Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKANAA Welcome in my life
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LUKANAA Welcome in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKANAA Welcome in my life  1f4a0 WELCOME  in my LIFE
SANAA & LUKA

La Russie mon beau pays, un peu froid certes mais, il me manque parfois. J'ai eu la joie de retrouver un petit pan de ma famille ici. Oksanna, Ludmilla et Lukà. Le jeune homme a toujours été mon point d'attache à ma famille, ma mère patrie. Jouant ensemble étant gosse c'est le seul a être venu me voir en Amérique plus d'une fois. Pour rien au monde, je n'échangerai ces moments-là, ceux passé avec lui à déconner. Cousins germains, nous sommes tout de même proches, et c'était avec joie que j'avais invité ce dernier à m'accompagner dans la ville voisine de Boston. Je n'aime pas toujours sortir dans les même endroits et je voulais lui faire découvrir Brooklyn où allait se tenir un combat de rue que j'affectionnais tout particulièrement bien que je ne fasses plus que m'entrainer au jour d'aujourd'hui. J'y avais souvent participé par le passé. Version féminine bien entendu. Je ne sais pas s'il avait apprécié la petite démonstration mais, nous étions restés quelques heures sur place avant d'aller boire un dernier verre et de reprendre la route vers 22heures. Alors t'en dit quoi monsieur l'Eliot, ça t'a plu ce genre de combats? Je lui disais ça comme s'il jouait les fils de bonne famille alors qu'on l'était autant l'un que l'autre et que j'aurai très bien pu intégrer la même maison qu'eux mais, j'avoue j'aime bien le taquiner un peu sur sa lignée, notre lignée. Je roulais à douce allure sur la route, préférant emprunter certaines plus désertes que d'autres pour rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in my life.
feat. Sanaa E. Droski
Je ne sais pas pourquoi je l'ai suivis, oui je veux passer du temps avec elle, c'est ma cousine et nous sommes particulièrement proches mais je ne sais pas ce qui m'a prit de l'accompagner à New-York. On a été voir un combat de rue et franchement c'était pas du tout mon délire « Pas du tout non. Désolé de te dire ça mais c'est pas du tout mon délire les combats de rue, je vous pas du tout le but. » lui disais-je comme réponse à sa question alors qu'on roulait pour rentrer, on venait de quitter un bar non loin du lieu où s'était tenu le combat. J'adorais Sanaa, vraiment mais son monde c'était pas le mien, la violence gratuite comme ça, c'était pas pour moi et fallait qu'elle le comprenne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)