Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv -
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv - Tumblr_m3yld4zNne1qkoknzo1_250 FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv - Tumblr_m3yld4zNne1qkoknzo2_250
FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv - Tumblr_m3yld4zNne1qkoknzo3_250 FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv - Tumblr_m3yld4zNne1qkoknzo4_250

Et voilà ! Après tout un été passé dans le Vermont, le summer camp touchait à sa fin, ce qui rendait d’ailleurs Min Ji un peu triste. C’est vrai qu’elle n’avait pas apprécié de devoir partager sa chambre avec cinq autres personnes ( des personnes qu’elle ne connaissait pas en plus ),elle qui était plus habituée à avoir des suites privées qu’autre chose, mais finalement elle avait réussi à passer de très bonnes vacances et elle s’était fait des amis, pendant l'été. Repartir comme ça, du jour au lendemain, à Cambridge alors qu’elle s’amusait bien la rendait un peu nostalgique, elle devait bien le reconnaître, au point qu’elle était même triste de se dire qu’elle devait repartir, mais elle se dit que c’était comme ça. Après tout, les vacances devaient bien se terminer un jour. Elle ne voulait pas partir, ni reprendre les cours, mais elle y était obligée. Et puis là, au moins, en vacances, elle pouvait parler un anglais fluide et simple, alors qu’une fois en cours, elle devait parfois se focaliser sur certains termes qu’elle ne connaissait pas encore. Elle maîtrisait très bien l’anglais, mais quelques fois, elle avait un peu de mal, ce qui était normal vu que ce n’était pas sa langue maternelle.

Elle rangea son ordinateur dans le bagage à main qu’elle avait décidé de garder avec elle, et elle ferma la fermeture éclair, triste de devoir partir. Elle dit au revoir à ses camarades de chambres et elle posa le bagage par terre, avant de tirer la poignet et de le faire rouler. Un petit sac à main avec elle, elle quitta le bungalow qu’elle avait occupé pendant deux mois et elle se dirigea vers le bout de l’allée, où Jung Hwa l’attendait déjà, appuyé contre la nouvelle voiture qu’il venait d’acheter. Pourquoi avait-il du s’acheter une voiture de sport, d’ailleurs ? Il n’en avait pas besoin ! Elle était jolie, mais ils avaient déjà un chauffeur particulier ! mais bon, si ça lui faisait plaisir… Elle essaya de ne pas paraître trop déprimée, et elle continua d’avancer jusqu’à ce qu’elle se trouve à côté de lui. « Voilà, j’ai terminé, on peut y aller… », dit-elle d’une toute petite voix. « Tu ne m’as pas trop attendue, j’espère ? », lui demanda-t-elle, un peu désolée. Elle n’avait qu’un seul bagage avec elle, un tout petit bagage qui plus est, car le chauffeur qu’ils avaient engagés était déjà parti la veille avec toutes leurs affaires, et puis aussi leurs deux chiens officiels, et le petit caniche qui commençait à se faire vieux, et que Min Ji avait décidé d’héberger illégalement chez eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's go. Far far away. »
feat. Min

Ce serait mentir de dire que Jung Hwa avait apprécier ces vacances, et qu'il avait passé un moment inoubliable et extraordinaire. De là à qu'il a appris quelque chose durant ce séjour, ce ne serait pas totalement faux; il avait non seulement découvert le contact avec la civilisation américaine pure et dure mais aussi le premier vrai détachement de sa vie avec Min Ji. Bien sur, il était déjà parti en voyage d'affaire, mais jamais aussi longtemps que pendant le Summer Camp et ce l'avait étonné qu'il en soit affecté de ne pas savoir la jeune femme dans la chambre à côté de lui. Et puis ses compagnons de chambre l'avait profondément ennuyé tant par le fait qu'il parlait anglais et avait tous des manières étranges. Oui, Jung en avait officiellement marre de parler tout le temps anglais et se retrouver avec Min lui permettait de parler leur langue natale tranquillement.

La plus part de ces affaires étaient déjà parti hier et le jeune homme avait profité de sa dernière journée pour s'acheter une magnifique voiture orange fluo afin de se récompenser d'avoir subis ses vacances assez... épuisantes. Et puis se faire toujours conduire par le chauffeur l'agaçait au plus haut point, s'il avait passé son permis, c'était pas non plus pour rien. Appuyé contre sa voiture, le jeune homme portait encore un t-shirt blanc ainsi qu'un chapeau blanc qui lui donnait encore un aspect vacancier; pas qu'il adorait porter ce genre d'habit mais surtout pour ne pas déprimer tout de suite sa femme en portant des costar cravates. Enfin la jeune femme arriva, portant un petit sac et Jung la regarda avec un petit sourire.

