voyage n'était pas fait pour cela ? S'amuser, décompresser et oublier un peu Harvard. Se libérer la tête avant de revenir à fond dans les cours et les examens ? Brent n'avait absolument pas envie de penser à Harvard et encore moins à la fin de l'année, il voulait surtout profiter de ces moments avec ses amis rouges et faire de nouvelles rencontres chez les violets.

Comme à son habitude, il était arrivé en retard mais Baptiste avait éviter de faire une remarque. Après tout, il en avait l'habitude même si à Londres, Gabe essayait de limiter cela au maximum. Il s'approcha de son pote pour tchéquer avec lui avant de prendre la direction des rues de New York. Brent n'avait pas un super bon sens de l'orientation et il espérait ne pas se perdre. quoi qu'ils pourraient toujours prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel lorsqu'il en auraient marre ou qu'ils seraient trop rond pour continuer à faire la tournée des bars. Ils commencèrent à avancer dans les rues, un peu au petit bonheur la chance en espérant tomber sur un bar sympa. « Putain, ça fait plaisir de passer un peu de temps avec toi mon vieux, j'ai l'impression que ça fait une éternité. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec O. Brent Keegan

Je suis quelqu’un de plutôt fêtard, jovial et sympa j’aime bien sortir, faire des rencontres, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré ce sacré Brent qui est aussi fêtard que moi. On avait prit quelques cuites et passé de sacrées soirées dans les boites et les bars de Londres c’était super sympa. J’aime bien me faire des potes comme ça, à l’instinct. On était oui un peu plus vieux mais au fond moi j’étais le même gamin que précédemment et certainement que Brent aussi, il pouvait avoir grandi mais ca se voit dans ses yeux, il aime faire la fête comme moi ! On décompresse dans ces soirées là.

Ce soir du coup ce serait soirée, on allait aller trainer dans un bar ou n’importe où tant qu’il y a de l’ambiance, peut etre même regarder un match de football on verra bien ce qu’on fera l’essentiel c’est de passer un bon moment. On était à l’hôtel et on avait rendez-vous, je suis quelqu’un de plutôt ponctuel donc je suis arrivé et Brent n’était pas encore là. Mon ami et frère rouge n’est pas spécialement super ponctuel alors je ne me suis pas pressé et j’ai l’habitude maintenant surtout avec Emilia De Bourbon qui est de loin la pire de toutes. Petite poignée de main secrete inventée par les wiwis et nous voilà parti pour sortir ce soir. J’ai le sens de l’orientation mais je ne connais pas New York du tous mais bon, vu le nombre de taxis … On avançait dans les rues espérant trouver un bar sympa où aller. J’ai souris aux paroles de mon frère et ami reprenant « Tellement ! Je suis super content aussi, ça faisait quoi hein ? Bien plus d’un an qu’on a pas fait ça ça fait tellement plaisir ! » je reprenais ensuite « Alors toi comment ça va mon vieux ? Les filles tous, qu’est ce que j’ai manqué ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est ce que je disais, une éternité ! » D'ailleurs, il ne pensait jamais revoir Baptiste et cela a été une vraie surprise de le revoir dans la même confrérie que lui. Un grand plaisir surtout en sachant que les deux jeunes ont un caractère assez semblable et surtout le même goût de la fête. Même si Brent s'est vraiment calmé depuis Londres. Faut dire qu'il n'était plus l'adolescent un peu rebelle, qui avait tendance à suivre ses potes et pas toujours des bonnes fréquentations et qui voulait toujours repousser ses limites notamment avec l'alcool. Mais maintenant, ils avaient passé cet âge bête et ils étaient un peu plus responsables, quoiqu'avec Brent, c'était pas toujours évident. « Mais maintenant qu'on est tous les deux à la WH, on va éviter d'attendre aussi longtemps pour la prochaine sortie. » Sachant qu'il y avait bientôt le voyage au Japon puis le summer Camp, ils auraient le temps de se faire quelques sorties entre rouges.  « Moi ça va super bien, depuis mon arrivée ici. Je me suis bien intégré et je regrette pas Londres même si ma famille me manque. » Lenny, Glenn, Emily, Victor. Mais cette ville lui rappelait trop de souvenirs notamment le décès de sa mère et il avait eu ce besoin de partir. Il avait choisi Cambridge pour la présence de son père biologique ici. Ce dernier ne le calculait même pas hormis quelques versements sur son compte. Mais au moins, il avait eu le mérite d'être dans une ville sympa où Brent se sentait presque comme chez lui. Vint le sujet qui intéressait beaucoup les hommes et encore plus les Winthrops : les filles. « Les filles, ça va, ça vient. Pour l'instant, ça me convient comme cela. » Il ne savait pas trop où il en était avec Cléo. C'était tout récent et même si elle lui plaisait beaucoup, il ne voulait pas s’enflammé. Il préférait voir comment cela se passerait à son retour. Mais si Brent n'a jamais été un grand dragueur avec pleins de filles à ses pieds, il sait que pour Baptiste, c'était différent et à Londres, les filles flashaient direct sur lui. « Et toi alors ? Elles sont toujours aussi folle de ton corps ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec O. Brent Keegan

