Invité
est en ligne
Invité
Si mon intro est aussi brève, c’est parce que j’avais écrit une super intro qui claquait tout et que mon keunnard de Chrome me l’a effacée.
Je paraphrases donc assez rapidement, ayant la flemme, à cette heure, de tout écrire en détails.
Je n’ai pas été actif, ces derniers temps, et je ne m’en cache pas. Je n’ai pas rp, je n’ai pas floodé, je n’ai pas chatboxé … Je n’avais ni motivation, ni temps. Et je n’ai, d’ailleurs, pas de raison particulière pour poster ce livre. Hormis celle que je vous aime. Tous et chacun d’entre vous. Je vous aime, parce que pour la plupart, vous avez tous plus ou moins été là pour moi lorsque j’avais eu besoin d’aide, de soutien …. Et que je vous en remercie. Pourquoi est-ce que j’écris ça, là, maintenant ? Tout simplement parce que j’en ai l’envie. La vie est courte, on ne peut pas se permettre de regretter de ne pas avoir dit les choses lorsqu’on les pensait. Et je ne veux pas regretter de ne pas avoir pris le temps de dire ce que j’avais au plus profond de ma pensée.
Je ne vais pas m’en cacher : mon mois a été assez mouvementé. Il a débuté assez rapidement et joyeusement, la naïveté et l’innocence que mon optimisme me procurent m’empestant depuis le 1er jour. J’avais ouvert un forum RPG, forum qui, normalement, devait marcher. Et c’était grandiose. Et puis, petit à petit, je me suis mis à faire une rechute dépressive. Pourquoi ? Surmenage. Choc. Mal d’amour. Appellez ça ce que vous voulez, cochez la bonne case … Je me suis retrouvé seul à tenter de faire vivre un forum pour 90. Je me suis fait plaquer, aussi, par une personne pour qui j’avais fait des sacrifices et des efforts pendant 8 mois ; et quand on s’est remis ensemble, j’avais mis toute mon énergie dans l’espoir de retrouver ce qu’on avait et de réparer l’irréparrable. Je me suis senti aussi laid, inutile, exploitable et exploité, invisible, ennuyeux, seul, incompris, incompréhensible. J’avais l’impression de n’appartenir nulle part, de vivre dans un autre monde, et de ne jamais pouvoir être heureux. J’avais resombri dans mon gouffre d’obscurité, celui où je me trouve dès que les choses vont progressivement mal. Ça commence par un pique nique entre la famille et les amis de famille où personne ne nous parle. Ça continue avec un bal où nos amis nous délaissent. Ça se termine lorsque l’on ne voit plus ceux auxquels on tient le plus.
Et puis, je suis revenu. Sans comprendre pourquoi ni comment, j’ai remis un pied, puis deux, sur ILH. Puis sur sa chatbox. Et je ne sais pas comment, mais petit à petit, j’ai repris goût à mes personnages, aux membres que j’ai appris à connaître depuis le 29 Janvier, au RPG en général ; j’ai commencé à faire des efforts pour des choses où ils ne seraient pas vains, et je pense que c’est ça, ce qui m’a sauvé. J’ai également fait de nouvelles rencontres, approfondies celles déjà existantes, et c’est comme ça que j’en suis amené à vouloir écrire un nouveau livre d’or sur ILH. Parce que si je n’étais pas revenu, je ne sais pas où j’en serais, à l’heure actuelle. Je m'excuse, d'avance, pour ceux que je nommerais directement par leurs prénoms ou surnoms. C'est parce que je me sens tellement proche de vous que j'ai carrément du mal à vous appeler par vos pseudos, en fait ...
DANYKA Putain, meuf. Comment le dire autrement ? Je t'aime, mais genre, tellement. Je pense qu'écrire un livre d'or sans te citer, c'est impossible, parce que ... Ouais, c'est impossible de ne pas penser à Danyka quand je pense à ILH ou au RPG. À force, on s'est déjà tout dit. xD Mais j'avais quand même envie de te remercier ... Pour je sais pas. Tout. J'ai l'impression que tu m'aides, quelque part, je ne sais pas comment. Et puis, ton accent gère, tu chantes trop bien, et jouer à "AAAAH" avec toi et Jijiw, c'est juste ... TROP BANDANT. Je t'aime. Et on se fera un live de Takai takai yo.
