Invité
est en ligne
Invité
Petite journée à l'université. Deux absences et voilà que j'ai fini ma journée de cours à midi et demi. Je rentre rapidement à la maison, je sais que Dante a une longue journée et je vais donc pouvoir profiter d'être seule, d'être tranquille pour faire tout ce que j'ai à faire, soit pas grand chose. Je crois que je vais profiter pour me reposer, pour essayer de dormir puisque mon colocataire n'est pas là. Ça fait une bonne semaine qu'il a démonté son lit et qu'il en a racheté un mais on dort toujours ensemble. Je crois qu'il sent bien que ça ne va pas et il veut être là pour moi, à mon plus grand plaisir. Je pousse la porte de l'appartement - que je claque avec un joli coup de pied dans la porte - enlève ma veste, mon sac et mes chaussures dans l'entrée. Pas d'italien à la maison = bordel autorisé ! Alors j'en profite, forcément. Je file rapidement vers la salle de bain et me déshabille pour passer sous la douche. Ça va me faire du bien, je le sais. Gommage, crème nettoyante pour le visage, crème hydratante, je sens tout bon quand je sors après trente minutes sous l'eau chaude. Une serviette autour de la taille, une sur la tête, je vais dans ma chambre et passe un petit peu de temps à m'épiler. Je déteste dormir avec un pantalon et hors de questions que je dorme en short avec Dante si j'ai les jambes qui piquent ! Je passe une crème hydratante quand j'entends frapper à la porte. Je soupire, essuie mes mains sur ma serviette et enlève celle que j'ai sur la tête. Mes cheveux dégoulinent mais c'est pas grave." C'est quiiiii ? " Demandais-je en ouvrant la porte. Je me retrouve face à une brune et la regarde de haut en bas." Oui ? " Demandais-je avec un large sourire. C'est qui celle là ? Une conquête de Dante ? Dommage, il est pas là, alors oust !
(Invité)