Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuoi de mieux qu'un jeu & un feu de camp sur la plage pour mieux se connaitre ? ► Sungria inscrit
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quoi de mieux qu'un jeu & un feu de camp sur la plage pour mieux se connaitre ? ► Sungria inscrit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons connaissance

Pour mieux se connaitre, les Sungria qui se sont inscrit au jeu, sont réunis autour d'un feu de camp, sur la plage. Le jeu consiste à deviner le prénom d'un des Sungria, qu'on a sur le post it qui est sur notre front. Vous ne pouvez pas tomber sur Marley ou Sacha, car ils n'ont pas de chambre, donc je l'ai aient enlevé du jeu.

Quelques règles

- Faites des rps court, 10 ligne MAXI
- Poser UNIQUEMENT des questions à laquelle on peut répondre par oui OU non
- Un ordre de passage a lieu (on prendra l'ordre de passage à partir de mon post jusqu'à que tous les inscrits ont postés)
- Dans votre premier post commencez en disant que vous avez pioché votre post it & que vous l'avez mit sur le front
- A partir de votre second post SEULEMENT, vous pourrez poser une question dans chacun de vos post
- Vous devrez répondre par oui ou non à la personne avant vous qui a posé une question (n'hésitez pas à me mp si vous n'êtes pas sur de connaitre une réponse, sa évitera de harceler les autres membres qui ne répondront peut être pas)
- Ensuite après avoir répondu, dans le MEME post vous devez poser une question pour deviner qui vous avez
- Poser des questions qui n'ont pas besoin d'exiger beaucoup de connaissance sur les persos, sachant que pas tout le monde joue & que nos persos ne sont pas censés se connaitre
- Idées de question : couleurs de cheveux, yeux, de peau (blanc, métisse etc), la chambre dans laquelle la personne se trouve (voir le récapitulatif ci dessous), style vestimentaire, avec qui il reste
- Si vous êtes absent prévenez & à ce moment là exceptionnellement nous passerons votre tour pour ne pas bloquer le rp
- Jouer le jeu & ne faites pas tout de suite des suppositions, ni à tous vos posts, le jeu sera moins drôle sinon
- Vous pouvez discuter entre vous dans vos posts, mais si jamais sa devient trop compliqué on arrêtera les discussions entre nous (je préfère prévenir au cas ou si sa complique)

Récapitulatif des chambres

Afin de faciliter le jeu, d'avoir un type de questions en plus à poser, Elia a fait un récapitulatif du numéro de chambre de chaque participants au jeu. Votre perso aura donc une feuille pour lui avec le récapitulatif ci dessous afin de pouvoir éliminer les personnes qui ne sont pas inscrites sur son post it ou bien de trouver la personne qui est inscrite sur le post it.

Chambres des filles

- A. Pleasance Wilder-Smith ▬ n°19
- Anna M. Dustin ▬ n°21
- Blueberry A-S Bukater ▬ n°8
- Briony N. Silver ▬ n°5
- Calypso-Nausicaa Petridis ▬ n°1
- Elia E. Swatt ▬ n°7
- I. Blake-Arya Bentley ▬ n°12
- K. Alexandra-June Hudson ▬ n°3
- L. Blue-Ivy Wellington ▬ n°19
- L. Sixteen Davies ▬ n°21
- Langley K. Jewel ▬ n°24
- Lydia K. Volk ▬ n°13
- M. Emily Camden ▬ n°3
- Nayeli S. Rockwell ▬ n°16
- Neela Chikara Mujun ▬ n°4
- Orphée Norridge ▬ n°6
- Vera Vodianova ▬ n°25
- Victoria B. Norrington ▬ n°23
- Wendy B. Parker ▬ n°19

Chambres des garçons

- A. Ezra L.-Kennedy ▬ n°9
- Adam N. Reagan ▬ n°11
- Ethan J. Barnes ▬ n°6
- G. Lorenzo B. di Caprera ▬ n°4
- Hadès H. Hippolyte ▬ n°5
- Jayden T. Cooper ▬ n°5
- Kovu G. Blackwood ▬ n°8
- L. Marshall Hudson-Cohen ▬ n°9
- Luke Swann Wolf ▬ n°2
- Seth-Avery J. Dixon ▬ n°14