ROMANE Toi aussi je t'aime. PUTAIN. Ce soir. Le plus gros fou rire de ma vie, avec Google Translate. Putain. Epic, quoi. Je me suis tellement amusé, ça m'a surpris moi même. OMG. On se parle jamais, ou presque, mais quand on se parle, c'est toujours aussi long / important / agréable. Et j'ai grave keaffé le jour où tu m'as raconté la laife de tous tes persos RPG sur Twilight RPG, même si j'avais rien compris. Ahahah T'es vraiment géniale / sympa ; on se connaît depuis décembre, 1 mois avant l'ouverture d'ILH en fait, mais on ne se parlait pas vraiment avant. x') Tu seras toujours Edna, ma uolehc qui piquait les pâquerettes du champ à Klemens.
CAMILLE MON AMOUR. Edenshaw ne vivra jamais sans Chuck. C'est officiel. Ö Toi et moi, ça remonte à l'ouverture du fofo. xD J'ai jamais eu autant d'alchimie avec une de mes partenaires de RP, j'ai toujours adoré te parler en dehors, et les rares fois qu'on s'est parlé sur Skype, c'était si fuuun. Te ném fort, ném notre lien, ném nos fiançailles, ném nos persos. Je m'excuse de pas être à la hauteur en tant qu'Eden, et je sais que ça ne compense pas, mais tu es la seule, l'unique, Chuck Davis. Et jamais je ne pourrais te remplacer si tu partais. Ö Et puis ... Tu m'as mis mon smiley :batman: !
SARAH, MARY & ELE + MELANIE Les trois premières ? Je peux juste dire ça tout simplement ? Vous êtes mes reines ? Sarah, t'es juste trop folle et donc, trop géniale. Te parler c'est toujours dément, fun, délire, et j'adore, j'adore ça, et on DOIT sesker sur la plage, tous les deux. Bientôt, promis.
Mary ... Que dire de toi, ma Mary adorée ? Que t'es la meilleure ? Je crois que je ne te remercie pas assez pour tout ce que tu as fait pour moi ... Et putain, t'es allé jusqu'à dormir 4 heures pour me soutenir et me remonter le moral un jour de taff. Et je t'ai mp des centaines de spoilers pour ton bac. J'aimerais pouvoir dire que nous deux, c'est du béton, mais j'en sais rien pour ce que toi, t'en dis. Je sais juste que je t'adore, et que j'adore te parler, qu'en ce moment tu me manques et que je n'imagine pas ma vie sans toi.
Ele, tu gères. Comme Mary, t'as souvent été là, et j'adore tes interventions trop space et à se tordre de rire sur skype, tel que "il est mort". J'aime comment est-ce que HRP, on a plein de sujets de conversations à cause de connaissances communes, et comment on a souvent déliré ensemble. Et puis, te tondre sur la chatbox ... Un véritable délice. Tu me manques, reviens nous vite, par tous les moyens, parce que te parler c'était le mieux. Mais vous trois, vous savez toutes ce que je pense de vous, je le sais, donc ce n'est pas la peine de m'étaler.
Mélanie, toi et moi, on se parle trop peu. Mais je t'aime quand même, tu le sais, et éventuellement, on y remédiera. :Loukas:
MÉLANIE 2 (Roxette. ) Ahahaha. Je kiffe comment on a modéré 1 semaine sur un forum de Graphisme sans se reconnaître (d'ailleurs ils m'ont viré car j'y allais plus, moi non plus. x')) et comment on ne se connaissait pas du tout, et pourtant, on s'est parlé sur skype et sur MSN. xD Sérieusement, tu gères, et puis, Pau pau paulette. Faudrait qu'on reskype un jour, éventuellement, c'était trop fun, ma femme 4ème du nom.
MARLOES, ELLIOTT & JAYDA/JIJIW Parce que Fanny, t'es ma Fritata adorée, que nos délires ICB gèrent et que tu m'aides à remonter la fiche de liens à Elliott. MDRRR
Elliott, parce que t'es mon âme soeur. T'es l'un des nouveaux membres les plus funky, les plus drôles, les plus marrants, avec qui j'adore le plus parler ... Tu gères, et j'aime polluer ta fiche de liens. Te ném fort et je pense à toi dans ton trou paummé.
Jayda / Jijiw, parce que t'es une grosse KEUNASSE qui me pompe tout mon fric en volant celui de mon mari Elliott, et en me tuant dans "Aaaah" dès que je deviens Chinois. Mais je t'adore, tu gères, et je te remercie d'avoir fait partie de ce qui m'a remotivé à ILH. Et puis, t'étais dans le délire Google Translate, et ça, c'était cool. "Bitch" britannique, tu te rappelles ? XD Ou le beat box ? MDRR
PAVEL / READ Je te connais très peu, mais j'ai pu commencer à parler réellement avec toi plus récemment. Et t'es simplement adorable. Tes persos sont adorables, toi, la joueuse, t'es adorable ... Franchement, le monde manque de gens comme toi. Ne change jamais, et au plaisir de parler davantage avec toi.
MARINE Je peux dire que t'es l'une de mes meilleures amies, ou tu m'en voudrais ? NESTOR LE CASTOR, BEAVER, NESTOR LE FÉNNEC, NESTOR-BENJAMIN ET NESTORINA QUOI ! Ö Sans oublier KAKAZYZY, FRANNY et ! Tous les délires qu'on a ! Toute la complicité qu'on a ! Putain, on se connaît depuis bientôt un an, mais, sans toi, ma vie n'aurait AUCUN sens quoi ! Ö Et j'adore te parler parce qu'on est si complices, enfin, dans nos délires, et tout, enfin, j'raconte de la merde, toi aussi, et on se marre comme des cons pour des trucs assez cons parce qu'on s'adore et que ça nous suffit pour rire. Et il faut qu'on skype, ma belle. Reviens vite de vacs.
LOÏÏÏÏC Je t'aime, t'es mon âme soeur RPG-iquement parlant presque quasi tout le temps ... Et je crois que j'ai fait le tour ? Ahahaha. On se parle pas assez, mon gros poulet chéri. Te ném fort fort et tu t'es vachement amélioré depuis Frat.
VANA DER BYTE MON ACTRICE DE PORNO PRÉFÉRÉE ! Entre DER BYTE, DERO BYTO et VICKY BLAKESEX, on est pas sortis de l'auberge. Et parce que nos délires gèrent la fougère, et que je crois bien que t'es la première à m'avoir appellé Benben. xD Je t'aiiiime même si je te néglige trop ces derniers temps, désolé. Promis, je me rachèterais ... Un jour ... Et parce qu'on est mariés.
CAM CALLUMS Parce que j'aime quand tu m'appelles "Poussin" et que tous tes messages sur ma fiche de liens sont à me tordre de rire. Je t'aime beaucoup toi aussi.
KATELL MACAQUE POULETTE DU GAVÉÉÉÉ ! JE T'AIME JE T'AIME TELLEMENT ! OMG. Je peux te rappeller que t'es parfaite ? T'es farpaite. Farfaitement. Je te le promets. Je t'adore, tu es tellement géniale, et merci de tout ton soutien et de toute ton aide. Il nous faut un lien !
WILLIAM & DANNY Je viens de me rendre compte que je vous avais zappé, les deux zigotos. So, William, t'es super fun dans le jeu du Aah, et sympa ailleurs, et je te félicite pour ta promotion.
Et Danny, que dire ? T'es très sympathique aussi. On n'a parlé qu'une seule fois, mais ça a duré super longtemps et ça m'a bien fait plaisir et j'espère que tout va bien ! :)
MURRAY Bicoz' je suis ta souris et tu es ma Lou. Point. Jouons à "AAAAH".
R@M1 Parce que même si tu m'as promis deux liens pour les refiler à d'autre gens, je ne t'en veux pas. J't'aime bien, au fond, et je sais que t'aimes ça, quand je rigoles sur Skype. Joyeux anniversaire, mon ZacZac.
