Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparty hard ✾ lulu & lukà
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


party hard ✾ lulu & lukà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà Petrov organisait une petite faite chez lui, pour un Eliot je m'attendais à quelque chose de tranquille entre amis, mais non, j'suis complètement déchirée avec un énième verre dans la main. Je danse, j'sais pas danser, mais je ne suis pas la salle à bouger ce corps en rythme avec la musique. Ouais, on peut dire que je m'éclate. Quand j'relève la tête, j'aperçois Lukà, le regard tourné en ma direction, c'est un regard pour moi? Je regarde autour de moi, derrière moi, que des moches, c'est moi qu'il regarde! J'aime le penser en tout cas. Je lui souris avant qu'on ne vienne me bousculer. Boisson renversée sur ma robe et merde! Il a bousillé ma robe! J'essaye de chercher qui m'a bousculée, mais je n'en ai aucune idée, par contre, je vois Lulu pas loin. Je fonce vers elle « Lulu, situation de crise! » Bon j'suis pas du genre à pleurer pour une robe, sauf que cette robe-là, c'était celle de Lulu! Je lui montre la tâche en grimaçant, affichant cette mine désolée « Oups » J'sais pas si elle y tenait « Mais attends, attends, on peut frotter ptetre? » Frotter la tâche hein! J'attrape mon amie par le bras pour partir dans un endroit plus tranquille, la chambre de Lukà avec sa salle de bain privée, monsieur ne se refuse rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

party hard
Wendy & Lukà & LUDMILA


Les fêtes chez son frère étaient toujours signe de débauche pour Ludmila, toujours, et ce soir n'était pas une exception. Elle était on ne peut plus bourrée, défoncée, déchirée, bref, tous les adjectifs que vous pouvez trouver pour décrire un étudiant lambda en soirée. Avec constamment un verre d'alcool rempli dans la main, et un ou plusieurs brownies spécialement venu de l'espace dans l'estomac, c'est sûr, il ne fallait pas s'en étonner. La tête lui tournait, elle se déhanchait comme un pauvre ragondin sur la piste de danse, au  milieu de tous ces autres étudiants qu'elle connaissait sûrement pas, mais qui eux, la connaissaient, et sautillait partout de joie. Elle était bien. Très bien. Elle s'apprêtait d'ailleurs à aller chercher un autre brownie pour continuer la soirée jusqu'au bout lorsqu'une folle aux cheveux blonds qu'elle connaissait un peu trop bien lui fonça dedans. Elle ne comprenait strictement rien à ce que Wen' pouvait bien lui dire mais lorsqu'elle lui montra la tâche sur sa robe, à elle Ludmila, elle comprit. Mais son cerveau fonctionnait à deux à l'heure alors elle avait à peine eu le temps de réagir et de répondre que Wendy la tira par le bras pour l'emmener elle-ne-savait-où. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle - crût - reconnaître la chambre et la salle de bain de son frère. « Wendyyyy, pourquoi tu m'as emmené ici ? » Gémit-elle, toujours à moitié consciente de ses actes et paroles. Puis elle vit Wendy s'activait à frotter quelque chose, et elle comprit. « Han ma roooobe, Wenwen ! Mon dieu, qu'est-ce t'as fait pour avoir une trace aussi grosse et blanche, coquine ? » Lança-t-elle en riant, trop euphorique pour être énervée pour la robe. Demain elle s'énervera oui, demain c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas souvent que je vois Lulu comme ça, c'est epic, j'aimerais pouvoir immortaliser ce moment, elle... complètement défoncée, pétée, à l'ouest, n'hurlant même pas en apprenant pour sa robe, tant mieux pour moi hein. Peut-être que j'devrais lui dire que je trouve son frère craquant et que j'aimerais bien l'entraîner pour un petit coup vite fait, elle en rirait peut-être? Qui sait. Dis-lui! Ouais, c'est le bon moment, elle s'en souviendra même pas! Lulu s'aperçoit enfin de l'énorme tâche contre sa robe, vaut mieux tard que jamais après tout. D'un œil pervers, elle me demande ce qui s'est passé, la coquine j'arrive à lire dans ses pensées. « 7 minutes au paradis, on s'est lâché sur moi » Je continue dans son délire hein. J'aurais bien aimée ajouter que ça venait de Lukà, mais là encore, j'aurais trop peur d'me chopper une droite de la belle blonde. Petite, mais costaud! Je m'évertue à frotter, mais ça me tue la nuque, j'ai la tête trop lourde, j'sais pas si ça partira un jour, à force de frotter, j'risquerais de faire un trou! « J'vais pas y arriver, t'as pas une robe de rechange? » J'en doute. En plus, l'eau contre le tissu commence à me coller le ventre, j'aime pas ça. J'retire alors ma robe, sans gêne, c'est bon, elle a un cul et des boobs comme moi, elle en a vu d'autres. J'me dirige alors dans la chambre de Lukà et fouille dans son armoire, j'fais comme chez moi, mais j'doute qu'il soit du genre à se travestir non plus. C'est pas souvent que j'viens par ici, je suis curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

