Invité
est en ligne
Invité
Rolling In The Deep
Ce mardi, l'activité au programme n'était pas réellement quelque chose de réalisable pour moi, non pas que ça ne m'intéressait pas, que du contraire. J'aurais aimé justement avoir le loisir de faire cette balade à deux roues avec tout le monde... Mais avec ma faiblesse à la jambe ainsi que mon plâtre, ce n'était pas trop faisable, alors encore une fois, j'allais devoir resté à l'hôtel. Pendant le voyage au Chili, ça avait été la même pour la plupart des activités. Bien que là, j'avais quand même la possibilité de faire d'autre chose, comme prendre du temps libre pour visiter la ville d'une autre façon, mais le faire seul, ça n'avait rien de bien motivant. J'aurais pu demander à mon frère de rester avec moi, mais en même temps, je n'avais pas envie de l'ennuyer puis il avait d'autres choses prévues. Alors, je m'étais renseigné pour voir s'il y avait d'autre personne dans mont cas qui ne pouvait juste pas faire la balade à vélo. Le duo présidentiel de la Lowell m'ayant alors rapidement répondu en me donnant un prénom.Lily-Rose. Une fille que je ne connais aucunement, mais j'avais réussi à me procurer le numéro de sa chambre aussi. Quitte à être bloqué à cause de problème de santé, autant ne pas rester seul si on est plusieurs dans ce cas. Je m'avance donc jusqu'à la porte arborant le numéro que l'on m'avait indiqué. Martelant doucement celle-ci, j'espère que cette jeune femme n'a rien d'autre de prévu en réalité, parce que j'ai pas du tout envie de me retrouver encore seul alors que tout le monde s'éclate dehors. "Lily-Rose. C'est Jaysaël, étant dans le même cas que toi, je me demandais si ça te disait qu'on s'occupe d'une façon ou d'une autre tout les deux." Je ne savais même pas si elle était dans la chambre, ni même si elle comptait m'ouvrir, mais au moins dans tout les cas, j'avais expliqué le pourquoi de ma présence. Espérons qu'elle soit à et qu'elle accepte l'idée maintenant.
(Invité)