NEAL Parce que mon Neal aime me faire des bébés sur la chatbox, et je lui rends bien la pareille. Je te vois moins, en ce moment, d'ailleurs.
CELESTENOUILLE Parce que j'ai failli ne pas te reconnaître, mais que, comme t'es unique, je t'ai quand même reconnue. Et Percy me manque. Brefsme, bisouilles.
SOLWEIG TOI. Je t'aime. C'est officiel, je t'adopte dans ma vie, t'es mon amie, que tu le veuilles ou non. Ö Franchement ... On ne s'est jamais vraiment parlés, auparavant. Et je regrette. :hmm: Ça fait 2 jours (2 ou 3 ?) que je te connais, et je ne regrette pas du tout. Tu es vraiment une fille fantastique, et gentille, ouverte, et très très facile pour la communication ... Tu ne mets pas de barricades et de briques inutiles, honnêtement, te parler est un véritable délice et j'espère qu'on se parlera encore longtemps. Je t'admire ... Pour beaucoup de raisons. Ton courage, ton ouverture, ta capacité à communiquer facilement sans te braquer ... Tu es vraiment quelqu'un de très facile à vivre, et je suis content de pouvoir parler de tout, de n'importe quoi, et des choses plus graves et des choses les plus futiles avec toi. Et je voulais te remercier de m'avoir fait confiance, comme ça. Ce n'est pas facile, j'en suis certain, et ça me touche énormément que tu te sois ouverte à moi.
JACOBS Le meilleur pour la fin ? Je sais pas vraiment, j'ai fait mon ordre au hasard. Mais enfin ... Je sais pas. J'ai l'impression que t'es sur le forum depuis toujours. Et puis après, je vois ton profil, u900 truc chose ... Ça m'a surpris. xD Et genre, ouais. :hmm: J'adore le fait qu'on ait peiné à trouver un lien, mais qu'éventuellement, on a trouvé ce qui, je pense, est un de mes liens de RPG préférés depuis mes débuts en RPG. Et j'espère que tu te sens flatté, là, parce que je peux t'assurer qu'avec 60 persos d'RPGs, j'en ai eu, des liens, et que celui-ci fait partie de mon Top 5, facilement. Je sais pas, rédiger ce lien m'est venu si naturellement, et j'ai l'impression d'écrire ... Mieux, si j'écris vis à vis de ce lien. C'est assez drôle. xD Et puis t'es adorable, tellement sympathique, toujours là à me complimenter sur mon style d'écriture qui, pourtant, n'est pas aussi spécial que ça. ^^" Bref, on a encore à apprendre à se connaître, mais je suis bien heureux d'avoir ce lien, et de l'avoir avec toi. Ça m'a vraiment reboosté, ça m'a vraiment redonné motivation à RPer, sur tous mes forums et avec tous mes personnages, et tout ça, c'est grâce à toi. :') J'ai hâte de voir où Bentley et Jacobs iront selon nos RPs, j'ai hâte de connaître la suite et de faire les RPs tout court. Je n'ai pas fait des RPs de 1000 mots depuis bien trop longtemps. Et avec toi, ça me vient si naturellement. Je pense que je tenais à te remercier, de m'avoir aidé à me remettre dans le bain, donc, merci.
Je voulais donc tous vous remercier de m'avoir ... Je sais pas. Refait sourire, redonné le goût de continuer, de reécrire. De rper, de revenir sur ILH ... Je sais pas. Je voulais vous remercier, et vous dire ce que je pensais de vous parce que je ne le dis pas assez souvent. Excusez-moi si c'est mal écrit, ou si j'en ai oublié certains, mais à cette heure-ci, je ne fais même plus attention ... Et puis, ne prêtez aucune attention à l'ordre. C'est vraiment fait au hasard, selon ceux qui me passaient par la tête, et j'ai préféré mettre ceux qui étaient encore avec moi à la fin, histoire d'être sûr de ne pas les oublier.
En tous les cas, s'il y a une chose que j'ai comprise, c'est qu'ILH, c'est avant tout une grande maison, une famille nombreuse. On peut partir aussi longtemps qu'on veut, on reviendra toujours à un environnement à la fois sain et familier. Et c'est cet environnement qui font d'ILH un forum magique.
