Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be needing stitches (+) LIVIA - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'll be needing stitches (+) LIVIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Livia P-I Batista Vu leurs caractères similaires et vu que Livia est proche de Vic, j'aurais tendance à voir du positif entre eux, mais peut être qu'au début on peut partir sur un mauvais départ électrique ? Genre Cole, en mode parano, quand il apprend que l'ancienne présidente Eliot est de retour, limite il l'agresse en pensant qu'elle revient pour reprendre sa place et virer Vic ou un truc du genre I'll be needing stitches  (+) LIVIA - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe I'll be needing stitches  (+) LIVIA - Page 4 3997999705 si c'est moi je peux essayer de le faire pendant la semaine mais je promets rien I'll be needing stitches  (+) LIVIA - Page 4 1616978029 sinon je te laisse faire I'll be needing stitches  (+) LIVIA - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux aussi un lien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien femme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'un lien s'impose. I'll be needing stitches  (+) LIVIA - Page 4 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Livia P-I Batista j'aimerais bien un lien I'll be needing stitches  (+) LIVIA - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien I'll be needing stitches  (+) LIVIA - Page 4 3850463188 (toutes les infos sur bri est dans le profil I'll be needing stitches  (+) LIVIA - Page 4 166564858 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)