Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard fait bien les chose ღ Indio & Siloé
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le hasard fait bien les chose ღ Indio & Siloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard fait bien les chose

Aujourd'hui, le soleil était rayonnant et j'ai trouvé que c'était un parfait temps pour aller prendre quelques photos des endroits qui entouraient le Summer Camp. J'avais entendu quelques jours auparavant, qu'il y avait une forêt gigantesque non loin du camp alors j'ai décidé que ce serait là que je prendrais des photos. Et je n'ai pas du tout été déçu, dès que je suis entré dans la forêt je me suis mis à prendre des clichés des animaux, des arbres et de leur hauteur impressionnante. Puis j'ai remarqué une personne au loin et je me suis dit que ça ferait une très belle photo, mais je me suis dit que je devrais quand même me présenter avant de prendre cette personne en photo. Alors j'ai marché vers elle et suis allé simplement en disant " Salut je suis Indio! Ça te dérangerait que je te prenne en photo?"

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp et ses nombreux endroits. Il faisait beau, encore une fois. Le soleil rayonnait en ce début d'après-midi. J'avais envie de lire au calme et pour une fois sans musique. Je m'habillais très vite, une robe blanche et bleue avec des talons compensées bleues, elles aussi. Dans mon sac, je plaçais vite fait quatre livres, un peu d'herbe pour ne pas changer, une bouteille d'eau et mon bridge. Pourquoi ne pas profiter de faire quelques photos pour ma mère, qui adore ça et qui voulait que je lui montre le Summer Camp en détails ?
La forêt était belle, les rayons du soleil se faufilaient entre les feuilles. Les oiseaux chantaient et des écureuils se faisaient voir. Je souris. Les forêts sont toujours calmes et belles, elles renferment à chaque fois quelque chose que rien d'autre ne peut reproduire. C'est seulement dans les forêts qu'on y voit la vraie vie et où le silence peut prendre place totalement, comme en hiver. Je pris mon appareil photo et le mis autour de mon cou. Un livre en mains, je me baladais, regardant tout autour de moi. Complètement plongée dans mes rêves, une voix me fit sursautée " Salut je suis Indio! Ça te dérangerait que je te prenne en photo?" Je m'approchais tout près de lui, en souriant. "Salut, moi... Et bien c'est Siloé." Je regardais autour de moi, en levant les mains. "Il y a tellement de belles choses ici, ne gâche pas ça en photographiant un humain, surtout quand c'est moi" Je me retrouvais en face de lui, je ricanais un peu. "Et puis, les écureuils sont bien plus mignons que n'importe qui... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloé, c'était le nom de la jolie brunette qui s'était approché de moi, je vis qu'elle avait un très beau visage et me dit qu'elle était très photogénique et c'est bien pour ça que j'ai été trés surpris quand elle m'a répondu "Il y a tellement de belles choses ici, ne gâche pas ça en photographiant un humain, surtout quand c'est moi" C'est vrai que c'était mon intention au début, de ne prendre que la nature et les animaux en photo, mais lorsque j'ai aperçut Siloë j'ai tout de suite vu que je ferai de bien plus belle photo dans la nature avec elle devant mon objectif. Mais si elle ne voulait pas que je la prenne en photo alors je n'allais pas le faire, parce qu’il était hors de question que je me cache derrière des buissons pour prendre Siloé en photo et en plus, je ressemblerais bien trop à un harceleur ! Tout de même j'ai insisté " Justement! Je pense que ça fera de très belle photo avec toi dedans ."

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé A. Hills a écrit:

Je souriais, il était plutôt mignon. Je le pris en photo, sans qu'il n'eut le temps de comprendre ce que je faisais. Je souriais une nouvelle fois. "Avec toi, ça fait de très belles photos, regarde." Je lui tendais mon appareil photo. "Après, si tu veux gâcher de la batterie pour quelques photos avec moi dessus, tu peux. Mais je n'aime pas trop ça, je suis plutôt gênée..." Je repris mon appareil photo et je lui pris la main en courant. C'était peut-être brusque de faire ça à un pauvre inconnu que je ne connais depuis que quelques minutes mais j'allais lui faire découvrir l'endroit le plus beau de cette forêt. Un rire m'échappa en le regardant. Arrivé à cet endroit magique, je lui montrais du doigt le ruisseau. "Regarde bien..." Une biche et ses petits apparurent. Le silence prit place. Je regardais Indio, tout en avançant sans faire un seul bruit pour prendre une photo. D'un coup, je dérapais, je dévalais la pente pour me retrouver dans le ruisseau faisant peur à la biche et ses petits. J'avais honte et devenais rouge, comme une tomate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle chipie ! Elle m'avait pris en photo sans que je ne puisse rien y faire et voilà, je savais enfin comment se sentait les gens que je prenais en photo à leur insu! Je prenais son appareil-photo qu'elle me tendait pour que je regarde la photo qu'elle avait de moi et j'ai été très content de voir que ses photos étaient pas mal. Puis la belle Siloé me dit quelque chose qui me fit froncer les sourcils, "Après, si tu veux gâcher de la batterie pour quelques photos avec moi dessus, tu peux. Mais je n'aime pas trop ça, je suis plutôt gênée...". J'allais lui répondre que je ne gâchais pas du tout ma batterie avec des photos d'elle quand elle m'attrapa brusquement la main et qu'elle se mit à courir en m'embarquant dans sa course. Je devais faire une tête d'idiot parce qu’elle se mit à rigoler, elle avait un très beau rire. Elle m'emmena dans un très bel endroit dont je n'avais jamais entendu parler et là, devant nous, se trouvaient une biche et ses petits. Instinctivement, je pris mon reflex et me mis à prendre en photo la scène très mignonne qui se déroulait sous mes yeux. Tout d'un coup, j'entendis un gros bruit et vis que Siloé n'était plus à coté de moi, heureusement, je l'ai retrouvé quelques secondes après et je posais mon appareil sur le sol pour aller aider la brunette qui s'était retrouvé dans un ruisseau. Mais avec mon habitude à faire des gestes maladroits, je dérapais moi aussi et me retrouvai très rapidement tremper!

sweet.lips

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trempée, je rigolais de moi. Il fallait être ridicule jusqu'au bout, j'ai envie de dire. Je vis Indio se diriger vers moi, pour me sortir de là. Mais il dérapa à son tour et tomba à moitié sur moi. Je fis les grands yeux. Je commençais à parler vite, une habite quand je me sens mal à l'aise par rapport à quelqu'un d'autre. "Mon dieu, je suis tellement désolée, c'est de ma faute que tu sois trempé comme ça, heureusement que tu as déposé ton appareil juste avant. Excuse-moi, enfin voilà. Attends je t'aide à te relever. Excuse-moi, maintenant tes vêtements sont à moitié foutu. Si tu veux, je m'occupe du lavage, ou je te paie un café, pour me faire pardonner. J'voulais faire une jolie surprise pour toi, comme ça tu avais de belles photos, je gâche l'instant avec un air de cruche. Excuse-moi ! " Le teint de ma peau ne changea pas de couleur, je le sentais, je sentais cette chaleur me brûler la peau petit à petit. Je lui pris la main, essayant de le relever avec ma force de mouche. Je lui souris, gênée, je replaçais mes cheveux, regardant par terre. "Je suis tellement douée... Enfin c'est mignon quand même comme endroit, non ?"Je posais les yeux sur Indio, tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatais de rire devant le visage de Siloé qui était soudainement devenu tout rose, elle c'était mis à parler très vite et je n'avais compris que quelques mots de ce qu'elle avait dit. Elle me tendit la main pour m'aider à me lever et je lui la pris, une fois debout je mis ma main sur son épaule et lui dit gentiment " calme toi Siloé, ce n'est pas grave tu n'as pas à te faire pardonner, c'est moi qui aie été maladroit" lui dis-je pour qu'elle ne se sente plus mal."Je suis tellement douée... Enfin c'est mignon quand même comme endroit, non ?"me dit-elle en me souriant. Cette fille était vraiment jolie, alors je pris à nouveau mon appareil-photo et pris Siloé en photo une nouvelle fois.

sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)