Invité
est en ligne
Invité
no mather what in this life, I will always love you, fight for you, be faithful to you.
Vous s'avez, chaque histoire est différente lorsque nous sommes amoureux de quelqu'un et parfois ce quelqu'un est difficile à avoir ou encore de simplement lui dire ce qu'on ressent en retour. Il faut parfois faire des sacrifices pour y arriver et même que parfois, garder une vie dans l'intimité est peut-être la meilleure des choses à faire. Il y a très longtemps que je n'avais pas ressentie un t'elle sentiment pour une femme, mais vous voyez, cette femme n'est pas n'importe qui et être amoureux de son professeur, je crois que c'est logique, mais aussi risqué. Moi qui est un homme qui aime un peu trop les femmes, Ana est devenu cette femme qui ne veut tout simplement pas sortir de mes pensées. Je ne fais que penser à cette femme et c'est intense comme sentiment. Comme les cours sont terminer, s'était le parfais moment pour moi de lui dire ce qui se passe parce que je ne pouvais pas garder ça plus longtemps. Oui, ils nous arrivait d'aller diner ensemble et de passé dans moment ensemble et j'étais surpris de voir que tout ce passait sans avoir de sentiment bizarre. Faut croire qu'elle dégage quelque chose de spéciale et c'est la pure vérité. Je désire cette femme. Je la désire de la tête aux pieds et même plus. J'avais tout préparé hier soir pour que l'on puisse avoir cette soirée parfaite. Un feu sur le bord de la plage assis sur ma Tailgate de mon camion avec une bouteille de vin et même des fleurs que je viens tout juste d'acheter. Non, ce n'est pas des roses. J'essaie d'y aller un peu plus original dans mes choix. Un bouquet de Lys est encore plus romantique, enfin pour ma part oui. Je me stationnait devant chez elle. Je ne voulais pas claxonné pour faire peur à tout le monde et je lui envoyais un message texte pour qu'elle puisse venir me rejoindre. (Invité)