Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA ⊹ ce qu'il vous attend si vous attendez un bébé
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ZOYA ⊹ ce qu'il vous attend si vous attendez un bébé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire les courses, la pire corvée d’Adam. Il devait faire cela une fois par mois en cas d’extrême urgence. C’est-à-dire quand il n’avait plus de bière dans le frigo. En fait, Adam ne mangeait et cuisinait pratiquement jamais chez lui. La seule chose qu’il faisait quand il était chez lui, c’est ramener des filles, boire, et accessoirement dormir. En fait, il n’achetait rien, comme ça, au réveil, les filles ne pouvaient pas rester pour le petit déjeuner. Les sentiments amoureux pour Adam, trop peu pour lui. Son pack de bières à la main, des chips, un dentifrice et de la mousse à raser, Adam avait fini. Rapide et efficace, les courses avec le Katrya-Moore. Le reste, il commandera. En se dirigeant vers les courses, il passe dans le rayon dédié aux bébés et il croise une personne plutôt inattendue. Il reste immobile un instant avant de réagir Zoya ? Hasarde-t-il. La jeune femme détourne son visage vers sa direction. Les pensées masculines se confirment. Mon dieu, ca fait un bail ! Tu.. tu as des enfants maintenant ? Putain les choses passent de plus en plus vite maintenant. C’est limite flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" De l'air, il me faut de l'air ! " avait dit Zoya en claquant la porte de l'appartement sous le regard étonné de sa belle soeur, Livia. Cela faisait quelques jours que Gabriel était partit maintenant, et Livia et elle avaient passé leur temps enfermées, à siroter des cocktails, affalées devant la télé. L'hyperactive Thomspers était paralysée par l'anxiété et la douleur que son corps lui faisait ressentir depuis le tremblement de terre au Chili. Elle évitait de regarder son reflet dans les vitrines des magasins de Boston car elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas fière allure, pas la peine de s'infliger davantage de douleur. Elle avait les cheveux décoiffés, des ecchymoses et des brûlures sur tout le corps et le visage, sans parler de son poignet encore dans le plâtre qui lui donnait l'air d'une handicapée. Zoya n'aimait pas être en position de faiblesse. C'était une guerrière. Elle s'engouffra dans le premier supermarché qu'elle croisa et prit un caddie qu'elle poussa d'une main jusqu'au rayon alcool. Elle fit le plein de toutes les sortes d'alcools permettant de faire des mélanges plus ou moins bon et de bières, puis elle remplit son caddie de plats tout fait et de gâteaux salés et sucrés. Elle ne savait définitivement pas cuisiné.  Puis elle passa dans le rayon bébé sur son chemin pour les produits de beauté et s'arrêta devant un paquet de couche sur lequel était représenté un bébé qui attira son regard. Elle ressemblait à Joey. Alors sans trop savoir pourquoi elle faisait ça, elle se hissa sur la pointe des pieds et tenta d'attraper le paquet qui se trouvait tout en haut de l'étagère, mais cela lui lança le poignet et elle dut interrompre son geste dans une grimace de douleur. Elle réessaya de l'attraper et fut distraite par une voix d'homme tandis qu'elle saisissait le paquet du bout des doigts. Elle tourna alors la tête et un pyramide de paquets de couche lui tombèrent dessus. Elle poussa un petit cri de surprise et pesta de manière assez forte pour faire lever les yeux au ciel aux bonnes femmes dans un périmètre de 4 rayons à la ronde. Elle leva alors le regard vers Adam, qu'elle était maintenant bien sûre d'avoir reconnu et le vit s'approcher d'elle. Elle souffla bruyamment pour se calmer et s'exclama, cynique : " T'as vu l'effet que tu me fais? " Puis elle tenta tant bien que mal de ramasser les gros paquets à ses pieds et ajouta : " Qu'est-ce que tu fais ici? " Aussi directe que Dexter, quand je vous dis que Zoya ressemble plus à un robot qu'à un être humain : " Non non, j'ai pas d'enfant.. C'est mon copain, il a une petite fille. " Quand la jeune russe se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle remarqua qu'elle devait passé pour une folle : " Longue histoire " s'empressa t elle donc d'ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le dernier endroit où Adam s'attendait à voir Zoya. Encore moins dans ce rayon. D'un coup, mille et une question s'agitaient dans son esprit. Que faisait-elle ici, avec des paquets de couches plein les bras ? Il l'avait regardé d'un drôle d'air, surpris par cette situation avant de reprendre son sérieux et de lui adresser la parole. Attends je vais t'aider ! Dit-il en se baissant pour l'aider à ramasser tous les paquets qui étaient tombés par sa faute. Tous les deux étaient aussi surpris l'un que l'autre. C'était des retrouvailles plutôt inattendues. La vie était toujours pleines de surprises. Adam en avait fait l'expérience ces derniers temps. Mais ça, il le gardait pour lui. Dans la foulé, il apprit que Zoya n'avait pas d'enfance, du moins directement parlant, ce qui le rassura. Mais qu'il s'agissait de la fille de son copain. Deuxième nouvelle. Plein de choses c'était passé durant tout ce temps. Les premières secondes, le croate ne trouvait pas les mots, encore sous le choc. Il regarda juste à quel point la jeune femme avait changé. Ce n'était plus cette adolescente avec qui il était sorti dans le passé. Mais elle était devenue une belle jeune femme. Sa beauté était restée intacte. Toujours aussi divine, son copain était un chanceux. A cet instant, il se sentit con d'avoir laisser filer entre ses doigts cette perle rare. Ses histoires de mafia avaient fait fuir le garçon qui ne voulait être mêlé à tout cela. Ironie du sort, maintenant Adam avait le nez en plein dedans. Eh bien comme toi, je suis venu faire mes courses. Car c'était la misère chez moi. Eh bien ça en fait des nouvelles, j'espère que c'est une fille bien sage ! Dit-il en plaisantant. Franchement Adam et les gosses ça faisait deux. Il n'aimait pas ça. Sa dernière histoire d'amour avait pris fin à cause de ça justement. Adam était comment dire... allergique au moins de 10 ans. Plus il était loin d'eux, mieux il se portait. Adam secoue sa tête pour enlever cette idée de son esprit et finit par dire Tu veux que je t'aide à porter des choses ? Oui il la voyait en galère avec son poignet dans le plâtre. Il s'est passé quoi ? Ose-t-il demander.

