La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonjour j'espère que vous allez bien en ce dimanche à peu près ensoleillé? cette semaine, on remonte la pente, mais je pense qu'il y a beaucoup de monde qui attend le bal on va se retrouver submerger ici en tout cas, chaque semaine, vous faites du super travail avec vos rps, et rendez notre job très intéressant Et d'ailleus, une nouvelle fois on a un top avec beaucoup de nouveau
* La première place est occupé par un président, celui des rouges ... @Jaysaël D Scott-Castellan ! Ca y'est, te revoila plus motivée que jamais avec tes 100 rps ! Tu montres l'exemple aux autres rouges et ça fait plaisir de te revoir ici, en tête en plus ! A la WH on est fière de toi et moi, en tant que coloc officiel : je suis fier de toi ! Même si bon ... Le Chat Môo, si il pouvait disparaitre de la coloc, Dante serait heureux ...
* En seconde place, juste derrière son grand frère, @J.Oliver Scott-Castellan ! C'est un début prometteur pour ton nouveau WH et je pense que dans la maison, on est tous d'accord pour se réjouir de ta venue dans nos rangs ! - Même si bon ... le chat Môo pour Jay, certains s'en serait passé ... - en tout cas, on est fier de toi et de tes explois en RPs !
* En troisième position on retrouve la plus belle des Students. Elle nous fait un remake des feux de l'amour avec son Eliot préféré c'est évidement @Kyla Carmichael ! Félicitation ma Juju, depuis que Kyky a Tikili on ne l'arrête plus décidement ! Continue comme ça Juju !
* En quatrième place on retrouve une Lowell et pas des moindres, elle nous surprend toujours avec ses coiffures et couleurs extravagantes, elle fait de superbes cupcakes en dessin (même si je soutiens que le chocolat c'est meilleur ! ) c'est @Mia Douglas ! Félicitation ma belle et continue de nous épater chaque semaines comme ça !
* En 5ème place, on retrouve le premier Dunster dans le classement, le sexy @Alejandro Ortega ! Tu es motivée à RPs on dirait et ça fait plaisir à voir ! Continue comme ça, je suis sûr que ta maison est fière de toi ! En tout cas, nous dans le top, on est fier d'avoir des membres aussi motivé que toi !
* En 6ème position, une égalité. Tout d'abord, nous avons la jolie présidente Cabot, @Maëlys Helington ! Dis donc, tu as carburé cette semaine Ade ! Tu as soufflé toutes les roses habituées au top, bravo ! La cabot house est bien représenté avec toi dans ce jolie top ! En même temps, quand l'italien est pas là, sa cousine prend place, c'est normal ! Pour accompagnée la jolie rose sur cette 6ème marche du podium, on retrouve @Sienna Rose. Ca fait très plaisir de te voir dans ce top avec autant de RPs, la dunster est bien représentée cette semaine ! Félicitation à toi ma jolie !
* En septième position, nous retrouvons un duo d’eliot qui ont fait la fierté de leur maison cette semaine @Aryana Kane-Cartwith qui commence à se faire une petite place dans le top. Tu es vraiment motivée avec la belle blonde et c’est génial cela puis tu es toujours là pour soutenir ton beau homme dans votre ascension du top Accompagné d’un jeune bizut Eliot @Lukà D. Petrov qui a fait sa place cette semaine. C’est super que tu sois si motivé avec ton nouveau personnage, on voit que tu as trouvé quelqu’un qui t’allait comme un gant continue comme ça
* En huitième place nous retrouvons le plus beau des Quincys @Bonaventure S. Weasley qui est au jour d'aujourd'hui fiancé ! Félicitation pour cette semaine de folie et pour ta fiancé elle est top faut le dire (même si la demande laissait à désirer ) Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de rp ensemble mais nous pourrons pendant le bal je suis à ta table ! Félicitation encore Céline
* En neuvième position, on retrouve un autre student @Raphael T. White, je crois c’est la première fois que je te vois ici avec ce compte-ci. Un TC récent et qui débotte déjà ! je pense que c’est un ancien personnage que tu as repris et c’est cool que tu sois aussi motivée avec lui à nouveau Continue comme ça, vu que tu sembles être à fond avec tout le monde pour le moment
* En dixième position, un dernier duo pour la route l’ancien vp rouge @Andrew R. Windsor qui a retrouvé sa motivation après plusieurs semaines un peu molles c’est super te revoir aussi motivé avec ton petit rouge qui se fait bien entourer de jolies jeunes filles Félicitation Andrew pour ton retour dans le top, on te revoit la semaine prochaine Notre rouge est accompagné d’un bizut dunster très prometteur @Priam J. Smith qui comme son TC se retrouve souvent ici félicitation encore une fois avec ce compte-ci
* La première place est occupé par un président, celui des rouges ... @Jaysaël D Scott-Castellan ! Ca y'est, te revoila plus motivée que jamais avec tes 100 rps ! Tu montres l'exemple aux autres rouges et ça fait plaisir de te revoir ici, en tête en plus ! A la WH on est fière de toi et moi, en tant que coloc officiel : je suis fier de toi ! Même si bon ... Le Chat Môo, si il pouvait disparaitre de la coloc, Dante serait heureux ...
