Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILAH ERRINGTON ► megan fox
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LILAH ERRINGTON ► megan fox

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lilah errington

megan
fox
Fiche d'identité
Nom ErringtonPrénom(s) LilahÂge 23 ansDate de naissance 18/10/1993Lieu de naissance AthenesStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale AiséÉtudes majeures PsychologieÉtudes mineures DanseJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Cabot House.
Je me reconnais dans leur devise « Amour, travail, études et fidélité » j'ai toujours bossé sérieusement, l'amour reste une autre histoire... Je ne suis pas le type de personne superficielle sans cervelle qui se regarde sans cesse devant un miroir, j'ai envie de prouver aux gens qu'ils peuvent se tromper sur certains a priori. Je pense me reconnaître dans ce groupe, cette maison, je pourrais facilement m'y sentir à l'aise.

Eliot House.
Le fait d'avoir de l'argent, que mon père est un ancien de cette maison, peut me facilité l’accès à cette maison. Je suis déterminée. Je travail dure sur mes études afin de réussir et obtenir un bel avenir. Ma mère est responsable d'une maison de disque reconnue et mon grand-père possède plusieurs grands hôtels un peu partout dans le monde. L'argent, la reconnaissance, on n'en manque pas dans la famille.
APRÈS LA BOMBE.
Un jour noir, le type d'événement que je n'ai vu qu'à travers un écran de télévision. C'est autant plus traumatisant en le vivant en réalité. Ce qui est normal. Je n'ai pas été trop touchée, tout du moins, moins que certains de mes camarades, quoique ça aurait pu être plus grave que ce qu'il n'y parait. Je me trouvais dans la bibliothèque lorsqu'un éclat de verre m'a transpercé la cuisse, il aurait pu toucher une artère, mais par chance, ça n'a pas été le cas. Ça n'enlève pas la douleur atroce ressentie et aujourd'hui je m'en sors avec une cicatrice.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je ne faisais pas partie de leurs victimes, je n'ai pas subi d'agressions, ni même assisté à la prise d'otage, à vrai dire, je ne sais plus exactement pourquoi je n'étais pas dans le coin à ce moment-là, je me souviens juste avoir suivi cela avec une de mes plus proches amies. Un moment angoissant suivi à la télévision, c'est dans ces moments qu'on ne décroche plus ses yeux de l'écran, se demandant ce qui va se passer, qui va s'en sortir, croisant les doigts pour que nos amis sans sortent indemnes.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lou et j'ai votre âge. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à ma sœur + une amie + je connaissais déjà. Très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise megan fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par * NOVEMBER.. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?LILAH ERRINGTON ► megan fox 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

L'incompréhension totale, cachées derrière la porte de ma chambre, contemplant ces escaliers, ma jumelle et moi pouvions entendre en bas de ceux-ci les hurlements de deux parents empli de colère. On ne comprenait pas ce qui se passait, ni pourquoi ils se criaient après, on était trop jeune à cette époque-là pour comprendre quoi que ce soit. Un regard vers mon grand-frère qui s'aventurait dans le couloir, il nous ordonne de retourner dans notre chambre, nous n'avions pas besoin d'entendre cela. Il referme la porte derrière nous, même close, je pouvais entendre ces paroles lancées de vive voix l'un à l'autre. J'ai tenté d'en discuter avec mon frère, feignant l'indifférence, ceci n'est pas un sujet de discussion pour les jeunes filles de mon âge, peut-être qu'il cherchait à nous protéger de quelque chose, j'ignorais tout et je suis restée longtemps dans l'ignorance.

