Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi follow rivers (maëlys)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i follow rivers (maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui était le plus ridicule. Moi revenant à la case départ en allant me saouler dans un bar, ou cette nana qui pense que je ne vois les regards qu'elle me lance. Le truc c'est que je suis actuellement en train de me poser la question alors que je vois bien qu'elle ne m'intéresse pas. Allez trouver quelque chose qui m'intéresse de toute façon en ce moment. J'ignorais complètement, laissant le barman m'apporter mon premier verre. Sûrement le premier d'une longue série cette nuit. Je devrais m'inscrire aux abonnées de ce bar, ou aux abonnées des cuites du Lord Hobo, je serais peut être même le président, qui sait? Mais bref, j'étais occupé à  broyer du noir en buvant mon verre quand j'entendais une voix féminine à côté de moi. Lointaine, car je n'étais pas concentré, je ne l'écoutais pas vraiment. Je me foutais de ce qu'elle voulait, je n'avais pas envie qu'on vienne me souler ce soir. Mais visiblement, elle ne semblait pas comprendre et je n'allais pas tarder à la faire dégager d'ici. La pauvre, elle n'était vraiment pas tomber dans un de mes bons jours. J'aurais pu être beaucoup plus sympathique dans d'autres circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis deux jours, je ne prenais plus les médicaments qui m'avaient aidé à me concentrer pour les cours et pour ne pas sombrer dans la déprime. En réalité, je n'avais pas de raison de déprimer, j'étais en bonne santé, j'avais des amis en or, de l'argent.. donc bon. J'avais juste pas l'affection que j'avais besoin, c'était ça mon manque. Mais bon, bref.. Du coup, Harlow m'avait un peu fait du bien, de parler avec lui m'avait apaisé. Puis Alexys comptait sur moi pour pas que j'sombre dans la drogue, je voulais pas de toute façon et j'avais une réputation à tenir, puis dans tous les cas, je n'étais pas comme ça. Fallait que je retrouve la Maëlys d'antan. Marchant en ville, je décidais juste d'aller boire un verre au Lord hobo, ma meilleure amie y travaillait, sait-on jamais, j'allais peut-être la croiser. Passant la porte, ce n'était pas elle qui servait, tant pis.. Je m'avançais vers le bar et je commandais juste une bière, pour finir par tourner la tête un peu autour. C'était qui cette blondasse qui était avec toi? J'en savais trop rien mais elle avait l'air de te saouler, puis moi ça m'saoulait aussi de voir qu'on te draguait, non mais! Je m'approchais de vous deux en faisant un beau sourire mauvais à cette fille Tu permets, laisses mon mec tranquille ok? Il a pas besoin de toi, du vent.. mon mec? Oh non, je sens que t'allais rire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon à la base je voulais juste aller boire tranquillement, éventuellement rentrer chez moi saoul comme d'habitude, mais tout du moins j'comptais pas ramener une nana avec moi. Oui oui, j'ai bien dis ça moi. J'avais juste pas la tête à ça et les filles forcing comme ça, très peu pour moi c'est loin d'être mon truc. Enfin bref, je m'apprêtais justement à lui faire part de mes pensées et faire en sorte qu'elle me foute la paix, sauf que rapidement une autre personne s'interposa entre nous. Nooon, laissez moi rire, c'est quoi cette technique que toutes les meufs utilisent? Enfin bon ça avait l'air de fonctionner puisque la fille soupirait, me lançant un regard noir. Je ne la calculais même pas. Bon vent. Je pouffais de rire en regardant Maëlys. Si tu avais vu à quelle point t'avais l'air ridicule, dis-je, rigolant pour de bon finalement. Non sérieusement, c'était du déjà vu cette technique. Sois pas jalouse, dis-je d'un air un peu prétentieux. J'savais bien que c'était pas l'cas, mais j'aimais bien en rire. Ah, c'est tout moi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais aller bien, garder le sourire. Personne n'avait une vie parfaite donc j'essayais d'être positive, le plus possible, les critiques passaient au dessus! Arrivée dans le bar, je remarquais qu'une fille faisait la lourde à te draguer, t'en avais rien à faire en plus, c'était comique. Donc je me mis au milieu pour la dégager, prenant l'excuse que tu étais mon petit-ami, non mais j'étais dingue. Elle partait et je me retournais pour te regarder, me retenant de rire mais toi tu ne te gêna pas. Si tu avais vu à quelle point t'avais l'air ridicule je riais en secouant la tête.. ridicule? Ouais, sûrement, peu importe.. Je m'étais assez ridiculisé à la soirée Donation, tout le monde avait su que j'avais couché avec Cole dans le parc, je passais pour la pire des traînée d'Harvard donc bon.. Sois pas jalouse me montrant du doigt, je souriais Moi jalouse qu'une fille te drague? Tu rêves Allister.. Tu fais bien ce que tu veux.. bon, ça me ferait chier que tu souffres et tout ça mais bon. Je t'offrais un fin sourire en coin Qu'est tu fais ici tout seul?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon heureusement que Maëlys était arrivé, cela m'avait évité de fournir le moindre effort pour que la fille s'éloigne. Alors même si je me foutais de sa gueule avec sa tactique à deux balles, elle avait le mérite de fonctionner, c'est déjà ça. Elle n'avait pas l'air de le prendre mal quand je lui disais qu'elle avait été ridicule, de toute façon ça n'avait pas pour but de la vexer ou autre, c'était une simple taquinerie débile. Je ne répondais rien quand elle disait qu'elle n'était pas jalouse. Heureusement dans un sens, car je déteste ça la jalousie. S'il y a bien un truc qui me saoule c'est cela. Si on veut m'énerver, il suffit de me faire une crise de jalousie, en plus mal placée et vous m'avez dans le sac là. Je bois, répondis-je, levant mon verre sous ses yeux, comme si elle n'avait remarqué mon verre de whisky presque vide. Et toi? Pour certains c'est mal vu une fille seule dans un bar. Moi je trouve ça normal. Même voir carrément cool. D'un point de vue masculin, une nana seule c'est plus simple à draguer que accompagnée de ses copines. Question de point de vue. Mais bref, là c'est Maëlys, pas une proie d'un soir. Même si.. vous m'avez compris. C'était plus l'cas à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bière arrivait entre mes doigts, remerciant le barman d'un petit sourire. Je venais souvent ici puis Holly travaillait là de temps en temps, enfin bon, j'sortais beaucoup donc ça aidait à connaître pas mal de personnes. Mais ce soir, c'est toi que je croisais avec une fille et je l'avais faite partir pour qu'elle arrête de te coler, elle avait l'air de te saouler. Je te demandais par contre ce que tu faisais là tout seul, tu pourrais me retourner la question mais bon.. Je bois c'était le but premier dans un bar. Et toi? je retenais de rire J'crois que j'fais la même chose.. on est pas ici pour faire un golf hein. mais c'était assez drôle comme situation. Je bu une gorgée de ma boisson gazeuse Tu sais, j'me rend compte qu'on se voit toujours quand on boit, quand on est saouls.. on peut pas se voir un peu quand on est sobres? en même temps on se croisait toujours dans des moments pas très joyeux de nos vies aussi. Noyez nos chagrins dans l'alcool, voilà ce qu'on faisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)