Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityindiana ≡ where did i go wrong? i lost a friend.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


indiana ≡ where did i go wrong? i lost a friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

where did
i go wrong?
i lost a friend.

Tout se passait bien depuis votre arrivée à New York et tu étais la femme la plus heureuse du monde. Ce voyage était également une très bonne opportunité pour Lawrence et toi de passer du temps ensemble. Ça vous rapprocherait forcément, ce genre de voyage - un peu comme tous ceux que vous aviez l'habitude de faire ensemble, avec l'agence. Tu ne pouvais toutefois pas t'empêcher de penser à tes amis - ou aux autres hommes dans ta vie. Indiana, notamment. Ça faisait un moment que tu ne lui avais pas parlé et ça te rendait vraiment très mal à l'aise. Depuis le départ d'Alba, vous aviez vraiment connecté d'une façon plus ou moins différente de votre amitié habituelle... Mais Lawrence avait fait surface et tu avais laissé Indi en plan, chose que tu regrettais légèrement - et que tu n'assumais pas complètement... Il faudrait que tu lui reparle parce que oui, il te manquait. Ton meilleur ami te manquait. Ayant accès à la liste des chambres, tu ne pris que quelques secondes à trouver la sienne et tu décidas de t'éclipser de la tienne pour aller cogner à sa porte - faisant croire à ton copain qu'il fallait que tu ailles voire une amie. Il ne posa pas de question. Nerveuse et un peu inquiète, tu toquas donc à la chambre d'Indiana... ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

@Indiana Yeager
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where did I go wrong?
Indy ✧ Oly'
Je décide de passer ce début de soirée dans ma chambre. Le voyage était assez épuisant et les premiers jours également. Je rejoindrai certainement les autres après le repas mais quelques fois ça fait du bien d'être au calme. Je suis allongé dans mon lit, un magazine trouvé dans l'hôtel.
Puis la toque à la porte. Je ne pensais pas avoir de la visite ! Peut-être Jay ? Je me lève. J'arrive !, je cris toujours de ma chambre. Que la personne ne pense pas qu'il n'y a personne. J'ouvre la porte et tombe sur la dernière personne que je pensais voir sur le seuil de ma porte. Oly ! Je suis surpris de sa visite. Moi qui avait l'impression qu'elle m'évitait depuis un certain temps, la voilà ici, devant moi. Tu as perdu quelque chose ?, je demande sur un ton légèrement ironique: c'est ma meilleure amie, on se rapproche, elle s'en va et ne donne plus de nouvelles. Voilà l'histoire. La suite va s'écrire maintenant.
(Invité)