Si vous avez des questions mp moi, ne vous gênez surtout pas, je veux que le jeu soit le plus clair possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons connaissance ♥

Une des membres de l'équipe avait eut la bonne idée qu'on se fasse une soirée entre Sungria pour faire connaissance. J'avais proposé de faire un jeu sympa & certains furent partants. J'étais donc arrivée sur la plage, avec des packs de bière, histoire de boire un peu, pas de se mettre la misère. Installée sur le sable, devant moi se trouvait un super feu de camp & autour y avait mes autres camarades. Ils manquaient du monde car ceux ci avaient prévu d'autres activités. La soirée commençait & donc le jeu aussi. Distribuant une feuille sur laquelle se trouvait un récapitulatif des chambres de chaque Sungria, je disposais ensuite les différents post it sur une serviette pour que chacun en pioche un. Prenant à mon tour un post it je le collais sur mon front sans le regarder. Cependant, je contemplais les différents prénoms que je pouvais lire sur les post it de mes camarades. « Le jeu est donc lancé » dis je avant de prendre une bière, de l’ouvrir & de commencer à la boire doucement pour ensuite ranger les post it restant dans un sac.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOIREE FEU DE CAMP

J'avais décidé de me joindre à quelques membres des Sungria pour une soirée organisée sur la plage afin d'apprendre à mieux nous connaitre. J'arrivais donc sur la plage vêtu d'un débardeur blanc, d'un gilet ample gris ainsi que d'un short en jean foncé, tenue pratique pour trainer. J'avais également mis des tennis, car les nuits n'étaient pas forcément très chaudes et que je n'aimais pas avoir froid aux pieds. Je me baissais pour piocher un post-it que je collais directement sur mon front et alla m'assoir à côté d'Elia. Je pris l'une des bières que celle-ci avait apporté, l'ouvrit et en bu une gorgée tandis qu'Elia annonçait que la partie était lancée. C'était la première fois que je faisais ce genre de jeu...
CODE BY MAPYDEW

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you

Ma meilleure amie Elia, qui se trouvait également à la tête de mon équipe, Les Sungria, nous avait convié à un feu de camp pour faire plus ample connaissance. J'avais enfilé une chemise légère à carreaux que j'aimais tout particulièrement et un jean délavé. J'avançais tranquillement en direction du feu et attrapa un post it posé au sol. Car pour mieux faire connaissance Elia avait décidé de faire un jeu quelque peu amusant qui consister à deviner qui nous avions collé sur le front. J'embrassa Elia sur la joue avant de prendre une bière, une fille était deja là à ses côtés, je ne la connaissais pas sa serait deja l'occasion de me faire une connaissance de plus...Je la salua alors timidement et alla m'asseoir à côté de ma bestfriend adorée. Je colla stupidement le post it sur mon front en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pour mieux se connaître ? Une soirée sur une plage avec que des membres des Sungria ? Et vous croyez que Briony n'allait pas venir. N'importe quoi ! La jeune femme joua Indiana Jones dans sa chambre dans le chalet pour pouvoir récupérer une robe ample rouge avec un gilet foncé pour être sûr de ne pas avoir froid étant donné que la jeune femme devait faire gaffe à Keyla mais également Victoria que sa meilleure amie avait mis au courant. Amen. Combien de personnes allaient être au courant que Briony avait envoyé des sms un peu chelou à Kol ? Beaucoup ? Enfin bref. La jeune Sungria se dirigea donc vers la plage où Elia lui avait donné rendez-vous. Sur le lieu-dit, il y avait déjà plusieurs personnes : Elia, une fille que Briony ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve et un mec qu'elle mit plusieurs secondes pour reconnaître, l'ex d'une de ses amies, Arwen et meilleur ami de sa coloc' à Harvard, Nevada. Tiens, il était là lui ? Briony fit un sourire à chacun puis s'essaya en face des trois personnes déjà présentes puis se colla un post-it sur la tête, tout en trouvant qu'elle avait l'air un peu débile. M'enfin, ils avaient tous l'air là. La jeune femme lut les noms qu'ils y avaient sur les post-it de chacun, rigola doucement puis attendit la suite.

