Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu à toi jeune Eliot, si tu es ici c'est pour devenir un vrai Bleu. Nous savons tous que la Eliot House est la meilleure confrérie étudiante d'Harvard et c'est pour cela que tu es ici, car être un Eliot, ça se mérite.
Bon passons à moi, je suis Arès,
Je n'aurais donc plus qu'une chose à dire "Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."
Alors es-tu près à lutter ?
OUI ? Alors remplis moi ce petit formulaire mon lapin. :yell2:
- Code:
[b]TOI EN QUELQUES MOTS •[/b] décris toi dans les points les plus important [i](je veux savoir ce qu'il y a à savoir sur toi, ton prénom, ton pseudo, ce que tu fais dans la vie, qui tu es... je suis quelques peu curieux tu sais !)[/i]
[b]TON PERSONNAGE •[/b] décris un maximum ton personnage (origine, passion, peurs... tout ce qui compte quoi.)
[b]LES DÉFIS EN RP •[/b] [] OUI [] NON
[b]LES DÉFIS HORS RP •[/b] [] OUI [] NON
[b]LES DÉFIS IRL •[/b] [] OUI [] NON
[i](un oui est obligatoire sur trois)[/i]
[b]CHOSES RÉDHIBITOIRE •[/b] ici écrit moi ce que tu ne souhaite absolument pas faire, quelque chose qui par exemple ne colle pas du tout avec ton personnage (je ne suis pas un monstre)
pour t'aider : En RP = créer une situation avec quelqu'un pour réaliser ton défis
Hors RP = poster dans les présentations, les réseaux sociaux ou les téléphones (en tant que personnage)
IRL : ton vrai toi devra faire le défi
(Invité)