Apparemment, tu plaisais à cette demoiselle a qui tu faisais de l'œil. Pourtant, on sait tous que les relations patientes et docteures, internes, stagiaires sont interdites. Mais bon, les personnes amoureuses ne voient pas le mal et font tout ce qui est possible pour être ensemble. Attention, tu ne dis pas que tu es amoureux de Mademoiselle Hudson. Il faudrait être vraiment aveugle pour ne pas remarquer que la blondinette est vraiment jolie. En plus, tu ne peux pas avoir le béguin pour la Quincy, faut connaître la personne. Et là, tu ne connais que son âge, sa date de naissance, nom et prénom ainsi que son cas. D'accord, tu pouvais très bien lui demander un rendez-vous en dehors de cet endroit insalubre. Néanmoins, tu croises de nouveau le regard de la blonde.
« A ce qu'il paraît les contraires s'attire. » Tu lui fais ton plus beau sourire le plus charmant.
« Ce n'était pas mon intention de vous faire sentir vielle Mademoiselle Hudson. Oups, j'ai oublié de te tutoyer. » Oui, tu étais bien en train de la chercher, de la taquiner. Enfin comme vous voulez, vous qui lisez ce sujet. C'est vrai que tu ne devais pas être aussi proche, mais parfois, c'est excitant d'enfreinte les règles comme dirait Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Posant quelques doigts contre ta bouche, tu réponds en rigolant.
« Quelque chose me dit que je vais souvent te revoir ici, rien que pour me croiser. Je me sens soulagé de ne pas avoir de concurrence. » Souriant toujours, tu ne peux pas t'empêcher de rire, elle était marrante. Après t'être approché de la jolie blonde, tu mets ton bras en mode solide, pour qu'elle puisse s'appuyer sur ton biceps, chose qu'elle ne se gêne pas pour le toucher.
« Concernant mon prénom, cherche le, il est devant sous tes yeux. » Dis-tu en référence à ton badge qui était accroché sur ta blouse blanche et plus précisément contre la poche.
« Peut-être, mais ce n'était pas ma voie, mais disons que j'ai fait de la natation et des arts martiaux, pendant de nombreuses années. Mais chut, ne dis rien, c'est un secret entre nous. » Lui adressant un sourire puis un clin d'oeil, tu l'amènes doucement jusqu'à la pièce pour faire la radio.
« Besoin d'aide pour t'allonger ? »