Les disputes, il y en avait souvent à la maison, ce n'est que plus tard que nous savions le pourquoi du comment. Mon père avait la tête ailleurs, ses pensées étaient tournées vers une autre famille, une double vie qu'il s'était créé. Il avait du mal à accepter cette famille-ci, il n'aimait plus ma mère et avait du mal avec nos choix de décisions, n'acceptant pas de voir l'une de ses filles au bras d'une autre, c'est contraire à ses principes, ses idéaux. Le divorce fut rapidement prononcé, on est partis vivre avec notre mère et c'était mieux ainsi. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est la disparition soudaine de celle-ci, apportée par un crash d'avion, son corps n'a jamais été retrouvé, un coup dur pour notre famille. Notre père ne voulant toujours pas de nous et n'étant pas majeurs, c'est auprès d'une tante que nous trouvions refuge, elle s'est occupée de nous comme de ses propres filles. Je me suis toujours bien entendue avec mes cousins/cousines, je dois même dire que j'en suis très proche, plus certains que d'autres, mais il y a peu d'animosité entre nous. Bien sûr, comme tous les gosses, ils nous arrivaient de nous chamailler, mais la réconciliation était toujours au rendez-vous, même si nous étions différents des uns et des autres.

Je veux l'amour sans la souffrance, l'amitié sans les contraintes. Je ne sais plus d'où m'est venue cette idée, pourquoi nous nous étions lancés dans cette comédie, j'ai parfois des idées étranges. Me voilà dans ses bras, face à ses parents qui arborent ce large sourire sur leurs lèvres... s'ils savaient à quel point nous étions en train de nous jouer d'eux. Des parents, c'est chiant quand ils s'y mettent, j'avais le choix entre le voir me quitter et ne plus jamais le revoir ou bien trouver une solution afin de leur prouver qu'il ne file pas en mauvais coton, faire croire ceci en tout cas. On est ensemble, nous sommes un faux couple qui joue. Pour une raison que j'ignore, ils m'ont toujours appréciée, la jolie voisine proche de leur fils. Un de mes meilleurs amis, le plus intrépide d'entre tous, mes emmerdes, c'est à lui que je les dois, je ne peux pas me passer de lui, on ne s'ennuie pas avec. Aucun sentiment, laissant place à un simple jeu, c'est en tout cas ce que je croyais. Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'ai eu ou une mauvaise. Cela nous a rapprochés, tout comme éloigné. Des choses pour lesquelles je ne m'attendais pas ce sont immiscés dans cette comédie. Résultat, on se parle peu, je suis consciente que je me suis éloignée de lui, mais je n'ai rien trouvé de mieux à faire, le concernant, je me sens perdue, je préfère ignorer certaines choses que me laisser envahir par ce qui m'effraie.

Avec ma sœur, on s'est toujours dit qu'on finirait par intégrer la prestigieuse école d'Harvard. Bon nombre de la famille Errington s'y trouvent, c'est donc logique pour nous d'y entrer. Seulement, pas besoin que notre famille y soit déjà présente pour ressentir à notre tour l'envie d'intégrer l'école, depuis le collège déjà nous avions prise cette décision, quant à penser à aller chacune dans une école différente n'était même pas envisageable, soudée jusqu'au bout. L'intégration fut sans encombre, ma sœur et moi avions assez bien travaillée lors de nos années lycée pour présenter des notes exemplaires et malgré tout, l'examen d'entrée ne fut pas aussi compliqué que je l'aurais pensé. Me voilà, à Harvard depuis mes dix-huit ans à suivre mes études en psychologie et danse, une passion depuis que je suis gosse, la danse a toujours fait partie de ma vie. Harvard représente un nouveau chapitre d'une nouvelle vie que j'ai hâte de découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LILAH ERRINGTON ► megan fox 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan hanwii LILAH ERRINGTON ► megan fox 208576344 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LILAH ERRINGTON ► megan fox 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LILAH ERRINGTON ► megan fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LILAH ERRINGTON ► megan fox 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LILAH ERRINGTON ► megan fox 3850463188 !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LILAH ERRINGTON ► megan fox 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LILAH ERRINGTON ► megan fox SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous LILAH ERRINGTON ► megan fox 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LILAH ERRINGTON ► megan fox UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LILAH ERRINGTON ► megan fox 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé