Invité
est en ligne
Invité
WELCOME in my LIFE
SANAA & LUKA
SANAA & LUKA
La Russie mon beau pays, un peu froid certes mais, il me manque parfois. J'ai eu la joie de retrouver un petit pan de ma famille ici. Oksanna, Ludmilla et Lukà. Le jeune homme a toujours été mon point d'attache à ma famille, ma mère patrie. Jouant ensemble étant gosse c'est le seul a être venu me voir en Amérique plus d'une fois. Pour rien au monde, je n'échangerai ces moments-là, ceux passé avec lui à déconner. Cousins germains, nous sommes tout de même proches, et c'était avec joie que j'avais invité ce dernier à m'accompagner dans la ville voisine de Boston. Je n'aime pas toujours sortir dans les même endroits et je voulais lui faire découvrir Brooklyn où allait se tenir un combat de rue que j'affectionnais tout particulièrement bien que je ne fasses plus que m'entrainer au jour d'aujourd'hui. J'y avais souvent participé par le passé. Version féminine bien entendu. Je ne sais pas s'il avait apprécié la petite démonstration mais, nous étions restés quelques heures sur place avant d'aller boire un dernier verre et de reprendre la route vers 22heures. Alors t'en dit quoi monsieur l'Eliot, ça t'a plu ce genre de combats? Je lui disais ça comme s'il jouait les fils de bonne famille alors qu'on l'était autant l'un que l'autre et que j'aurai très bien pu intégrer la même maison qu'eux mais, j'avoue j'aime bien le taquiner un peu sur sa lignée, notre lignée. Je roulais à douce allure sur la route, préférant emprunter certaines plus désertes que d'autres pour rentrer.
(Invité)