Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevada × Fire meet gasoline.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nevada × Fire meet gasoline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà un peu plus d'un mois que j'étais revenue sur le campus et je devais avouer que ça faisait vraiment du bien. Je n'avais pas dis les raisons de mon départ et n'avais toujours pas ouvert la bouche à mon retour. Ce soir, j'étais bien décidée à parler avec Nevada qui m'avait soutenue de nombreuses fois. Elle avait toujours eu les mots justes lorsque j'étais venue me confier. Je lui avais donc envoyé un sms dans la soirée après les cours, profitant de l'inauguration d'un nouveau bar pour sortir un peu. Je m'étais donc coiffée, apprêtée d'une petite robe noire et toquais à la porte de mon amie. J'entrai en poussant doucement la porte, de sorte à ne pas la surprendre. " Nevaaaaadaaaaa ? Prête ? " Comme à son habitude, Nevada était belle comme un coeur. Elle ne savait pas où je comptais l'emmener, j'avais décidé de lui faire une surprise. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada × Fire meet gasoline. Tumblr_o2lo8w4ZVr1rt2m1so2_250
Ce n'est pas vraiment sage de sortir alors que tu es en plein rush des révisions. Enfin une pause fait toujours du bien et ça t'empêchera de devenir folle. D'autant plus que tu ne pouvais refuser d'accorder un peu de ton temps à Pandora, de retour à Harvard depuis quelques semaines. Vous aviez du temps à rattraper, c'était indéniable et tu pouvais passer à côté de cette occasion. C'était trop beau pour être vrai. Tu te préparais en enfilant une robe fluide dans les tons violets mais le plus dur était de dompter tes cheveux enfin plutôt ta crinière. Pile quand tu appliques la dernière touche de maquillage, on vient sonner à la porte de chez toi. Tu cours pour venir trouver ton amie manquant de tomber à cause de tes talons hauts." Oh t'es toute mignonne dans cette robe. T'as de la chance, je viens juste de terminer !  " Pour une fois que t'es pas en retard, c'est un miracle." Bon alors tu m'emmènes où ? " Tu as du mal à retenir ta curiosité.
(Invité)