Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Luke ❖ The words you whispered I will always believe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'on sera à la même table au bal, un lien ? Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes évidemment ^^ une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !~ Je viens en touriste !

Channing est une amie de Dana mais c'est également une Eliot qui soutient les valeurs de sa maison. Et vu que les Mathers, en général, elle ne les supporte pas, je verrais bien un lien complexe entre les deux personnages (du style Cha' qui s’efforce d'essayer de t'apprécier quand il y a Dana mais qui se montre très différente quand ce n'est pas le cas.)

Qu'en dis-tu ? Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Et bien, ça me va ^^ Et même Luke fait semblant d'apprécier Chan' quand Dana est là, mais si ils se retrouvent que tous les deux, ils se mettent sur la gueule ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut se tirer dans les pattes quand Dana est pas dans le coin ? Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 1616978029
Dana va tout faire pour qu'ils s'apprécient non mais oh :doh: Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 3850463188

Haha Dana ! XD Ça pourrait donner des situations amusantes ! X)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs Cha' a eu un sms de Dana et Luke aussi dans leurs téléphones respectives Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 166564858
Tous les Mathers sont pas comme les Eliot pensent et Dana va le prouver à son amie Cha' tu vas voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, pas de problème ! Je mets Dana au défi de montrer à Cha que Luke est différent des autres ! Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 1688815589 Peut-être qu'ils sauront s'apprécier avec le temps ! Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Challenge accepté ma poule, file dans ton portable toi hanwii Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke E. Forks a écrit:@E. Roman Fawkes évidemment ^^ une idée ?
J'viens en touriste Luke ❖ The words you whispered I will always believe - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)