Elle n'était pas si forte que cela pour cacher ses émotions parfois et il se douta assez rapidement qu'elle n'était pas aussi contente que lui de partir de ce trou à rat. « Voilà, j’ai terminé, on peut y aller… » Haussement de sourcil. « Tu ne m’as pas trop attendue, j’espère ? » Jung n'était pas le genre d'homme de se sentir coupable quand ce n'était pas sa faute, et il fallait avouer que ce n'était pas sa faute si logiquement les vacances prenaient une fin et il fallait s'en aller. Toujours avec son petit sourire, il prit le sac de la jeune fille des mains et le mis dans le petit coffre. Se retournant vers elle, il lui ouvrit la portière, attendant qu'elle rentre puis referma derrière elle.

Encore tout excité de conduire sa magnifique voiture de sport, l'homme laissa ronronner le moteur avant de démarrer, savourant son doux son et attirant le regard de jeunes qui eux aussi sortait de leur cabanon. Il passa son bras derrière le siège de Min et la regarda avec un grand sourire. « On y va ? » Il retourna alors sa tête pour regarder et recula de quelques mètres avant de s’engouffrer sur la route, laissant le vent balayer ses cheveux.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv - Tumblr_m3yld4zNne1qkoknzo1_250 FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv - Tumblr_m3yld4zNne1qkoknzo2_250
FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv - Tumblr_m3yld4zNne1qkoknzo3_250 FLASHFORWARD . Quand les vacances se terminent - pv - Tumblr_m3yld4zNne1qkoknzo4_250

Quand elle arriva, Jung rangea le sac de Min Ji dans le coffre de sa nouvelle voiture, alors que la jeune fille regardait le véhicule, un peu curieuse. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l’avait achetée, mais elle ne dit rien. Il avait l’air content, et bien qu’elle ne sache pas tout à fait si c’était parce qu’il s’était acheté cette voiture ou parce que les vacances se terminaient enfin, elle ne chercha pas à en savoir plus. Il lui ouvrit la portière et elle s’installa côté passager, avant de commencer à regarder l’intérieur du véhicule, à présent pas très rassurée. C’était la première fois qu’elle voyait une voiture comme celle qu’il venait d’acheter et, l’espace d’un instant, elle se demanda si elle était vraiment… sûre. Pas très convaincue, elle commença à stresser un petit peu quand elle entendit Jung mettre le contact. Elle préféra ne pas regarder le tableau de bord, et après tout elle n’avait pas tort. Le mieux qu’elle pouvait faire, pour ne pas stresser encore plus, c’était encore d’ignorer totalement à combien de kilomètres heures elle pouvait aller.

Elle hocha la tête un peu distraitement quand il lui demanda si ils pouvaient y aller, et ils démarrèrent ensuite. Elle ferma les yeux très fort pendant une ou deux secondes, juste le temps que le jeune homme démarre, et elle les rouvrit ensuite, pas très sûre d’elle. Bon, ce n’était pas la peine de stresser pour rien. Il n’allait pas conduire trop vite non ? Quoi que vu que la route était longue pour arriver à Cambridge… Et puis, Jung était un jeune homme plus que responsable et il ne prendrait pas de risque en conduisant trop vite et… et elle délirait presque complètement. Bon. Inspiration. Expiration. Voilà, ça irait mieux. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle remarqua tous les jeunes du summer camp qui les regardait passer. Elle se tourna légèrement pour être sûre d’avoir bien vu, et elle se réinstalla confortablement dans le fauteuil. « J’ai l’impression que tu vas faire des envieux, une fois à Harvard. Enfin… c’est même déjà le cas en fait », dit-elle, quand même impressionnée de l’effet que la voiture pouvait avoir. « C’est vrai qu’elle est jolie… », ajouta-t-elle, comme s’il était nécessaire de trouver une raison de plus au fait que la voiture pouvait en faire baver plus d’un. Comme si le fait que ce soit une voiture de sport, et que le prix devait être astronomique ne suffisait pas…

