Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME => BESOIN DE MONDE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LASER GAME => BESOIN DE MONDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice @Alejo Yamato @Baptiste C. Archibald @Gabe P. Rosenbach @J. Austen Caldwell @J.Oliver Scott-Castellan @Noam S.H. Manzini @Rafael Levingston @Royce A. Magyar @X. Lawrence Michaels @Y. Phillip Dunne @Oliver Matthiew Davis @Nikolaï Clayton-Khalski @Mia Douglas @Maddy L. Delaunay @K. Olyvia Dereham @Jordan Weasley @Ivy L. Martin @Indiana Yeager @Célestine Weasley @Blueberry P. Sanders @Alaska Granger @Maggie Clayton-Khalski
@Asia I. Ferrari @Jaysaël D Scott-Castellan @A. Scar-Judas Zacharias @Andrew R. Windsor @Avery C. M-Silver @Dante D. Basini @Graham B. Singleton @Joachim E. Lazarus @Lincoln Lancaster @O. Brent Keegan  @Loukas S. Jefferson @Veïa D. Alvisio @Théa Milkovich @Sarah Crawford @Michael Cavell @Lily-Rose S. Hopkins @Kyle O'Donoghue @Joelyn B. M-Thompson @Jamie-Melya Ambrose @Alana Eagleton @Cadell Argall @Callum S. Monhagan

Bonjours, Alors j’ai taggué tout le monde car j’aimerai faire un topic avec 10 personnes grand max ( pour que ça aille vite, si vraiment il y a de la demande on peut ouvrir un 2ème rps. )  pour faire… UN LASER GAME !!!! Vous savez ce jeu qui se joue dans la semi obscurité et où armé d'un pistolet à rayon lazer de couleur et d'un gilet avec une cible devant et derrière vous devez courir après les autres pour leur tirer dessus. J’aimerai que ce soit un rp où on utilise les dés «  Réussie/ Echoue » ( comme pour le tremblement de terre au chili ) pour savoir qui touche qui et ne pas savoir qui va gagner. Il y aurait deux équipes de 5 ( 5 chez les winthrop, 5 chez les Lowell ). L’équipe qui perd doit faire un cadeau à un membre de l’autre équipe.

Exemple =>
LOWEL : Riri, Fifi, Loulou
WINTHROP : Pierre, Paul, Jacques

Si les winthrop perdent Pierre devra faire un cadeau à Riri, Paul à Loulou ects… Pour savoir qui fera un cadeau à qui, IG on dira qu’il y a un chapeau avec les noms des gagnants et chaque perdant doit piocher un nom, HJ se sera jouer aux dés pour laisser faire le hasard. Le cadeau doit être fait avec le CŒUR ! On doit offrir quelque chose qui fait VRAIMENT plaisir. IG on peux aller voir ses amis pour se documenter, HJ suffit d’aller lire les fiches de présentation.
Alors qui est partant  LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 3850463188 ?

LES EQUIPES

WINTHROP

- Brent Keegan
- Andrew R. Windsor
- Dante D. Basini
- Graham B. Singleton
- ( Adam C. Rice )
- Baptiste C. Archibald

LOWELL
- Malicia Lewis
- Sarah Crawford
- K. Olyvia Dereham
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi alors LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh super j'vous ajoute tout les deux LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 3850463188 LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sur le bon compte mais bon ... Je veux bien inscrire @Dante D. Basini ! LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ajouté tout les deux , manque monde chez les loweel :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens également ! LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant aussi LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 152426858 , si y faut je veut bien être mauve pour le temps d'un laser game LASER GAME =>  BESOIN DE MONDE 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)