Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIDJI P. JONES ► jourdan dunn
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FIDJI P. JONES ► jourdan dunn

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fidji priscila jones

jourdan
dunn
Fiche d'identité
Nom jonesPrénoms fidji priscilaÂge 21 ansDate de naissance 16 novembre 1994Lieu de naissance atlantaStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséeÉtudes majeures politiqueÉtudes mineures noneJob noneChoix de groupe #1 cabot houseChoix de groupe #2 students

CABOT HOUSE.
L’esprit des Cabots est plutôt similaire au mien. Bonne humeur, entraide, féminité et féminisme plus ou moins modéré. Savoir mettre à profit ses dons ou au moins son temps pour ceux qui en ont le besoin, c’est une chose extrêmement importante à mes yeux. C’est donc très logiquement que mon dévolu s’est jeté sur la sororité la plus parfaite – ou presque – à mes yeux, celle qui porte un maximum de valeurs semblables aux miennes et qui aspire à plus ou moins les mêmes choses sur le temps.

STUDENTS.
A quoi bon tenter d’entrer dans une confrérie ou sororité différente de celle que l’on pense être parfaitement adaptée à soi ? Ne jouons pas la carte de l’hypocrisie ou de la dix-neuvième roue du carrosse, allons ! Je préférerais très largement, dans le cas où les Cabots ne voudraient pas de ma présence au sein de la sororité, être considérée comme une simple étudiante lambda voguant sur les flots à bord de sa propre barque.
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour-là, j’ai eu plus de chance que toutes les victimes de l’attentat. Je n’étais pas présente. Par je ne sais quelle incommensurable chance, une grippe m’a forcée à rester au fond de mon lit pendant plusieurs jours. J’ai entendu les détonations, j’ai entendu les infos, et j’ai entendu les multiples secours se ruer vers le campus. C’est sans surprise que j’ai été vivement choquée, profondément terrifiée et désolée pour toutes les victimes. Je n’ai peut-être rien pu faire pour éviter cela, mais j’ai fait en sorte de soutenir certaines personnes qui avaient été touchées en me montrant présente et en fournissant ce dont ils auraient pu avoir besoin.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Un soir, alors que je sortais d’une soirée sur le campus, j’ai été agressée. Tout du moins, c’est ce qu’en ont déduit les personnes qui m’ont retrouvée au sol, inconsciente, après avoir été assénée de coups. Les infirmiers qui m’ont prise en charge pendant mon séjour à l’hôpital m’ont conté, de diverses façons, l’état dans lequel les ambulanciers m’ont amenée ici. Mes vêtements m’avaient été à demi retirés cette nuit-là. Je gisais derrière un buisson, paraît-il. Malheureusement, ou heureusement peut-être, les séquelles de cet évènement ont été plus grandes que ce que tous pensaient. J’ai perdu la mémoire. Amnésie post-traumatique, m’a-t-on dit. Fort heureusement, cette perte n’a touché que cette période-ci. Je n’ai pas eu la chance de retrouver mes souvenirs, mais peut-être vaut-il mieux que ce soit ainsi. Cette période restera, à sa manière, gravée en moi, sans souvenirs, mais les idées que je m’en suis faite ont suffit à me dégoûter de ces êtres malveillants que sont les Hommes.

klsh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle klsh et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la pub. ILH c'est juste génial  FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 2474380249 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jourdan dunn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn. Je fais environ 200-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 1001568715  FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 1001568715

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Fidji, ou la petite afro-américaine qui a grandi au cœur d’une famille bien mystérieuse, aux secrets parfaitement gardés. J’ai toujours été studieuse, souvent première de classe, mais j’ai également suscité un certain intérêt auprès des gens, enfants, adolescents et adultes. Petite, je ne comprenais pas ce que me valait ma fausse popularité. Mes parents jouaient la carte du mensonge, ou plutôt du déni, face à mes questions. Pourtant, ils veillaient à toujours avoir l’œil sur moi, mais plus encore sur mes fréquentations, comme s’ils avaient un lourd secret à cacher.

Pour leur défense, mes parents occupent des postes plus ou moins risqués. Mon père, avocat de renom, et ma mère, journaliste aussi appréciée qu’haïe. Il va donc sans dire que le secret professionnel existe pour l’un, mais pas spécialement pour l’autre. Evidemment, Monsieur Jones ne choisit pas ses clients, ce qui l’a mené plus d’une fois dans des histoires sordides, spécifiquement créées pour perdre foi en tout. Je l’admire en ce qu’il arrive, aujourd’hui encore, à dormir paisiblement sur ses deux oreilles – ou peut-être fait-il comme si. Ma mère, quant à elle, s’est souvent attirée les foudres de ses victimes mais n’a pourtant jamais lâché l’affaire. Femme d’honneur et de parole à sa manière, elle m’a rapidement inculqué l’art d’aller au bout de ses actions et de ne baisser les bras en aucune façon.

Cependant, ma famille n’est pas uniquement composée de Monsieur et Madame Jones. Autour de moi ont grandi mon frère, Faïz, et ma sœur, Flora. Nos aïeuls nous ont, avec énormément d’application, inculqué l’Art de la Famille. Nous avons appris à être soudés face à la vie, quelles que soient les difficultés qu’elle peut nous réserver, mais surtout, et avant tout, à ne jamais divulguer aucun secret familial sous peine d’une irrévocable sentence. Malgré tout ce que l’on pourrait dire sur nos parents, d’une sévérité bien camouflée, nous sommes bien lotis. Ces derniers nous ont peut-être imposé des règles strictes pour préserver notre famille, mais ils ne nous ont jamais empêchés de vivre nos vies. Peut-être ont-ils interféré de temps à autres dans nos histoires, mais rien de très affligeant.

Mon peuple est la source de mon être. Leur histoire, qui est aussi la mienne, m’a appris à me battre et à aller au bout des choses. C’est ainsi que je constate que ma mère est la représentation parfaite de l’afro-américaine. J’ai voulu, comme elle, devenir une guerrière. Mais ma douceur m’empêche d’être ce fléau que beaucoup de familles bourgeoises craignent. Je suis cette femme ambitieuse, avec des étoiles plein les yeux quant à l’avenir de sa patrie. Celle qui fonce sans crainte, forte de ses valeurs, armée de son optimisme et de sa solidarité face à un monde en déclin. Je suis, dans mon plus grand espoir, l’une de celles qui offrira à ses semblables un monde meilleur.

Il va de soi que mes parents ont souhaité le meilleur pour moi. C’est en suivant aussi bien leurs ambitions que les miennes que j’ai pu intégrer Harvard pour y faire des études politiques. Je suis aujourd’hui en quatrième année, et particulièrement engagée dans la vie sur le campus. Nul besoin de vous dire que j’ai eu l’occasion de me faire remarquer à maintes reprises au sein de l’université ces dernières années…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuee FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 1365124802 t'es belleee FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 4205929361
bon courage pour ta fiche FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FIDJI P. JONES ► jourdan dunn 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas