Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Andy ✗ Apple - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Andy ✗ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça ton excuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon excuse ? Comment ça, mon excuse ? Ok attend si tu penses que chuis le genre de fille à embrasser n'importe qui volontairement et t'arriver avec "une excuse", tu t'met l'doigt dans l’œil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas dit que t'étais ce genre de fille Apple. Mais il n'empêche que tu sautes sur l'occasion pour me répondre "j'me souviens pas" alors que ça n'excuse rien. Si j'avais pas répondu au téléphone, il se serait passé quoi sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J't'ai pas trompée et j'le ferais jamais ! À quoi ça sert de penser à ce qu'il aurait pu arriver alors que ce n'est PAS arrivé ? Tu devrais plutôt m'faire confiance... pff. Même avec une connerie dans mon verre, j'pense encore à t'appeler TOI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuis censé ne pas m'énerver parce qu'au lieu de baiser William comme t'en crevais d'envie tu m'as appelé moi ? Alors si moi demain j'finis malencontreusement bourré comme au bal, un peu d'alcool dans le ponch, combo explosif avec mes médocs en trois gorgées j'me contrôle plus, j'me jette sur la première nana qui me passe sous la main, j'lui roule des pelles à m'en donner envie de la prendre contre le mur pour finalement t'appeler "Oups tiens Apple j'ai envie de sexe !", tout va bien. Pas d'problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'excuses deux secondes ? J'crois que t'as pas compris que j'étais pas dans mon état normal. Je n'ai bu aucun alcool, alors tout c'que j'vois d'ici, c'est que quelqu'un a foutu d'ecstasy dans mon verre ! Point barre. Et si c'est vraiment le cas Andy, c'est pas WILL qui m'a donné des envies, c'est la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et qu'est-ce que ça CHANGE ? Dans mon exemple j'serais pas dans mon état normal non plus, j'serais bourré. Ça t'ferait rien ? Et désolé de remettre le sujet sur le tapis, mais c'est aussi de TA faute si tu t'es retrouvée droguée, t'as pas été prudente du tout. Merde quoi, on a vingt piges, tu vas dans une soirée limite pas encadrée et tu t'attends à quoi, voir des vieux sniffer de l'aspirine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que ça me ferais quelque chose, dis pas d'conneries... mais j'essaie d'te faire comprendre que j'ai essayer de faire attention. J'ai bu de l'eau toute la soirée, comment tu veux que je devine qu'il y aurait quelque chose dans mon verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben c'était pas suffisant, alors assume-le. Comment voulais-tu qu'y ait rien d'autre dedans si tu le laisses traîner ? J'y vais, faut que j'me détende. A plus quand j'me serai calmé.

Je raccrochai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)