Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIDEON BLACKTHORN ► sam claflin
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gideon cyan blackthorn

sam
claflin
Fiche d'identité
Nom Blackthorn.Prénom(s) Gideon Cyan.Âge vingt-cinq ans.Date de naissance dix-neuf mars 1991.Lieu de naissance New York, USA.Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle hétéro.Classe sociale aisée.Études majeures droit.Études mineures sport.Job aucun, ses parents financent et lui il bosse, c'est le marché.Choix de groupe #1 winthrop.Choix de groupe #2 eliot.


WINTHROP.
Pour Gideon, la solidarité masculine passe avant tout et autant il n'est pas hyper doué pour faire perdurer les relations amoureuses, autant niveau amitiés, il est du genre à se faire des amis pour la vie. Il n'y a qu'à voir : la plupart de ses meilleurs copains à New York sont des gars dont il a fait la connaissance au jardin d'enfant. Il privilégie l'amitié avant tout et ne supporte pas qu'on fasse passer les filles avant ça. Quand il avait dix-huit ans notamment, un ami à sauter sur une fille avec qui il était sorti très peu de temps avant et ils en sont venus aux mains tous les deux, Gideon le suspectant fortement de lui avoir fait du pied alors qu'il était toujours avec elle. Il estime qu'il y a un code d'honneur à respecter entre mecs et il déconne avec beaucoup de choses, mais pas avec ça. En ce qui concerne ses relations avec la gente féminine, c'est le genre de copains adorables qui ne répugnent pas le moins du monde à s'afficher et à se faire des mamours en veux tu en voilà, mais par contre c'est le copain qu'on a du mal à garder car il se lasse assez vite. Il n'en est pas fier, mais que voulez-vous, il n'a juste pas encore trouvé la bonne et il ne désespère pas. Il la trouvera.

ELIOT.
Gideon est un enfant gâté qui a grandit avec une cuillère en or dans la bouche et qui n'a jamais eut à se soucier de la question financière. Quand ses parents l'ont estimés suffisamment âgé pour cela, ils lui ont mis une carte de crédit entre les doigts et depuis il aime à la faire chauffer. Il n'est pas du genre à rabaisser les autres car il est riche, mais il ne s'en cache pas non plus. Il aime dépenser de l'argent, se faire plaisir et est assez déconnecté des réalités de la vie, même s'il va tout de même en s'arrangeant.
APRÈS LA BOMBE.
Il était sur le campus, mais par chance pas dans l'un des endroits qui furent les plus touchés. Il se trouvait au sein du complexe sportif et en ce qui le concerne personnellement il y a donc eut beaucoup plus de peur que du mal. Ca a été du stress, de l'angoisse, sur le moment et ensuite pour ses proches, mais il n'a pas été directement blessé. Il a néanmoins quelques cicatrices aisément cachées par ses vêtements en temps normal et qui lui servent de rappel pour ce qu'il s'est passé (quoi que, c'était tellement fort et inoubliable qu'il n'a pas besoin de rappel). C'est le genre de choses qu'on voit à la télévision et qui semble irréel et après ça vous arrive et le monde devient soudain très dangereux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il n'a pas été directement concerné par tout ça, par chance, mais ça n'empêche pas qu'il a ressentit la sale ambiance sur le campus qu'à provoqué ces évènements. C'était une période de tension, propice au malaise et clairement la plus joyeuse des périodes universitaires qu'il a eut depuis sa toute première rentrée à Harvard. D'ailleurs, c'est l'une des périodes où il a fait le plus d'aller-retour entre Cambridge et New York, essentiellement car il ne se sentait pas bien, comme si une pression constante était exercée sur lui. Vraiment une période pénible qui s'est finie douloureusement, dnas la peur. Il n'est pas mécontent que ce soit derrière lui, tout ça.


blue lagoon
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue lagoon et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est juste une référence en rp  :heaart: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par redwyne.. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin 2109348208

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time




break her heart
and i break you.

Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. Gideon est né dans une chambre d’hôpital à New York, lors d’une après-midi agréable de mars. Sa mère est Adèle Blackthorn (née Grace), un mannequin qui a arrêté de bosser après avoir porté ses premiers enfants, des jumeaux et son père est Jeremy Blackthorn, un avocat ayant repris le cabinet de ce dernier sur New York. Ses parents sont des gens vernis ayant eux même grandis dans l’opulence. Avant Gideon, ils avaient déjà un garçon et une fille, des jumeaux et après lui, trois ans après plus précisément, ils eurent un dernier enfant, une petite fille. Deux garçons, deux filles, pour une fratrie bien équilibrée.

Gideon ne s’imagine pas sans ses frères et sœurs et ne peut que difficilement concevoir une vie en tant que fils unique. Son frère et ses sœurs ont toujours été des piliers pour lui. Ils se sont toujours soutenus en dépit des disputes tout bonnement inévitables dans toute fratrie (il a toujours trouvé sa sœur aînée très autoritaire et compliquée et sa petite sœur trop collante sur les bords, entre autre) De façon générale, la vie de famille a toujours été plutôt agréable. L’argent n’a jamais été un problème, le père de famille a toujours beaucoup bossé, mais ce n’était pas le cas de la mère qui après être tombée enceinte a décidé de se concentrer sur d’autres activités en s’impliquant dans des associations, dans l’organisation de galas en tout genre. Il y a toujours eut une sorte d’équilibre et les Blackthorn n’ont jamais cessé de se considérer comme une famille relativement soudée, bien qu’au goût de Gideon trop centrée sur les apparences. Sa mère notamment est quelqu’un de très directif et qui mise énormément sur la première impression. Elle ne flicait pas ses enfants et les a même toujours laissé relativement libres à la condition qu’ils s’affichent avec elle au besoin en dépeignant l’image du portrait de famille parfait.