* En seconde place, juste derrière son grand frère, @J.Oliver Scott-Castellan ! C'est un début prometteur pour ton nouveau WH et je pense que dans la maison, on est tous d'accord pour se réjouir de ta venue dans nos rangs ! - Même si bon ... le chat Môo pour Jay, certains s'en serait passé ... - en tout cas, on est fier de toi et de tes explois en RPs !
* En troisième position on retrouve la plus belle des Students. Elle nous fait un remake des feux de l'amour avec son Eliot préféré c'est évidement @Kyla Carmichael ! Félicitation ma Juju, depuis que Kyky a Tikili on ne l'arrête plus décidement ! Continue comme ça Juju !
* En quatrième place on retrouve une Lowell et pas des moindres, elle nous surprend toujours avec ses coiffures et couleurs extravagantes, elle fait de superbes cupcakes en dessin (même si je soutiens que le chocolat c'est meilleur ! ) c'est @Mia Douglas ! Félicitation ma belle et continue de nous épater chaque semaines comme ça !
* En 5ème place, on retrouve le premier Dunster dans le classement, le sexy @Alejandro Ortega ! Tu es motivée à RPs on dirait et ça fait plaisir à voir ! Continue comme ça, je suis sûr que ta maison est fière de toi ! En tout cas, nous dans le top, on est fier d'avoir des membres aussi motivé que toi !
* En 6ème position, une égalité. Tout d'abord, nous avons la jolie présidente Cabot, @Maëlys Helington ! Dis donc, tu as carburé cette semaine Ade ! Tu as soufflé toutes les roses habituées au top, bravo ! La cabot house est bien représenté avec toi dans ce jolie top ! En même temps, quand l'italien est pas là, sa cousine prend place, c'est normal ! Pour accompagnée la jolie rose sur cette 6ème marche du podium, on retrouve @Sienna Rose. Ca fait très plaisir de te voir dans ce top avec autant de RPs, la dunster est bien représentée cette semaine ! Félicitation à toi ma jolie !
* En septième position, nous retrouvons un duo d’eliot qui ont fait la fierté de leur maison cette semaine @Aryana Kane-Cartwith qui commence à se faire une petite place dans le top. Tu es vraiment motivée avec la belle blonde et c’est génial cela puis tu es toujours là pour soutenir ton beau homme dans votre ascension du top Accompagné d’un jeune bizut Eliot @Lukà D. Petrov qui a fait sa place cette semaine. C’est super que tu sois si motivé avec ton nouveau personnage, on voit que tu as trouvé quelqu’un qui t’allait comme un gant continue comme ça
* En huitième place nous retrouvons le plus beau des Quincys @Bonaventure S. Weasley qui est au jour d'aujourd'hui fiancé ! Félicitation pour cette semaine de folie et pour ta fiancé elle est top faut le dire (même si la demande laissait à désirer ) Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de rp ensemble mais nous pourrons pendant le bal je suis à ta table ! Félicitation encore Céline
* En neuvième position, on retrouve un autre student @Raphael T. White, je crois c’est la première fois que je te vois ici avec ce compte-ci. Un TC récent et qui débotte déjà ! je pense que c’est un ancien personnage que tu as repris et c’est cool que tu sois aussi motivée avec lui à nouveau Continue comme ça, vu que tu sembles être à fond avec tout le monde pour le moment
