Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA table! •Maëdrew•
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A table! •Maëdrew•

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ce n'était pas un dimanche comme les autres. D'habitude les dimanches je me remet d'une soirée de la veille ou je me plonge dans un film.. mais aujourd'hui tu avais un rendez-vous avec je ne sais pas qui, je savais pas si c'était pas avec une fille, m'enfin soit. J'allais garder Aliénor et les jumeaux chez toi. Je préférais que ce soit moi plutôt que Kyla, cette fille j'pouvais pas la voir en peinture, elle m'avait tellement rabaissé la dernière fois, comment les enfants pouvaient l'aimer? Bref. Tu étais parti vers 15h30 et il était déjà 18h00, j'sais pas avec qui tu étais mais ça devait être bien.. Moi jalouse? Non jamais.. peut-être un peu si finalement. Les jumeaux étaient dans leur parc au salon devant un dessin animé pendant qu'avec Aliénor, j'avais fais des petits gâteaux avec elle en cuisine. Mae tu peux faire du manger pour ce soir s'il te plaît? elle était adorable Je vais te faire des bonnes pâtes alors mon coeur, tu m'aides à nettoyer tout ça? y avait un peu -beaucoup- de farines sur le plan de travail, de la pâte à gâteau MAIS ça sentait super bon le chocolat. J'avais même un tablier et tout, j'me croyais trop chez moi j'vous jure..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce dimanche, le Prince avait un rendez-vous avec le président du club de Boston et ce dans le but de négocier une collaboration entre les deux entités. Ça serait une bonne pub pour « Windscorp Industries » d’être partenaire avec le club mythique des Celtics et surtout cela permettrait à la société de remonter cette pente vertigineuse sur laquelle elle s’était engagée depuis quelques temps. Pendant ledit rendez-vous, il se demandait comment ça se passait à la maison entre Maë et les enfants mais les connaissant, ça devait être un vrai capharnaüm là-bas. Il ne s’inquiétait pas, la présidente des Cabots était comme la deuxième maman des enfants au final donc c’était normal qu’elle soit là pour eux. Par moment, il se disait qu’il aurait aimé que ça soit Madisson qui devienne la maman des petits mais voilà elle avait choisi son ex… Et ce n’était pas son genre de casser des couples ! Il fallait qu’il cesse de penser à ce genre de choses, cela l’empêchait de négocier mais voilà tout s’était bien passé. En effet, alors qu’il était maintenant presque 19h, il prit congé du président des Celtics avant de rentrer chez lui. « Hum ça sent bon ici ! Vous faites quoi ? » dit-il d’un ton amusé alors qu’il se rendait vers la cuisine high tech où il vit sa meilleure amie/nouvellement amante en compagnie de sa fille ainée. PAPAAAAAAAAA ! s’écria la petite qui vint se précipiter dans les bras de son père. « Ma Princesse, c’était bien avec Tata Maë ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais tellement tes enfants que je ne me faisais plus payer et je ne comptais pas les heures, biensûr que j'avais besoin d'argent de poche, d'ailleurs, faudrait que j'ai une discussion avec toi sur ça, ça me mettait mal à l'aise tout l'argent que tu me donnais pour être la nounou de ces petits monstres, Kyla me l'avait bien mis dans la gueule qu'elle ELLE le faisait par amour. Cette garce! Après avoir fais un gâteau avec Ali, il fallait maintenant nettoyer et tu arrivais au même moment Hum ça sent bon ici ! Vous faites quoi ? On a fait avec ce petit cordon bleu, un gâteau au chocolat! Et là, j'prépare des pâtes à la carbonara parce que mademoiselle le désire.. et ces désirs sont des ordres voyons! En parlant de la petite brune, elle se jetait dans tes bras Ma Princesse, c’était bien avec Tata Maë ? elle fit pleins de oui avec la tête en souriant. T'étais où papa? elle commençait à être curieuse, ça promettait.. Je souriais en l'entendant, terminant de nettoyer le plan de travail, venant attraper une casserole, elle était immense cette cuisine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, le Prince avait fait du sponsoring, l’une des priorités de son entreprise afin qu’elle puisse regagner du crédit auprès de tout le monde et ainsi tous les hommes/femmes les plus riches de la planète viendraient de nouveau acheter des jets privés de la Windscorp Industries. Et quoi de mieux qu’une Franchise aussi réputée comme celle des Celtics de Boston pour commencer le marathon de sponsoring qu’il avait prévu ? Alors oui même si c’était un dimanche, il ne rechignait pas parce qu’il fallait sauver son entreprise qui était au plus mal. Il avait demandé à Maë de venir à la maison pour s’occuper des enfants et maintenant qu’il était plus de dix-huit heures, il était grand temps qu’il rentre. En arrivant, il put s’émerveiller de la bonne senteur qui émanait de la cuisine hi-tech. « Un festin de roi on dirait ! »[/color] sourit-il alors que sa fille s’était aussitôt précipitée dans ses bras pour lui faire un câlin. Et alors qu’il lui demandait si elle s’était bien amusée avec sa marraine et nounou, la petite fille hochait la tête avec son petit sourire à faire fondre la glace… Cette petite Princesse allait en faire chavirer des cœurs ! Le jeune homme pouffa à la question de sa fille avant de lui répondre : « Je faisais des choses qui t’intéresseraient pas du tout ma chérie. ». Sa réponse semi-évasive était surtout à l’attention de sa meilleure amie qui était en train de s’affairer pour préparer le diner. Il se rapprocha d’elle pour déposer un baiser sur sa joue avant de poursuivre : « J’étais avec le président du club de basket de Boston. L’entreprise de Papa sera le sponsor officiel des Celtics l’année prochaine. ». La petite enfouit sa tête toute joueuse dans le cou de son père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)