Les premiers kilomètres passés, Min était beaucoup plus à l’aise qu’au début. Elle n’avait plus peur et, même si il conduisait un peu vite, elle trouvait ça plutôt cool de rouler les cheveux aux vents. Elle regardait une dernière fois les paysages du Vermont quand elle se demanda si les choses allaient repartir comme l’année dernière, quand ils étaient arrivés à Harvard et qu’elle s’était retrouvée toute seule, la plus part du temps. Bien sûr, ils n’étaient pas scotchés l’un à l’autre, c’était évident, mais elle préférait quand il était là, avec elle… Elle jeta un rapide regard à Jung, qui semblait s’amuser comme un petit fou, et elle sourit un peu à son tour, avant de se décider à se jeter à l’eau. « Tu… repars bientôt ? », demanda-t-elle avec toujours cette petite voix timide. Elle n’osa pas lui poser d’autre question, ni même parler plus, et de toute façon, elle se doutait qu’il comprendrait très vite où elle voulait en venir. Est-ce qu’il avait un voyage d’affaire de prévu, déjà ? Certainement, mais elle préférait en être certaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Min

Le fait que quelques jeunes se retournent au passage de sa voiture ne gêna nullement le jeune homme, pas au point qu'il ne l'apprécie mais il s'amusait sur le fait que ça gênerait peut-être Min d'être regardé ainsi. A peine avait-il posé le pieds sur l'accélérateur qu'il eut l'impression que la voiture s'envolait et il jeta un coup d'oeil vers la jeune fille pour voir ses cheveux voler dans tous les sens, on aurait pu se croire dans un film tellement que nos deux compères avaient la classe. Pianotant sur le volant, Jung reporta son attention sur la route, pensant que cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas conduit et il allait être servit. « J’ai l’impression que tu vas faire des envieux, une fois à Harvard. Enfin… c’est même déjà le cas en fait » Concentré sur la route, l'homme ne pipa aucun mot, laissant le soin à Min de meubler la conversation, pour tout dire, il aimait bien l'écouter quand aucun problème ne le rendait soucier. En fait, aucun soucis, ça ne lui arrivait pas si souvent que ça, et donc il remarqua étonnement qu'il ne profitai pas très souvent de la voix de Min Ji.

« C’est vrai qu’elle est jolie… » Jung étouffa un petit rire en écoutant Min, bien sur qu'elle était magnifique cette bagnole, il était même sur que quelque part, elle l'aimait déjà cte voiture. Encore une fois, il jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui ne semblait pas très à l'aise dans la voiture et se demanda bien pourquoi. Horrifié, il se mit à penser qu'elle l'imaginait chauffard, finissant dans un fossé mort après un accident du à un accident de vitesse. Quelle triste estime. Quelque peu vexé, il diminua un peu l'allure, conduisant le volant d'une main et mettant son bras sur le haut de la portière, les yeux sur la route.

La voiture avala ainsi les kilomètres et le jeune homme se perdit dans ses pensées, réfléchissant à ses prochains achats. La voix hésitante de Min Ji le réveilla et il fit une grimace discrète en l'écoutant. « Tu… repars bientôt ? » Armé de sa franchise plutôt typique, il préféra doublé un petit vieux avant de se remettre sur la bonne ligne et de tourner sa tête vers la femme avant de s'exprimer dans leur langue natale. « Je ne sais pas encore. Mme Xiong m'a invité pour son vernissage. Je vais sûrement aller un coup en chine je pense, histoire de l'avoir dans des beaux souliers. »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Min Ji ne comprit pas tout de suite pourquoi il étouffait un rire, quand elle lui dit qu’elle trouvait que la voiture était belle. Vexée, elle se tourna un peu vers lui. « Ne te moque pas de moi… », lui répondit-elle, outrée qu’il puisse rire alors qu’elle faisait des efforts pour rester calme. Elle fit une petite moue boudeuse pour accompagner ce qu’elle disait, et elle reporta ensuite bien vite son attention sur la route. C’était beau, le Vermont, en fait… Elle se demandait d’ailleurs s’il y aurait un summer camp, l’année prochaine, et si, au cas où il y en aurait un, il se passerait au même endroit. Non, il serait sans doute à un autre endroit, s’il y en avait un, c’était logique, mais elle espérait quand même revenir un jour. Peut-être pas avec Jung, car il ne semblait pas avoir de très bons souvenirs de cet été, mais elle pourrait toujours venir un jour ou l’autre. Et, bien qu’un peu vexée et toujours un peu apeurée à cause de la vitesse aussi, elle remarqua que le jeune homme ralentissait un peu. Elle se tourna légèrement vers lui, cette fois en ayant totalement oublié qu’elle était vexée. « Merci », répondit-elle avec un sourire sincère. « Tu n’étais pas obligé, pour la vitesse »

