Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas digne d'un président »
Avec Jaysaël D. Scott-Castellan
Avec Jaysaël D. Scott-Castellan
Brent n'avait jamais voulu dire que son président était naze et il ne savait pas comment ses paroles avaient pu être interpréter comme tel. « J'ai jamais dit que tu valait rien comme président. » Il ne pu cacher sa surprise mais il devait absolument s'expliquer, il ne voulait pas que Jay lui en veuille ou gâcher leur amitié sur un malentendu, il l'avait déjà fait des années plus tôt avec Rafaël. « Si je pensais que t'étais nul, j'aurais déjà fait un coup d'état pour prendre ta place. » Il essayait de mettre un peu d'humour mais dans la situation, pas sur que ça marche. « Tu veux savoir ce que je pense ? » Il n'attendait pas de réponse de sa part. De toute façon, si Jaysaël avait dit non, Brent aurait quand même dit le fond de sa pensée. « Je pense que t'es un très bon président qui a pleins d'idées et qui veut surtout que la Winthrop ne ferme pas ses portes et que du coup, ce poids là te stresse. » Il y avait de quoi être stresser mais justement Brent voulait le soutenir. « Mais moi, j'suis là pour essayer de te redonner confiance et que tu gardes le moral parce que tu peux nous sortir de la merde. » S'il y avait quelqu'un capable de ça, c'était bien Jay et Brent en était convaincu. Il ne pu s'empêcher de rire lorsque son ami prenait au sérieux le fait qu'il veuille se prostituer. « Jay, je disais ça pour déconner, pour détendre l'atmosphère. » C'était raté !
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)