Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ☆ sister time
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mia ☆ sister time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia ☆
Sister
Time
Mia ☆ sister time  1f46d
Aujourd'hui, c'était journée shopping avec Mia. J'avais honte de ne pas trop avoir de temps pour la voir. Il faut dire que j'avais beaucoup trop de choses à penser en ce moment, j'avais pas mal de pressions avec les révisions qui arrivaient et surtout avec le bal de fin d'année. Un garçon m'a demandé pour être sa cavalière et je n'ai pas encore fait part de la nouvelle à Mia. Je crois qu'elle va être contente pour moi. J'espère qu'elle en a trouvé un aussi, c'est obligé, on était les plus belles soeurs du monde en même temps. Les jumelles Delenikas étaient sur toutes les lèvres. J'avais donné rendez-vous à ma soeur à Charles Street, devant le centre commercial car je n'ai pas pu me libérer plus tôt. Je l'attendais impatiemment et enfin, je la voyais arriver vers moi. Je souriais en la regardant et je détaillais sa tenue. « Mais, c'est ma robe ça non? » je faisais semblant d'être fâchée. Etre nous, on aimait bien se taquiner et ça ne nous dérangeait pas du tout de se prêter les vêtements vu qu'on avait la même morphologie. « Tu peux la garder, elle te va mieux à toi. » je la prenais dans mes bras puis je lui faisais un petit sourire. Je remontais mon sac à main sur mon épaule puis je joignis mes mains, toute excitée. « On y va? » allez les magasins sont à nous, la carte bleue va chauffer! Heureusement que papa et maman nous aident de temps en temps financièrement pour faire des folies.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)