Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily-Rose ► Rolling In The Deep
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lily-Rose ► Rolling In The Deep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolling In The Deep
Ce mardi, l'activité au programme n'était pas réellement quelque chose de réalisable pour moi, non pas que ça ne m'intéressait pas, que du contraire. J'aurais aimé justement avoir le loisir de faire cette balade à deux roues avec tout le monde... Mais avec ma faiblesse à la jambe ainsi que mon plâtre, ce n'était pas trop faisable, alors encore une fois, j'allais devoir resté à l'hôtel. Pendant le voyage au Chili, ça avait été la même pour la plupart des activités. Bien que là, j'avais quand même la possibilité de faire d'autre chose, comme prendre du temps libre pour visiter la ville d'une autre façon, mais le faire seul, ça n'avait rien de bien motivant. J'aurais pu demander à mon frère de rester avec moi, mais en même temps, je n'avais pas envie de l'ennuyer puis il avait d'autres choses prévues. Alors, je m'étais renseigné pour voir s'il y avait d'autre personne dans mont cas qui ne pouvait juste pas faire la balade à vélo. Le duo présidentiel de la Lowell m'ayant alors rapidement répondu en me donnant un prénom.Lily-Rose. Une fille que je ne connais aucunement, mais j'avais réussi à me procurer le numéro de sa chambre aussi. Quitte à être bloqué à cause de problème de santé, autant ne pas rester seul si on est plusieurs dans ce cas. Je m'avance donc jusqu'à la porte arborant le numéro que l'on m'avait indiqué. Martelant doucement celle-ci, j'espère que cette jeune femme n'a rien d'autre de prévu en réalité, parce que j'ai pas du tout envie de me retrouver encore seul alors que tout le monde s'éclate dehors. "Lily-Rose. C'est Jaysaël, étant dans le même cas que toi, je me demandais si ça te disait qu'on s'occupe d'une façon ou d'une autre tout les deux." Je ne savais même pas si elle était dans la chambre, ni même si elle comptait m'ouvrir, mais au moins dans tout les cas, j'avais expliqué le pourquoi de ma présence. Espérons qu'elle soit à et qu'elle accepte l'idée maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rolling in the deep. »
    jaysaël & lily

Les événements ne faisaient que s’enchaîner, inlassablement. Comme si cette faculté ne dormait jamais, allant à un rythme effréné que Lily peinait à suivre depuis le retour du Spring Break, qui déjà, avait été riche en émotions.  Bien trop intrépide pour renoncer au voyage organisé à New York avec la Lowell et la Winthrop House, elle s’était pourtant défilée face à la sortie vélo prévue pour la journée de découverte de la Big Apple. Fatiguée ce matin-là, elle avait dormi d’un sommeil de plomb, peinant à écarquiller les yeux le matin venu tant ses paupières lui paraissaient lourdes. Sa cage thoracique lui semblait chaque jour un peu plus pesante, et ses muscles, constamment sous tension, faiblissaient plus facilement qu’auparavant. Décidant de bouder le groupe pour la journée, elle avait prévu d’aller se promener à son rythme plus tard. Elle n’avait jamais visité Central Park par exemple, et c’était un incontournable en allant à New York. Pareil pour le MoMA. Pour l’instant, elle s’accordait un repos bien mérité après le déjeuner, ayant besoin de récupérer. Elle était en train de somnoler lorsque soudainement, un bruit la fit sursauter, et l’extirpa de son sommeil. Poussant un léger hoquet de surprise, une inspiration plus tard, elle se frotta les yeux, enfilant un gilet pour mieux aller voir qui pouvait bien frapper à sa porte à cette heure-ci. Tout le groupe était pourtant parti.

Lily avait à peine entendu ce que le jeune homme venait de dire, que déjà, elle entrouvrit la porte, sa petite tête rousse encore à moitié endormie apparaissant dans l’embrasure de la porte. Ses prunelles chocolat l’observèrent un instant, glissant jusqu’à ce plâtre à sa jambe. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Désolée, je m’étais assoupie. Tu m’accordes deux minutes ? J’enfile juste un pull, et j’arrive. » Et de fait, elle referma la porte, allant enfiler en vitesse un jean à la place de son pantalon en lin qu’elle mettait pour dormir, ou traînasser, et un pull. Une minute plus tard, elle reparaissait sur le pas de la porte en lançant son sac sur son épaule. « On peut descendre dans le hall de l’hôtel si tu veux. Ou, si tu te sens de marcher, on n’est pas loin de Central Park je crois. » proposa-t-elle avec un air bienveillant. « C’est sympa de ta part d’être venu me trouver, en tout cas. »

© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolling In The Deep
Mes doigts avaient heurté le bois de la porte que la jeune Lily-Rose occupait et dans laquelle elle était supposée se trouver actuellement, bien qu'en même temps, comme elle ne faisait pas l'activité du jour, il était tout à fait possible qu'elle soit partie se promenée ailleurs, pour ne pas restée enfermée seule et dépérir un peu à cause de ses problèmes de santé, l'empêchant de faire la même chose que les autres. C'était justement pour pas me prendre la tête seul dans mon coin que je m'étais renseigné pour savoir si je n'étais pas le seul dans cette situation peu confortable et quand j'avais apprit pour la Lowell, j'avais sauté sur l'occasion pour avoir ainsi l'occasion de faire connaissance avec une nouvelle personne, mais aussi par égoisme. Enfin, soit, là j'attends qu'elle m'ouvre, j'ai entendu du bruit derrière. Elle fini d'ailleurs par me laisser voir sa frimousse encore marquée par le sommeil et là, je me sens con de l'avoir réveillé. Je passe ma main dans ma nuque, un léger sourire crispé sur les lèvres. "Ah... Je voulais pas te réveillé, si tu veux, on peut oublier cette idée d'aller promener ou quoi si tu préfères te reposer." Parce qu'en même temps, c'est vrai que ce voyage était assez chargé entre les répétitions, les visites en tout genre et les soirées que l'on faisait... Je peux la comprendre de vouloir se reposer de la sorte... Enfin, je la laisse quand même enfilé son pull comme elle le désirait, ne la pressant nullement parce que voilà, j'avais déjà un peu merdé en la réveillant comme ça, si en plus je lui prenais la tête en lui disant d'aller plus vite, on allait passer une sale journée tout les deux et étrangement, ce n'était pas mon but.

Je n'ai d'ailleurs pas réellement le temps d'attendre, la porte qui vient à peine de se refermé j'ai l'impression, s'ouvre à nouveau sur une fille un peu plus présentable niveau vestimentaire. Je souris un peu à ses propos. "Tu voudrais faire quoi dans le hall ?" Lui lançais-je alors, parce que je ne voyais pas trop ce qu'on ferait hormis glander en bas au lieu de le faire dans une chambre ou là, au moins on aurait une télévision. "Du coup, ouais, je suis partant pour Central-Park. Marché ne me dérange pas, puis faut quand même que je fasse un peu d'exercices pour ma jambe." Je continue de lui sourire un peu. "Par contre..." Lui lançais-je alors doucement en tendant ma main vers son visage pour mettre une mèche de ses cheveux roux en place, parce que si elle s'était dépêché de s'habiller, elle n'avait probablement pas penser à passer un coup de brosse dans ses cheveux indiscipliné par sa sieste. Je me permets donc de lui remettre une mèche en place, en espérant que cela ne la dérange pas.

hj: Le plâtre de Jay, il est à son bras gauche, pas à sa jambe. il est en béquille à cause d'une blessure à la cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rolling in the deep. »
   jaysaël & lily

Lily avait à peine écouté ses premières paroles. D’un enthousiasme qui pouvait rarement être entaché par la fatigue, ou la maladie, elle était toujours partante face à une main tendue vers une découverte. Aujourd’hui, la découverte serait double. Non seulement elle allait pouvoir visiter un endroit qu’elle avait toujours rêvé de parcourir au moins une fois dans sa vie, mais elle pourrait aussi faire la connaissance de ce jeune homme, qui, à première vue, avait l’air plutôt sympathique. Revenue habillée, fin prête ou presque pour partir en expédition avec ce jeune inconnu, elle n’avait pas fait d’effort vestimentaire particulier, n’étant pas de ce genre-là. Un instant suspendu, elle avait vu sa main s’approcher de son visage, et presque par instinct, elle avait eu un léger mouvement de recul, imperceptible. La seconde suivante elle avait tenté de plaquer ses mèches rebelles avec sa main, mi-gênée, mi-dépitée par la situation. « Hmm … Oui j’ai une tignasse difficile à dompter. » dit-elle en riant sans se formaliser, et en se disant que de toute façon, aucun peigne ne viendrait jamais totalement à bout de ses longues boucles rousses. Jaugeant du coin de l’œil la posture de son interlocuteur, elle se demandait si c’était bien pratique pour lui de marcher en béquilles, tout en ayant un bras dans le plâtre. Sa démarche un peu chancelante lui indiquait le contraire, ais s’il était arrivé jusque-là sans trop d’encombres et qu’il était ce point partant pour aller dans Central Park, c’est qu’il devait réussir à s’en sortir. Soucieuse malgré tout, elle osa lui poser la question alors qu’elle lui emboîtait le pas pour descendre jusqu’à la sortie de l’hôtel : « Tu t’en sors avec tes béquilles et ton plâtre ? Si tu veux un coup de main n’hésite pas, parce que ça n’a pas l’air très pratique … » Un sourire entendu et entraînant, une fois sortis de l’ascenseur et sur le trottoir, elle plissa légèrement les yeux. Il faisait beau, un soleil cuisant même. Pour elle qui dix minutes plus tôt était encore dans les bras de Morphée, cela lui brûlait la rétine. Mais la tiédeur de l’après-midi était agréable, cela aurait été bête de rester calfeutré dans une chambre par une si belle journée. « Tu t’es blessé au Chili ? » lui demanda t-elle en lui adressant un regard. Son plâtre était bien blanc, si l’occasion se présentait, elle lui proposerait sans doutes d’y dessiner quelques ornements. Les plâtres, ce n’était pas fait pour rester brut. Rien de tel que ce support pour se laisser aller à la créativité … Enfin, elle s’avançait sans doutes un peu trop pour le moment.

ps : Oups désolée je n'avais pas compris, j'ai rectifié le tir du coup  Lily-Rose ► Rolling In The Deep 2922479706

©️ ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolling In The Deep
Je me montre peut-être un peu trop avenant, ma main s'approchant doucement de son visage, je stoppe mon geste en la voyant esquisser un mouvement de recule et finalement faire elle-même ce que je comptais faire. Je lui souris un peu, espérant réellement ne pas l'avoir mit mal à l'aise à cause de cela. Je décide alors de la taquiner un peu quand elle me répond au sujet de sa chevelure. "C'est pour ça que je préfère les cheveux court." dis-je alors en passant ma main dans mes cheveux pour plaisanter... En réalité, je n'avais jamais eu les cheveux bien long, éducation à la militaire quoi, et du coup, il est certain que les cheveux long sur moi, ce n'est pas réellement quelque chose qui peut me tenter... Bien que je conçois qu'à certain mec, ça leur va bien, ça leur donne un certain... Charme ?

Quand on se décide enfin à bouger, je reprends ma béquille que j'avais appuyé sur le mur à côté de sa porte afin de pouvoir frapper plus facilement à celle-ci et lui signaler ma présence. Je ne l'avais d'ailleurs pas récupéré depuis, mais maintenant que l'on se met en marche, il est préférable que je le fasse. Béquille en main, j'accompagne la jeune femme vers l'ascenseur alors qu'elle me propose un coup de main. Je la regarde alors. "Je t'avoue que je ne vois pas trop comment tu pourrais m'aider pour le coup... Et il est hors de question que je me retrouve dans une chaise roulante." Lui dis-je alors souriant un peu avant de poursuivre dans le but de la rassurer. "Puis de toute façon, j'ai l'habitude maintenant, ça fait presque un mois que je suis dans cet état à cumulé les deux, donc j'ai trouvé des techniques pour pas trop galéré. Enfin, heureusement que l'on me retire le plâtre bientôt !" M’exclamais-je quand même. "Donc pour la bras oui, j'ai eu le poignet fracturé par un rocher, la jambe, ça date de janvier, mais comme j'arrête pas de faire le con avec en forçant trop dessus, je ne cesse d'être prolonger avec cette béquille... Je devrais cependant en être bientôt quitte aussi !" Ouais, je me réjoui de ne plus avoir ni le plâtre ni la béquille, ça commence à faire un peu, beaucoup trop long là... J'ai envie de pouvoir refaire du sport et tout... "Et toi, tu as quoi exactement ? Enfin, si c'est pas indiscret. On m'a juste dit que tu ne pouvais pas faire le tour en vélo sans vraiment me dire pourquoi..." Je la regarde alors, maintenant qu'on a continuer de progresser pour se retrouver dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rolling in the deep. »
  jaysaël & lily

