Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin too deep ✗ Leo


in too deep ✗ Leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In too deep
feat. Leo
C'est la pire journée de ma vie. Qui n'avait jamais prononcé cette phrase, que ce soit avec un sourire cynique sur les lèvres ou les yeux remplis de larmes. Pourtant elle ne prenait que très rarement son sens, c'était si facile de dire des mots sans vraiment y croire. Mais ce jour là était sincèrement le pire que Zoya n'ait jamais vécu. Il lui semblait avoir passé la journée à courir non pas d'endroit en endroit mais de catastrophe en catastrophe. Alors qu'elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire tandis qu'elle nettoyait la plus grosse connerie que son petit ami n'ait jamais faite, elle avait reçu des nouvelles de Leo lui signalant que sa soeur devait se faire opérer de toute urgence suite au tremblement de terre dont ils avaient été victime au Spring Break. Se devant de terminer ce qu'elle avait commencé, la jeune russe fit le plus vite possible pour enfin pouvoir rejoindre Leo à l'hôpital, ne prenant pas la peine de se laver et camouflant son T-shirt tâché par le premier pull de Gabriel qui lui tomba sous la main. C'est accompagné d'un des molosses de son père qu'elle débarqua, essoufflée, à l'accueil de l'hôpital de Boston : " Ma soeur est en train de se faire opérer, où est ce que je peux l'attendre? Elle s'appelle Calypso, Calypso Thomspers. " demanda t elle d'un ton paniqué. La femme face à elle tenta de la rassurer et demanda à un de ses collègues de l'accompagner jusqu'à la salle d'attente appropriée. Elle y retrouva alors Leo et resta un moment plantée face à lui, sans rien dire. Elle était totalement vidée de ses forces et son poignet cassé qu'elle avait beaucoup trop sollicité ce jour la lançait. Elle ne se sentait pas la force d'affronter le jeune homme avec qui elle entretenait une relation plutôt tumultueuse.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
In too deep
— Zoya

Bien que Leo ait du ressentiment envers Zoya depuis qu'il l'avait laissée le manipuler, vu les circonstances il oubliait complètement ce qui pouvaient les opposer. Caly était entrée en chirurgie il y a quelques heures maintenant et le jeune homme avait informé sa sœur de ce qu'il se passait. Pour l'instant les médecins n'étaient venus qu'une fois lui signalait qu'à ce stade ils ne pouvaient pas lui donner de conclusion. Bref il était dans le flou. Il savait aussi que les deux Thomspers s'étaient rapprochées ces derniers temps et Halberstam voulait réunir autant qu'il le pouvait les proches de la jeune femme au cas où ça tournerait mal. D'abord Talya, maintenant il se levait de son fauteuil pour aller à la rencontre de la Mather qui venait d'arriver, visiblement bouleversée. Il lui fit signe en voyant qu'elle demandait son chemin. « Salut Zoya. » dit-il simplement, fatigué et les traits tirés. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiant vis à vis de la jeune femme. Néanmoins il passa une main sur le bras de l'étudiante comme pour la rassurer et lui signaler que dans cette épreuve, ils étaient alliés. « Elle est rentrée il y a plus de trois heures, les médecins m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'infos à donner pour l'instant, ils ont stoppé le saignement a priori, ils vont s'attaquer à la tumeur. » dit-il d'un ton calme alors qu'intérieurement tous ces mots l'effrayaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In too deep
feat. Leo
" Salut.. " souffla-t-elle en retour. Zoya savait que le jour où elle allait devoir se tenir dans la salle d'attente d'un hôpital pour sa demi-soeur allait venir un jour, elle s'était préparée psychologiquement à cette éventualité. Cependant, ce n'était pas du tout prévu que cela se déroule comme ça, dans ces conditions. Elles étaient sensées avoir plus de temps, et puis Caly ne voulait jusque là pas se faire opérer, qu'est-ce qui avait bien put se passer pour qu'elle change d'avis sur un coup de tête de cette manière? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, et Zoya était pourtant incapable de les formuler à voix haute. Leo posa alors une main sur son bras pour lui signifier sa présence et cela fit monter les larmes aux yeux de la jeune russe. Elle ne pleurait jamais, où alors c'était de rage, mais la pression qu'elle avait accumulée ces derniers jours avait besoin de sortir d'une manière ou d'une autre. Pudique, elle détourna le visage et répondit d'une petite voix : " Mais elle doit être énorme.. " Comment allaient-ils bien pouvoir faire? " C'est quoi leur pronostic? Ils pensent y arriver? "

© MADE BY SEAWOLF


HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In too deep
— Zoya

Originellement, Leo aimait bien Zoya, il s'était toujours bien entendu avec elle jusqu'au bal où il avait été pris à parti par les deux Thomspers. Alors bien sur qu'il était méfiant, il connaissait les conflits passés des deux sœurs, parfois il se demandait si elle n'en voulait pas à l'argent de sa sœur. Mais le regard de la jeune femme lorsqu'elle arriva ne laissait pas place au doute. C'était une Zoya fatiguée, inquiète, visiblement les nerfs à fleur de peau qui se trouvait face à elle. Ils restèrent un moment sans parler, comme s'ils se disaient beaucoup de choses de cette manière. Il sentait l'émotion de la Mather, il la percevait même si elle détournait la tête. Doucement, Leo lui faisait part de ce qu'il savait mais aussi ses doutes, son angoisse. Il jeta un regard désespéré à la jeune femme, oui la tumeur devait être énorme, difficilement accessible. Il en tremblait presque. « C'est risqué, c'est une chance pour cinquante de réussir, ils m'ont pas dit que c'était impossible mais … Il faut qu'elle soit l'exception, il faut vraiment. » Alors qu'il allait poursuivre, il vit un jeune interne arriver près d'eux. Aussitôt il se figea, attrapant la main de Zoya par réflexe pour la serrer dans la sienne. « Mr Halberstam ? On m'a chargé de vous informer qu'on a commencé à retirer la tumeur, ils restent encore des portions plus compliquées à atteindre mais pour l'instant Calypso est stable. » Il s'excusa, s'évaporant dans les couloirs tandis que Leo n'osait pas bouger, ne voulant pas se laisser gagner par l'espoir.



Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)