Invité
est en ligne
Invité
Journée de merde ; ça a si bien commencé, je me suis pas levée, j'ai raté le premier cours et on n'a plus rien dans le frigo alors bon, vu que je suis en retard, que bien sur, j'ai un trou de trois heures, je me suis décidée à prendre la voiture et partir pour cambridgeSide non loin de la faculté. Soupirante, je me gare avec difficulté car comme d'habitude, c'est toujours blindé ! Je descend et prend mon sac de course que je plie dans mon sac à dos, porté sur une épaule. Je rentre dans le grand centre commercial et me dirige dans l'endroit le plus grand, le supermarché où tu trouves tout tant c'est grand mais où tu fais mille aller-retour du coup pour tout avoir. Je marche doucement regardant quand mème chaque chose autour de moi sachant pourtant quelle est la liste. Et comme si, c'était pas assez nulle comme journée, je change d'un rayon et j’entends des cris d'enfant, d'une seule enfant qui crit de folie et je baisse le regard vers le petit monstre avant de voir la personne qui s'en occupe ; Oh merde, pas ce gars ! Je lève les sourcils, lasse et surjouant sans soucie. Je n'avais meme pas besoin de lever les yeux pour savoir que c'était un gars comme toi qui faisait peur à ce pauvre petit bout ! Je me marre, garce.
(Invité)