Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOPHIA B. DELENIKAS totalement ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3850463188 dis moi ton idée ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'ai pas d'idée, je proposais juste ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3997999705
voyons voir, Sophia est un peu timide donc peut-être qu'elle aurait flashé sur lui sans forcément lui dire, de peur d'être la seule dans la friendzone tu vois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore  : Veïa fréquente beaucoup les bars donc ils peuvent s'être rencontré de cette façon. En tout cas elle ne partage pas son amour de l'eau. ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 2157042859 Hannnn , mais il pourrait lui apprendre à nager et à vaincre sa peur de l'eau ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 1616978029 (je divague ) Et ils aimeraient bien se séduire de temps en temps ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SOPHIA B. DELENIKAS l'idée est mignonne, j'approuve ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3997999705
j'ai un debut d'idée pour la rencontre hanwii j'ai vu que sophia venait de grèce, adam avait l'habitude de venir souvent dans ce coin en vacances, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là, sophia aurait pu flashé à ce moment là ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3850463188 EH BOUM ils se retrouvent des années plus tard à harvard, dans le même cours, car adam fait aussi économie
qu'en penses-tu ? hanwii

@Veïa D. Alvisio owiii j'aime beaucoup cette idée d'aider veia à vaincre sa peur de l'eau ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3850463188 (j'avais joué un personnage comme ça c'était extra !! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Super alors hanwii dit moi quand tu es libre pour un rp ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement ça ne colle pas car Sophia a vécu son enfance à Brighton, en Angleterre, donc si Adam venait souvent en Angleterre, ça peut se faire ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3850463188

et de son côté, ça serait réciproque pour Adam ou pas du tout? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAH ON L'A NOTRE LIEN ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 2109348208 ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 152426858  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VEÏA D. ALVISIO je lui suis maintenant ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3850463188

@SOPHIA B. DELENIKAS han merdouuuum !! mais tu as de la chance, adam venait un été sur deux en angleterre voir sa meilleure amie ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3997999705 adam pourrait la trouver mignonne, pour l'instant je vois ça amicale et je laisse l'évolution des RPs décider de la suite, si ca te convient ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Je commence ou tu commence ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly Whiteouuuui, on va tout déboiter hanwiiADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3997999705 j'attends notre rp ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 3 3997999705

@Veïa D. Alvisio est-ce que tu peux s'il te plait ? j'en ai deux à commencer ! on le fait à la piscine du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)