Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+colombe) don't put it on me
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+colombe) don't put it on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T PUT IT ON ME
— with Cole

Ombeline et Cole devait se voir aujourd’hui, malgré un spring break mouvementé pour tous les deux, ils avaient apparemment réussi à être plutôt franc un envers l’autre, voir un peu trop au gout d’Ombeline, mais elle imaginait qu’il n’était pas du genre à crier le tout sur tous les toits. Ils s’étaient donc donné rendez-vous, Ombe essayant sincèrement de trouver un truc à cette relation pour la faire marcher, puis, elle ne détestait pas vraiment Cole, elle détestait son attitude, ce qu’il représentait, mais croyait sincèrement qu’il avait un bon fond. Elle avait toujours des superbes béquilles comme sa cheville avait été finalement cassées et pas que foulée, elle traversa quelques corridor pour se rendre à la chambre du Eliot, elle sentait une certaine tension dans l’air, un problème palpable, mais elle savait que pour le moment, elle n’avait pourtant rien causé. Elle cogna doucement à la porte et attendit un signe de vie, de son cher fiancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tendu et sur les nerfs… Pas parce que j’avais rendez vous avec Ombeline, mais bien parce qu’entre la soirée de donations, la révélation de la non grossesse de Kyla, le tweet calomnieux de CS, et la visite ensuite dans cette chambre de la brune pour me reprocher de me montrer trop présent et de vouloir m’immiscer dans sa vie et ses choix, cela avait eu le don de me mettre hors de moi… Et pourtant, malgré la tension palpable, j’avais quand même donné rendez vous à Ombeline. Il fallait continuer à jouer le jeu pour ses fiançailles. Et puis la demoiselle était toujours blessée je voulais prendre de ses nouvelles. On toqua et j’allais donc lui ouvrir, essayant de ne pas trop laissé paraître mon agacement envers Kyla. Je n’oubliais pas non plus le défi que Nina, ma meilleure amie, m’avait lancé concernant ma fiancée alors autant se montrer charmant plutôt que détestable. « Entre, fais comme chez toi… » l’invitai-je donc à entrer. « Tu t’en sors avec tes béquilles ? »  m’inquiétai-je ensuite en la voyant avancer difficilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T PUT IT ON ME
— with Cole

Faut croire qu’à chaque fois qu’ombe voyait Cole y avait un problème quelconque, ils faisaient des efforts chacun de leur côté et au final y avait toujours un truc, comme un tremblement de terre, quoique ça au final, ça les avait aidé à se rapprocher un peu et aujourd’hui, Ombeline sentait la tension dans l’air sans savoir pourquoi, voulait-elle vraiment savoir ? pas vraiment, ça l’inquiétait, parce qu’elle voulait que ça marche, même si elle connaissait à peine Cole, même si elle sentait qu’il n’était pas du tout son type à la base. Alors bon, elle se voilait la face, comme toujours, ça n’avait rien de différent à son attitude habituel. Elle sourit doucement à Cole qui l’invita à entrer et elle y arriva non sans mal. « Merci, ouais ça va, j’ai fini par m’habituer un peu » Elle vivait avec, d’autres avait eu bien eu pire qu’elle, elle se mit rapidement assise sur le lit pour ne pas avoir à se tenir comme une cruche. « Ça va ? » Ombe semblait sincèrement inquiète, elle sentait un truc qui clochait et elle préférait demander que de jouer à l’autruche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de ma fiancée alors qu’elle me répondait s’habituer un peu aux objets qu’elle tenait en main. Elle avança en entrant dans ma chambre, et je refermais la porte derrière elle. Elle s’installa sur le lit en me demandant poliment comment j’allais. L’électricité palpable que j’émanais ne lui avait probablement pas échappé. « J’ai quelques soucis… » répondis-je alors vaguement. La question était de savoir si Ombe suivait ou non le tweeter de CS et si le message concernant la soirée de donation lui était parvenu. Et puis au final, je me dis que je devais peut être opter pour la carte de la franchise, que de jouer le mec honnête me ferait peut être marquer des points auprès de la blonde : « J’sais pas si t’as vu ce que CS a raconté sur mon compte à la soirée de donations, mais autant ne rien te cacher : c’est absurde, de grosses conneries… » En gros dans son tweet, la célèbre gossip du campus racontait que j’avais accordé des faveurs sexuelles à Kyla pour qu’elle donne de l’argent à la Eliot House… Et en vérité, ce soir là, on s’était bien engueulé la brune et moi, autant dire qu’on avait été loin de s’envoyer en l’air… Bref je m’approchais prudemment du lit et m’assis à côté de ma fiancée en lui demandant d’un air penaud : « Tu m’en veux ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)