Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBady - Tu me donnes quoi si je gagne ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bady - Tu me donnes quoi si je gagne ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Tu me donnes quoi si je gagne ? ❞
Bady - Baptiste&Wendy

C’est bien connu moi je suis quelqu’un d’hyperactif et un gamer dans l’ame. Je peux dire merci à mon colocataire Joachim qui m’a initié aux jeux en ligne finalement je bosse encore moins qu’avant ! Aujourd’hui j’ai décidé d’aller faire un tour à Tommy’s Arcade une salle avec des tas de jeux vidéos, un truc pour les gros geeks quoi mais j’adore. Je suis comme un gamin avec mon pistolet a tirer les ennemis et à les dégommés je suis trop content ! J’ai besoin de décompresser. Effectivement car je dois le dire c’est pas la grande forme, ma sœur jumelle Sarah Elena Archibald que je pensais morte depuis une bonne année est en réalité en vie, elle a fait croire à son suicide. Donc bon en plus elle est rentrée elle a été voir Dante avant moi, nos parents aussi -mais ça évidemment je ne pouvais pas le savoir vu que je ne leur parle plus depuis qu’elle est partie- et en plus elle a débarqué en plein milieu de ma soirée avec Naima et en plus elle est directement allée voir Naima hein moi qui suis son frère rien. Donc bref j’étais agacé et j’allais me défouler sur les méchants. Je venais de finir une partie ou j’avais fais plein de points, j’ai même battu un gamin de 13 ans mais j’étais fier et je souriais tous content de moi « Reviens dans quelques années après t’être entrainer mon petit ! » Moi mauvais joueur ? J’assume tellement. Je balayais la salle du regard, qu’est ce que je vais pouvoir comme jeu maintenant ? Le nain de jardin ne veut plus jouer contre moi ça m’emmerde je dois le dire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je fais ici? Je suis passée devant, j'ai trouvée la musique bien, je suis entrée par curiosité, non, non, ce n'est pas moi que l'on voit en train de battre un nouveau record sur une arcade! J'traîne tellement par ici que je suis même devenue une pote du responsable. J'aime me retrouver ici, avec des personnes de mon âge, des gosses de douze ans, là-haut, dans ma tête, ça ne vole pas plus haut. Je lâche mon jeu pour faire le tour, à la recherche d'un nouveau jeu sur lequel passer quelques heures. C'est là que j'le vois, en train de faire le grand gaillard face à un gosse de treize ans. Bad Archibald, sooo bad! « Et si tu t'attaquais à quelqu'un à ta taille? » Demandais-je en prenant le pistolet en main, en mode Tomb Raider, regard menaçant, défiant, rechargeant mon arme comme une vraie pro « A moins que tu aies bien trop peur de chialer comme une fillette devant tout le monde quand je t'aurais démonté? » Alors, Archibald, tu vas faire péter les muscles pour essayer de m'impressionner et affronter plus forte que toi? Ou te défiler comme une vraie poule mouillée, ce que je doute en connaissant un minimum l'artiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Tu me donnes quoi si je gagne ? ❞
Bady - Baptiste&Wendy

Je pourrais passer ma vie dans de telles salles de jeux tous simplement parce que je m’y amuse comme un gamin. Au moins ici je ne m’ennuie pas et faut le dire depuis petit dès que je bouge trop mes parents me calaient devant un écran ou une console avant que mon hyperactivité soit décelée donc je joue depuis que je peux tenir une manette en main. J’arrive à me concentrer sur les écrans mais pas trop autrement, en cours c’est le pire faut le dire. Je m’endors ou bien je m’ennuie alors je fou le bordel. Mais aujourd’hui la salle de jeux c’était cool, je me vide la tète et je peux jouer, me défouler un peu en tuant des zombis ou des méchants et en battant des gens. Je ne suis pas la plus vieux en tous cas, des tas de geeks viennent ici passer leur temps et j’en fais parti. Je suis un grand gamin faut le dire, j’ai toujours été l’irresponsable de la famille, ca a beau énervé mes parents de toute façon je ne leur ai pas adressé la parole depuis deux ans. Je venais de battre un enfant de 13 ans et j’étais là à fanfaronné devant lui en faisant le grand gaillard qui se la pétait. C’est là que j’ai entendu une voix que je connais trop bien, féminine, sans me retourner je savais déjà qui c’était. Alors en ce moment, elle était plutôt quoi ? Brune ? Blonde ? Rousse ? Parce qu’elle m’a fait toutes les couleurs. Ca faisait longtemps je dois le dire alors je me suis retourné buguant comme un gros débile tandis qu’elle s’en amusait. Elle prenait l’arme et la pointait sur moi je lui ai souris avant de reprendre en prenant l’arme devant moi « Aller Applewood montre moi ce que tu as dans le ventre ! Mais si je gagne t’auras un gage ! » Je l’ai regardé avant de sortir un jeton, aller Wendy perds que je te donne un gage bien sympa ! Mais si j'ai un gage je risque de rire aussi !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était obligé que je passe par ici, je viens souvent m'amuser dans ce coin et saluer les habituer. D'ailleurs, j'pensais pas tomber sur Baptiste aujourd'hui, fidèle à lui même il fait son bonhomme devant un gosse de treize ans! Vraiment Archibald? J'ris, parce que c'est drôle de le voir ainsi, je compte le faire redescendre sur terre. J'viens vers lui et commence à me prendre pour Lara Croft, armant mon arme comme une vraie pro et tout. Je sais, je sais, j'impressionne le Winthrop, ou non, mais il s'amuse de me voir le défier. Je m'amuse aussi en toute honnêteté, j'ai trouvé mon partenaire de jeu pour la journée. J'comptais pas en rester là avec lui, maintenant qu'il parle de défi avec des gages à la clé, un peu que j'ai intérêt à gagner! « Prépare-toi à pleurer Archibald » Toujours menaçante, c'est un jeu auquel je joue, j'aime le provoquer et j'sais que ça l'amuse aussi à son tour. Il met un jeton dans la machine, nous livrons une bataille sans merci, jusqu'à... ce que je l'écrase comme un vulgaire moustique sur un pare-brise! « BAAAAAM! » Les deux bras en l'air je me tourne vers Baptiste, grosse défaite pour lui, j'suis grave fière là « On ne la ramène plus maintenant, n'est-ce pas? » J'le regarde dans les yeux « Maintenant tu vas te mettre à genoux face au gosse de tout à l'heure et tu présentes tes excuses » Très autoritaire, ma foi. C'est ton gage Archibald!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Bady - Tu me donnes quoi si je gagne ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Bady - Tu me donnes quoi si je gagne ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wendy Applewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Bady - Tu me donnes quoi si je gagne ? 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas