Invité
est en ligne
Invité
Lukà Petrov organisait une petite faite chez lui, pour un Eliot je m'attendais à quelque chose de tranquille entre amis, mais non, j'suis complètement déchirée avec un énième verre dans la main. Je danse, j'sais pas danser, mais je ne suis pas la salle à bouger ce corps en rythme avec la musique. Ouais, on peut dire que je m'éclate. Quand j'relève la tête, j'aperçois Lukà, le regard tourné en ma direction, c'est un regard pour moi? Je regarde autour de moi, derrière moi, que des moches, c'est moi qu'il regarde! J'aime le penser en tout cas. Je lui souris avant qu'on ne vienne me bousculer. Boisson renversée sur ma robe et merde! Il a bousillé ma robe! J'essaye de chercher qui m'a bousculée, mais je n'en ai aucune idée, par contre, je vois Lulu pas loin. Je fonce vers elle « Lulu, situation de crise! » Bon j'suis pas du genre à pleurer pour une robe, sauf que cette robe-là, c'était celle de Lulu! Je lui montre la tâche en grimaçant, affichant cette mine désolée « Oups » J'sais pas si elle y tenait « Mais attends, attends, on peut frotter ptetre? » Frotter la tâche hein! J'attrape mon amie par le bras pour partir dans un endroit plus tranquille, la chambre de Lukà avec sa salle de bain privée, monsieur ne se refuse rien.(Invité)