Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Eden B. Parker link's
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J. Eden B. Parker link's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Eden B. Parker link's Tumblr12
Jane Eden Brody Parker

Who I am
Je suis née en Australie, pays où j'ai vécu toute ma vie. Ma mère est morte il y a quelques mois. J'ai été placée en foyer le temps de retrouver la trace de ma famille. Mes grands parents étant eux mêmes décédés, on m'envoya chez mon père, Duncan Brody en Amérique, à Boston plus précisément. J'appris à ce moment là que mon père était devenu gay, et qu'avec son compagnon, Mitch, ils avaient adoptés un fils, Eion (Winnie pour les intimes). Ayant toujours eu d'excellentes notes, mon père décida de m'envoyer à Harvard, où je ferais ma rentrée dans la même école que Winnie. Je dois donc m'habituer à ma nouvelle vie de riche, dans une école prestigieuse, moi qui avait toujours pensé ne jamais pouvoir faire d'études supérieures. Je suis donc un peu perdue car à Sydney, j'étais seulement la pauvre à qui personne ne s’intéressait, qui n'a jamais eu d'amis ni de petit ami. Je suis un peu renfermée car je n'ai pas l'habitude que l'on s’intéresse à moi, où plutôt qu'on sente ma présence. Je sais me faire oublier, car je me déplace comme étant invisible, sans bruit (habitude que j'ai prise en Australie). J'ai tendance à manger beaucoup, surtout des sucreries et des pizza (les hawaïennes sont de loin mes préférées) et boire des milk-shakes ou bien du ait aromatisé surtout. Heureusement, j'ai la chance de ne pas prendre un gramme pour autant. Je vais étudier la Médecine (majeure) et le Design de Mode (mineur). Je créé mes propres vêtements depuis des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Eden B. Parker link's Barbie10
The girls
"We are real princesses"

B. Ève-Skye Kennedy
Nous aurions pu ne jamais nous rencontrer et pourtant le destin en a décidé autrement. En effet, c'est elle la fille qui est passé devant nous habillée légèrement, et c'est donc elle qui a fait l'objet du pari entre Lorenzo et moi...

Min Ji Kang
Min est un peu mon exemple, mon guide, et ce de part ses convictions sur la vie familiale, l'éducation... J'ai donc décidé de mieux cerner son mari en me faisant passer pour une cliente potentielle afin de tenter de mieux comprendre pourquoi Jung ne la traite pas comme il le devrait...

Evannah Van der Bilt
Evannah admire mon père pour ses talents d'avocat. En effet, celui-ci à gagner beaucoup de procès contre ses parents. Du coup elle m'apprécie également car quiconque est lié à une personne mettant des bâtons dans les roues de ses parents méritait son affection.

Wendy B. Parker
Nous nous sommes rencontrés chez les Dunster. Par une étrange coïncidence, nous avions le même nom de famille. Elle devint donc ma marraine, amusée de cette homonymie.

NOM PRENOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM

NOM PRENOM
NOM PRENOM

NOM PRENOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Eden B. Parker link's 54201710
The mens
"We are charming princes"

Eion-Winn Brody
C'est le fils adoptif de mon père et de son compagnon. Il est plus leur fils que je ne suis leur fille. En même temps il vit avec eux depuis des années alors que je viens juste de débarquer. Mais pour moi c'est mon grand frère, celui qui veille sur moi...

Lorenzo Del Piero
Nous nous sommes rencontrés dans un parc où je l'avais aidé à ramasser sa canne. Nous nous connaissons depuis peu, mais je pense que l'on peut dire que l'on s'entend bien.

Jung Hwa Kim
Je lui fais croire que je suis une cliente potentielle alors qu'en fait je vais dans son musée seulement pour essayer de comprendre qui il est et surtout pourquoi il ne traite pas Min comme il le faudrait.

Ricardo Rafael
Je l'ai rencontré un jour où l'on se moquait de moi. Il est vrai que je ne suis pas la fille la plus normale du monde, mais je ne pensais pas que cela m'arriverait encore ici. Heureusement, Ricardo m'a défendue ce jour-là, c'est mon protecteur.

Nate M. Davis
Je lui sers de mannequin pour ses photos. Il m'avait prise en photo un jour alors qu'il prenait quelques photos dans le parc du Summer Camp. Il avait trouvé que je rendais bien sur les photos et m'avait proposé de poster pour lui. Cela me donne l'occasion d'avoir un book.

Trevor C. Montgomery
Nous sommes amis, et malgré le fait qu'il me mente tout le temps (comme à tout le monde d'ailleurs), je suis indulgente et le laisse faire car je me doute que cette attitude cache quelque-chose, probablement une fragilité.

Kol F. Parker
C'est mon cousin du côté de ma mère. Je n'ai découvert que tout récemment son existence. Je me doutais bien que j'avais plus de famille, que les frères et soeurs de ma mère avait du fonder leur propre famille. Maintenant j'en ai la preuve. J'espère que nous pourrons tisser des liens...

N. Shiloh-Joy Whistler
C'est mon bourreau, je suis sa victime, son souffre-douleur... Cela a commencé dès le premier jour des cours, où celui-ci a délibérément fait tomber les livres que j'avais dans les mains et m'a sorti des remarques désobligeantes. Il représente mon passé, celui que je déteste et que j'étais sûre de ne pas retrouver ici...

NOM PRENOM

NOM PRENOM

(c) Artsoul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, sûr, tu as une idée? Ou sinon tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis libre alors tu as en un en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réfléchi, et j'ai peut-être trouvé ! (:

Étant donné que Nate est un passionné de photo, on pourrait dire que tu lui sers souvent de modèle pour tous genre de photo ? J. Eden B. Parker link's 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ce que tu entends par tout genre de photos car Eden est un peu introvertie^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah des photos genre dans la nature, ensuite des photos avec des vêtements qu'elle a créé, des trucs du genre, pas du nue hein XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
çà marche pour moi, très bonne idée =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé