Invité
est en ligne
Invité
feat. Leo
C'est la pire journée de ma vie. Qui n'avait jamais prononcé cette phrase, que ce soit avec un sourire cynique sur les lèvres ou les yeux remplis de larmes. Pourtant elle ne prenait que très rarement son sens, c'était si facile de dire des mots sans vraiment y croire. Mais ce jour là était sincèrement le pire que Zoya n'ait jamais vécu. Il lui semblait avoir passé la journée à courir non pas d'endroit en endroit mais de catastrophe en catastrophe. Alors qu'elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire tandis qu'elle nettoyait la plus grosse connerie que son petit ami n'ait jamais faite, elle avait reçu des nouvelles de Leo lui signalant que sa soeur devait se faire opérer de toute urgence suite au tremblement de terre dont ils avaient été victime au Spring Break. Se devant de terminer ce qu'elle avait commencé, la jeune russe fit le plus vite possible pour enfin pouvoir rejoindre Leo à l'hôpital, ne prenant pas la peine de se laver et camouflant son T-shirt tâché par le premier pull de Gabriel qui lui tomba sous la main. C'est accompagné d'un des molosses de son père qu'elle débarqua, essoufflée, à l'accueil de l'hôpital de Boston : " Ma soeur est en train de se faire opérer, où est ce que je peux l'attendre? Elle s'appelle Calypso, Calypso Thomspers. " demanda t elle d'un ton paniqué. La femme face à elle tenta de la rassurer et demanda à un de ses collègues de l'accompagner jusqu'à la salle d'attente appropriée. Elle y retrouva alors Leo et resta un moment plantée face à lui, sans rien dire. Elle était totalement vidée de ses forces et son poignet cassé qu'elle avait beaucoup trop sollicité ce jour la lançait. Elle ne se sentait pas la force d'affronter le jeune homme avec qui elle entretenait une relation plutôt tumultueuse.© MADE BY
(Invité)