Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow to save my life | Nate

How to save my life | Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧How to save my life✧Nate et Mira
Une grimace s'affiche lentement sur mon visage, tandis que je regarde l'infirmière s’affairer à découper mon plâtre avec son instrument, tout droit sortie d'un film d'horreur. Au final, je préfère détourner les yeux, mon regard se portant sur le mur blanc à ma droite . Comment peut-on travailler dans un endroit pareil ? Je respecte ses métiers là, car je serai tout simplement incapable de charcuter quelqu'un, même si c'est pour lui sauver la vie, ou même encore de faire une piqûre pour un vaccin … mais je les comprends pas, je comprends pas comment on peut avoir envie de se lancer dans ce genre de profession, dans ce genre d'endroit, glaciale sinistre, et certainement hanté la nuit, vu le nombre de morts qu'ils entreposent à la morgue . Je tourne le visage vers l'infirmière lorsqu'elle me dit que c'est fini, lui adressant un léger sourire tandis que je retrouve enfin mon pied, en bien meilleur état qu'il y a un mois . Fini les béquilles ! je pose doucement ma main sur ma cheville droite, sensible et encore douloureuse malgré tout. Avant de relever la tête, surprise par un raclement de gorge, n'ayant pas entendu Nate rentrer. « Euh... Salut. » je lui adresse un petit sourire, certaine que le rouge me monte aux joues lorsque je le regarde..

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How to save my life
Voilà un jour que tu avais commencé ton stage à l'hôpital. Pendant quelques heures, tu allais être à la radiologie puis aux urgences. Armé de ta blouse blanche où il y avait quelques stylos dans la poche avant ainsi qu'un badge avec ta photo, ton prénom & nom de famille sans oublier le fameux stéthoscope autour de ton cou. Tu avais le dossier de ta patiente Mira Hudson entre tes mains où tu lisais son cas avant de rentrer dans la pièce. Tu n'étais juste un interne et encore. Voyant la blonde dans ses pensées, tu te racles la gorge pour signaler ta présence. « Bonjour, d'après votre dossier, vous êtes cassé le pied et  ce que j'ai compris, aujourd'hui, on enlève le plâtre. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais faire une radio pour voir si tout a été remit à sa place. » Tu lui adresses un petit sourire avant de refermer le dossier d'une main, tu te mets à l'observer en souriant. Tes yeux verts se posent alors sur son pied.
Mira & Nate
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plâtre enlevé j'ose enfin regarder l'état de mon pied . La médecine a toujours été un mystère pour moi, et l'est toujours lorsque je constate l'état de mon pied. Un léger sourire s'installe sur mes lèvres, constatant qu'il est en bien meilleur état qu'il y a un mois. Je me rappelle la peur qui me nouait le ventre tandis que les médecins chiliens s'occupaient de mon cas, la peur qu'il m'annonce que la peau arrachait ne permettrait pas à ma profonde plaie de cicatriser, craignant même que l'on doive me couper le pied. Mais aujourd'hui, tout cela semble déjà assez loin, même si ma peau semble encore fragile et sensible lorsque je pose ma main dessus. Mais je relève rapidement les yeux en enlevant ma main en entendant une personne derrière moi . J'adresse un sourire au jeune homme devant moi, le fixant d'un regard instance... j'avais jamais remarqué à quel point une blouse de médecine pouvait être... Sexy... « Ouais le pied cassé... » dis-je de manière assez vague avant de finalement me décider à détacher mon regard de son torse, au passage très bien mit en valeur par son t-shirt , pour plonger mon regard bleu dans le sien vert, un sourire aux lèvres. «  on peut peut-être se tutoyer... ce sera plus agréable ? Je me déplace légèrement sur la table où l'on m'a foutu pour poser mon pied valide au sol, je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de redéposer mon regard sur lui, posant délicatement mon pied "refait" au sol. « T'es mignon tu sais ... pour un médecin. » dis-je un sourire amusé aux lèvres tandis que je me lève, essayant de ne pas trop m'appuyer sur mon pied tandis que j'avance d'un pas vers lui. « Alors, on l'a fait où cette radio ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How to save my life
Cela faisait quelques secondes que tu étais entré dans la salle pour t'occuper de cette patiente. Sauf que cette dernière n'avait pas eu l'air de t'avoir remarqué, étant occupée à évaluer l'état de son pied. Ce dernier, était beaucoup moins gonflé d'après tes constations même si tu n'étais pas sûr, puisque tu ne suivais pas son cas depuis le début, la fracture. Croisant son regard, tu soutiens ce dernier, tu le suis jusqu'à ce que tu remarques qu'elle observe son torse. Il n'était pas le plus musclé, mais il y avait tout ce qu'il faut sans en faire trop. Souriant, tu ne répondes jusqu'à ce que ton responsable de stage parte. « Plutôt très franche la demoiselle. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de te tutoyer. » Tu souris amusé, faire de l'auto-dérision était un bon moyen de répondre avec légèreté. Tu te mets à rire quand tu l'entends te draguer ouvertement. « Qui a dit que les médecins étaient moches ? Je ne suis pas un médecin, mais un stagiaire. Malheureusement, je dois vous avouer que je ne suis pas le docteur hyper canon de Grey's. » En la voyant sur son pied valide, tu t'approches doucement d'elle. « Besoin d'aide peut-être ? Pour la radio, c'est par ici. » Tu lui montres avec ton doigt la porte que vous allez devoir prendre pour faire la radio, voir l'image du pied surtout au niveau des os.