HJ : Je cherche une mise en page tout de suite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux qu'un jeu et un feu de camp sur la plage pour mieux se connaître ?

« Plus on sait, et plus on est capable d'apprendre. » ► ALAIN
Je faisais partie des Sungria pour le Summer Camp mais autant dire que je ne connaissais pas vraiment les membres de mon équipe puisque je n'avais pas eu l'occasion de les fréquenter beaucoup. Ayant eu vent d'une fête entre nous, je m'étais inscrite pour y participer. Arrivant sur les lieux, je m'étais renseignée pour connaître les directives puis j'avais pris place autour du feu. Saluant les uns et les autres assez discrètement, je pris un post-it comme on me l'avait demandé et le collai sur mon front. Je ne devais pas avoir l'air bête avec ça, à peine !

W. ADAM-LLOYD CARTER & CALYPSO-NAUSICAA PETRIDIS

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'un jeu & un feu de camp sur la plage pour mieux se connaitre ? ► Sungria inscrit Tumblr_m7lxfvwPqe1rtg22i

L e Summer Camp avait commencé il y avait de ça quelques semaines, pourtant aussi bizarre que cela puisse paraître : Je ne connaissais presque pas une seule et unique personne composant mon équipe. J'arrivais sur le lieu de rencontre de l'équipe, pour la soirée, observant autour de moi. Je ne connaissais jusqu'ici personne. Hm. Je pourrais dire 'dommage' pour le moment, car cela allait rapidement changer, puisqu'ils me semblaient bien agréables. Le jeu de ce soir me paraissait très intéressant : Un qui suis-je ? C'était parfait. Cette soirée semblait être idéale pour faire connaissance. Je piochais un post-it, le collais sur mon front sans regarder son inscription, et m'installais près du feu, décrochant un sourire et saluant les autres sans gêne particulière. Que la fête commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sungria Poweeeer !
« Quoi de mieux qu'un jeu & un feu de camp sur la plage pour mieux se connaître ? »

Lorsque j'avais appris que les Sungria organisaient un Qui suis-je ? , j'avais sauté de joie ! J'adorais ce jeu, mais jusqu'à maintenant je l'avais toujours fait avec des amis. Ce soir, c'était différent puisque c'était avec les membres de mon équipe que j'y jouais. Evidemment, j'en connaissais quelqu'uns, mais la plupart étaient de parfaits inconnus. Je reconnaissais cependant assis autour du feu Calypso avec qui j'avais fait équipe quelques minutes lors du Paintball, mais il y avait aussi Neela et quelques visages qui ne m'étaient pas méconnus.

Quoi qu'il en soit, je me mis assise à mon tour autour du feu pour piocher un post-it. Sans le regarder, je le collai sur mon front. Heureusement pour nous, le ridicule ne tue pas !

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'un jeu & un feu de camp sur la plage pour mieux se connaitre ?
Wendy & Sungrias

Elia avait organisé une soirée entre nous; avec tout les membres des Sungrias pour faire connaissance, et bien évidemment étant membre, je n'avais pas refusé. De plus je ne connaissais pas beaucoup les membres de l'équipe, à part Elia et deux trois autres. C'était vraiment une excellente idée et je n'avais pas hésité à répondre oui. Bref la soirée avait lieur au vermont, j'avoue que j'étais en retard, j'avais mis du temps à me préparer donc... Bref je venais d'arriver au lieu de la soirée et je vis déja le feu de camp allumer. Il y avait presque tout le monde, j'esperais juste que je n'allais pas être la dernière mais à mon avis c'est pas gagné. Je m'approchai alors des autres et lançai un coucou joyeusement. Je m'installai alors et je pris comme prévu un post it, que je collai sur mon front. Je devais poser des questions pour trouver la personne que je devais chercher.

© Mzlle Alice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)