Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack Adam Brewster

Eddie
Redmayne
Fiche d'identité
Nom BrewsterPrénom(s) Jack AdamÂge25 ansDate de naissance 18/01/1991Lieu de naissance EdimbourgStatut amoureuxCélibataireOrientation sexuelleBisexuelClasse sociale écrire iciÉtudes majeuresMedecin vétérinaireÉtudes mineures NeuroscienceJob Bénévole dans un refuge du quartierChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2Dunster

Quincy
Je suis plutôt un homme au grand coeur : que l'être aie des jambes, des pattes, des poils ou des plumes, je rechercherais d'abord le bien-être de celui-ci, avant le mien (dans la limite du possible bien sûr !). Je travaille régulièrement dans un refuge pour animaux, afin de leur trouver un foyer si je n'ai pas trop de boulot à cause de mes études très lourde. J'ai aussi deux chiens à la maison et un chaton de gouttière trouvé dans un carton avec l'inscription 'adopté moi" écrit au marqueur ce son un peu mes bébés : nous ne sommes pas arrivés au dodo dans le lit NAN, chacun son pieux bon diou...

Dunster
C'est des bosseurs et j'aime ça ! Mon objectif est simple être bon partout pour m'assurer un meilleur avenir. Mon projet professionnel en dépend... Quel est-il ? Un peu niais pour certains du génie pour d'autre ! J'aimerais ouvrir un cabinet type mobil-home itinérant pour aller là où il n'y a jamais de vétérinaire... Sauver tous les animaux est ma passion, mais aussi un travail dure donc je profite aussi de mes dernières années d'études pour faire la fête de temps en temps !

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pendant cette période, je ne me sentais plus vraiment en sécurité dans l'enceinte de l'établissement. j'ai donc décidé à cette période de prendre un appartement, mais ne me prenez pas pour un insensible ! C'est juste que comme je n'est pas été touché de prêt ou de loin part ses divers événements je ne ressens pas vraiment de tristesse...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Désolé, Jacky.... Une larme coule le long de ma joue, les yeux bouffis, je prends dans mes mains le premier être autres que mes parents que j'avais aimés : pupuce mon lapin. Mon père indifférent à la douleur en fit le repas le soir même, car "il ne faut pas gâcher fiston... Il faut apprendre à relativiser" je refusai de manger le repas et malgré les gargouillis incessants de mon estomac durant la nuit, je ne changeai pas d'avis. Vous vous attendiez sûrement à une enfance triste où quelques choses dans le genre...

J'ai juste vécu en pleine cambrousse et oui, vous voyez que je suis née à Edimbourg, je comprends votre désarroi ! Je vous explique : comme il n'y avait pas d'hôpital, ni de médecin dans ce trou pommé, je suis née à l'hôpital d'Edimbourg. Comme la plupart des enfants du village en fait. Déjà à l'âge de 8 ans, mon père me mit une arme entre les mains et j'ai toujours refusé de l'utiliser, de peur de faire du mal à quelqu'un. Du coup, vous comprenez que pour mon père, j'étais plutôt un homme sans couille et pour moi, c'était un homme sans cervelle, échange de bon procédé, seul ma mère comprenait  peu près mon amour pour les animaux (du moins si l'animal servait à quelque chose).

J'ai compris très tôt que si je ne voulais mourir entre la tombe de tonton Henry l'alcoolo et ma grand-mère Mary du côté de mon père, il allait falloir bosser pour quitter ce trou, une mémoire bien entretenue permet de bons résultats sur le long terme, le saviez-vous ?

J'ai donc commencé assez tôt à lire tout ce qui pouvait avoir des caractères lisibles dans la maison, mais en moins de deux semaines tout était déjà enregistré de ma tête. Je me souviens bambin avec 5 ou 10 livres dans les mains lorsque la bibliothèque ouvrait le mercredi (son seul jour d'ouverture) pour avoir un prix abordable pour l'inscription, j'appris à aider la bibliothécaire comme je le pouvais du haut de mes 1m15 : Je rangeais les livres du rayon enfant part ordre alphabétique, je nettoyais le coin lecture, etc.