* En dixième position, un dernier duo pour la route l’ancien vp rouge @Andrew R. Windsor qui a retrouvé sa motivation après plusieurs semaines un peu molles c’est super te revoir aussi motivé avec ton petit rouge qui se fait bien entourer de jolies jeunes filles Félicitation Andrew pour ton retour dans le top, on te revoit la semaine prochaine Notre rouge est accompagné d’un bizut dunster très prometteur @Priam J. Smith qui comme son TC se retrouve souvent ici félicitation encore une fois avec ce compte-ci
1ère place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 100 RPs
2ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Winthrop House) - 59 RPs
3ème place : Kyla Carmichael (Students) - 51 RPs
4ème place : Mia Douglas (Lowell House) - 48 RPs
5ème place : Alejandro Ortega (Dunster House) - 46 RPs
6ème place : Maëlys Helington & Sienna Rose (Cabot House) - 42 RPs
7ème place : Aryana Kane-Cartwith & Lukà D. Petrov (Eliot House) - 39 RPs
8ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy House) - 35 RPs
9ème place : Raphael T. White (Students) - 34 RPs
10ème place : Andrew R. Windsor & Priam J. Smith (Winthrop House & Dunster House) - 33 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1955
Augmentation depuis la semaine dernière: +502
2ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Winthrop House) - 59 RPs
3ème place : Kyla Carmichael (Students) - 51 RPs
4ème place : Mia Douglas (Lowell House) - 48 RPs
5ème place : Alejandro Ortega (Dunster House) - 46 RPs
6ème place : Maëlys Helington & Sienna Rose (Cabot House) - 42 RPs
7ème place : Aryana Kane-Cartwith & Lukà D. Petrov (Eliot House) - 39 RPs
8ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy House) - 35 RPs
9ème place : Raphael T. White (Students) - 34 RPs
10ème place : Andrew R. Windsor & Priam J. Smith (Winthrop House & Dunster House) - 33 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1955
Augmentation depuis la semaine dernière: +502
Les comptes
Cabot42 RPs - Maëlys Helington29 RPs - Athena V. Campbell 23 RPs - Wendy Applewood 22 RPs - Sanaa E. Droski Emilia S. de Bourbon 20 RPs - H. Kiara Duff 13 RPs - Hayley Burrows 08 RPs - Madisson L. Galloway 07 RPs - Dana Nguyen 05 RPs - Scarlett R.-Strudwick 04 RPs - Margaux M. Du V.-Montet Sasha D. Du Mont 03 RPs - Gigi Thomspers L. Aurora K. Haugland Maxine M.-Thomspers 02 RPs - Rory L. Eberhart 01 RP - Ellana Anderson | Dunster46 RPs - Alejandro Ortega42 RPs - Sienna Rose 33 RPs - Priam J. Smith 28 RPs - Paris A. Maconahey 23 RPs - Isaac Jackson 16 RPs - Nathanayël O. Leonhart 11 RPs - C. Osean Cobain 10 RPs - Leanne Cohen 04 RPs - Milo T. Cantor-Day 03 RPs - Kara Rosebury 02 RPs - Haytam B. Winchester Joan-Frances Lindley Leandra T. Carreirao Maxym S. McAllister Priape Zacharias Lawrence H. Austen 01 RP - Lydia A. Kostas Nate J. Hawkins |
Eliot39 RPs - Aryana Kane-CartwithLukà D. Petrov 25 RPs - Cole S.-Wildingham 12 RPs - Ludmila Petrova 11 RPs - Nekho Z. Heruben Tate L.Murray N. Hippolyte Dunford 06 RPs - Lilia E. Caldeira 05 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 04 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Antwan L. Wayans 03 RPs - Arès J. Errington Xaver Von Hohenzollern Thiago De Arroyo-O'Hara 02 RPs - L. Victoria S.-Wildingham Noah Arjen d'Aremberg Stuart X. Newton Iris L. Castel Livia P-I Batista Soren Castel 01 RP - Channing M. Takahashi Diamantika Kovalevski Lottie A. Mayer Misha V. Ienchenski Nesayem Al-Masri Ombeline Van Rosen | Lowell48 RPs - Mia Douglas24 RPs - Veïa D. Alvisio 23 RPs - Oliver Matthiew Davis 13 RPs - Célestine Weasley 10 RPs - Jordan Weasley Nikolaï Clayton-Khalski 08 RPs - K. Olyvia Dereham 07 RPs - Maggie Clayton-Khalski Malicia Lewis 04 RPs - Jamie-Melya Ambrose 01 RP - Alaska Granger Asia I. Ferrari Maddy L. Delaunay Peter Black |
