Invité
est en ligne
Invité
❝ jouer avec le feu, quitte à se brûler ❞
ne jamais croire ce que l'on voit
SMS d'Elena à Dante
16h34 ✉ Tu me donnes rendez-vous dans une maison remplie de mecs. Tu cherches à quoi ? Me tester ? Voir si tes potes vont pas m'sauter dessus ? J'espère qu'ils se tiennent bien envers toi, sinon.. Tu peux être sûr que je vais foutre la merde. Sans rancune, hein ?
À peine le message envoyée, Elena éteignait son portable. Si elle l'avait rejoins ici pour lui, sa vengeance allait être terrible. Pourquoi pas dans leur appartement, dans le quartier italien ? Non, bien sûr, ce serait trop facile. Elle était obligée de se rendre encore dans une de ces maisons de confréries d'Harvard. Sincèrement, la guerre qu'il y avait avec le Doyen lui passait complètement au-dessus. Ce n'était que des clans qui se tirent dans les pattes, rien de plus. Ça devait être fatiguant à la longue. Soit, ce n'était que son avis. Soupirant doucement, ses pas la menèrent bientôt devant la porte de la Winthrop House. Après avoir fait un « rapide » tour à la Cabot House pour retrouver sa Sanaa, la voilà projeter dans une maison remplie d'hommes. Dante se foutrait-il vraiment d'elle ? Après avoir vu Baptiste en string dans une maison remplie de filles, elle espérant ne pas tomber sur des gogo-danseuses dans ce bâtiment. Genre maison close glauque. Poussant la porte, la surprise fut au rendez-vous. C'était nickel et calme. Ne faisant pas attention à qui elle pourrait croiser, elle allait directement en direction des dortoirs.
Les chambres s'étalaient sur un long couloir et elle se demandait comment on pouvait se contenter d'une simple chambre. Sont-ils tous pauvres là-dedans ? Roulant des yeux, elle lisait chaque écriteaux à chaque porte pour trouver celle de son bel italien. À peine son nom lu, la poignée fut descendue et la porte ouverte. Si elle avait fait attention au fait qu'il pouvait avoir un colocataire ? Absolument pas. Pourtant, elle se retrouvait nez-à-nez avec un grand brun. Charmant, mais ce n'était pas lui qui l'intéressait, sans être méchante. Le détaillant rapidement avant de faire de même pour la totalité de la chambre, son agacement grandissait déjà en elle. Dante n'était pas là. Elle allait lui faire bouffer son portable et tout le reste de la déco en prime. « Tu sais quand Dante rentre ? » Le bonjour, se présenter et tout ce qu'il va avec n'était pas dans ses habitudes. Aller à l'essentielle était plus important à ses yeux. D'ailleurs, cela lui faisait penser que mettre un peu d'ambiance dans la chambre de son frère jumeau serait une excellente idée.. En espérant qu'il est quelques affaires ici, bien entendu.© LOYALS.
(Invité)