Je paraphrases donc assez rapidement, ayant la flemme, à cette heure, de tout écrire en détails.
Je n’ai pas été actif, ces derniers temps, et je ne m’en cache pas. Je n’ai pas rp, je n’ai pas floodé, je n’ai pas chatboxé … Je n’avais ni motivation, ni temps. Et je n’ai, d’ailleurs, pas de raison particulière pour poster ce livre. Hormis celle que je vous aime. Tous et chacun d’entre vous. Je vous aime, parce que pour la plupart, vous avez tous plus ou moins été là pour moi lorsque j’avais eu besoin d’aide, de soutien …. Et que je vous en remercie. Pourquoi est-ce que j’écris ça, là, maintenant ? Tout simplement parce que j’en ai l’envie. La vie est courte, on ne peut pas se permettre de regretter de ne pas avoir dit les choses lorsqu’on les pensait. Et je ne veux pas regretter de ne pas avoir pris le temps de dire ce que j’avais au plus profond de ma pensée.
Je ne vais pas m’en cacher : mon mois a été assez mouvementé. Il a débuté assez rapidement et joyeusement, la naïveté et l’innocence que mon optimisme me procurent m’empestant depuis le 1er jour. J’avais ouvert un forum RPG, forum qui, normalement, devait marcher. Et c’était grandiose. Et puis, petit à petit, je me suis mis à faire une rechute dépressive. Pourquoi ? Surmenage. Choc. Mal d’amour. Appellez ça ce que vous voulez, cochez la bonne case … Je me suis retrouvé seul à tenter de faire vivre un forum pour 90. Je me suis fait plaquer, aussi, par une personne pour qui j’avais fait des sacrifices et des efforts pendant 8 mois ; et quand on s’est remis ensemble, j’avais mis toute mon énergie dans l’espoir de retrouver ce qu’on avait et de réparer l’irréparrable. Je me suis senti aussi laid, inutile, exploitable et exploité, invisible, ennuyeux, seul, incompris, incompréhensible. J’avais l’impression de n’appartenir nulle part, de vivre dans un autre monde, et de ne jamais pouvoir être heureux. J’avais resombri dans mon gouffre d’obscurité, celui où je me trouve dès que les choses vont progressivement mal. Ça commence par un pique nique entre la famille et les amis de famille où personne ne nous parle. Ça continue avec un bal où nos amis nous délaissent. Ça se termine lorsque l’on ne voit plus ceux auxquels on tient le plus.
Et puis, je suis revenu. Sans comprendre pourquoi ni comment, j’ai remis un pied, puis deux, sur ILH. Puis sur sa chatbox. Et je ne sais pas comment, mais petit à petit, j’ai repris goût à mes personnages, aux membres que j’ai appris à connaître depuis le 29 Janvier, au RPG en général ; j’ai commencé à faire des efforts pour des choses où ils ne seraient pas vains, et je pense que c’est ça, ce qui m’a sauvé. J’ai également fait de nouvelles rencontres, approfondies celles déjà existantes, et c’est comme ça que j’en suis amené à vouloir écrire un nouveau livre d’or sur ILH. Parce que si je n’étais pas revenu, je ne sais pas où j’en serais, à l’heure actuelle. Je m'excuse, d'avance, pour ceux que je nommerais directement par leurs prénoms ou surnoms. C'est parce que je me sens tellement proche de vous que j'ai carrément du mal à vous appeler par vos pseudos, en fait ...
DANYKA Putain, meuf. Comment le dire autrement ? Je t'aime, mais genre, tellement. Je pense qu'écrire un livre d'or sans te citer, c'est impossible, parce que ... Ouais, c'est impossible de ne pas penser à Danyka quand je pense à ILH ou au RPG. À force, on s'est déjà tout dit. xD Mais j'avais quand même envie de te remercier ... Pour je sais pas. Tout. J'ai l'impression que tu m'aides, quelque part, je ne sais pas comment. Et puis, ton accent gère, tu chantes trop bien, et jouer à "AAAAH" avec toi et Jijiw, c'est juste ... TROP BANDANT. Je t'aime. Et on se fera un live de Takai takai yo.
