Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSAËL ∇ son colocataire ? plutôt mignon mais ce n'est pas toi que je suis venue voir.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAYSAËL ∇ son colocataire ? plutôt mignon mais ce n'est pas toi que je suis venue voir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ jouer avec le feu, quitte à se brûler ❞
ne jamais croire ce que l'on voit

SMS d'Elena à Dante
16h34 ✉ Tu me donnes rendez-vous dans une maison remplie de mecs. Tu cherches à quoi ? Me tester ? Voir si tes potes vont pas m'sauter dessus ? J'espère qu'ils se tiennent bien envers toi, sinon.. Tu peux être sûr que je vais foutre la merde. Sans rancune, hein ?

À peine le message envoyée, Elena éteignait son portable. Si elle l'avait rejoins ici pour lui, sa vengeance allait être terrible. Pourquoi pas dans leur appartement, dans le quartier italien ? Non, bien sûr, ce serait trop facile. Elle était obligée de se rendre encore dans une de ces maisons de confréries d'Harvard. Sincèrement, la guerre qu'il y avait avec le Doyen lui passait complètement au-dessus. Ce n'était que des clans qui se tirent dans les pattes, rien de plus. Ça devait être fatiguant à la longue. Soit, ce n'était que son avis. Soupirant doucement, ses pas la menèrent bientôt devant la porte de la Winthrop House. Après avoir fait un « rapide » tour à la Cabot House pour retrouver sa Sanaa, la voilà projeter dans une maison remplie d'hommes. Dante se foutrait-il vraiment d'elle ? Après avoir vu Baptiste en string dans une maison remplie de filles, elle espérant ne pas tomber sur des gogo-danseuses dans ce bâtiment. Genre maison close glauque. Poussant la porte, la surprise fut au rendez-vous. C'était nickel et calme. Ne faisant pas attention à qui elle pourrait croiser, elle allait directement en direction des dortoirs.

