Invité
est en ligne
Invité
J’étais de mauvaise humeur… En voyage et chonchon ? Ca n’allait pas ensemble ? Et bien si, pour Priape Zacharias si. Déjà, j’avais cru que ce voyage serait l’occasion de passer du temps avec ma petite amie. Rappelons que depuis janvier, on avait fait que de se croiser, qu’on avait passé un début du SB idyllique pour ensuite finir par un séisme… Bref le come back à Cambridge avait sonné avec le retour à nos bonnes vieilles habitudes : emplois du temps serrés, planning surchargé, les partiels en approche ne nous laissaient pas vraiment le temps de buller, et avec les deux petites, on vivait à 200 à l’heure. Bref, l’event dunster aurait du être THE moment pour se retrouver, et force était de constater que non, que Talya en temps que présidente dunster était plus que jamais sollicitée. Ca en soit, j’aurais pu le comprendre. Mais il n’y avait pas que cela : Andrea m’avait promis par sms Bona comme cadeau d’anniversaire, j’avais appris le départ de Zoïa, et qui plus est les news de Washington de mon Valou national n’étaient pas bonnes… Bref happy birthday Pripri, en mode chonchon. Je rentrais dans notre chambre d’hôtel dans l’espoir d’y trouver Talya, espérant ainsi retrouver une bouffée de bonne humeur.(Invité)