Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility beautiful day to revise (camille)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

beautiful day to revise (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, elle bénéficie d'un transfert dans une autre université, même plus prestigieuse mais elle a quand même un léger retard par rapport à ici. Donc, comme il fait beau, en cette journée, pourquoi pas réviser un peu à l'extérieur ? Elle s'installe à une table de libre et sortit son manuel d'anthropologie. La psychologie, ça va encore mais sa matière, pas encore. Elle doit avoir deux chapitres en retard. Pas grand chose mais elle préfère largement être au point. Faut dire qu'être ici, la motive au maximum. Elle est heureuse même si c'est difficile qu'on puisse la prendre pour quelqu'un d'autre. Mais c'est normal, elle est la jumelle surprise. Faut s'y faire avec ce genre de rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beautiful day to revise
Quitter son appartement était devenu une nécessité pour lui, il ne s’entendait plus vraiment avec sa jeune sœur et afin d’éviter une énième dispute, il restait la plupart du temps au campus. Et en plus de ça, sa vie sentimentale était un vrai bazar, tout tournait dans sa tête si bien qu’elle allait finir par exploser. Et ce ne serait pas joli à voir, il en avait bien conscience. Sa prof de journalisme lui avait donné un article à rédiger avec un thème au choix. Facile. Sauf lorsqu’on ne trouvait pas le sujet en question. Il avait en face de lui une page blanche, magnifique. Afin de trouver l’inspiration, il avait décidé d’aller en extérieur, peut-être que dans le parc, il aurait un éclair de génie. Manque de chance pour lui, toutes les tables étaient prises par des groupes d’étudiants. Un léger soupir franchit ses lèvres alors que son regard se posa sur l’unique table où une seule personne y était installée. Décidant de prendre son courage à deux mains, il se dirigea vers elle. « Hum.. Excuse-moi ? Es ce que la place est libre ? J’aurais bien aimé bosser dehors mais tout est pris. Je comprendrais que tu veuilles rester seule.. » Ma-être, bonjour. Il avait vraiment du mal à aborder correctement les gens s’en passer pour un crétin.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réviser. Ce n'est pas quelque chose qu'elle déteste mais elle ne pensait pas qu'elle allait rattraper un petit retard. Bon, c'est qu'un petit, rien de bien méchant et pas de quoi, s'en plaindre. Après avoir lu, quelques pages, elle fut interrompu par quelqu'un. C'est seulement en levant la tête, qu'elle remarque.. un garçon, plutôt mignon. Alors, automatiquement, son sourire vient s’afficher sur son visage. Non, la place est libre, tu peux t'installer. Puis, je me sentais seule, à cette table. À croire que j'ai la peste ! dit-elle en rigolant légèrement, avant de faire un sourire amusé. Elle ne connaît pas encore grand monde, ans cette université. Pas facile de s'intégrer, en quelques jours. Faut du temps et surtout à Harvard. Il y a tellement de mondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beautiful day to revise
S’incruster à une table sans connaître la personne déjà assisse n’était pas dans ses habitudes mais pour le coup, aujourd’hui il n’avait pas le choix. Certes, il aurait pu aller bosser ailleurs mais il voulait vraiment profiter de dehors. Du coup, il avait pris son courage à deux mains et avait pris la parole. Le jeune brune semblait sympa au premier abord et il ne put que sourire quand elle accepta. A croire qu’il s’attendait à être envoyé boulet à la première seconde. « Merci, c’est sympa de ta part. » dit-il en s’installant avant de prendre la parole, en riant légèrement. « Je ne pense pas, ils ne veulent peut-être juste pas te déranger en plein travail. Y a que moi pour faire ça. » Il se passa une main dans les cheveux, un brin gêné. Décidément, avec les gens il avait du mal.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute seule, ce n'est pas le top, même si oui, elle révise et qu'il faut du calme. Mais, quand même. Déjà, qu'elle est nouvelle, un peu de compagnie ne lui déplaît pas. Alors, ouais, heureusement que ce jeune homme est venu. C'est avec plaisir, qu'elle partage, la table. Elle ne va pas non plus, se l'accaparer. Quel intérêt ? J'aime être dérangé, surtout par des garçons mignons. dit-elle d'un sourire en coin. Direct ? Oui, c'est vrai mais c'est presque sortie tout seul. Puis, c'est ce qu'elle pense, elle ne va pas le garder pour elle. Elle partage. Pour une fois, qu'elle n'est pas égoïste. Je voulais justement faire une petite pause. Oui, vaut mieux en faire une, histoire de se libérer la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beautiful day to revise