ROMANE Toi aussi je t'aime. PUTAIN. Ce soir. Le plus gros fou rire de ma vie, avec Google Translate. Putain. Epic, quoi. Je me suis tellement amusé, ça m'a surpris moi même. OMG. On se parle jamais, ou presque, mais quand on se parle, c'est toujours aussi long / important / agréable. Et j'ai grave keaffé le jour où tu m'as raconté la laife de tous tes persos RPG sur Twilight RPG, même si j'avais rien compris. Ahahah T'es vraiment géniale / sympa ; on se connaît depuis décembre, 1 mois avant l'ouverture d'ILH en fait, mais on ne se parlait pas vraiment avant. x') Tu seras toujours Edna, ma uolehc qui piquait les pâquerettes du champ à Klemens.
CAMILLE MON AMOUR. Edenshaw ne vivra jamais sans Chuck. C'est officiel. Ö Toi et moi, ça remonte à l'ouverture du fofo. xD J'ai jamais eu autant d'alchimie avec une de mes partenaires de RP, j'ai toujours adoré te parler en dehors, et les rares fois qu'on s'est parlé sur Skype, c'était si fuuun. Te ném fort, ném notre lien, ném nos fiançailles, ném nos persos. Je m'excuse de pas être à la hauteur en tant qu'Eden, et je sais que ça ne compense pas, mais tu es la seule, l'unique, Chuck Davis. Et jamais je ne pourrais te remplacer si tu partais. Ö Et puis ... Tu m'as mis mon smiley :batman: !
SARAH, MARY & ELE + MELANIE Les trois premières ? Je peux juste dire ça tout simplement ? Vous êtes mes reines ? Sarah, t'es juste trop folle et donc, trop géniale. Te parler c'est toujours dément, fun, délire, et j'adore, j'adore ça, et on DOIT sesker sur la plage, tous les deux. Bientôt, promis.
Mary ... Que dire de toi, ma Mary adorée ? Que t'es la meilleure ? Je crois que je ne te remercie pas assez pour tout ce que tu as fait pour moi ... Et putain, t'es allé jusqu'à dormir 4 heures pour me soutenir et me remonter le moral un jour de taff. Et je t'ai mp des centaines de spoilers pour ton bac. J'aimerais pouvoir dire que nous deux, c'est du béton, mais j'en sais rien pour ce que toi, t'en dis. Je sais juste que je t'adore, et que j'adore te parler, qu'en ce moment tu me manques et que je n'imagine pas ma vie sans toi.
Ele, tu gères. Comme Mary, t'as souvent été là, et j'adore tes interventions trop space et à se tordre de rire sur skype, tel que "il est mort". J'aime comment est-ce que HRP, on a plein de sujets de conversations à cause de connaissances communes, et comment on a souvent déliré ensemble. Et puis, te tondre sur la chatbox ... Un véritable délice. Tu me manques, reviens nous vite, par tous les moyens, parce que te parler c'était le mieux. Mais vous trois, vous savez toutes ce que je pense de vous, je le sais, donc ce n'est pas la peine de m'étaler.
Mélanie, toi et moi, on se parle trop peu. Mais je t'aime quand même, tu le sais, et éventuellement, on y remédiera. :Loukas:
MÉLANIE 2 (Roxette. ) Ahahaha. Je kiffe comment on a modéré 1 semaine sur un forum de Graphisme sans se reconnaître (d'ailleurs ils m'ont viré car j'y allais plus, moi non plus. x')) et comment on ne se connaissait pas du tout, et pourtant, on s'est parlé sur skype et sur MSN. xD Sérieusement, tu gères, et puis, Pau pau paulette. Faudrait qu'on reskype un jour, éventuellement, c'était trop fun, ma femme 4ème du nom.
MARLOES, ELLIOTT & JAYDA/JIJIW Parce que Fanny, t'es ma Fritata adorée, que nos délires ICB gèrent et que tu m'aides à remonter la fiche de liens à Elliott. MDRRR
Elliott, parce que t'es mon âme soeur. T'es l'un des nouveaux membres les plus funky, les plus drôles, les plus marrants, avec qui j'adore le plus parler ... Tu gères, et j'aime polluer ta fiche de liens. Te ném fort et je pense à toi dans ton trou paummé.
Jayda / Jijiw, parce que t'es une grosse KEUNASSE qui me pompe tout mon fric en volant celui de mon mari Elliott, et en me tuant dans "Aaaah" dès que je deviens Chinois. Mais je t'adore, tu gères, et je te remercie d'avoir fait partie de ce qui m'a remotivé à ILH. Et puis, t'étais dans le délire Google Translate, et ça, c'était cool. "Bitch" britannique, tu te rappelles ? XD Ou le beat box ? MDRR
PAVEL / READ Je te connais très peu, mais j'ai pu commencer à parler réellement avec toi plus récemment. Et t'es simplement adorable. Tes persos sont adorables, toi, la joueuse, t'es adorable ... Franchement, le monde manque de gens comme toi. Ne change jamais, et au plaisir de parler davantage avec toi.
MARINE Je peux dire que t'es l'une de mes meilleures amies, ou tu m'en voudrais ? NESTOR LE CASTOR, BEAVER, NESTOR LE FÉNNEC, NESTOR-BENJAMIN ET NESTORINA QUOI ! Ö Sans oublier KAKAZYZY, FRANNY et ! Tous les délires qu'on a ! Toute la complicité qu'on a ! Putain, on se connaît depuis bientôt un an, mais, sans toi, ma vie n'aurait AUCUN sens quoi ! Ö Et j'adore te parler parce qu'on est si complices, enfin, dans nos délires, et tout, enfin, j'raconte de la merde, toi aussi, et on se marre comme des cons pour des trucs assez cons parce qu'on s'adore et que ça nous suffit pour rire. Et il faut qu'on skype, ma belle. Reviens vite de vacs.
LOÏÏÏÏC Je t'aime, t'es mon âme soeur RPG-iquement parlant presque quasi tout le temps ... Et je crois que j'ai fait le tour ? Ahahaha. On se parle pas assez, mon gros poulet chéri. Te ném fort fort et tu t'es vachement amélioré depuis Frat.
VANA DER BYTE MON ACTRICE DE PORNO PRÉFÉRÉE ! Entre DER BYTE, DERO BYTO et VICKY BLAKESEX, on est pas sortis de l'auberge. Et parce que nos délires gèrent la fougère, et que je crois bien que t'es la première à m'avoir appellé Benben. xD Je t'aiiiime même si je te néglige trop ces derniers temps, désolé. Promis, je me rachèterais ... Un jour ... Et parce qu'on est mariés.
CAM CALLUMS Parce que j'aime quand tu m'appelles "Poussin" et que tous tes messages sur ma fiche de liens sont à me tordre de rire. Je t'aime beaucoup toi aussi.
KATELL MACAQUE POULETTE DU GAVÉÉÉÉ ! JE T'AIME JE T'AIME TELLEMENT ! OMG. Je peux te rappeller que t'es parfaite ? T'es farpaite. Farfaitement. Je te le promets. Je t'adore, tu es tellement géniale, et merci de tout ton soutien et de toute ton aide. Il nous faut un lien !
WILLIAM & DANNY Je viens de me rendre compte que je vous avais zappé, les deux zigotos. So, William, t'es super fun dans le jeu du Aah, et sympa ailleurs, et je te félicite pour ta promotion.
Et Danny, que dire ? T'es très sympathique aussi. On n'a parlé qu'une seule fois, mais ça a duré super longtemps et ça m'a bien fait plaisir et j'espère que tout va bien ! :)
MURRAY Bicoz' je suis ta souris et tu es ma Lou. Point. Jouons à "AAAAH".
R@M1 Parce que même si tu m'as promis deux liens pour les refiler à d'autre gens, je ne t'en veux pas. J't'aime bien, au fond, et je sais que t'aimes ça, quand je rigoles sur Skype. Joyeux anniversaire, mon ZacZac.
NEAL Parce que mon Neal aime me faire des bébés sur la chatbox, et je lui rends bien la pareille. Je te vois moins, en ce moment, d'ailleurs.