Mira & Nate
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne mon regard vers le jeune médecin venant de rentrer dans la salle, lui adressant un sourire au coin de mes lèvres, retirant ma main de ma cheville, et me redressant légèrement, tout en continuant de le fixer . Lui proposer de me tutoyer aurait facilité les choses, beaucoup de choses selon moi . L'ambiance hospitalière, ses lieux lugubres et lui me vouvoyant... ça me plaît encore moins. Je relève les yeux de son torse pour croiser son regard, haussant doucement les épaules, de nouveau un sourire aux lèvres à sa réponse . « moi je pense plutôt que c'est une bonne idée... on a des esprits contradictoires. » et les contraires s'attirent non ? Oui vraiment différent s'il est médecin, alors que moi... j'ai horreur du sang et des aiguilles . Ma main passe délicatement dans ma chevelure blonde descendant en cascade sur mes épaules « ce n'est pas très sympa de me faire sentir plus vieille que je ne le suis... » le vouvoiement, j'ai l'impression de prendre 10 ans avec. Même la plupart des clients du bar me tutoient, ça facilite l'échange la plupart du temps, et autres choses également. Alors que je pose mon pied au sol, je continue de "discuter avec lui' riant légèrement à ses dires. « Hum moi ! J'ai rarement l'occasion de croiser de jeunes stagiaires séduisant... sinon je me casserai plus souvent quelque chose... »un sourire amusé s'installe sur mes lèvres, tandis que je me mets debout sur mes genoux, testant la solidité et la force de mon pied. « je ne regarde pas Grey' machin chose, t'auras pas de concurrence alors . » dis-je, un clin d'oeil en son intention, continuant malgré tout de le tutoyer, si j'ai une idée en tête je ne lâche pas. Je le vois s'approcher lorsque je commence à marcher, profitant un peu de ça pour m'appuyer sur lui. « Alors t'es étudiant en médecine à Harvard ? Et ton nom c'est... » Je pose doucement ma main sur son bras, faisant une légère pression sur ce dernier lorsque je m'appuie dessus pour avancer en direction de la salle de radio. Je remonte doucement ma main de son avant-bras jusqu'à son biceps « T'aurais pu être étudiant en sport j'imagine, tu es plutôt musclé... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How to save my life
Apparemment, tu plaisais à cette demoiselle a qui tu faisais de l'œil. Pourtant, on sait tous que les relations patientes et docteures, internes, stagiaires sont interdites. Mais bon, les personnes amoureuses ne voient pas le mal et font tout ce qui est possible pour être ensemble. Attention, tu ne dis pas que tu es amoureux de Mademoiselle Hudson. Il faudrait être vraiment aveugle pour ne pas remarquer que la blondinette est vraiment jolie. En plus, tu ne peux pas avoir le béguin pour la Quincy, faut connaître la personne. Et là, tu ne connais que son âge, sa date de naissance, nom et prénom ainsi que son cas. D'accord, tu pouvais très bien lui demander un rendez-vous en dehors de cet endroit insalubre. Néanmoins, tu croises de nouveau le regard de la blonde. « A ce qu'il paraît les contraires s'attire. » Tu lui fais ton plus beau sourire le plus charmant. « Ce n'était pas mon intention de vous faire sentir vielle Mademoiselle Hudson. Oups, j'ai oublié de te tutoyer. » Oui, tu étais bien en train de la chercher, de la taquiner. Enfin comme vous voulez, vous qui lisez ce sujet. C'est vrai que tu ne devais pas être aussi proche, mais parfois, c'est excitant d'enfreinte les règles comme dirait Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Posant quelques doigts contre ta bouche, tu réponds en rigolant. « Quelque chose me dit que je vais souvent te revoir ici, rien que pour me croiser. Je me sens soulagé de ne pas avoir de concurrence. » Souriant toujours, tu ne peux pas t'empêcher de rire, elle était marrante. Après t'être approché de la jolie blonde, tu mets ton bras en mode solide, pour qu'elle puisse s'appuyer sur ton biceps, chose qu'elle ne se gêne pas pour le toucher. « Concernant mon prénom, cherche le, il est devant sous tes yeux. » Dis-tu en référence à ton badge qui était accroché sur ta blouse blanche et plus précisément contre la poche. « Peut-être, mais ce n'était pas ma voie, mais disons que j'ai fait de la natation et des arts martiaux, pendant de nombreuses années. Mais chut, ne dis rien, c'est un secret entre nous. » Lui adressant un sourire puis un clin d'oeil, tu l'amènes doucement jusqu'à la pièce pour faire la radio. « Besoin d'aide pour t'allonger ? »