party hard
Wendy & Lukà & LUDMILA


Ludmila était on ne peut plus bien, elle riait aux éclats au moindre mouvement de sa part ou de Wendy, et ne s'était même pas énervée pour  sa robe lorsque son amie persistait à la frotter, abîmant par la même occasion le tissus, l'habit en soi. C'était un gros signe du second état de la jeune russe. Elle avait pouffé de rire également à la réplique de Wendy sur les 7 minutes au Paradis, deuxième gros signal de son état. Elle ne pouffait jamais habituellement, il n'y avait que les dindons qui pouffaient. Habituellement. « Wow, tu me montreras ce que tu leur fais en 7 minutes pour les déchaîner comme ça, dis ? S'il te plaît, s'il te plaît, dis ouuui ! » Quémanda-t-elle d'une voix de petite fille, avec la petite moue qui allait avec, persuadée que connaître le secret de Wendy était d'une importante capitale. Ah, les ravages de l'alcool ! « J'vais pas y arriver, t'as pas une robe de rechange ? » Ludmila pouffa encore, allez savoir pourquoi, sans donner pour autant de réponse, qui lui paraissait pourtant évident : évidemment qu'elle en avait une. Non mais allô, t'es une fille et tu te balades pas une robe de rechange sur toi, allô ! Mais encore une fois, sa réaction était si lente que Wendy agit avant qu'elle puisse répondre, et se déshabilla sans complexe devant Ludmila, et se dirigea vers la chambre du frérot Petrov. Ludmila prit deux secondes pour regarder de la tête aux pieds Wendy en sous-vêtements et deux secondes de plus pour imprimer qu'elle était maintenant seule dans la salle de bain. « Wendyyyy, attends- moi ! » D'un pas assez traînant, elle tenta alors de la suivre, mais elle s'arrêta faiblement à la porte et appuya sa tête, qui tournait, contre la bordure de cette même porte. De là, elle suivit Wendy, qui fouillait dans les tiroirs de Lukà, du regard. « Avec des boobs et un cul comme ça, j'comprends pas pourquoi mon frère a pas encore tenté de te sauter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis concentrée sur sa robe, je veux voir cette tâche partir et je n'ai quasiment plus que cette idée en tête, tentant de garder ma concentration sur ce point précis, mais à force de passer et repasser, je risque le trou. N'aggravons pas le cas de la robe de Lulu, elle va me décapiter quand elle en prendra conscience. Je suis son délire, 7 minutes au paradis et on s'est lâche sur moi, c'est que j'ai dû faire fort! C'est pas vrai, mais bon, c'est cool de le penser! Je suis morte de rire quand j'vois Lulu me faire sa tête de chat poté à me demander le secret pour faire exploser un homme « Tu ne vas pas me dire que t'as jamais touché un mec! » Elle doit bien l'deviner, mais qu'elle m'amène Lukà, j'lui montrerais avec plaisir! Quoi que non, ce serait chelou, il faudrait trouver un autre candidat pour ça. J'abandonne, sa robe me saoul, elle me dérange, je la retire, ouais comme ça, puis je suis plus à l'aise. Je laisse ma robe là où elle est et je vais dans la chambre de Lukà, je fouille dans ses affaires sans gêne, j'me rends pas compte que ça se fait pas, je le fais, c'est tout, sans réfléchir. La remarque de Lulu derrière moi m'étonne « Justement j'devais te dire... on s'envoie en l'air » Voilà, juste pour voir sa réaction, mais rapidement je me mets à rire, parce que j'veux pas qu'elle me coince la tête entre les portes de l'armoire! « C'est vrai? Tu aimes? » Je pose mes deux mains sur mes boobs, que je monte en les serrant bien dans mes mains, effet push-up. « On joue à un jeu? Où sont les magazines porno de Lukà? » La première chose que je fais, c'est me foutre à quatre pattes pour regarder sous son lit. C'est comme jouer à où est Charlie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