J’étais surpris la première fois que j’ai revu Brent, faut le dire, on s’est rencontré à Londres, On a fait la fête pendant le temps où j’étais, deux vrais fêtards faut le dire. J’aurais surement pu aller chez les Mathers a mon entrer à Harvard, je ne les déteste pas mais juste j’ai pensé à mon avenir d’un coté, être Winthrop me rapportera plus de crédibilité pour plus tard, les mathers ont une réputation désastreuse enfin pas tant que ca mais ce sont des fêtards invétérés et bon, je préfère avoir l’image de gentleman il faut le dire. « C’est vrai ! Ca fait combien de temps ? » oui un an peut être ? 6 mois ? Brent a peut être grandi, moi pas vraiment, enfin je ne suis plus à écumé les bars à ne ressembler à rien, mais je sors toujours pas mal. « Ah ca c’est claire, surtout qu’il va y avoir pas mal de matchs a aller voir dans les bars ! » oui le sport nous rapproche il faut le dire. On aura le japon et le summercamp ca va etre cool « Ah et t’es là depuis quand ? La Winthrop c’est cool je trouve !: En plus ouais on est ensemble ! » je lui posais une question normal pour tous bon Winthrop qui se respecte les filles. Je souris à sa réponse et reprends « T’as bien raison, on va pas se faire chier dans des relations à notre age ! » oui faut se faire ses expériences. Je rigole à sa dernière remarque à moi et les filles, j’ai même retrouvé mon ex ici, je reprend alors avec un sourire « J’ai retrouvé mon ex à Harvard mais c’est plus que compliqué je suis pas dans le trip on se pause on fait notre vie je suis trop jeune pour ça et elle elle m’en veut de la facon dont je l’ai quitté. Et après j’ai d’autres filles que je vois de tant en temps parce que bon je me prends pas la tête ! » oui je me prends pas la tête je n’ai pas envie de me poser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Baptiste lui demanda depuis combien de temps, il était sur Havard, il calcula mentalement. Il était arrivé l'été dernier. « Ca fait presque neuf mois que je suis arrivé ici et j'ai l'impression que ma vie est ici maintenant. » C'était drôle cette sensation d'avoir trouvé l'endroit où il voulait faire ses études, ou il voulait habiter. Certes, il savait qu'il ne resterait pas indéfiniment ici et qu'il partirait voyager lorsqu'il aurait son diplôme en poche et qu'il aurait trouver un métier pour l'instant, il se sentait bien ici. « Les winthrops sont comme une famille. » Lorsqu'il était à Oxford, il avait intégré une confrérie aussi mais il ne s'était jamais senti aussi intégré qu'ici. Sa rencontre avec Jay y était pour beaucoup. Celui qui était à présent leur président était un homme en or. Sans oublier tous les autres rouges qui l'avait mis à l'aise dès les premières heures. Et puis, il y retrouvait Baptiste mais aussi Rafaël. Cela lui rappelait Londres et ses racines. « Y'a intérêt. D'ailleurs, on est à New York, tu crois qu'on peut trouver des places pour un match de NFL ou de NBA ? » Après tout, ils étaient à New York et y'avait pas mieux pour voir un match des Giants, des jets ou encore des Knicks. Basket ou foot américain, c'était les deux sports que Brent préférait et il n'avait encore jamais eu la chance de voir un match de NFL en direct. Son équipe favorite, les Steelers n'étaient pas très loin mais il n'avait pas de moyens de transport pour se rendre à Washington.

