Invité
est en ligne
Invité
Faisons connaissance
Pour mieux se connaitre, les Sungria qui se sont inscrit au jeu, sont réunis autour d'un feu de camp, sur la plage. Le jeu consiste à deviner le prénom d'un des Sungria, qu'on a sur le post it qui est sur notre front. Vous ne pouvez pas tomber sur Marley ou Sacha, car ils n'ont pas de chambre, donc je l'ai aient enlevé du jeu.
Quelques règles
- Faites des rps court, 10 ligne MAXI
- Poser UNIQUEMENT des questions à laquelle on peut répondre par oui OU non
- Un ordre de passage a lieu (on prendra l'ordre de passage à partir de mon post jusqu'à que tous les inscrits ont postés)
- Dans votre premier post commencez en disant que vous avez pioché votre post it & que vous l'avez mit sur le front
- A partir de votre second post SEULEMENT, vous pourrez poser une question dans chacun de vos post
- Vous devrez répondre par oui ou non à la personne avant vous qui a posé une question (n'hésitez pas à me mp si vous n'êtes pas sur de connaitre une réponse, sa évitera de harceler les autres membres qui ne répondront peut être pas)
- Ensuite après avoir répondu, dans le MEME post vous devez poser une question pour deviner qui vous avez
- Poser des questions qui n'ont pas besoin d'exiger beaucoup de connaissance sur les persos, sachant que pas tout le monde joue & que nos persos ne sont pas censés se connaitre
- Idées de question : couleurs de cheveux, yeux, de peau (blanc, métisse etc), la chambre dans laquelle la personne se trouve (voir le récapitulatif ci dessous), style vestimentaire, avec qui il reste
- Si vous êtes absent prévenez & à ce moment là exceptionnellement nous passerons votre tour pour ne pas bloquer le rp
- Jouer le jeu & ne faites pas tout de suite des suppositions, ni à tous vos posts, le jeu sera moins drôle sinon
- Vous pouvez discuter entre vous dans vos posts, mais si jamais sa devient trop compliqué on arrêtera les discussions entre nous (je préfère prévenir au cas ou si sa complique)
Récapitulatif des chambres
Afin de faciliter le jeu, d'avoir un type de questions en plus à poser, Elia a fait un récapitulatif du numéro de chambre de chaque participants au jeu. Votre perso aura donc une feuille pour lui avec le récapitulatif ci dessous afin de pouvoir éliminer les personnes qui ne sont pas inscrites sur son post it ou bien de trouver la personne qui est inscrite sur le post it.
Chambres des filles
- A. Pleasance Wilder-Smith ▬ n°19
- Anna M. Dustin ▬ n°21
- Blueberry A-S Bukater ▬ n°8
- Briony N. Silver ▬ n°5
- Calypso-Nausicaa Petridis ▬ n°1
- Elia E. Swatt ▬ n°7
- I. Blake-Arya Bentley ▬ n°12
- K. Alexandra-June Hudson ▬ n°3
- L. Blue-Ivy Wellington ▬ n°19
- L. Sixteen Davies ▬ n°21
- Langley K. Jewel ▬ n°24
- Lydia K. Volk ▬ n°13
- M. Emily Camden ▬ n°3
- Nayeli S. Rockwell ▬ n°16
- Neela Chikara Mujun ▬ n°4
- Orphée Norridge ▬ n°6
- Vera Vodianova ▬ n°25
- Victoria B. Norrington ▬ n°23
- Wendy B. Parker ▬ n°19
Chambres des garçons
- A. Ezra L.-Kennedy ▬ n°9
- Adam N. Reagan ▬ n°11
- Ethan J. Barnes ▬ n°6
- G. Lorenzo B. di Caprera ▬ n°4
- Hadès H. Hippolyte ▬ n°5
- Jayden T. Cooper ▬ n°5
- Kovu G. Blackwood ▬ n°8
- L. Marshall Hudson-Cohen ▬ n°9
- Luke Swann Wolf ▬ n°2
- Seth-Avery J. Dixon ▬ n°14
Si vous avez des questions mp moi, ne vous gênez surtout pas, je veux que le jeu soit le plus clair possible.
(Invité)