party hard
Wendy & Lukà & LUDMILA


« J'touche pas les hommes moi, c'est eux qui me touchent ! » Même au lit, Ludmila était une princesse, attendez, vous croyez quoi. Elle pouffa encore de rire avant de tituber pour suivre Wendy lorsqu'elle partit chercher une robe de rechange, à moitié à poil, et par la même occasion partir à la découverte de la chambre de Lukà. Ludmila l'observa, incapable de sortir une phrase correcte qui traduisait ses pensées, mais elle ne voulait pas participer au fouillage, craignant trop de tomber sur un truc incorrect appartenant à son frère. D'ailleurs elle avait toujours barré de son esprit tout ce qui touchait à son frère et aux filles. Elle avait horreur de ça. Et d'ailleurs, quand Wendy lui dit sur le ton de la plaisanterie - ou pas ? elle était pas assez sobre pour le détecter - qu'elle s'envoyait en l'air avec Lukà, son premier réflexe fut d'imiter un bruit de vomissement.  « Eurk, parle pas de ça s'il te plaît, déjà que j'ai envie de vomir ! Je sais que tu déconnes, mais vous imaginer ensemble, eeuurk ! » Oui, l'horreur s'il vous plaît. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si ça s'avérait être vrai, mais elle ferait quelque chose. Elle y pensera plus tard, en attendant Wendy se pavanait en sous-vêtements devant elle, à la recherche de magasines pornos de son frère, et Ludmila riait comme une idiote à la voir se courber pour regarder sous son lit. « Cherche pas, c'est pas là. Quand on était ado, je fouinais toujours dans sa chambre donc il a prit l'habitude de pas les mettre dans des endroits aussi évidents. » Dit-elle à deux à l'heure, la tête toujours contre la porte. Puis elle se souvint d'une question de Wendy qu'elle avait omis de répondre. « Et ça va, j'aime bien, j'te jalouse juste parce que t'as plus de seins que moi ! » Alors qu'ils étaient déjà pas gros, c'est dire. Puis elle essayait de marcher jusqu'à Wendy, et avec peine, elle arriva à atteindre le lit, sur lequel elle s’aplatit comme une crêpe sans plus attendre. « Ma tête tourne trop Wendyyy, j'en ai maaaarre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sérieux? J'peux pas m'empêche de me foutre à rire là « Beh j'espère pour eux quand même que tu ne te contentes pas de faire l'étoile de mer » Quel ennuie mortel sinon, je pleins ses coups (emo) Comme je m'en doutais, l'image de son frère et moi ensemble la pousse à vouloir vomir. Pas ensemble en ensemble, mais pour du fun, mais même ça, ça la fait grimacer. J'me trouve devant l'armoire de Lukà, je cherche une chemise ou un tee-shirt assez grand, enfin vu qu'il est plus grand que moi, ses tee-shirts m'arrivent à mi-cuisse, assez pour me faire une robe temporaire en attendant que la tâche sèche. Cependant, j'abandonne rapidement l'idée et reste en soutif et culotte, déjà avec une autre idée en tête. Concentration zéro. Je me penche, déjà partie à la recherche de la cachette secrète de monsieur Petrov. Je me redresse soudainement à la remarque de Lulu « Mais quelle coquine! Déjà à cette époque tu cherchais des images coquines à te mettre sous la dent » Je savais que c'était une pure coquine cette fille! Elle complimente, mes deux mains posées sur mes nénés, je me laisse tomber à côté d'elle « J'aurais aimé un peu plus, mais je suis quand même satisfaite de mes oranges » A défaut d'avoir deux bons gros melons, ils sont mimis quand même. Je contemple mes seins serrés des mes mains et m'amuse à les remonter pour un effet push-up « C'est bien quand ça tourne » Dis-je en fixant le plafond « T'as l'impression d'être dans un autre univers » Ouais, on est genre transporté dans un nouveau monde. J'appuie mes deux mains sur le matelas du lit « Hey! Mais il est super confortable ce lit » Je me redresse légèrement et sautille un peu dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

