Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui était le plus ridicule. Moi revenant à la case départ en allant me saouler dans un bar, ou cette nana qui pense que je ne vois les regards qu'elle me lance. Le truc c'est que je suis actuellement en train de me poser la question alors que je vois bien qu'elle ne m'intéresse pas. Allez trouver quelque chose qui m'intéresse de toute façon en ce moment. J'ignorais complètement, laissant le barman m'apporter mon premier verre. Sûrement le premier d'une longue série cette nuit. Je devrais m'inscrire aux abonnées de ce bar, ou aux abonnées des cuites du Lord Hobo, je serais peut être même le président, qui sait? Mais bref, j'étais occupé à broyer du noir en buvant mon verre quand j'entendais une voix féminine à côté de moi. Lointaine, car je n'étais pas concentré, je ne l'écoutais pas vraiment. Je me foutais de ce qu'elle voulait, je n'avais pas envie qu'on vienne me souler ce soir. Mais visiblement, elle ne semblait pas comprendre et je n'allais pas tarder à la faire dégager d'ici. La pauvre, elle n'était vraiment pas tomber dans un de mes bons jours. J'aurais pu être beaucoup plus sympathique dans d'autres circonstances.
(Invité)