Au dela du sport, les deux garçons adoraient tous les deux faire la fête mais aussi les filles. Cela fit sourire Brent de savoir que Baptiste n'avait aucune envie de se poser. Comme c'est bizarre. « Tu l'as jetée comment ? » Après tous, ils étaient des winthrop, des gentlemans et Brent avait beaucoup de respect pour les femmes. C'est pourquoi jamais il ne leur ferait du mal volontairement. « C'est sûr qu'on est trop jeune, on a encore tellement de choses à voir et à tester. » Les expériences qu'elles soient sexuelles ou non, ça tentait toujours Brent et il ne voulait pas se caser. Même s'il commençait un peu à changer d'avis à force de fréquenter Cléo.

Brent s'arrêta devant un bar. « Celui-là il a l'air sympa de bar. Ca te va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec O. Brent Keegan

Brent est un super pote, je sais que la soirée en perspective sera forcément bonne. Je lui demande d'ailleurs depuis combien de temps il est à Harvard parce qu'il a l'aire d'avoir ses marques ici. Il me réponds neuf mois, je réfléchis, final je suis dans les derniers arrivés faut le dire. Je reprends après lui "Ah ouais ? Ca veut dire que tu t'es bien acclimaté ! T'as même un peu perdu ton accent londonnien !" je le taquinais, c'est vrai que les anglais ont un accent particulier mais c'est drole justement moi ça me fais rire de taquiner un peu les gens la dessus. Pour ma part j'ai l'accent américain en même temps à part mes deux ans à l'étranger j'ai passé ma vie en Amérique enfin aux USA. La Winthrop est une famille je suis d'accord avec lui, nous sommes tous frères il faut le dire. Je reprends "Ah ca je suis tout à fait d'accord avec toi la Winthrop est une vraie famille on est tous frères !" oui c'est ça qui est cool dans une confrérie on se trouve une famille. En parlant de New York Brent me demande si je pensais qu'on pouvait trouver un match a regarder je reprends avec un large sourire "Ah je suis sure même ! C'est New York ! Croquons dans la grosse pomme comme on dit ! Ce serait génial de se trouver ça franchement ça fait longtemps que j'y suis pas allé !" J'adore le sport, je fais d'ailleurs partie de l'équipe de foot américain de Harvard, Brent aussi d'ailleurs il me semble ! Enfin le foot américain et le basket il n'y a rien de mieux selon moi alors si on peut aller voir un match !

Avec Brent nous avons pas mal de points communs dont les filles, la fête. Je lui exprime mon envie et besoin de rester libre pour le moment je ne veux pas me caser et j'évoque rapidement le sujet de mon ex. Je reprends après un instant "Je l'ai largué par message et j'ai quitté la ville" le truc en mode gros connard de base quoi. Brent me comprend, lui non plus ne veut pas se poser. Je reprends en riant "C'est vrai oui, on est trop jeune pour se poser dans une vie bien rangée!"

On se baladait dans les rues de New York a la recherche d'un bar avant de s'arreter devant un que me désigne Brent je regarde et reprends "Il m'a l'aire parfait !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)