Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission Pripri chonchon (Talya)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission Pripri chonchon (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais de mauvaise humeur… En voyage et chonchon ? Ca n’allait pas ensemble ? Et bien si, pour Priape Zacharias si. Déjà, j’avais cru que ce voyage serait l’occasion de passer du temps avec ma petite amie. Rappelons que depuis janvier, on avait fait que de se croiser, qu’on avait passé un début du SB idyllique pour ensuite finir par un séisme… Bref le come back à Cambridge avait sonné avec le retour à nos bonnes vieilles habitudes : emplois du temps serrés, planning surchargé, les partiels en approche ne nous laissaient pas vraiment le temps de buller, et avec les deux petites, on vivait à 200 à l’heure. Bref, l’event dunster aurait du être THE moment pour se retrouver, et force était de constater que non, que Talya en temps que présidente dunster était plus que jamais sollicitée. Ca en soit, j’aurais pu le comprendre. Mais il n’y avait pas que cela : Andrea m’avait promis par sms Bona comme cadeau d’anniversaire, j’avais appris le départ de Zoïa, et qui plus est les news de Washington de mon Valou national n’étaient pas bonnes… Bref happy birthday Pripri, en mode chonchon. Je rentrais dans notre chambre d’hôtel dans l’espoir d’y trouver Talya, espérant ainsi retrouver une bouffée de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission Pripri chonchon
— Prialya

Après plusieurs heures de route nous étions enfin à Tanger et une nuit à l'hôtel n'allait pas faire de mal. J'avais réservé une chambre un peu plus luxueuse pour Priape et moi sachant que c'était son anniversaire mais je ne savais pas où il était. J'avais fait coulé un bain bien chaud, allumé quelques bougies et fais monter une bouteille de champagne dans notre chambre. Pour couverture, je n'avais que mon peignoir puisque j'attendais avec impatience de rejoindre le bain avec lui. Clairement la 4L c'était cool mais je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi sale. Je n'étais pas bronzée, je suis sûre que j'avais plutôt le visage sale et mes cheveux partaient dans tous les sens. Pas très sexy. Priape ne devant plus tarder je me plantais vers la porte et dès qu'il entra je le fis se retourner et je lui bandais les yeux avec l'un de mes foulards.Je me hissais sur la pointe des pieds pour venir embrasser ses lèvres et lui souffler : « Bon anniversaire Monsieur Zacharias ! » Et sans attendre je commençais à retirer ses vêtements le sentant complètement tendu. « Détends toi amour... » Je déposai des baisers dans son cou doucement tout en continuant mon petit manège jusqu'à ce qu'il ne se retrouve qu'en sous vêtement et que je l'attire vers la salle de bain pour lui retirer le foulard... Tadam... Est ce qu'il croyait que j'avais oublié son anniversaire ? Jamais ! J'avais à la base prévue une petite fête avant de repenser qu'on serait en voyage, j'espérai que tous ses amis ne seraient pas trop déçus que cet anniversaire se passe finalement en tête à tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waw waw waw… Qu’est-ce qui se passe ? » fis-je étonné, un fin sourire se dessina sur mes lèvres, lorsque je me vis littéralement pris d’assaut par ma petite amie, me retrouvant après un seul pas dans notre chambre les yeux bandés rapidement. Ha oui c’était vrai… Quand elle me souffla –bon anniversaire- je me rappelais que c’était aujourd’hui, c’était que je l’avais presque oublié, emporté par mes préoccupations moroses du moment. « Tu sais j’suis pas très fan de –fêter- ça… » confiai-je en grimaçant, me rappelant que l’an dernier c’était avec Elia que je l’avais arrosé et que cette année la brune était aux abonnées absentes, comme beaucoup de mes proches en fait… Mais voilà, les lèvres de Talya qui capturaient les miennes, ses mains qui s’attaquaient à mes vêtements… « Mais en fait, tu vas peut être me faire changer d’avis… » Elle me déshabilla avant de m’entrainer quelque part et elle défit finalement le foulard qui me couvrait la vue, me révélant le bain moussant, les bougies et le cadre cocooning romantique qui nous attendait dans cette luxueuse salle de bain. « Tu vas carrément me faire changer d’avis oui… » répétai-je en souriant et en venant déposer mes lèvres sur les siennes à nouveau, mes mains venant à leur tour s’activer sur la ceinture de son peignoir pour la délester de ce vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et bien on va remédier à ça !

Qui n'est pas fan de fêter son anniversaire ? Il n'y a que Monsieur Zacharias pour cela ! C'est bien parce qu'il a ce genre de particularités que je l'aime et qu'il est ce qu'il est ! C'est comme ça qu'on l'aime !

- A la base j'avais prévu une petite fête à l'appartement... j'espère que le programme va mieux te plaire !

Oui j'avais juste oublié que son anniversaire tombait pendant le voyage ! Mais c'était un mal pour un bien puisque du coup on allait fêter cela tous les deux et c'était bien mieux. Surtout que les bras du jeune homme s'enroulerent rapidement autour de ma taille et que sa bouche devora la mienne en l'espace d'un instant. Mon peignoir se délassa tout doucement et je sentis son corps nu venir se coller au mien.

- Moi aussi je sens que je vais adorer ton anniversaire !

Rappelons que j'ai passé le mien a l'hôpital entre les cris et les larmes à cause d'une nouvelle dispute entre nous et Mila qui menaçait un peu trop de sortir. Mais c'est le passé et c'est bien que ça reste le passé puisque notre but c'est d'avancer main dans la main.

- Petite précision au passage, tant que je t'ai sous la main... j'ai apprécié cette année à la tête de la dunster house mais l'année prochaine je me représenterai pas ! Je veux avoir plus de temps pour vous !

Et déjà que jongler entre lhopital l'université le sport et ma vie de famille n'est pas simple alors je vais réduire un peu mes activités.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)