Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« C'est pas digne d'un président » - Page 2
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

« C'est pas digne d'un président »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

Brent n'avait jamais voulu dire que son président était naze et il ne savait pas comment ses paroles avaient pu être interpréter comme tel. « J'ai jamais dit que tu valait rien comme président. » Il ne pu cacher sa surprise mais il devait absolument s'expliquer, il ne voulait pas que Jay lui en veuille ou gâcher leur amitié sur un malentendu, il l'avait déjà fait des années plus tôt avec Rafaël. « Si je pensais que t'étais nul, j'aurais déjà fait un coup d'état pour prendre ta place. » Il essayait de mettre un peu d'humour mais dans la situation, pas sur que ça marche. « Tu veux savoir ce que je pense ? » Il n'attendait pas de réponse de sa part. De toute façon, si Jaysaël avait dit non, Brent aurait quand même dit le fond de sa pensée. « Je pense que t'es un très bon président qui a pleins d'idées et qui veut surtout que la Winthrop ne ferme pas ses portes et que du coup, ce poids là te stresse. » Il y avait de quoi être stresser mais justement Brent voulait le soutenir. « Mais moi, j'suis là pour essayer de te redonner confiance et que tu gardes le moral parce que tu peux nous sortir de la merde. » S'il y avait quelqu'un capable de ça, c'était bien Jay et Brent en était convaincu. Il ne pu s'empêcher de rire lorsque son ami prenait au sérieux le fait qu'il veuille se prostituer. « Jay, je disais ça pour déconner, pour détendre l'atmosphère. » C'était raté !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas digne d'un président
Il contredit ce que je viens de dire et ce que je pense surtout. Je soupire un peu, maugréant une réponse assez rapidement. "C'est ce que beaucoup doivent penser." Ouais, confiance en soit, zéro là le Jay... Mais c'est comme ça depuis janvier, j'arrive pas à me relever depuis que j'ai failli laisser mon meilleur ami mourir, puis mes soucis avec Lottie n'arrangent clairement rien à cela... Elle me repousse sans cesse, me reprochant tout les malheurs du monde à la limite et elle se permet de se taper notre professeur référant... Je soupire d'agacement. Écoutant alors les propos de Brent concernant un coup d'état qu'il aurait pu faire contre moi j'hausse un peu les épaules. Il a raison, enfin, je suppose, mais en même temps, s'il faisait un coup d'état pour devenir président maintenant, cela ne servirait un peu à rien étant donné qu'on approchait assez de la fin de l'année, si son désir est de devenir président, il a qu'à se présenter en septembre prochain, cela serait plus simple et dans un sens moins éprouvant. Je continue donc d'écouter Brent alors qu'il se la joue psychologue en m'analysant de la sorte et dans un sens en me complimentant en même temps. Je relève le regards vers lui. "Mouais." Lâchais-je alors en étant pas réellement convaincu.
Il me parle ensuite de se prostituer pour sauver la Winthrop et je le prends au mot, enfin, au sérieux, argumentant contre cette idée qui nous créerait plus d'emmerde qu'autre chose... Je me permets alors un petit sourire quand il me dit que c'était pour rire. "Désolé... Je suis tellement désespéré que j'ai l'impression que n'importe quel moyen pour sauver la Winthrop peut être prit..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu dis n'importe quoi. » Brent ne comprenait pas d'ou venait ce manque de confiance de son ami. Sincèrement, il ne pensait pas que les rouges aient pu dire quelque chose sur leur président ou même juste laisser sous entendre quelque chose. De toute façon si la confrérie venait à disparaitre, ils seraient tous autant fautif les uns que les autres. Il voulait juste lui remonter le moral mais il fallait croire qu'il s'y prenait très mal ou qu'il n'était qu'un piètre ami. Il avait beau essayer, rien ne redonnait le sourire à Jaysaël. Même l'humour n'avait pas marcher. Il avait plus vraiment de cordes à son arc. « On m'a dit sur mon formspring qu'on pourrait faire un calendrier genre les dieux du stade. » Genre à moitié à poil, dévoilant leurs corps parfaits, leurs muscles soyeux. « Et après le vendre, j'suis sûr qu'on se l'arracherait. » Cette fois, il était sérieux. Pour une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent pouvait bien faire ce qu'il voulait pour tenter de me remonter le moral qu'il n'y arriverait pas, parce que je suis au plus bas à cause de tout ce qui m'arrive, toutes les raisons qui font que je me prends la tête. Lottie, mon année, même si j'ai retrouvé la mémoire j'ai peur de pas réussir ma license, les soucis de la Winthrop à cause de ce nouveau doyen... Je ne savais plus trop où donner de la tête et dans un sens, je me sentais comme un incapable... Incapable de reconquérir la fille qu'il aime, de ne pas douter de ses capacités et d'arriver à faire survivre la confrérie que je fréquente depuis mon arrivée à Harvard... Je soupire un peu. "Je sais... Fin non, disons qu'en fait j'ai du mal à savoir quoi pensé et comme je me vois en mal, je me dis que c'est comme ça que tout le monde me voit... Je me mets trop la pression..."lui avouais-je alors avant de rajouter dans un soupire. "Encore." Parce que j'ai toujours été comme ça à toujours vouloir bien faire, pour avoir les félicitations bien trop rare de mon père, et cette habitude de vouloir être le meilleur dès le premier coup, aujourd'hui me pourrissait un peu la vie. Cette peur de l'échec que j'ai maintenant, me fait également du mal... J'espère réussir à la vaincre, à continuer d'avancer et surtout, continuer de réussir comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent.
