Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn week-end à deux.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un week-end à deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un week-end à deux. ❞Ivy & AaronUn week-end qu'elle que part me propose Ivy est bien oui pourquoi pas ce serais bien la première fois que tous les deux on part ensemble, je dois bien avouer que l'idée me plaît bien en fait c'est ce dont j'avais besoin un peu de repos loin d'Harvard, de plus on va pouvoir se montrer sans se cacher c'est cela qui est génial c'est pour cela que j'ai eu l'idée de l'embarquer avec moi en Europe au Portugal visiter Lisbonne je pense qu'on va passer un très bon moment tous les deux. De plus, ça fait un moment que je n'es pas vu la jeune femme et je dois bien avouer que de partager mon lit avec elle me manque un peu, bon en vérité cela me manque beaucoup faut dire qu'elle, est super doué et qu'elle me marque à chaque fois que l'on se voit. Actuellement nous venons d'arriver dans la chambre d'hôtel à Lisbonne, le voyage ne fut pas long est plutôt agréable avec la belle demoiselle, une fois entré dans la chambre d'hôtel je la plaque contre le mur puis-je l'embrasse tendrement. Je suis, content, qu'on est ce week-end ensemble tu as eu une superbe idée.  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait demandé ce que je voulais faire ce weekend, c'est de là que j'avais proposée de s'accorder un petit weekend tous les deux, loin d'Harvard, là où nous serions tous les deux tranquilles pour passer un peu de temps ensemble. Ça m'avait paru être une bonne idée, changer d'aire, voir autre chose, être tranquilles. Aaron avait approuvé mon choix et je lui avais laissé le choix de la destination, je lui faisais confiance pour ça, j'apporte l'idée, il trouve le lieu. C'est au Portugal qu'il m'emmène, c'était une excellente idée, j'ai très peu voyagé dans ma vie, au moins il m'apporte quelque chose de nouveau. Une fois arrivés dans la chambre, j'ai à peine le temps de me débarrasser de ma valise, qu'il m'accole contre le mur pour venir m'embrasser. Je souris, évidemment que je souris, ça fait toujours plaisir de retrouver ses lèvres, ça m'avait manqué. Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux "Une excellente idée oui, on va pouvoir profiter de ces quelques jours rien que tous les deux" Sans personne qu'on connait dans le coin, on est libre de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un week-end à deux. ❞Ivy & AaronJe voyage très peu dans la vie et cela a bien une raison, en effet je déteste complètement voyagé en avion, mais aujourd'hui tout c'est très bien passé pendant le voyage même si de temps en temps j'avais un petit peu peur, mais il faut dire que j'étais bien accompagnée. Je ne lui ai pas dis que j'avais la frayeur de l'avion cela n'aurait pas été trop viril donc j'ai pris mon mal en patiente puis tout s'est finalement très bien dérouler plus de peur que de mal finalement.  Pour moi je ne sais pas pour elle, mais le voyage n'était pas du tout fatiguant bien au contraire c'était plutôt reposant malgré le stress, nous sommes arrivés dans la chambre d'hôtel l'accueille était plutôt sympathique les filles étaient agréables et gentille avec nous, elle vient de poser sa valise je fais de même. Oui c'est certain, je suis vraiment, très heureux d'avoir ce moment de détente avec toi. Je souris moi aussi comment ne pas sourire quand on est en compagnie d'une fille aussi ravissante et surtout quand elle m'offre un si, beau sourire. Le voyage  ça était ? Je la regarde en lui caressant le visage puis-je lui prends la main pour l'attirer sur le lit de la chambre d'hôtel.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir, s'échapper à deux de la ville de Boston, de l'air d'Harvard, pour découvrir de nouvelles choses... idée merveilleuse, surtout en me sachant en compagnie d'Aaron. Nos moments ensemble sont toujours parfaits, alors je n'ai aucun doute que ce voyage sera de même envergure. J'avais peut-être légèrement repérée une inquiétude dans l'attitude d'Aaron dans l'avion, mais je n'avais pas fait de remarques, il faut que j'avoue que j'ai souvent beaucoup de mal avec le décollage de l'avion. Maintenant, arrivés à destination, dans notre charme qu'Aaron avait pris soin de réserver, je délaisse ma valise et respire un bon coup, on peut maintenant profiter à fond de notre voyage. "Je suis contente de partager ça avec toi aussi" Mon sourire s'agrandit de plus en plus alors que je venais de lui faire face. Il passe sa main contre ma joue, je le regarde dans les yeux en le laissant me prendre la main "Une légère appréhension avec l'avion, mais j'ai survécu" Plaisantais-je en profitant pour retirer mes hauts talons alors que nous rejoignons le grand lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un week-end à deux. ❞Ivy & AaronSi j'ai opté pour le Portugal c'est tout simplement que je suis tombée, amoureux de ce pays et sa culture, j'aime les paysage du Portugal mais c'est surtout Lisbonne dont j'ai complètement craqué, Lisbonne serais bien la ville où je me verrais bien y vivre tellement que j'aime cette ville. J'ai vu un reportage à la télévision sur le  Portugal je voyage très peu et je le regrette, car il  y a pleins de super pays à visiter, je suis très contente d'être avec Ivy pendant ce week-end, on va pouvoir faire des choses qu'on ne peut pas faire à Harvard, car cela nous ait interdit, donc je vais profiter de chaque moment passé avec la jeune femme. C'est vrai on a été courageux, je souris puis-je met à rire avec sa remarque. Installer sur le lit je l'attire contre moi puis-je la regarde dans les yeux, tu es absolument parfaite. Je souris puis-je l'embrasse doucement dans le cou tout en lui caressant sensuellement le corps. J'ai envie de toi. Dans ce pays de rêve, j'ai envie de passer un moment parfait avec Ivy.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon cas, c'est la première fois que je viens au Portugal et j'ai hâte de visiter la ville en compagnie d'Aaron, découvrir de nouvelles choses et m'en garder de bons souvenirs. Pour le moment, on venait de déposer nos affaires, on s'accorde une pause après ce long voyage. Il m'entraîne dans la chambre, même si j'avais eu un peu d'appréhension avec le voyage en avion, je plaisante quand j'avoue avoir survécu à ce voyage. Il m'attire vers lui en me sortant un compliment, je rougis légèrement en le regardant dans les yeux, ça fait toujours plaisir d'avoir droit à un petit compliment de temps en temps. Ses mains parcours mon corps, je reconnais le regard qu'il me jette et là.. ce que je pensais, arrive. Je ris quand il dit avoir envie de moi. Aaron, fidèle à lui même. Je pose mes deux mains contre ses joues et approche mon visage du sien "Tu as tout le temps envie de moi" Et c'est une bonne chose! C'est flatteur un peu. Je viens l'embrasser tout de suite après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un week-end à deux. ❞Ivy & AaronMême si ça fait un petit moment qu'on couche ensemble on n'a pas souvent la même routine et fort heureusement, on trouve toujours des idées comme pour aujourd'hui ce voyage au Portugal, oui elle n'a pas tort j'ai tout le temps, envie d'elle il faut dire qu'elle est, incroyablement, sexy est irrésistible il faudrait être gay pour ne pas la trouver canon, je ne peux m'empêcher de lui dire que j'ai envie d'elle cela devient de plus en plus chaud entre nous de plus nos corps sont bien collés à l'autre ce qui me plaît fortement. Je continue de lui caresser son sublime corps puis-je prolonge le baiser que la jeune demoiselle me donne, je poursuis le baiser puis-je joue ensuite avec sa langue j'adore jouer avec sa langue je pourrais l'embrasser pendant des heures tellement qu'elle embrasse super bien. Oui c'est vrai bébé, bébé je peux lui dire maintenant qu'on n'est que tous les deux et ça fait plaisir, je retire mes mains de sur son corps puis-je retire ma chemise pour me retrouver torse nu devant elle.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)