Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymia ≡ what is wrong with you?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mia ≡ what is wrong with you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what is wrong with you.

La voyage s'annonçait somme toute assez bien et ça te rendait vraiment heureuse. Tout le monde semblait de bonne humeur et très motivé par tout ce que Maggie et toi aviez mis en place. Ça avait pris énormément d'effort et de temps, mais vous aviez réussit et là, c'était le moment où tout se mettait vraiment en place. Votre lundi avait été pas mal occupé et vous aviez terminé ça au bar. Tu n'avais pas abusé, mais tu avais suffisamment bu pour te retrouver au stade où tu n'as plus de filtre lorsque tu parles. Si bien qu'en rentrant à l'hôtel, voyant Mia au loin, tu allas directement vers elle. « Hey Mia ! » dis-tu en souriant à peine. « Ça va ? J'ai l'impression que depuis quelques temps, tu m'évites... Pourtant, je te trouves super sympa. » En fait, ça concordait avec le moment où tu l'avais aidé à se synchroniser sur une chanson... Depuis, plus rien. Et pourtant, elle était désormais en couple avec un de tes très bons amis... ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

@Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'aire, New york c'était super pour ça, j'avais besoin de m'éloigné de la fac. Loin des cours et du stress de ceux la. Je venais de rentré a l'hotel, j'allais retrouvé la chambre que je partage a mon petit ami. D'ailleurs c'est une amie de Phil Olyvia qui m'appel, et merde je voulais aller m'allongé un moment. Je souris, je fais des effort en tant normal je l'aurais pas fait. Bien sur elle me demandait pourquoi je l'évite.
"Heu.." Fallait que je sois assez cohérente. J'étais géné,
"Je ... Tu m'as aidé avec Hunter et maintenant je suis avec Phil, fin je sais pas trop comment tu vas réagir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what is wrong with you.

Tu regardais Mia avec un regard beaucoup trop sévère, posant tes mains sur tes hanches. Voilà, elle allait vraiment croire que tu l'as déteste. Tu attendis patiemment ses explications après l'avoir bombarder de questions pièges. « Je ... Tu m'as aidé avec Hunter et maintenant je suis avec Phil, 'fin je sais pas trop comment tu vas réagir... » Tu fronças les sourcils. « C'est tout ? » dis-tu en levant les bras au ciel. « C'est juste ça ? » rajoutas-tu. « Tu avais peur que je sois jalouse ? ou alors que je te juge parce que tu saute du coq à l'âne ? Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Hunter, mais la vie c'est ça... Les gens se mettent en couple, se laissent et ensuite ils trouvent quelqu'un d'autre... C'est le cycle de la vie. Rien de bien embarrassant. » dis-tu en soupiras. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très mal a l'aise devant elle. J'aime pas trop la situation...
"Je.. Je suis amoureuse de Phil... je veux pas me mettre en froids avec ses amis... Je veux pas qu'il y ai le moindre problème.." Je suis très mal a l'aise. Je ne la regarde pas dans les yeux, c'est parce que je suis dingue de son ami que je suis géné a se point.
"Je suis désolée " Je ne veux pas me mettre en froid avec elle. Je veux vraiment pas que ça ce passe mal avec Phil. Je tiens beaucoup trop a lui pour me mettre a dos ses amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)