Invité
est en ligne
Invité
Who I am Je suis née en Australie, pays où j'ai vécu toute ma vie. Ma mère est morte il y a quelques mois. J'ai été placée en foyer le temps de retrouver la trace de ma famille. Mes grands parents étant eux mêmes décédés, on m'envoya chez mon père, Duncan Brody en Amérique, à Boston plus précisément. J'appris à ce moment là que mon père était devenu gay, et qu'avec son compagnon, Mitch, ils avaient adoptés un fils, Eion (Winnie pour les intimes). Ayant toujours eu d'excellentes notes, mon père décida de m'envoyer à Harvard, où je ferais ma rentrée dans la même école que Winnie. Je dois donc m'habituer à ma nouvelle vie de riche, dans une école prestigieuse, moi qui avait toujours pensé ne jamais pouvoir faire d'études supérieures. Je suis donc un peu perdue car à Sydney, j'étais seulement la pauvre à qui personne ne s’intéressait, qui n'a jamais eu d'amis ni de petit ami. Je suis un peu renfermée car je n'ai pas l'habitude que l'on s’intéresse à moi, où plutôt qu'on sente ma présence. Je sais me faire oublier, car je me déplace comme étant invisible, sans bruit (habitude que j'ai prise en Australie). J'ai tendance à manger beaucoup, surtout des sucreries et des pizza (les hawaïennes sont de loin mes préférées) et boire des milk-shakes ou bien du ait aromatisé surtout. Heureusement, j'ai la chance de ne pas prendre un gramme pour autant. Je vais étudier la Médecine (majeure) et le Design de Mode (mineur). Je créé mes propres vêtements depuis des années. |
(Invité)