Mira & Nate
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'affiche lentement sur mes lèvres tandis que je constate qu'il rentre tout doucement dans mon jeu, affirmant lui aussi que les contraires s'attirent. Je suis un peu étonné je dois dire de voir que je réussis à le draguer... Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, étant plutôt du genre à rougir lorsque l'on me fait un compliment ou autres. Je commence à prendre un peu plus confiance en moi j'ai l'impression. De toute façon il n'est jamais trop tard pour s'aimer non . Et aimer les autres aussi. « Enfin faut un minimum de point commun tout de même, selon moi. Pour pouvoir tout de même discuter et ne pas toujours être en désaccord. » dis-je un petit sourire aux lèvres .Si c'est pour devoir se disputer sur la nourriture, ou le programme télé, ou encore le lieu de sortie, c'est loin d'être évident. Je pose doucement mes pieds au sol, mon pied n'est pas encore très joli à voir, mais j'espère pouvoir tout de même réussir à marcher. « « Mademoiselle Hudson » ça me vieillit aussi... Mira ça me va très bien ... » j'hausse légèrement un sourcil face au reste de sa phrase, avant d'avoir un sourire amusé qui s'inscrit sur mes lèvres « Hum... j'suis pas certaine que ce soit une bonne idée que tu t'occupes de moi... c'est vrai ça, un médecin qui oublie quelque chose qu'on lui a dit quelques secondes plutôt ce n'est pas vraiment très recommandé. » Dis-je en accompagnant mes dires d'une petite grimace avant de rire légèrement. Devoir revenir plus souvent à l'hôpital, ce n'est pas vraiment dans mes objectifs à vrai dire. Je pose mon regard sur lui . « Hum j'sais pas trop... j'ai un peu la phobie des hôpitaux... du coup il faudrait qu'on se revoie … ailleurs. » dis-je un sourire charmeur aux lèvres. Est-ce que je lui propose un autre rendez-vous ? Peut-être bien, après tout il n'a pas vraiment l'air contre, et répond même à la plupart de mes avances. Lorsqu'il s'approche de moi pour m'aider à avancer, j'en profite pour m'appuyer sur lui . Je dois avouer que j'ai un peu de mal à pied mon pied, j'espère que ce n'est que l'espace de quelques minutes, que ce dernier doit reprendre l'habitude de ne plus être immobilisé. . Je relève doucement les yeux sur sa blouse trouvant rapidement son badge avec son prénom. « et bien enchanté Nathanayël, je me contenterai de dire Nate si ça te dérange pas. » je lui adresse un clin d'oeil. Ça me fait un peu penser au mec dans gossip girl, même si l'orthographe n'est pas la même. « Pourquoi les arts Martiaux ? Qu'est-ce qui te plaît dans ce sport ? » je comprends pas trop le principe de ce dernier, on coupe des planches avec les mains non ? Pis on donne des coups de pied aussi me semble . La salle de radio n'est au final pas si grand, et je dois de nouveau m'installer sur une sorte de table. Je pousse un petit soupir, secouant doucement la tête. « Non, pour m'allonger ça devrait aller. » dis-je avant de finalement m'installer et d'allonger ma jambe, essayant de nouveau de bouger un peu mon pied. « J'imagine qu'il va me falloir de la kiné ou quelque chose du genre non ?» Je pose mon regard sur lui tandis qu'il s'occupe de la radio, j'aime pas les rayons X, j'aime rien qui provient de l'hôpital en général. « Mais je pourrai reprendre mon boulot demain hein' ? » De toute façon j'ai déjà dit oui à mon patron, pour le service de demain soir..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)