hj : désolée du retard ZOYA ⊹ ce qu'il vous attend si vous attendez un bébé 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rare que Zoya se sente intimidée par une personne, à vrai dire cela n'arrivait presque jamais, mais à la vue d'Adam, c'était comme si elle régressait à l'âge où elle l'avait rencontré. Le fait d'avoir renverser la moitié des paquets de couche du rayon puériculture n'arrangeait en rien son attitude embarrassée et elle fut soulagée de voir le jeune homme l'aider plutôt que de la regarder de haut en train d'essayer vainement de se rattraper. Une fois qu'ils eurent tout ramassé, elle rit nerveusement en croisant le regard du jeune homme qui la replongea cet été de son adolescence qu'elle avait passé en Croatie. Il avait été son premier amour de vacances et elle se rappelait encore de leurs moments passés ensemble dans le moindre détail. Elle se sentait bête de repenser à tout cela, après tout cela n'avait été qu'une amourette d'adolescence et cela remontait à plus de 5 ans maintenant, mais elle n'arrivait pas à se contrôler : " Oh oui, elle est vraiment adorable. Heureusement d'ailleurs parce que les enfants c'est pas tellement ma tasse de thé en général. " Parler avec son premier amour de la fille de son petit ami au rayon puériculture du supermarché était la dernière chose que Zoya s'attendait à faire ce jour là, et pourtant c'était justement ce qu'il était en train de se passer. Le jeune homme lui proposa de l'aider, ce que Zoya accepta avec plaisir : " Merci c'est vraiment sympa de ta part, je pensais pas que faire les courses pouvait être aussi physique. " Elle n'avait pas tellement l'habitude de s'occuper des corvées, elle aimait bien déléguer en général, mais avec l'absence de Gabriel elle n'avait pas trop le choix si elle voulait survivre. Puis il lui demanda ce qu'il lui était arrivé au bras. Elle haussa les épaules et répondit : " J'étais au Spring Break pendant le tremblement de terre au Chili. " Elle n'arriva pas à rentrer davantage dans les détails, c'était encore trop douloureux d'évoquer cet épisode de sa vie encore tout frais. Elle avait encore du mal à dormir la nuit car à peine fermait elle les yeux qu'elle entendait les cris et les bruits de fracas et de roches qui s'effondrent. Ils prirent la direction de la caisse et Zoya ne put s'empêcher de remarquer le contenu des courses d'Adam : " Tu dois être aussi doué en cuisine que moi toi " Elle passa en caisse, tout en observant toujours du coin de l'oeil Adam à la caisse à côté qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver toujours aussi beau que quand elle l'avait rencontré, voire davantage encore. Elle chassa cette idée de son esprit et sa curiosité prit le dessus. Elle voulait savoir ce qu'il était devenu, ce serait trop bête de le laisser partir comme ça. Alors elle se dirigea vers lui et lui demanda : " Ça te dirait d'aller boire un truc? J'ai le temps là tout de suite mais si c'est pas ton cas on pourrait se voir un autre jour. " Après tout ils étaient sur la même longueur d'onde plus jeunes, peut être pourraient ils devenir de bons amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des retrouvailles inattendues. C’était les mots qui qualifiaient ce moment. Il était heureux de revoir la jeune femme, sincèrement. C’était une agréable surprise qui eue le don d’illuminer la journée du croate. Zoya finit par répondre aux interrogations masculines. Il lui apprend que les courses qu’elles faisaient étaient pour la petite fille de son copain. De un, il apprend qu’elle a un compagnon. De deux, qu’elle a été victime des terribles événements au Chili. Une chance pour le croate qu’il n’était pas présent à ce moment, il était encore en train de naviguer sur son voilier. Adam, le grand solitaire des mers. Puis six mois plus tard, il était revenu comme une fleur, dans la vie d’Harvard. Ses amis s’étaient inquiétés de sa « disparition ». Les plus proches savaient qu’il allait revenir. Adam revenait toujours. Zoya et Adam passèrent chacun à leur tour en caisse et la jeune femme lui proposa ensuite un café. « Je suis tout à toi, je n’ai rien prévu pour aujourd’hui, ce serait avec plaisir qu’on aille boire un verre. » Répond-t-il avec un sourire qui se voulait amical. « Viens que je te décharge un peu » dit-il en lui prenant les gros paquets de couches et quelques sacs qui l’encombrait. Les deux anciens ex sortir du supermarché et commencèrent à marcher ensemble. Une fois arrivés près d’un petit café, il lui demanda « Ici, ça te convient ? »

@Zoya Thomspers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)