Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct

ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct Tumblr_inline_ncm12cyz301s17pzy

Bienvenu à toi jeune Eliot, si tu es ici c'est pour devenir un vrai Bleu. Nous savons tous que la Eliot House est la meilleure confrérie étudiante d'Harvard et c'est pour cela que tu es ici, car être un Eliot, ça se mérite.  ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 3406960028  
Bon passons à moi, je suis Arès, oui ton dieu, enfin ton bizuteur, celui qui va te faire passer les epreuves qui te feront rentrer ou non chez les Eliots. Je sais que tu meurs d'envie de commencer, pour faire partie de notre maison mais la route est dur.
Je n'aurais donc plus qu'une chose à dire "Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."  ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 152426858
Alors es-tu près à lutter ?

OUI ? Alors remplis moi ce petit formulaire mon lapin.  :yell2:

Code:
[b]TOI EN QUELQUES MOTS •[/b] décris toi dans les points les plus important [i](je veux savoir ce qu'il y a à savoir sur toi, ton prénom, ton pseudo, ce que tu fais dans la vie, qui tu es... je suis quelques peu curieux tu sais !)[/i]
[b]TON PERSONNAGE •[/b] décris un maximum ton personnage (origine, passion, peurs... tout ce qui compte quoi.)
[b]LES DÉFIS EN RP •[/b] [] OUI [] NON
[b]LES DÉFIS HORS RP •[/b] [] OUI [] NON
[b]LES DÉFIS IRL •[/b] [] OUI [] NON
[i](un oui est obligatoire sur trois)[/i]
[b]CHOSES RÉDHIBITOIRE •[/b] ici écrit moi ce que tu ne souhaite absolument pas faire, quelque chose qui par exemple ne colle pas du tout avec ton personnage (je ne suis pas un monstre)

pour t'aider : En RP = créer une situation avec quelqu'un pour réaliser ton défis
Hors RP = poster dans les présentations, les réseaux sociaux ou les téléphones (en tant que personnage)
IRL : ton vrai toi devra faire le défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ton premier guerrier 🇧🇬 :rvmp:

TOI EN QUELQUES MOTS • Alors alors, que dire... Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans (même si j'ai l'impression d'être restée bloquée à 18 ans  :*7: ). Sur le net on me trouve souvent sous le pseudo shenzi. Ce que je fais dans la vie ? Ahah je hais cette question  ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 1656754111 team chômeurs rpz  ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 1779901633 ... En gros je suis un peu (beaucoup) perdue dans mon orientation professionnelle, c'est la galère. Que dire d'autre... Ah oui je vis dans le Nord ! Et puis j'adore les thrillers, le fromage, le soleil, et les nanas  ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 80508888  (et les smileys du forum aussi !)

TON PERSONNAGE • Amaury est un fils de riche assez égocentrique. Il mène une vie casi parfaite entre ses belles voitures, son compte en banque déjà bien rempli, sa réussite dans les études, et sa détermination sans faille pour tenir son image et réussir dans la vie. Plus tard il prendra la place de son père à la tête de son entreprise. Il tient beaucoup à sa réputation et ne fait donc jamais d'excès. Il est droit et fait tout dans les règles, ne fume pas, boit avec modération, mange sain et essaye au mieux de garder une certaine forme physique. En gros tout dans sa vie est gardé sous contrôle, mais ça changera dans quelques temps car il a appris qu'il avait un cancer inguérissable.

LES DÉFIS EN RP • [] OUI [x] NON Je préfère mettre non mais ça reste quand même à voir. Ca dépend des défis en fait, parce que beaucoup risquent d'être difficilement réalisables vu comment Amaury tient beaucoup à son image pour l'instant...

LES DÉFIS HORS RP • [x] OUI [] NON

LES DÉFIS IRL • [] OUI [x] NON

CHOSES RÉDHIBITOIRE • Lui faire faire des trucs un peu humiliants du style courir nu et ivre à travers tout le campus ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cher Amaury, tu as, à partir de maintenant, 2 mois, soit jusqu'au Jeudi 16 Juin grand maximum pour réaliser tes trois défis. Si tu rencontre la moindre difficulté que ce soit en terme de défis ou de temps n'hésite pas.

On commence avec ton défi simple qui est le suivant : Tu dois trouver un lien avec un membre de chaque maison, un lien Eliot, un lien Lowell, un lien Cabot, un lien, un lien Mather, un lien Winthrop, un lien Dunster et un lien Quincy (qui daterons tous d'après aujourd'hui si c'était un lien que tu avait déjà ce ne serait pas marrant)

Bonne chance mon grand :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est partiiiiii ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que c'est toi mon bizuteur? ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna Koch C'est ce que je viens de voir, bienvenue parmi nous. Je te laisse remplir le petit formulaire en haut de la page pour que je puisse me remuer les méninges pour que tu t'amuse ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI EN QUELQUES MOTS • J'suis une vieille mamie de 72 ans qui passe sa vie à draguer les petits jeunes sur internet ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 387742012 Sinon, quand je m'amuse pas à pécho, je suis devant mes séries ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 387742012
TON PERSONNAGE • née koch, neuvième fortune du monde (forbes 2016), son grand-père est chairman de koch industries, son père vice-president de l'entreprise tandis que sa mère est chirurgienne en chef à la clinique privée Cedar-Sinai à los angeles ⊹ née à wichita dans le kansas, elle a déménagé à los angeles à l'âge de 7 ans ⊹ est la benjamine et seule fille de la famille, elle a deux grands frères ⊹ a vécu toute son enfance sous les projecteurs et a toujours adoré ça ⊹ était une véritable queen bee dans son lycée privée ⊹ a eu quelques problèmes avec l'autorité et possède déjà un casier judiciaire pour délits mineurs, mais heureusement ses parents ont effacé toute trace ⊹ apparaît (trop) souvent dans les tabloïdes pour des conneries; récemment elle est devenue mannequin pour Elite et sa popularité pourrait même rivaliser avec celle de kendall jenner ⊹ étudiante en troisième année en économie (major) et droit (minor); elle est aussi cheerleader ⊹ aventurière dans l'âme, accro à l'adrénaline, elle raffole des sports extrêmes ⊹ séductrice, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut; elle a d'ailleurs un tableau de chasse impressionnant et n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses, du moins, plus depuis le décès de son premier amour il y a deux ans ⊹ superficielle et matérialiste sur les bords, elle vénère son corps et prend grandement soin de son apparence; elle dépense sans compter ⊹ attache une certaine importance à son statut social et ne traîne pas avec n'importe qui; elle trie ses amis sur le volet ⊹ loyale et généreuse quand il s'agit de ses amis, elle serait prête à tout pour eux ⊹ grande fêtarde, elle ne perd pas une minute pour déconner même si elle s'est calmée depuis l'accident qui a causé la perte de son ex ⊹ têtue et bornée, elle n'aime pas avoir tord et qu'on la contredise ⊹ très confiante, elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds
LES DÉFIS EN RP • [x] OUI [] NON MAIS seulement si ça concorde avec son caractère
LES DÉFIS HORS RP • [x] OUI [] NON
LES DÉFIS IRL • [] OUI [x] NON Pas le temps avec le boulot ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 927261665

CHOSES RÉDHIBITOIRE • Tout ce qui collerait pas avec son caractère ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien mademoiselle, je vois que tu es du genre sûre de toi. Tu as à partir de maintenant 2 mois pour réaliser tes 3 défis de bizutage, tu as donc jusqu'au 09 Juillet 2016. Si tu rencontre la moindre difficulté que ce soit en terme de défis ou de temps n'hésite pas.

Alors pour ton premier défi, je vais te donner ton défi simple qui est le suivant : Dans ta signature tu ventera là Eliot House, tu peux bien entendu parler du meilleur des bizuteur (c’est fortement conseiller pour réussir ce défis)
Tu garderas cette signature minimum le temps un mois.

Dé que tu as fait un défis dit moi pour que je t'en donne un autre. Bonne chance pour tout :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait ARÈS & SES PETITS GUERRIERS #teamperfct 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'aime beaucoup ton texte

Alors pour ton second défi, je vais te donner ton défi moyen qui est le suivant : Tu devras trouver un lien qui tournera autour d’un animal, que ce soir la peur d’un insecte ou l’amour d’un animal il devra être précis et l’animal devra être un point commun (tu ne peux pas dire que vos deux perso aimes les animaux mais tu peux dire qu’ils ont ensemble sauver un lémurien des flammes – l’extrême pour pas que tu copie)

Et là pareil, dé que tu as fait un défis dit moi pour que je t'en donne un autre. :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)