Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility16 AVRIL - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

16 AVRIL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
 * La première place est occupé par un président, celui des rouges ... @"Jaysaël D Scott-Castellan" ! Ca y'est, te revoila plus motivée que jamais avec tes 100 rps ! Tu montres l'exemple aux autres rouges et ça fait plaisir de te revoir ici, en tête en plus ! A la WH on est fière de toi et moi, en tant que coloc officiel : je suis fier de toi ! Même si bon ... Le Chat Môo, si il pouvait disparaitre de la coloc, Dante serait heureux ... :angel:
* En seconde place, juste derrière son grand frère, @"J.Oliver Scott-Castellan" ! C'est un début prometteur pour ton nouveau WH et je pense que dans la maison, on est tous d'accord pour se réjouir de ta venue dans nos rangs ! - Même si bon ... le chat Môo pour Jay, certains s'en serait passé ... :siffle: - en tout cas, on est fier de toi et de tes explois en RPs ! :**:

* En 5ème place, on retrouve le premier Dunster dans le classement, le sexy @"Alejandro Ortega" ! Tu es motivée à RPs on dirait et ça fait plaisir à voir ! Continue comme ça, je suis sûr que ta maison est fière de toi ! En tout cas, nous dans le top, on est fier d'avoir des membres aussi motivé que toi ! :hug:
* En 6ème position, une égalité. Tout d'abord, nous avons la jolie présidente Cabot, @"Maëlys Helington" ! Dis donc, tu as carburé cette semaine Ade ! Tu as soufflé toutes les roses habituées au top, bravo ! La cabot house est bien représenté avec toi dans ce jolie top ! En même temps, quand l'italien est pas là, sa cousine prend place, c'est normal ! :emo: :heaart: Pour accompagnée la jolie rose sur cette 6ème marche du podium, on retrouve @"Sienna Rose". Ca fait très plaisir de te voir dans ce top avec autant de RPs, la dunster est bien représentée cette semaine ! Félicitation à toi ma jolie ! :hug:
(Invité)