Les chambres s'étalaient sur un long couloir et elle se demandait comment on pouvait se contenter d'une simple chambre. Sont-ils tous pauvres là-dedans ? Roulant des yeux, elle lisait chaque écriteaux à chaque porte pour trouver celle de son bel italien. À peine son nom lu, la poignée fut descendue et la porte ouverte. Si elle avait fait attention au fait qu'il pouvait avoir un colocataire ? Absolument pas. Pourtant, elle se retrouvait nez-à-nez avec un grand brun. Charmant, mais ce n'était pas lui qui l'intéressait, sans être méchante. Le détaillant rapidement avant de faire de même pour la totalité de la chambre, son agacement grandissait déjà en elle. Dante n'était pas là. Elle allait lui faire bouffer son portable et tout le reste de la déco en prime. « Tu sais quand Dante rentre ? » Le bonjour, se présenter et tout ce qu'il va avec n'était pas dans ses habitudes. Aller à l'essentielle était plus important à ses yeux. D'ailleurs, cela lui faisait penser que mettre un peu d'ambiance dans la chambre de son frère jumeau serait une excellente idée.. En espérant qu'il est quelques affaires ici, bien entendu.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son colocataire ? Plutôt mignon,
mais ce n'est pas toi que je suis venue voir.
Seul dans la chambre, encore une fois, je ne sais pas du tout où est passé Dante... C'est un peu comme mon chat, que j'arrive pas à retrouver et personne ici ne semble savoir où ma petite boule de poil est passé. Cela m'agace un peu. J'espère qu'il lui est rien arrivé de grave, qu'il gambade juste quelque part. Enfin, il faut que je lui laisse aussi sa liberté à ce petit là. Soupirant, tandis que je m'installe à mon bureau, je commence alors à sortir mes affaires pour bosser un peu mes cours, tandis que la porte s'ouvre. Etant donné que personne n'a toqué, j'en déduis qu'il s'agit de mon colocataire, après tout, frapper à la porte c'est la moindre des politesses. "Salut Dante." Lançais-je donc sans même me retourner et adresser un regard à la personne qui vient d'entrer. Cependant, n'obtenant pas de réponses, je me retourne alors sur ma baise, posant mon bras valide sur le dossier de celle-ci. Je reste alors un instant silencieux sous la surprise de voir une fille et de l'entendre parler de Dante. Ok. Déjà, la politesse, elle ne semble pas l'avoir apprise, c'est pas bon pour elle. Je la fixe donc. "Première chose. On frappe à une porte avant d'entrée surtout quand on est pas un locataire de la chambre, ensuite, on dit bonjour. Et pour finir, je ne suis pas la secrétaire de Dante, donc non, je ne sais pas où il est ni même quand il reviendra." Répondis-je de façon assez cassante pour bien faire comprendre à la jeune femme que je n'appréciais pas du tout son attitude. Je continue donc de la regarder encore un instant avant de finalement me lever de ma chaise et m'approcher d'elle, boitant un peu, mais marchant sans ma béquille. "Du coup, on va reprendre. Tu vas sortir de cette chambre et faire preuve de politesse et peut-être qu'ensuite, je serais plus enclin à te répondre ou bien à prendre un message pour lui." Je ne la quitte toujours pas des yeux, la toisant même un peu, parce que oui, elle vient clairement de rajouter une couche à mon agacement. Non, mais genre, j'ai la tête d'une secrétaire ? Cette idée m'agace en fait, j'ai même pas envie de prendre un message ou quoi pour mon colocataire... Puis c'est qui cette furie qui débarque comme ça ? C'est une putain de sans gêne et ça, c'est un truc que j'apprécie pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que la façon qu'avait Dante pour lui répondre à ses messages l'agaçait au plus profond d'elle-même. À croire que.. Qu'il n'y avait plus rien entre eux. Étrangement, ce n'était pas ce qu'elle avait ressenti en rentrant chez eux avant de se faufiler dans leur lit. Oui, cet endroit leur appartenait à tous les deux et même si la brune avait disparu pendant deux ans, son retour annonçait que tout lui revenait de droit. Les biens matériels comme les gens. Une manière bien à elle de réagir vis-à-vis de tout ce qu'elle avait vécu loin de ses proches et de ses repères habituels. Certes, ce comportement ne plaît pas au plus grande nombre, mais malheureusement.. Ce n'était plus possible de la changer. Même avec beaucoup de patience ou la force, rien ne ferait ciller la jeune Archibald. Le jeune homme qui venait de se retourner pour lui faire face venait d'en faire les frais. Rentrant sans frapper à la porte, sa question fut claquer dans l'air sans un « bonjour » ni une présentation rapide de qui elle était. Chercher Dante, avoir une réponse, repartir. C'était aussi simple que cela. Un simple « non » aurait largement suffit sauf que.. Monsieur le Winthrop ne semblait pas du même avis qu'elle. Elle espérait qu'il connaisse son frère et son tempérament sinon.. Il allait être surpris. « Ok » dit-elle l'air de rien. Elle avait eu sa réponse, alors la leçon de morale lui passait largement au-dessus. S'il pensait réussir à l'éduquer, il se mettait le doigt dans l’œil, en tout cas. Son regard ne lui faisait absolument pas peur, et encore moins de le voir se lever pour s'avancer vers elle. Quoi ? Il ne pouvait rien lui faire. S'il se pensait en position de force, il avait encore une fois tout faux. Restant de marbre, un léger sourire naissait tout de même au coin de ses lèvres. « Si je sors, je ne reviendrais pas. Alors.. Même si c'est sûrement ce que tu veux, je préfère rester ici pour attendre sagement Dante » fit-elle, largement plus douce que la voix glacial que lui employait. Si tous les mecs étaient comme ça ici, la demoiselle plaignait les filles du campus. « Par contre, pour te montrer ma bonne foi.. » Se décontractant doucement, sa main se levait vers le jeune homme. Pénible, elle l'était pleinement mais.. La façon qu'il avait de lui répondre l'amusait et elle aimait bien ça. « Bonjour et enchanté, je m'appelle Elena » fit-elle posément. Autant y aller franchement et.. Surtout voir si l'autre abruti de Basini avait tout de même dit un ou deux jolis mots à son attention ou s'il avait juste réussi à passer à autre chose durant ces deux années. Auquel cas.. Il n'avait qu'à bien se tenir. La vengeance de la petite brunette n'allait être que plus explosive encore.

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Cependant, n'obtenant pas de réponses, je me retourne alors sur ma baise, posant mon bras valide sur le dossier de celle-ci.
le coquinou JAYSAËL ∇ son colocataire ? plutôt mignon mais ce n'est pas toi que je suis venue voir. 3997999705

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je provoque la jeune femme en face de moi, parce que je n'apprécie pas réellement sa façon d'agir, de se comporter surtout, comme si tout lui était dû. Je la fixe, haussant un sourcil à ses nouveaux propos. Ouais, elle a raison pour le coup, j'aimerais qu'elle ne reste pas, qu'elle sorte et ne revienne pas comme elle le dis, sauf que non, elle ne va pas le faire, ça serait trop beau... C'est toujours trop beau, j'ai jamais de chance. Je continue donc de la fixer. "Ouais, sauf que tu peux attendre en vain parce qu'il ne vit pas qu'ici." Lui rétorquais-je assez rapidement pour lui faire comprendre que sa présence dans un sens, m'ennuyait assez... Bien que probablement, elle s'en est déjà aperçu et s'amuse de cela ? Ouais, c'est même tout à faire possible. Les femmes sont tellement perfides... Je soupire alors, les bras croisés.

