Invité
est en ligne
Invité
❝ Tu me donnes quoi si je gagne ? ❞
Bady - Baptiste&WendyC’est bien connu moi je suis quelqu’un d’hyperactif et un gamer dans l’ame. Je peux dire merci à mon colocataire Joachim qui m’a initié aux jeux en ligne finalement je bosse encore moins qu’avant ! Aujourd’hui j’ai décidé d’aller faire un tour à Tommy’s Arcade une salle avec des tas de jeux vidéos, un truc pour les gros geeks quoi mais j’adore. Je suis comme un gamin avec mon pistolet a tirer les ennemis et à les dégommés je suis trop content ! J’ai besoin de décompresser. Effectivement car je dois le dire c’est pas la grande forme, ma sœur jumelle Sarah Elena Archibald que je pensais morte depuis une bonne année est en réalité en vie, elle a fait croire à son suicide. Donc bon en plus elle est rentrée elle a été voir Dante avant moi, nos parents aussi -mais ça évidemment je ne pouvais pas le savoir vu que je ne leur parle plus depuis qu’elle est partie- et en plus elle a débarqué en plein milieu de ma soirée avec Naima et en plus elle est directement allée voir Naima hein moi qui suis son frère rien. Donc bref j’étais agacé et j’allais me défouler sur les méchants. Je venais de finir une partie ou j’avais fais plein de points, j’ai même battu un gamin de 13 ans mais j’étais fier et je souriais tous content de moi « Reviens dans quelques années après t’être entrainer mon petit ! » Moi mauvais joueur ? J’assume tellement. Je balayais la salle du regard, qu’est ce que je vais pouvoir comme jeu maintenant ? Le nain de jardin ne veut plus jouer contre moi ça m’emmerde je dois le dire.© LOYALS.
(Invité)