Il m'avait demandé ce que je voulais faire ce weekend, c'est de là que j'avais proposée de s'accorder un petit weekend tous les deux, loin d'Harvard, là où nous serions tous les deux tranquilles pour passer un peu de temps ensemble. Ça m'avait paru être une bonne idée, changer d'aire, voir autre chose, être tranquilles. Aaron avait approuvé mon choix et je lui avais laissé le choix de la destination, je lui faisais confiance pour ça, j'apporte l'idée, il trouve le lieu. C'est au Portugal qu'il m'emmène, c'était une excellente idée, j'ai très peu voyagé dans ma vie, au moins il m'apporte quelque chose de nouveau. Une fois arrivés dans la chambre, j'ai à peine le temps de me débarrasser de ma valise, qu'il m'accole contre le mur pour venir m'embrasser. Je souris, évidemment que je souris, ça fait toujours plaisir de retrouver ses lèvres, ça m'avait manqué. Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux "
Une excellente idée oui, on va pouvoir profiter de ces quelques jours rien que tous les deux" Sans personne qu'on connait dans le coin, on est libre de tout.