Et quand la jeune fille lui demanda s’il avait l’intention de repartir bientôt, son cœur se serra. Elle attendit qu’il lui réponde, pas tout à fait certaine qu’elle veuille entendre ce qu’il allait lui dire. Et comme elle le pensait, la réponse du jeune homme lui fit mal au cœur. La Chine… pour un vernissage. Ca faisait loin, quand même… Elle accusa le coup, sans rien dire, et elle reporta son attention sur le paysage. « Je comprends », dit-elle simplement. Que pouvait-elle répondre d’autre, après tout ? Elle aurait mieux fait de ne pas lui demander s’il prévoyait de partir, ça aurait été plus simple, et beaucoup moins douloureux pour elle. Elle resta un petit moment sans rien dire, et elle continua de regarder le paysage défiler sous ses yeux, un peu plus triste que tout à l’heure. Elle réfléchit également à ce qu’elle pourrait dire d’autre, bien consciente que, de toute façon, il ne fallait pas trop qu’elle compte sur Jung pour parler. Elle hésita une petite minute, puis recommença à parler. « Je pense que… je ne serais pas trop là non plus, cette année », dit-elle en continuant de parler en coréen. « Je pensais m’inscrire au club de voyage humanitaire… Ca peut être une expérience très constructive, et puis… Tu sais à quel point j’aime aider les autres », lui dit-elle en regardant droit devant elle, un petit sourire toujours aussi timide sur le visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Min

Le jeune homme continua à tapoter sur son volant, surveillant la vitesse de sa voiture et profitait du bonheur de conduire - ce bonheur qu'il n'avait pas eu le loisir d'y goutter depuis un moment -. Il s'étonnait d'ailleurs pourquoi il ne s'était pas rebellé tout ce temps a être promener par un chauffeur. « Ne te moque pas de moi… » Le jeune homme haussa légèrement un sourcil, tournant la tête pour observer la moue boudeuse de la femme. Un petit sourire naquit sur ses lèvres en la regardant ainsi, finalement, elle restait une gosse. Min d'après lui se rendait moins compte de l'injustice de la vie ainsi que tous les problèmes liées à leur vie en particularité, comme insouciante alors que lui après la mort de son père jeune avait du murir brutalement pour assurer son avenir ainsi que celui en passant de Min. Et c'est en la regardant de biais qu'il eut l'impression soudainement d'être bien plus vieux qu'elle.

Sachant qu'il arrivait à une emmanchure assez compliqué, Jung fixait le moindre des panneaux qu'il apercevait, afin d'être sur de ne pas se tromper de route et ainsi arrivé à destination. Sa concentration était telle que ce n'est qu'une fois les virages et les changements de routes passé qu'il entendit de nouveau la jeune femme. « Je pense que… je ne serais pas trop là non plus, cette année . Je pensais m’inscrire au club de voyage humanitaire… Ça peut être une expérience très constructive, et puis… Tu sais à quel point j’aime aider les autres » Quelque peu choqué, le jeune homme en oublia de respirer et croisa le regard de sa femme, histoire de s'assurer si elle ne plaisantait pas. Et oh dur réalité de voire que cette dernière ne semblait pas se moquer de lui le moins du monde. Une voiture doubla le couple et encore choqué de la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer, il klaxonna pour se défouler. « MERDE ! T'es folle ! Et tes études ? Et la peinture ? Tu pourras pas si tu t'amuses à donner de l'eau et des cahiers! MERDE ! C'est ton avenir Min, tu y penses là ? Et imagine tu as un accident dans un avion ? Ou tu te retrouves dans une fusillade de gang ? »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Min Ji n’avait pas réalisé d’à quel point l’été était passé vite, et jusqu’au dernier moment, elle pensait qu’elle était en vacances. Mais à présent qu’elle se trouvait dans la nouvelle voiture de Jung, et qu’ils rentraient tous les deux pour Cambridge, elle devait bien reconnaître qu’elle réalisait que l’été était terminé. Et au fond, c’était un peu triste. Elle aurait voulu que les vacances se prolongent un peu plus, et surtout elle aurait largement préféré ne pas devoir reprendre les cours immédiatement, mais elle n’y pouvait rien. Elle avait fait ses valises calmement, un peu déçue de devoir repartir déjà, et la voilà qui repartait pour une nouvelle année de cours. Elle voulait que cette année ne soit ni triste ni monotone, comme elle redoutait qu’elle le soit, et elle avait pensé que, finalement, elle pourrait toujours se trouver des occupations pour se changer les idées, et puis sans oublier qu’elle avait quand même ses amis qui étaient eux aussi à Cambridge et à Harvard, et qu’elle pourrait bien évidemment revoir très souvent. Elle n’aurait certainement pas le temps de s’ennuyer, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de redouter un peu le moment où elle se retrouverait toute seule.