Mather25 RPs - Alexys Carpenter24 RPs - Maxime T. Jackson 16 RPs - Wade B. Forbes 13 RPs - Alaska Hamilton 13 RPs - T. Thomas Darling 10 RPs - Emma J. Müller 08 RPs - Alexander Strudwick Luna Kahike 07 RPs - Feldt Crossroad Maxence Atwoodth Jules De Lacroix Luckas A. Hopkins Megan Forks 06 RPs - Austin J. Da Silva 05 RPs - Lewis Holloway Vega C-R. Vanderbilt 04 RPs - Walter J. Rutherford Jezabel Wellington Lysandre H. D'York 03 RPs - Elysia Vargas Malachy O'Leary J. Sage Lewis Sara Sinclair 01 RP - Leonor Von Hohenzollern Lucas J. Watson N. Jude S-Montgomery Zoya Thomspers Tessa Wolf | Quincy35 RPs - Bonaventure S. Weasley28 RPs - Hazel N. Pennington 19 RPs - Abby E.D'orange 13 RPs - C. Summer Wingfield 12 RPs - Amanda S. Connor Judith Thompson 11 RPs - Mira J. Hudson 08 RPs - River S. Everdeen 07 RPs - Ariel Hales 05 RPs - Jarod N. Sullivan Mia Delenikas 04 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 03 RPs - Feryel Oswald Nancy Meychowski 02 RPs - Tessy R. Magyar 01 RP - Charlie A. Harrington Pandora S. Lewis |
Winthrop100 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan59 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 33 RPs - Andrew R. Windsor 28 RPs - Dante D. Basini 24 RPs - Adam C. Rice 18 RPs - Baptiste C. Archibald 17 RPs - Royce A. Magyar 13 RPs - O. Brent Keegan 11 RPs - Joachim E. Lazarus 08 RPs - Alejo Yamato 05 RPs - Lincoln Lancaster 04 RPs - Avery C. M-Silver 02 RPs - A. Scar-Judas Zacharias Loukas S. Jefferson X. Lawrence Michaels 01 RP - Graham B. Singleton Rafael Levingston | Students51 RPs - Kyla Carmichael34 RPs - Raphael T. White 30 RPs - Harlow V. Falgren 26 RPs - Andrea D. Cermolacce 23 RPs - Sally L-A. Mendoza 14 RPs - Nina Bishop-Clayton 13 RPs - Maden A. Granger 12 RPs - Dallas K. Dodge 10 RPs - Aaron W.-Buckley Margaux Rutherford Nicholas Brewster 08 RPs - Grace St-James 07 RPs - Hardin Allister 06 RPs - Anastasia Reynolds S. Elena Archibald Tommy Van Dijk 05 RPs - Phèdre Mikaelson Tamsin B. Watts 04 RPs - Romy Z-L. Oswald Sharon F. Gretchko 03 RPs - Camille T. Emrys Coline M. H. Duvauchelle Hitomi Kano S. Holly Connor Sophia B. Delenikas Zachary L. Scott 02 RPs - Azraël-Sky Strudwick Charline J. Granger Clement Brunel Sabian Lindley 01 RP - Lana Milkovich Reagan Ashby Ronan R. Stark Sachka A. Gretchko |
Staff d'harvard11 RPs - Samuel M. Jones07 RPs - Devan R. Newman 06 RPs - Aaron Miller 05 RPs - Evan Hasting 03 RPs - Cole J. Wellington 01 RP - Harvey Enderson | Citizens29 RPs - Ziggy Carstairs22 RPs - Annalynne Malcolm 21 RPs - Clay Fitz. Cooper 10 RPs - Esteban Jimenez 09 RPs - Briony Silver 07 RPs - Teddy-Jane Scott 04 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 03 RPs - Chase H. Walton Jasper O. Ellington 01 RP - Carrie E. Emrys Gabriel A-B Batista |
Kids14 RPs - Louka M. Leonhart |
(La Doyenne)