Avec l'âge, les petits boulots, ce son multiplié, afin de pouvoir me payer mes études ce qui ne fut pas une cure thermale, je vous l'accorde ! Déposer les journaux à des maisons de deux kilomètres d’intervalles, nettoyage de carreau de la petite épicerie, serveur dans le café du coin... J'y avais passé 7 ans de ma vie bordel. Avec les hormones qui poussent et ma colère contre mon père, j'eus une crise encore une, vous allez me dire, mais celle-ci était plus violente que d'habitude : Il avait osé prendre mon argent économisé tout ce temps pour payer les travaux sur la grange, j’avoue, savoir que mes 1 564£ étaient passés dans un lieu où il n' y avait qu'un stockage de blé mon fait péter légèrement plomb. Je renversai tout ce qu'il y avait autour de moi, j'aurais pus le frapper mais je me retiens ; ma mère était là... Je pris ma veste et partis et trouvais un endroit calme où je pouvais hurler sur les grandes vallée écossaise sans être dérangé

"Espèce de coooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn, homme des cavernes putain... M'énerve saloperie" je m'acharnais sur ce pauvre caillou qui n'avais rien demandé, lui, de tomber sur un père aussi ignare. Je comprenais enfin que nous ne faisions pas partie du même monde et que je n'avais pas bien compris pourquoi ce flot de colère étais monté aussi vite, je levais mes yeux vers ce ciel éternellement gris. C'est à partir de là que mon équilibre métro/boulot/dodo à disparue, pour moi travailler ne servait plus a rien, car tout pouvais partir en fumée en un claquement de doigt....

Mon comportement changea du tout au tout... Vous m'auriez vus, je ressemblais plus un mather dans toute ça splendeur ! Mes vielles veste troué se changeais en veste en cuir dernier cri, mes cheveux peigner à l'arrière et du répondant a toute épreuve et quand je n'étais pas en cour pour fumer une cigarette, j'étais sur les routes en buvant une bonne bouteille de whisky écossais. J'oubliais petit a petit mes bonnes habitude et quand je voyais mon père se decontenancer devant cette dégringolade de mes notes je lui lancais mon venin : c'est de ta faute tout ça...." je voyais bien que cela lui faisais du mal mais je m'en foutais bien à l'époque...

Mon entretiens forcé chez ma conseillère d’orientation ma d'abord surpris, ce lieux où il aurait pus avoir une orgie de bisounours, puis en voyant son regard grave j'avais compris pourquoi. L'heure était à la confrontation "assie toi" je me posais lourdement sur la chaise montré de son doigts et la regardais impassible " qu'est qui se passe Madame Mclark ? Qu'est que je fais içi ?" elle s’assit a son tour posa c'est paume contre paume et me regardais avec toute la douceur du monde, jamais mes parents ne m'avait jamais regarder comme ça... "tu sais... Jack, on se ressemble énormément" je pouffe "sauf que vous avez des seins !"  elle me sourie et fronce un peu les sourcils comme pour me faire la leçon. " Ce que je veut dire par là,  c'est que j'ai eu une passe où je voulais être professeur en université et... Un événement a tout bousculé et maintenant me voilà simple conseillère d’orientation. Moi aussi je réussissais mais je me suis laissé dépassé par les événements et je le regrette maintenant ! Ne fais pas la même erreur que moi" je fais un sourire mesquin mais dans ma tête c'est Bagdad... Je ne sais plus quoi penser c'est comme si mon monde s'effondrais pour une deuxièmes fois. Apres cette visite, je décidais de bosser (mais toujours dans l'optique de faire chier mon père) le minimum afin d'avoir mon examen et voir pour la suite...

J'avais oublier ce détail, j'avais envoyé 6 mois en avance ma candidature pour Harvard, m'étant en avant ma thèse de 80 pages sur la psychologie d'un animal comparer à son maître.... La fameuse lettre venait d'arrivé a mes 17 ans (celle que vous attendiez comme si vous alliez rentrer à Pourdlard) oui j'avais sauté une classe et malgré mes notes catastrophique au troisièmes trimestres le corps enseignant avait décidé de me laissé sur ce niveau...

J'ouvre le papier et comme je le pensais je n'étais pas pris, mais j'aperçue à la fin de la lettre  que le dossier les avait impressionner vue mon âge et me proposais de retenter ma chambre l'année prochaine, comme une espèce de rédemption après ma mal conduite. Je souri enfin, soulager de savoir que j'avais assez de talent me réchauffais le coeur. Je décidais donc durant 1 ans de bosser dans plusieurs boites : barman, ménage dans les hôtels tout y passais....

1 ans plus tard me voilà dans les couloirs de Cambridge cherchant a devenir l'homme que j'ai toujours voulus être : moi je veux dires le VRAI moi. La vie poursuit son chemin, le miens avec, j'ai évoluer tout autant dans mon comportement que dans mes habitudes je n'ai quasiment aucun contact avec mon père même si je téléphone a ma mère de temps en temps.

THE END
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 1001568715
Bon courage pour l'écriture de ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, un deuxième brewster JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 166564858
eddie est tellement un bon choix. JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 4205929361 JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 4205929361
bienvenue parmi nous et bon courage ta fiche, réserves-moi un lien :loukas:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
ce choix parfait d'avatar :heaart:
bienvenuuuue JACK A. BREWSTER ► Eddie Redmayne 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)