Je fixe Brent en entendant sa proposition... "Ouais, sauf que pour cela, c'est un peu tard, on va pas vendre des calendriers à partir du mois d'avril... On pourrait faire cela uniquement à partir de novembre décembre, donc ça serait pour l'année prochaine... Si la Winthrop existe encore..." On en était toujours rendu au même problème... On n'avait plus beaucoup de temps pour réunnir les fonds et la pression augmentait de plus en plus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben moi je t'assure que t'as pas du tout une mauvaise image et que les rouges sont tous derrière toi. » Il parlait au nom des autres mais il n'avait jamais entendu un rouge critiquer leur président et il était sûr qu'il était proche de la vérité.
Concernant le calendrier, c'est vrai qu'il avait pas réfléchi et qu'au mois d'avril, c'était pas terrible. « On peut faire un album photo, comme ça y'a pas de moment pour le faire. » Ouais, bon d'accord, c'est un peu moisi mais on peut pas dire qu'il essaye de trouver des idées pour aider sa confrérie et aussi son ami. « Ou alors on fait un calendrier de l'année scolaire qui débute en septembre ! » Pas terrible non plus mais là, il avait pas d'autres idées intelligentes qui lui venait en tête. « Bon, ça te dit qu'on aille se balader un peu dans les rues de New York ? Ca te changera les idées. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mouais." Répondis-je à Brent absolument pas convaincu par les propos de celui-ci. Si ça se trouve on crachait pas sur mon dos uniquement à cause de nos commandements, mais qu'au fond, les gens en pensaient pas moins... Je suis un peu parano pour le coup, mais je suis pas bien et du coup, ça n'aide pas... Je me suis diminué à cause de toutes ces merdes qui m'arrivent et en plus l'histoire entre Lottie et Samuel n'arrange rien du tout, que du contraire, ça l'empire encore, me faisant encore plus comprendre que je ne suis pas assez bien pour elle... Je soupire alors, passant ma main dans mes cheveux pour les remettre un peu en place en me redressant pour enfin refaire face à mon ancien bizut.
"C'est une idée, mais je sais pas si cela se vendrait aussi bien qu'un calendrier... A la limite, il faudrait garder cette idée pour l'année prochaine... Enfin, si la Winthrop est toujours debout..." Parce que ouais, je continue de douter... Il faudra que je refasse les comptes la semaine prochaine, calculer combien cette représentation avec la Lowel nous aura fait gagné, voir si on aura enfin franchit la barre des vingts mille demandé par cet enfoiré de nouveau doyen... "Mh... Ouais, pourquoi pas." Je ne suis pas plus motivé que ça, après tout, j'ai passé du temps à faire ça avec Oliver pendant que eux répétait, mais en même temps, ça ne me dérange pas de recommencer enfin, de continuer, si ça se trouve avec Brent, je verrais d'autre chose. Je m'approche alors du bord du lit pour m'asseoir au bord avant de me lever en faisant gaffe à ma jambe. "T'as envie d'aller voir quoi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent était finalement content que son idée ait retenu l'attention de son président. Comme quoi il ne dit pas que des conneries. En tout cas, s'ils faisaient ça pour l'année prochaine, ce seraient des séances photos qui risquaient de faire bien marrer les rouges. En tout cas, ce n'était pas simple de redonner confiance à un président qui doute mais Brent avait essayé de faire du mieux possible. En tout cas, il était d'accord pour aller se balader. Brent se leva du lit pour attraper son portefeuille avant d'ouvrir la porte pour attendre Jay. « On verra sur le tas, c'est comme ça qu'on découvre les plus beaux endroits. » Les deux garçons sortirent de la chambre à la conquête de New York.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)