Invité
est en ligne
Invité
Aussi étrange que cela pouvait sembler, je discutais normalement avec Jaysaël même de mon passé. J'évite toujours d'en parler, préférant cacher - et oublier - mon passé à la Lowell, mon rêve de gamine anéanti et tout ce qui avait suivi, la peine, l'alcool, la drogue et ma descente en enfer. Je ne le souhaitais à personne mais alors absolument personne." J'ai quitté la Lowell le soir du bal l'année dernière " Lançais-je avec un léger sourire. Je laissais des petits bouts de récit par ci par là et c'était la curiosité de Jaysaël que je tentais de questionner." J'étais une danseuse avant et maintenant, je ne peux plus danser, je ne me sentais plus à ma place " Et comme à chaque fois que ça ne va pas dans ma vie, je détale. J'hausse légèrement les épaules." Mon genou m'a fait défaut parce que j'ai fais la con... C'est pour ça que je te conseille de faire attention pour ta jambe... " Soufflais-je avec un léger sourire." Parole de rendez-vous arrangé " Lançais-je à son intention avec un clin d'oeil avant de dire que je ne comprenais pas trop Dante et son envie d'avoir trois lieux de vie différent, mettant en avant mon côté bordélique, non organisée et tout ce qui va avec." Oui c'est vrai... J'ai jamais déménagé avant d'arriver ici alors j'aime bien avoir un domicile fixe et voilà " Born and raised in Miami ! On n'avait pas bougé avant de s'installer ici pour les études. J'avais tout de suite intégré la lowell et quand j'avais déménagé, c'est avec mon cousin que j'avais emménagé. Jamais seule, la solitude c'est pas trop mon truc. Ou alors la solitude en groupe. Genre, je suis très bien toute seule dans ma chambre en sachant que Dante n'est pas loin... C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas qu'il découche. Il fait ce qu'il veut mais bon. Je regarde le président winthrop face à moi et souris timidement." Noooon ! Je pense qu'il devrait surtout me montrer des photos de ceux avec qui il veut me coller que je puisse faire un choix préalable " Soufflais-je avec un léger sourire." T'aurais passé l'étape de la sélection, ne t'inquiète pas " Riais-je légèrement. Bah quoi ? Il est très agréable à regarder le jeune homme. En tout cas, je n'étais pas fan du fait qu'il regarde partout et on pouvait presque entendre un pointe de défi quand je lui demandais s'il cherchait quelqu'un pour me remplacer." Oui c'est vrai... Heureusement que tu as eu une bonne description alors " Soufflais-je. Petite, brune, super sexy, y en a qu'une et c'est moi ! C'est sympa de déconner, ça détend l'atmosphère mais on est aussi là pour apprendre à se connaître et je sais que Dante m'attendra sagement ce soir pour que je lui raconte tout. J'aurais droit à un véritable entretien, à un interrogatoire. Je souris." Et bien commençons par ça alors... Quel âge as-tu Jaysaël ? Et qu'étudies-tu ? Des passions dans la vie ? " C'est moi qui vais le passer l'interrogatoire au final ! Je pique encore un peu de popcorn par ci par là et souris." Dis moi deux ou trois choses que tu n'as jamais dis à personne sur toi " Ça c'est un bon moyen pour apprendre à se connaître non ? Et puis, le côté mystérieux du beau brun a le don de me rendre encore plus curieuse que je ne le suis en temps normal.
(Invité)