Camille ne vivait que pour les études enfin il y consacrait la plupart de son temps libre. Il ne voulait en aucun cas décevoir sa famille française et montrer à son paternel qu’il était capable d’y parvenir sans payer. Puis de toute façon, il avait l’impression d’être un peu à l’ouest contrairement aux autres étudiants. Il ne faisait guère partie d’une confrérie, d’ailleurs il ne comprenait pas certaines de leurs guerres et de deux, les fêtes et lui, ça faisait mille. Il y allait quand on le forçait et s’il se mettait à boire, c’était horrible. En plus d’un beau mal de tête le lendemain, il devenait un peu plus libre et sans filtre. « Oh.. merci. » dit-il en souriant un peu gêné, se passant une main derrière la nuque. « Je suis arrivé au bon moment alors… Tu étudiais quoi ? Je m’appelle Camille au passage. » Oui autant dire son nom parce que parler à quelqu’un sans avoir un nom, c’était un peu perturbant.  Il se passa une main dans les cheveux, un brin gêné. Décidément, avec les gens il avait du mal.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina lui avoue bien rapidement, qu'elle le trouve mignon. Elle ne veut pas le cacher puisque c'est ce qu'elle pense. Et parfois, elle a du mal à cacher les choses. Seulement quand ça concerne sa vie, son passé. Là, c'est certain, elle se tait. Puis, si elle peut faire un compliment, autant le faire. Elle vit son air gêné et cela l'amuse mais dans le bon sens. Enfin ça fait plaisir. Il ne répond pas comme la plupart des hommes. Elle ne fait pas, souvent des compliments, d'ailleurs. Je t'ai surpris ? demande-t-elle d'un petit sourire en coin avant de reprendre la parole. Nina et j'étais sur un cours sur l'anthropologie. Fallait qu'elle se rattrape sur ce cours, étant donné qu'elle est plus ou moins, à jour sur la psychologie. Mais sa matière principale, elle devait la rattraper un peu plus. Je suis arrivée, il y a quelques jours et je ne suis pas totalement à jour sur le programme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beautiful day to revise
Camille était en plus d’être surpris du compliment, qu’elle le dise à voix haute. C’était assez rare d’entendre de la bouche d’une fille ce genre de chose. Non pas qu’elles soient toutes avares en compliment mais d’ordinaire c’était plus les garçons qui disaient ce genre de chose. Mais faut croire que le monde change et c’était assez déstabilisant. Encore plus quand on s’appelait Camille et qu’on n’était pas doué avec les autres. Il se passa une main derrière la nuque avant d’hocher la tête. « Je t’avais que oui, ce n’est pas dans mes habitudes d’entendre ça mais je ne peux pas nier que ça fait plaisir à mon égo. » dit-il avec un léger sourire. Il fit une légère moue en écoutant le nom de son cours. « Je t’aurais bien proposé mon aide mais là, je crois que je serais plus un boulet qu’autre chose. J’étudie le journalisme et le sport. » Un sourire apparut de nouveau sur ses lèvres alors qu’il secouait les épaules.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina reste amusée par la réaction du jeune homme. Pour autant, elle ne veut pas le mettre mal à l'aise. Elle pense ce qu'elle a dit et elle trouvait normal de le glisser, entre deux phrases. C'est vrai que parfois, elle peut être direct mais elle se soigne pour l'être un peu moins. Parfois, ça peut aller un peu loin. Ah bon ? Surprise qu'il n'ait pas l'habitude. Mais elle fit, finalement, un sourire en coin, suite à ses paroles. C'est vrai que ça fait plaisir. Elle aussi n'est pas habitué aux compliments. Enfin, parfois, cela l'étonne. C'est vrai que ce sont des matières différentes. Tu comptes faire quoi, plus tard ? C'est une question, une réponse qui l'intéresse. Elle est toujours curieuse de savoir ce que veulent faire les gens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)