Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKO&OFEE ◊ bah alors l'extra fabuleux sait pas tenir des gosses ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NIKO&OFEE ◊ bah alors l'extra fabuleux sait pas tenir des gosses ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de merde ; ça a si bien commencé, je me suis pas levée, j'ai raté le premier cours et on n'a plus rien dans le frigo alors bon, vu que je suis en retard, que bien sur, j'ai un trou de trois heures, je me suis décidée à prendre la voiture et partir pour cambridgeSide non loin de la faculté. Soupirante, je me gare avec difficulté car comme d'habitude, c'est toujours blindé ! Je descend et prend mon sac de course que je plie dans mon sac à dos, porté sur une épaule. Je rentre dans le grand centre commercial et me dirige dans l'endroit le plus grand, le supermarché où tu trouves tout tant c'est grand mais où tu fais mille aller-retour du coup pour tout avoir. Je marche doucement regardant quand mème chaque chose autour de moi sachant pourtant quelle est la liste. Et comme si, c'était pas assez nulle comme journée, je change d'un rayon et j’entends des cris d'enfant, d'une seule enfant qui crit de folie et je baisse le regard vers le petit monstre avant de voir la personne qui s'en occupe ; Oh merde, pas ce gars ! Je lève les sourcils, lasse et surjouant sans soucie. Je n'avais meme pas besoin de lever les yeux pour savoir que c'était un gars comme toi qui faisait peur à ce pauvre petit bout ! Je me marre, garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hais faire les courses, mais je hais encore plus de les faire avec les enfants sans leur mère. Maggie est occupée avec l'event des lowells, du coup je dois me coltiner les courses, sauf que Noah pleure pour je ne sais quelle raison dans sa poussette et que les filles ont décidées de me rendre dingue en se cachant dans le magasin, je vais péter un câble, surtout lorsque je tombe nez à nez avec Ofélia qui ne prend pas une miette pour m'embêter. Je t'emmerde. lui disais-je en la foudroyant du regard. Je suis pas méchant généralement, mais cette fille me passe pour les trous de nez. Noah continu de pleurer, j'essaie de le calmer dans sa poussette mais je suis tout autant énervé par les filles qui jouent avec mes nerfs se se cachent sans aucun doute dans le magasin. Je retire Noah de sa poussette pour le prendre dans mes bras, jetant un regard noir à Ofelia devant moi. Au lieu de m'emmerder, t'aurais pas vue deux petites filles toutes seules dans le magasin ? même si je sens que bizarrement, elle va plutôt m'énerver que m'aider, mais qui ne tente rien n'a rien, j'espère seulement que Karma et Jess sont encore dans le magasin et qu'elles n'ont pas décidées de me rendre fou en s'en allant, sinon j'vais péter un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne manquait plus que ce mec là. Je ne savais pas ce que le destin me voulait mais la je ne pensais pas à du bien, clairement. Je me sentais un peu bizarre de devenir si méchante à son contact mais au fond, ça me plaisait beaucoup quand même. J'assumais en plus. Évidemment, il ne manqua pas de rétorquer et je me mis ensuite à rire voyant qu'il était dans le désespoir au point de me demander si j'avais vu les deux autres gosses. Amoureuse des enfants mais pas de ce mec, je grimaçais et je soupirais : je les plains tellement que je vais t'aider mais c'est pour les pauvres enfants ... Dis-je en passant une main sur mon front, navrée. Je commençais à faire les rayons voyant plus loin quelques gamines courir en riant. Je faisais un signe de main telle une bonne amie aux petite filles, m’accroupissant pour me mettre à la hauteur et elle venait en me parlant, méfiante. Bien élevée, elle savait qu'on devait pas faire confiance aux inconnus. Je crois que quelqu'un vous cherche les filles... Elles le reconnurent et on avançait, elles, en courant vers le jeune homme. Si tu pouvais éviter de les faire fuir à nouveau... Je riais, moqueuse. Je marchais à ses cotés et c'était étrange : je crois qu'elles ont besoin que je reste pour pas que tu fasses n'importe quoi... dis-je pour poursuivre ma mission " faire suer le niko".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)