Sa remarque était équivoque. La minute suivante, elle observait son allure, réalisant après coup qu’effectivement, à part en le portant sur son dos comme un koala, elle ne risquait pas de lui être très utile. Affichant dès lors un sourire contrit et désolé en espérant qu’il ne se blesserait pas davantage, elle constata que sa démarche était calculée. Il était avoir pris l’habitude de se débrouiller aux vues des circonstances, sans avoir besoin d’aide extérieure. « Ça a l’air quand même bien galère ton affaire. Préviens-moi si jamais tu perds l’équilibre, je me mettrais devant pour t’éviter de tomber. » dit-elle avec humour en se disant que, si cela devait arriver, il risquait davantage de l’écraser qu’autre chose. Assez fluette, plutôt petite par rapport à d’autres femmes, et encore plus par rapport à la plupart des hommes, la case croissance avait dû louper une case, chez elle, à un moment donné. Mais bon elle s’y était habituée, voire même cela pouvait avoir des avantages.  « Ton plâtre est un peu tristouille comme ça … Je pourrais te dessiner quelque chose dessus si tu as envie. » dit-elle en souriant, avec un enthousiasme à peine dissimulé. Elle avait déjà des idées pour embellir et customiser son plâtre blanc, légèrement grisé par l’usure. Elle était surprise, d’ailleurs, que d’autres n’aient pas eu cette idée avant elle. « Ta jambe, c’est arrivé comment ? Si ce n’est pas indiscret bien sur … » demanda-t-elle en lui emboîtant le pas, lui tenant la porte alors qu’ils sortaient pour se retrouver dans le trottoir. Un trottoir très passant d’ailleurs, ou se croisaient des touristes flânant et des hommes d’affaires stressés, guindés dans leurs costumes trois pièces. Dire qu’elle était née dans cette ville. Elle n’en avait pas le moindre souvenir. « Poumons de pacotille. J’ai du mal à respirer sans assistance. » répondit-elle simplement, les fils d’oxygènes dans ses narines reliés à une bouteille dans son sac à dos parlant probablement pour elle. Les détails de sa maladie, elle ne les évoqua pas. Selon elle, ce n’était pas forcément très utile, et puis, ils se connaissaient à peine. Elle n’allait pas d’emblée l’embêter avec des problèmes maladifs. « Entre nous, ça me manque un peu de ne pas faire cette balade à vélo. Quand j’étais gamine j’étais un peu casse-cou … Parfois c’était même de l’inconscience … Avec mon meilleur ami on te dévalait des pentes boueuses à vélo, parfois verglacées, c’était génial ! » dit-elle avec un sourire angélique à l’évocation de se souvenir, se rappelant le nombre de gamelles qu’elle avait pu prendre à vélo, et les nombreuses fois où elle était rentrée penaude chez elle avec les genoux et les coudes en sang (dans le meilleur des cas). Le bon temps quoi.

PS : Désolée pour le retard.  Lily-Rose ► Rolling In The Deep 3087562708

©️ ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolling In The Deep
Je rigole un peu quand la jeune femme me dit de la prévenir en cas de chute. "Je fais cela comment ? Je te préviens à l'avance en te disant, dans une minute, je vais tomber?" Plaisantais-je un peu, non pas pour me moquer de ce qu'elle venait de me dire, mais en imaginant la situation de la personne qui prévoit de tomber… Bien qu'au fond, ça revient un peu au même, même si je pense qu'il est possible que si elle a de bon réflexe, qu'elle puisse me rattraper, si on ne tient pas compte de la différence de masse entre elle et moi, j'ignore la force qu'elle peut avoir, elle pourrait peut-être réussir à me retenir. Qui sait, c'est peut-être la petite sœur d'Hulk ? Sauf que je doute clairement de cela parce qu'elle est plutôt du genre minimoys qu'Hulk… Mais bon, je ne vais pas commencer à la juger comme ça sur sa taille, chose que je n'apprécie pas étant donné qu'elle n'a pas réellement eu le loisir de choisir cela, puis même, je ne suis pas réellement du genre moqueur sauf si la personne en face de moi m'a fait un coup de pute et que dès lors je ne la porte plus dans mon cœur. Je l'écoute alors sur mon plâtre et souris un peu. "Ouais si tu veux, ça peut être une occupation même si je le retire dans pas longtemps." En même temps, j'allais ne pas lui dire non, parce qu'au final, ça nous ferait passer un peu le temps en attendant que les autres terminent leur visite à vélo de la ville de New-York.
On parle alors de ma jambe et du fait que ce n'était pas un accident durant le Spring Break et j'avoue que je n'ai pas réellement envie de parler encore de cette fameuse soirée en janvier, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix là étant donné que tant que je serais un semi-infirme on continuerait de me questionner sur celle-ci. J'hausse un peu les épaules. "En janvier, durant une attaque à main armée au siège d'Arunthia Aviation." Peut-être qu'elle en a entendu parlé, après tout, ça avait quand même fait du boucan cette histoire à cause de l'état critique dans lequel Andrew, le prince d'Angleterre s'était retrouvé. Je grimace alors un peu quand elle me dit pour ses poumons, les maladies comme ça, c'est quelque chose de réellement mauvais, je le sais bien à cause de mon frère et ses problèmes de cœurs… Je ne sais d'ailleurs pas où il est là… J'espère qu'il n'a pas fait le con en décidant de quand même faire la balade à vélo. Je reste alors silencieux alors qu'elle me parle de ses souvenirs de quand elle pouvait encore faire du deux roues… Je ne sais pas si je dois lui poser des questions ou bien me montrer indiscret avec elle en la questionnant… mais je tente quand même. "Et il y a des chances pour que ça aille mieux un jour ?" Question assez délicate, je m'en rends bien compte, mais en même temps, je me vois mal lui dire que ça ira mieux un jour, que peut-être elle pourra refaire du vélo alors que je ne sais même pas ce qu'elle a…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)