Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ce n'était pas un dimanche comme les autres. D'habitude les dimanches je me remet d'une soirée de la veille ou je me plonge dans un film.. mais aujourd'hui tu avais un rendez-vous avec je ne sais pas qui, je savais pas si c'était pas avec une fille, m'enfin soit. J'allais garder Aliénor et les jumeaux chez toi. Je préférais que ce soit moi plutôt que Kyla, cette fille j'pouvais pas la voir en peinture, elle m'avait tellement rabaissé la dernière fois, comment les enfants pouvaient l'aimer? Bref. Tu étais parti vers 15h30 et il était déjà 18h00, j'sais pas avec qui tu étais mais ça devait être bien.. Moi jalouse? Non jamais.. peut-être un peu si finalement. Les jumeaux étaient dans leur parc au salon devant un dessin animé pendant qu'avec Aliénor, j'avais fais des petits gâteaux avec elle en cuisine. Mae tu peux faire du manger pour ce soir s'il te plaît? elle était adorable Je vais te faire des bonnes pâtes alors mon coeur, tu m'aides à nettoyer tout ça? y avait un peu -beaucoup- de farines sur le plan de travail, de la pâte à gâteau MAIS ça sentait super bon le chocolat. J'avais même un tablier et tout, j'me croyais trop chez moi j'vous jure..(Invité)