CELESTENOUILLE Parce que j'ai failli ne pas te reconnaître, mais que, comme t'es unique, je t'ai quand même reconnue. Et Percy me manque. Brefsme, bisouilles.
SOLWEIG TOI. Je t'aime. C'est officiel, je t'adopte dans ma vie, t'es mon amie, que tu le veuilles ou non. Ö Franchement ... On ne s'est jamais vraiment parlés, auparavant. Et je regrette. :hmm: Ça fait 2 jours (2 ou 3 ?) que je te connais, et je ne regrette pas du tout. Tu es vraiment une fille fantastique, et gentille, ouverte, et très très facile pour la communication ... Tu ne mets pas de barricades et de briques inutiles, honnêtement, te parler est un véritable délice et j'espère qu'on se parlera encore longtemps. Je t'admire ... Pour beaucoup de raisons. Ton courage, ton ouverture, ta capacité à communiquer facilement sans te braquer ... Tu es vraiment quelqu'un de très facile à vivre, et je suis content de pouvoir parler de tout, de n'importe quoi, et des choses plus graves et des choses les plus futiles avec toi. Et je voulais te remercier de m'avoir fait confiance, comme ça. Ce n'est pas facile, j'en suis certain, et ça me touche énormément que tu te sois ouverte à moi.
JACOBS Le meilleur pour la fin ? Je sais pas vraiment, j'ai fait mon ordre au hasard. Mais enfin ... Je sais pas. J'ai l'impression que t'es sur le forum depuis toujours. Et puis après, je vois ton profil, u900 truc chose ... Ça m'a surpris. xD Et genre, ouais. :hmm: J'adore le fait qu'on ait peiné à trouver un lien, mais qu'éventuellement, on a trouvé ce qui, je pense, est un de mes liens de RPG préférés depuis mes débuts en RPG. Et j'espère que tu te sens flatté, là, parce que je peux t'assurer qu'avec 60 persos d'RPGs, j'en ai eu, des liens, et que celui-ci fait partie de mon Top 5, facilement. Je sais pas, rédiger ce lien m'est venu si naturellement, et j'ai l'impression d'écrire ... Mieux, si j'écris vis à vis de ce lien. C'est assez drôle. xD Et puis t'es adorable, tellement sympathique, toujours là à me complimenter sur mon style d'écriture qui, pourtant, n'est pas aussi spécial que ça. ^^" Bref, on a encore à apprendre à se connaître, mais je suis bien heureux d'avoir ce lien, et de l'avoir avec toi. Ça m'a vraiment reboosté, ça m'a vraiment redonné motivation à RPer, sur tous mes forums et avec tous mes personnages, et tout ça, c'est grâce à toi. :') J'ai hâte de voir où Bentley et Jacobs iront selon nos RPs, j'ai hâte de connaître la suite et de faire les RPs tout court. Je n'ai pas fait des RPs de 1000 mots depuis bien trop longtemps. Et avec toi, ça me vient si naturellement. Je pense que je tenais à te remercier, de m'avoir aidé à me remettre dans le bain, donc, merci.
Je voulais donc tous vous remercier de m'avoir ... Je sais pas. Refait sourire, redonné le goût de continuer, de reécrire. De rper, de revenir sur ILH ... Je sais pas. Je voulais vous remercier, et vous dire ce que je pensais de vous parce que je ne le dis pas assez souvent. Excusez-moi si c'est mal écrit, ou si j'en ai oublié certains, mais à cette heure-ci, je ne fais même plus attention ... Et puis, ne prêtez aucune attention à l'ordre. C'est vraiment fait au hasard, selon ceux qui me passaient par la tête, et j'ai préféré mettre ceux qui étaient encore avec moi à la fin, histoire d'être sûr de ne pas les oublier.
En tous les cas, s'il y a une chose que j'ai comprise, c'est qu'ILH, c'est avant tout une grande maison, une famille nombreuse. On peut partir aussi longtemps qu'on veut, on reviendra toujours à un environnement à la fois sain et familier. Et c'est cet environnement qui font d'ILH un forum magique.
~ Feu Ardent
(Invité)