Les voyages humanitaires pouvaient être une expérience merveilleuse, d’après Min Ji, du moins, et c’est en partie pour ça qu’elle voulait partir, ou du moins c’était pour ça qu’elle y pensait. Mais elle ne comprenait pas vraiment la réaction que Jung venait d’avoir. Pourquoi s’énervait-il à ce point contre elle ? « Mais… Mais… », commençait-elle, mais elle n’arrivait pas vraiment à en placer une, car Jung lui faisait un grand discours pour… la faire renoncer à cette idée de partir. Un peu blessée qu’il ne veuille pas qu’elle voyage, et aussi un peu triste qu’il préfère qu’elle reste chez eux toute l’année pendant que lui, il partirait certainement aux quatre coins du monde. « Hey mais laisse-moi parler, s’il te plait Jung, ne t’énerve pas pour si peu… », dit-elle d’une toute petite voix. « Je pourrais toujours travailler mes cours, et peindre aussi ! Je ne vais pas m’inscrire pour participer à un échange scolaire en Europe. Je veux juste aider un peu et sortir de Cambridge. Je suis toujours là. Ou chez moi ou à Harvard.. Je n’ai pas le droit de bouger ? », lui demanda-t-elle, un peu hésitante, et perdue aussi. Elle ne partirait pas s’il ne voulait pas qu’elle parte, elle le savait, et elle avait toujours su qu’elle se rangerait toujours à ce que son mari lui dirait ou lui demanderait de faire, mais ça la blessait quand même un peu, de se dire que, s’il le lui demandait, elle ne pourrait pas faire ce qui lui plairait.

« Et puis… De nous deux, c’est quand même toi qui voyage le plus. Pourquoi est-ce que tu voudrais que j’ai un problème ? », lui demandait-elle sans le regarder cette fois. Elle voulait continuer et ajouter quelque chose, aussi, mais elle hésita. « Et puis, quant à mon avenir… J’ai toujours su que je le passerais dans une maison à t’attendre. C’est ce qui devait se passer. Toi, tu n’as pas eu le choix de la personne que tu épouserais, moi, je n’ai pas le choix de mener la vie que je voudrais. J’ai pas grand-chose de plus à espérer. Tu le sais tout aussi bien que moi ». Elle murmurait presque, en disant ça, et elle ne l’avait pas regardé une seule seconde, un peu triste mais surtout résignée. Elle posa le coude contre la portière de la voiture, et elle appuya légèrement son visage contre l’une de ses mains. Elle fixait le paysage, pensive, et elle réfléchissait à ce qu’elle venait de dire. C’était tellement vrai. Quand elle y pensait, elle avait bien des choses qu’elle aimerait réaliser, mais quand elle s’imaginait d’ici une dizaine années, elle se voyait habiter dans une immense et belle maison, avec beaucoup d’employer pour s’occuper des tâches ménagères, de la cuisine et du jardin, à Séoul peut-être, à préparer des dîner d’affaire pour Jung, éventuellement, mais personne pour rester avec elle. Elle s’imaginait toute seule à attendre le retour de Jung, parti pour le vernissage de l’une des nouvelles galeries qu’il aurait ouvert quelque part dans le monde, assise dans le salon ou à peindre dans le jardin. Elle ne manquerait jamais de rien, mais elle resterait toujours toute seule à ne rien faire de particulier. toute seule et sans enfants.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)