Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARES † pourquoi tant de distances ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ARES † pourquoi tant de distances ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre enceinte ne voulait pas dire être moche. Tu étais enceinte, tu ne couchais plus qu’avec Maxime mais tu aimais toujours autant plaire et faire chavirer les cœurs. Et cet après-midi, tu avais un peu envie de draguer et de faire la belle. C’est pourquoi tu avais envoyé un sms à Arès, un jeune eliot avec qui tu avais couché à la mi-septembre mais que tu n’avais et qui ne t’avais jamais recontacté par la suite. C’était peut-être le moment de le faire non ? Tu avais donc pris ton téléphone pour envoyer un petit sms à Arès. SMS – « Ça te dit qu’on aille boire un verre ? » Il ne pouvait pas refuser et puis boire un verre n’engageait à rien. D’autant plus que tu ne lui sauterais pas dessus, tu dois rester chaste pendant la grossesse et c’était comme ça. Une fois que le jeune homme avait répondu par la positive, tu avais enfilée une petite robe blanche légère et une paire de nu-pieds. Tu avais attaché tes cheveux en une queue de cheval bouclée et longue. Et tu avais légèrement maquillée ton visage en cet fin d’après-midi. Tu t’étais ensuite rendue en ville, pour t’asseoir à la terrasse, attendant que ton invité arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquillement chez moi, dans mon canapé en train de regarder la télévision quand mon téléphone portable se mit à vibrer. C’est un sms de Grace qui me demande si ça me dit d’aller boire un verre avec elle. J’avoue que l’idée me tente bien après tout il fait encore beau. J’accepte sa demande et lui demande ne retour où et quand nous devons nous retrouver. Une fois ses informations en ma possession, je me lève pour aller prendre ma douche. J’aime être propre quand je sors de chez moi, c’est une véritable manie pour moi de me laver avant chaque sortie, j’aime le douche c’est plutôt une bonne chose. Je dois être la personne au monde qui se douche le plus en une seule journée. Une fois prêt je prends ma voiture pour me rendre au café ou m’attend Grace. En chemin je réfléchis et je pense a ce que j’ai appris il y a peu. J’ai appris que la jolie blonde avec qui j’avais passé une nuit en Septembre était en quelques sortes ma cousine. Enfin c’est un plus compliqué que ça puisque nos deux pères sont demi-frères, ils ont la même mère, ainsi Grace est ma cousine. Quand je pense à tout ça c’est comme couché avec Lilah et bizarrement cette idée me dégoute, non pas parce que Lilah n’est pas mignonne loin de là mais parce qu’elle est comme ma sœur et là c’est dégueulasse. Je ruminais tout le long de la route et lorsque j’arrive sur le parking le plus proche je chasse toute ces idées bizarre de ma tête. J’arrive assez vite au café qui n’est pas bien loin. Je repère immédiatement Grace et sans trop de problème. En même temps pour louper une blonde, enceinte, habillée en blanc  faudrait que je sois bien bourré. « C’est bien moi que tu attends ? » demandais-je a la jolie blonde en m’asseyant à sa table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envoyée un sms à Arès. Vous vous étiez vus il y a quelques mois, vous aviez couchés ensemble mais depuis il n’y avait plus rien. Tu avais l’impression qu’il te fuyait. Et tu ne comprenais vraiment pas pourquoi. Etait-ce parce que cette nuit entre vous était nulle ? Si c’était pour ça autant qu’il te le dise, tu n’en sera pas vexée. Etait-ce parce que tu étais enceinte ? Qu’il te le dise aussi. Enfin bref, il avait accepté de te voir et tu t’étais rendue au lieu de rendez-vous commandant un verre sans alcool évidemment. Tu attendais patiemment Arès qui ne tardait pas à arriver, il te demandait si c’était lui que tu attendais ou pas. Tu tournais ta tête en souriant, tu te levais pour lui faire la bise. « Cela fait bien longtemps que je t’attends enfin que j’attends des nouvelles de toi » Tu te rasseyais sur ta chaise. « Tu veux boire quoi ? » Tu le regardais prendre place en face de toi, tu avais toujours un sourire aux lèvres. Tu attendais quelques réponses et tu attendais surtout de savoir si une petite nuit était encore possible entre lui et toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)