Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cul de légende tu dis ? (Wendy)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un cul de légende tu dis ? (Wendy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un texto qui sonnait un peu comme un bizutage pour raconter une mésaventure vestimentaire, et me voilà embarqué dans un plan drague avec cette mystérieuse inconnue dont j’ignorais tout… Je devais vraiment être en manque, avec ma fiancée frigide et Kyla qui me faisait la tête. Bref, elle avait l’air joueuse et elle aimait le danger surement, cette demoiselle, puisqu’à l’issu de notre échange de sms on avait convenu d’un lieu et d’une heure de rendez vous. Espérant que ce soit une jeune femme à mon goût, j’avais rêvétu une élégante chemise pour l’occasion, ajustant mon col avant de prendre le chemin du fameux bar où l’on avait prévu de se retrouver. Je m’avançai jusqu’au comptoir une fois sur place, tournant la tête vers l’entrée pour guetter l’arrivée de la jeune femme et de son –cul de légende- avec une certaine impatience…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un bizutage, je m'étais retrouvée à raconter cette anecdote gênante à de parfait inconnus et l'un d'entre eux, le plus pervers de tous, m'avait répondu. Malgré tout, je m'étais prise au jeu et j'avais trouvé ça fun de converser avec lui sans même savoir à quoi il pouvait bien ressembler! De la folie de partir à sa rencontre? Sûrement, mais j'men fous, ça m'amuse. Ce soir donc, j'me rends au Drink pour me rendre au rendez-vous prévu avec le 217-908. J'avais pensé à mettre un jean bien moulant, qui met mes petites fesses rebondis en évidence, pour ne pas décevoir mon rendez-vous. Je n'ai peut-être pas le cul de Beyoncé, mais il n'est pas mal non plus. Même pas pensé à lui demander son prénom, mais ça fait partie du jeu, c'est encore plus drôle. J'entre dans le bar, regardant une dernière fois mon téléphone sur son dernier sms avant de prêter un regard dans la pièce. Mon regard se pose sur cet homme au bar en train de dévisager chaque personne qui venait à entrer dans le bar. Je souris et pars à sa rencontre. « Ton regard pervers en dit long, c'est toit le 217-908? » Dis-je en prenant appuie à côté de lui, bras contre le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La distraction parfaite de ma journée c’était bien cet échange de textos avec cette inconnue et son cul supposément parfait. Je scrutai l’entrée, un groupe entra, ce n’était probablement pas elle. La porte se rouvrit quelques secondes plus tard sur un grand black. Ok pas elle non plus. Je ne lâchai pas l’entrée des yeux jusqu’à ce qu’une demoiselle arrive, portable en main. Ses yeux lâchèrent ensuite le téléphone pour croiser les miens et je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant s’avancer vers moi. Presqu’encore plus charmante que dans mon imagination. Elle me tacla d’emblée, m’attaquant sur mon regard soit disant pervers avant de me demander si j’étais bien quand même le 217-908. J’hochai la tête : « 323-5841 je présume ? Enchanté de te rencontrer enfin… » S’appeler par son numéro de téléphone, voilà une façon bien originale de se désigner. « Je t’avais dit que t’aurais pas de mal à me trouver, que je serais le plus beau du bar. » Je préférais me dire que c’était comme ça qu’elle m’avait reconnu plutôt qu’à mon regard pervers. Mais puisqu’elle était déjà convaincu de ce côté là de ma personnalité et profitant de sa position en appuie sur le comptoir, je laissai trainer mes prunelles sur le rebondi alléchant de son postérieur. C’est qu’il avait l’air en effet plutôt pas mal, ce joli petit derrière. Je relevai finalement les yeux vers les siens pour lui demander : « Tu veux boire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh oui mon coquin, je vois ce regard pervers que tu me lances! Non, en fait, c'est le seul mec que j'ai vu se retourner en direction de la porte d'entrée pour voir qui venait à entrer. J'en ai donc déduis que c'était lui que j'étais venue voir ce soir. C'était une manière originale pour l'accoster. Je cherche quand même à avoir cette confirmation que je ne me trompe pas en le désignant par son numéro de téléphone, car j'connais pas son prénom, pas encore. Je hoche de la tête quand il me désigne par mon numéro de téléphone en retour, yup c'est bien moi! « Enchantée aussi » J'arque un sourcil en détaillant bien cet homme qui me tiendrait compagnie autour d'un verre, c'est la première fois que je me retrouve face à-lui, bien normal que j'me mette à le dévisager de la tête aux pieds avant de m'arrêter sur son regard. Le plus beau du bar, haha j'me mets à rire « Arrogant? » Ouais, je passe pas par quatre chemins, rarement en tout cas. Ça me fait cependant plus rire qu'autre chose. Son regard se montre insistant, surtout sur mon derrière bien rebondit, comme je dis, j'ai pas le cul de Beyoncé, mais j'ai pas le cul plat de Kate Moss. « Ça te plaît alors? » Je ris discrètement avant de prendre appuie contre le bar, faisant quelques grimaces avec mes lèvres, en pleine réflexion du poison du soir « Je prendrais comme toi tiens » Je découvrirais en même temps les préférences de monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me qualifiais, fidèle à moi même dans mon manque de modestie, de mec le plus beau du bar, et c’est dans le pub probable de me faire redescendre sur terre que la jolie inconnue éclata de rire. Vexant. Elle me demanda aussitôt si je n’étais pas plutôt arrogant. « Réaliste. » corrigeai-je simplement avec un petit sourire horripilant, amusé néanmoins par la répartie et le mordant de la jeune femme. D’ailleurs, c’était ses fesses que j’étais censé juger aujourd’hui. Mon regard jaugea un instant cette partie de son anatomie, forcé de constater qu’elle n’avait pas menti et qu’elle avait plutôt un joli petit derrière. Sauf qu’elle capta mon regard et me demanda mon verdict. « Mouais pas mal… » répondis-je en jouant un peu les difficiles. « Mais je pourrais surement mieux en juger dans une tenue un peu plus légère… » Pervers, je ne m’en étais pas caché. Sauf qu’on était aussi là pour boire un verre alors autant commander, et mon invitée confia qu’elle prendrait la même chose que moi. « Deux Manhattans. » réclamai-je alors au serveur. On était dans un bar à cocktail alors autant tester ce type de boissons. « Alors dis moi 323-5841, t’as aussi un prénom je suppose ?” lui demandai-je alors que le gars préparait nos verres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)