party hard
Wendy & Lukà & LUDMILA


Pff, bien sûr que non elle ne se contentait pas de faire l'étoile de mer, elle avait d'autres atouts magiques dans sa tirelire qui fait qu'elle était un bon coup, un des meilleurs si ce n'est, sans vouloir trop de se venter. Mais elle était trop dans un sale état pour expliquer tout ça à Wendy. Elle se débattait déjà assez pour pouvoir atteindre la chambre à partir de la salle de bain, n'allons pas lui faire faire deux actions en même temps, marcher et parler, nope, impossible. Elle avait titubé jusqu'au lit alors, et une fois arrivée à destination, elle s'était laissé tomber dessus, aussi mollement qu'une crêpe sur une assiette généreuse de chantilly. De là, la tête dans le matelas, elle répondit aux différentes remarques de Wendy.  « Les images qu'il gardait étaient pas trop de mon genre, si tu vois ce que j'veux dire. » Ouais, elle préférait les hommes musclés, à poil de préférence, et pas les femmes vulgaires comme sur les magasines que Lukà gardait.  « J'aime bien tes seins, moiii ! D'ailleurs j'ai envie de les toucher ! » Lançait-elle sur un ton casuel. C'est dans ces moments-là qu'on voyait qu'elle était plus du tout elle-même, parce qu'inutile de préciser qu'ordinairement, elle n'avait pas envie de toucher d'autres seins que les siens. Mais pour autant, elle était trop raide pour agir et gardait toujours la tête dans le matelas. Puis Wendy commençait doucement à sautiller dessus, ce qui la fit se redresser d'un coup. « Ahhh, moi aussi j'veux sautiller attends ! » Puis elle la joignit, inconsciente de l'effet mal de mer que ça lui produisait sur le corps. Bientôt, elle allait tout régurgiter tiens. Puis elle s'arrête quelques secondes plus tard et admira Wendy d'un ton rêveur. « J'peux t'embrasser ? J'ai tout le temps envie d'embrasser quelqu'un quand j'suis bourrée mais y'a personne à part toi ! » Plus direct et plus surprenante que Ludmila ? Nope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ce que je foutais encore en petite tenue, j'ai pas l'courage d'aller voir dans la salle de bain si la robe a fini par sécher ou non. Sur mon parcours entre l'armoire et la salle de bain, j'tombe sur le lit, j'veux pas aller plus loin, je suis bien sur ce lit moelleux, j'pourrais même dormir ici! Mais j'peux pas, imaginez que Lukà débarque et me trouve en soutif et culotte sous ses draps ou pire même, qu'il se ramène avec une meuf et qu'ils m'écrasent tous les deux complètement à poil, j'ai la nausée là. « T'aimes les gros zizi » Les boobs c'est pas son truc, moi non plus, en fait, j'ai jamais su si j'étais qu'une femme à zizi ou si j'avais un penchant pour les boobs aussi. J'dois dire qu'il m'est déjà arrivée d'être attirée par des filles, pas toutes, mais certaines, par exemple Lulu est belle! Mais il m'a jamais traversé l'esprit de lui sauter dessus quoi « Vas-y, c'est naturel! » J'avance mon buste, j'men fous, si elle veut toucher mes seins, elle peut, j'suis pas trop timide de ce côté. J'me lève pour sauter du lit, Lulu se joint à moi et on s'amuse, foutant en l'air le lit parfaitement bien fait. Contre toute attente, Lulu fait une proposition étrange. Elle blague? J'la dévisage, mais elle a l'air tentée « Allez! » J'vais pas dire non, je suis une curieuse de la nature moi et j'ai jamais embrassée de fille dans ma vie, je crois. Je m'avance plus vers elle pour que nos visages soient proches, pour pouvoir s'embrasser en toute tranquillité comme si c'était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

party hard
Wendy & Lukà & LUDMILA


Elle était bien sur le lit, Ludmila, bien calée, et surtout couchée, allongée. Elle ne voulait plus se relever, déjà de peur que son corps réagisse mal à quelconque mouvement trop brusque de sa part mais surtout parce qu'elle se sentait loin d'être capable de le faire. Du lit, elle avait l'impression que la porte d'entrée était située à cent kilomètres, qu'elle était sur une île déserte entouré de portes lointaines avec Wendy, et elle était bien. Elle répondait machinalement à cette dernière d'ailleurs, non sans oublier de pouffer après chaque mot prononcé. Même quand Wendy parla de zizi, elle éclata de rire. C'était drôle. Mais pas aussi drôle que sa proposition à elle, quand elle avait voulu embrasser la Cabot qui, en plus, contre toute attente, avait accepté aussi simplement qu'elle acceptait un bonbon d'un inconnu dans une camionnette blanche. Ludmila n'eut même pas le temps de totalement réagir à ça que son visage était déjà à quelques centimètres du sien. Et en voyant ça, la jeune russe ne pouvait pas s'empêcher de pouffer, encore une fois. Elle avait jamais embrassé de filles avant, c'était bizarre, alors que ça ne devrait pas l'être plus qu'un mec, mais c'était bizarre quand même parce qu'elle avait des boobs bordel. Des boobs autres que les siennes qu'elle pouvait toucher. Elle s'arrêta de rire ensuite quand elle prit conscience que Wendy était toujours proche, et reprit vite son sérieux, ou un air qui y ressemblait le plus en tout cas, et haussa les épaules avant de l'embrasser, à pleine bouche, sans gêne, sans retenue. Bah quoi, elle avait dit oui Wendy non ? Et Ludmila était toujours en manque quand elle était saoule, j'vous jure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)