Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew ≡ let's be honest.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

andrew ≡ let's be honest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's be honest.

Lundi soir, quelques minutes à peine après la répétition et déjà, tu faisais des plans pour ta soirée. Tu souhaitais aller à Times Square, profiter de la vie urbaine et peut-être sortir en boîte après. Bref, tu n'avais sûrement pas envie de t'encabaner et te coucher tôt, oh ça non ! Tu décidas toutefois de faire un saut à l'hôtel, tout près du Central Park, pour te changer. L'adrénaline était encore à son plus haut point, ce voyage s'annonçait étrangement agréable. Lawrence te mentionna qu'il t'attendrait au lobby, là où la majorité de ses copains Winthrops était. Tu haussas les épaules et grimpa à ton étage. Avant même que tu puisses mettre le pied dans ta chambre - une très belle suite de l'hôtel - tu aperçus au bout du couloir une silhouette bien trop connue. « Andrew ? » Ça faisait si longtemps que tu ne l'avais pas vu - presque depuis le Chili, en fait... Tu t'approchas rapidement de lui, ton coeur s'emballa inconsciemment. « Tu vas bien ? Tu vas mieux ? » précisas-tu en souriant. « J'étais... inquiète. » Une chance que Lawrence ne t'entendait pas... Sinon il serait inquiet lui aussi... Il finirait par douter de ta fidélité... ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De petites vacances à New-York ? Andrew avait été conquis par cette idée surtout que la Winthrop House avait été gentiment invitée par la Lowell House, par conséquent il fallait qu’il s’y rende parce que ce ne serait pas très loyal et cordial à l’attention des Lowells. Néanmoins, cela l’arrangeait aussi parce qu’il pourrait organiser des rendez-vous à New-York ; un PDG n’était jamais réellement en vacances ! D’ailleurs aujourd’hui il avait eu un déjeuner d’affaires avec le président de New York Red Bulls, l’équipe de soccer évoluant dans la Major League of Soccer. Durant ce fameux déjeuner, il avait négocié un contrat de partenariat afin que Windscorp Industries devienne l’un des sponsors officiels de l’équipe. Les termes du contrat avaient été rédigés et tout, maintenant il attendait que tout le conseil d’administration ratifie celui-ci avant la signature finale qui ne tarderait pas à arriver d’ailleurs. Même si ce ne serait qu’à la saison prochaine qu’on verrait les fruits de ce sponsoring. Le jeune Prince travaillait d’arrache-pied afin de remettre son entreprise sur de bons rails alors que quelques semaines plus tôt, elle était presque en train de couler mais heureusement qu’Alexander l’avait remplacé avec brio. Fin bref, il se rendait en direction de la chambre qu’on lui avait alloué pour la durée du voyage semestriel des Lowells mais dans son couloir, il dut s’arrêter parce qu’on l’appelait. Il se retourna rapidement pour voir Olyvia qui s’approchait à grands pas de lui… Son ex-petite amie, l’une des rares filles qui pouvaient se vanter d’avoir eu son cœur même si cela fut à une époque lointaine ; même s’il avouait que depuis leurs retrouvailles, il ne savait plus tellement sur quel pied danser avec elle mais une chose était sûre, il ne pouvait plus se résoudre à vouloir d’elle comme petite amie. Il avait de profonds sentiments pour Madisson et ceux qu’il éprouvait à l’égard de la vice-présidente Lowell, étaient forts aussi mais le temps avait finalement eu gain de cause. Néanmoins il souhaitait rester son ami et cette rencontre serait propice à cette mise au point. « Salut Olyvia. Je vais mieux oui, j’ai même quitté mes béquilles comme tu peux le voir. Et toi comment vas-tu ? » répondit-il avec courtoise, tout en lui adressant un joli sourire. La jeune femme lui disait qu’elle était inquiète pour lui et cela le touchait bien sûr. « Ne t’en fais pas pour moi, je suis fort. Tu veux entrer deux minutes, comme ça on pourra discuter tranquillement. ». Il lui proposa cela puisqu’ils étaient à deux pas de la chambre du Prince.
(Invité)