Aucune famille n’est parfaite pourtant et Gideon plus exactement ne l’est définitivement pas. Il a bon cœur, c’est indéniable. C’est quelqu’un de très fier, soit, mais aussi très fiable, du moins en amitié, en amour c’est une autre affaire (sans être des plus volages, le qualifier de véritable cœur d’artichaut est bien plus juste). Quand quelqu’un qu’il aime à besoin de lui, il est toujours volontaire et présent. Il adore parler, ce n’est plus à prouver, mais il sait aussi écouter. C’est une bonne oreille, quelqu’un qui ne manque pas de ressource et qui a toujours des plans à mettre en place pour atteindre un but x ou y. C’est un fonceur à la réalité corrompue. Une réalité fragmentée, vue à travers les barreaux d’une cage dorée, alors non il n’est pas superficiel, mais il n’a pas franchement non plus les deux pieds bien ancrés dans le sol. Avant toute chose, il a quand même grandit avec une petite cuillère en or dans la bouche et ça se ressent. Il est déconnecté, un brin immature, ou du moins il l’était. A l’école, il a eut tendance à faire le minimum durant un premier temps. Il aimait y aller pour retrouver ses copains, mais ses professeurs lui ont souvent reprochés de s’en tenir au minimum syndicale, préférant s’amuser plutôt que de se donner davantage sur ce plan là.

C’est quelqu’un d’intuitif, de spontané, qui n’aime pas prévoir les choses ce qui l’a attiré dans bien des embrouilles plus jeunes (et ça continue parfois encore aujourd’hui). Il s’est toujours reposé sur ses instincts, faisant les choses comme bon lui semblaient sans se soucier vraiment des conséquences, comme s’il avait trouvé le moyen de presser le bouton pause de son cerveau. Une certaine immaturité due en partie au fait que tout le monde lui a toujours tout fait avant qu’il ne lève le petit doigt. Et il a payé le prix de cette immaturité. A l’âge de dix-sept ans, il y a eut un drame. Alors qu’il avait autorisé sa petite sœur (dont il a toujours été très proche) à venir à une soirée avec lui, il y a eut un accident sur la route et elle a perdu la vie. Il s’en souvient encore comme si ça c’était produit hier. Il se souvient des sirènes et des couleurs qui se fondaient l’une dans l’autre devant ses yeux. Il se souvient du sentiment de vide intense et de ses jambes se dérobant sous lui. Il se souvient du corps de sa sœur, tordu, comme celui d’une poupée cassée et les poupées, ça ne respire pas. Sa poitrine ne se soulevait déjà plus. Et il s’est mis à se flageller lui-même, à se dire qu’il avait incroyablement merdé, qu’elle serait toujours là si ce n’était pas lui et son imprudence, lui qui l’avait laissé venir avec lui et qui l’avait perdu des yeux. Il l’avait perdu tout court. Ca a été une période déchirante, pétrifiante dont il est sorti mais qui le pèse toujours. Il déteste parler de tout ça car ça lui brise à nouveau le cœur à chaque fois, mais il y pense énormément, tous les jours. L’image de sa sœur sur cette route est gravée en lui avec tous les autres souvenirs et cet événement horrible l’a indéniablement aidé à grandir.

Durant les mois qui suivirent le décès de sa soeur, il n'avait goût à rien et ne supportait pas d'être à la maison car il avait l'impression d'être regardé de travers, alors il a décidé de se concentrer, pour la première fois de sa vie, vraiment sur ses cours. Ca lui permettait d'arrêter de penser à sa soeur, de se focaliser sur autre chose. Il fit une très bonne année de lycée durant laquelle il se coupa un peu de tout le monde, ne sortant plus ou quasiment pas. Ses proches ne le reconnaissaient pas trop, mais il tenait bon et c'était une façon comme une autre de faire son deuil. Lorsque le moment a été de remplir les dossiers pour entrer dans une université, il a postulé dans plusieurs universités aux USA comme à l'étranger. Il n'avait pas peur de bouger et même au contraire, il en avait envie, en mode loin des yeux loin du coeur (New York ayant tendance à lui rappeler beaucoup sa petite soeur et vu qu'il détestait mettre les pieds dans la rue où sa soeur a perdu la vie).

Pour le domaine d'étude, il a choisit le droit en grosse partie pour faire plaisir à son père. Il n'était pas sûr de ce qu'il voulait, mais il avait fait des stages chez son père et il n'avait pas trouvé ça trop mal. Il a croisé les doigts pour que ça lui plaise et il s'est lancé, prenant le sport en mineur pour la bonne raison qu'il a toujours été sportif et que se dépenser de cette façon est une excellente façon (et saine avec ça) de se changer les idées. Il a été pris à Harvard et a décidé d'y aller, trouvant que c'était un bon compromis : changer de ville, mais ne pas trop s'éloigner quand même. Loin, mais pas trop non plus. Depuis, il étudie là-bas et si à la base quand il est arrivé, il s'est mis à étudier le droit sans y croire vraiment, maintenant il est bien plus assuré et souhaite désormais devenir avocat et ce pas seulement pour faire plaisir à son paternel. Il a réalisé que son assurance, l'aplomb dont il sait faire preuve peut-être un réel avantage et il s'applique dans ses études.

Il a pris du plomb dans la tête, même s'il reste un garçon très sociable et qui aime beaucoup s'amuser, il essaie juste de trouver un juste milieu entre les cours et tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix bienvenue sur ILH :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit Sam GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin 2511619667
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin 3850463188
bienvenue GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à vous tous. GIDEON BLACKTHORN ► sam claflin 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)