Elle me surprend alors, me faisant hausser un sourcil quand elle me parle de sa bonne foie. Peut-elle réellement en avoir ? J'ai un peu du mal à y croire en vue de ce qu'elle m'a dit. Ouais, elle m'a clairement fait une mauvaise première impression bien que je dois sûrement lui avoir rendu la pareil. Aussi qu'elle idée, elle a eu de me prendre pour la secrétaire de Dante. J'ai une putain de tête de Secrétaire ? Non, alors merde ! Enfin soit, j'attends de voir ce qu'elle va faire ne la quittant pas des yeux. La détaillant un peu parce que son visage me dit quand même quelque chose. Non, je ne réalise pas que cet elle la fille de la photo qui trône sur la table de chevet de mon colocataire. Je suis pas du genre à fixer une photo pour retenir la personne, surtout qu'il m'a clairement dit que la fille était morte du coup, non, je ne me voyais pas lui poser plus de question, même s'il m'avait donné son prénom, Sarah et l'importance que la jeune femme a eu dans sa vie de son vivant. Donc non, je ne tilte pas, même quand elle se présente parce que le prénom n'est pas le même. Enfin dans tout les cas, je dois quand même faire preuve de bonne volonté aussi, alors je me force à lui faire un petit sourire. "C'est déjà mieux." La complimentais-je alors avant de finalement faire de même. "Je suis Jaysaël. Enchanté également." Même si je ne suis pas sûr que la jeune femme le soit réellement. Enfin, là on est dans une sorte de jeu de faux semblant, j'aurais pu m'amuser à jouer avec elle et lui donner un faux prénom, ça aurait été plus drôle dans un sens, mais en même temps, je pense être assez connu sur le campus pour me dire que ce petit jeu n'aurait pas duré bien longtemps. "Si tu veux vraiment l'attendre, t'as cas te posé sur son lit. Mais interdiction de fouiller partout. Je te vois venir." Quoi ? j'ai pas le droit de lui dire de pas toucher à nos affaires ? Parce que franchement, je la vois déjà venir cette fille. C'est une fille à emmerde. Clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne vit pas qu'ici. Non. C'était une blague, n'est-ce pas ? Elena essayait de ne pas le montrer, mais elle bouillonnait totalement de l'intérieur. Encore un secret. Il allait le payer cher, très cher. Si elle faisait attention au fait que l'homme en face d'elle essayait par tous les moyens qu'elle fasse demi tour au plus vite ? Pas vraiment, non. Tout ce qui lui trottait par la tête, c'était de trouver où Basini habitait d'autres. Un appartement dans le quartier italien, une chambre dans sa sororité.. Et quoi d'autres ? La demoiselle n'allait pas se laisser faire et la vie de son premier amour n'aurait bientôt plus de secret pour elle, une promesse qu'elle se faisait à elle-même. Si elle avait le droit de faire cela ? Non, mais qu'importe. De toute façon, son côté têtu et possessif l’accaparait de toute part. Quoiqu'il en soit, elle ne comptait pas partir tout de suite. Au fond d'elle, rester ici serait peut-être un bon moyen pour en apprendre plus sur mon premier et unique amour. Elle ne savait pas bien exactement ce qu'elle cherchait mais le moindre élément était bon à prendre. De toute façon, elle lui ferait payer ses mensonges, tôt ou tard. Le fait que l'homme en face d'elle trouve son langage meilleur l'amusait fortement. Non, son côté furie n'était pas sa face prédominante, alors pourquoi rester à chercher un homme qui la fuit tant ? Autant en apprendre plus sur l'entourage de Dante.. Ce n'était pas sans raison, mais elle utiliserait uniquement ce qu'elle sait pour enfoncer un peu plus son bel italien. Doucement, sournoisement, mais elle y arriverait. Jaysaël. Beau prénom et.. Elle en était certaine désormais : Ce n'était pas un membre de cette maison comme les autres. Scrutant son visage, elle cherchait une fraction de seconde à savoir si c'était réellement son prénom. Elle n'était pas dupe, mais elle voyait que c'était la vérité. Tant mieux. Pour sa part.. Elle n'avait pas dit son premier prénom. Dire tout de suite qui elle était ne serait pas amusant. Sa future remarque la fit sourire, amusée. « Aurais-tu peur que je sois une groupie qui vient voler ses boxers ? » riais-je avant de rajouter, tout naturellement « Il en laisse assez chez nous, pas besoin de plus » Parce qu'évidemment, Elena avait besoin de faire comprendre à son colocataire qu'ils ont un nid douillet ensemble. Lui et elle. Comme un couple qu'ils ne sont plus, mais ça n'a pas d'importance. C'est à eux et peu importe ce qu'en pense le reste du monde. Venant se poser sur le lit de son amour d'antan, son regard parcourait tranquillement la pièce. Elle ne faisait plus vraiment attention à l'homme en sa présence.. Car elle venait de tomber sur un petit cadre sur la table de nuit. Une photographie s'y trouvait.. Et ce fut le choc. Avec précaution, elle saisit le cadre avant de le rapprocher de ses yeux, pour être certaine de ne pas rêver. C'était bien entendu une photo les montrant tous les deux, Dante et elle. Souriant, étincelants et légèrement plus jeunes. Son cœur se serrait à cette vision. Il ne restait plus rien de tout cela, à part des sentiments échoués d'un côté comme de l'autre. Un putain de gâchis.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiquant à la jeune femme de prendre place sur le lit de mon colocataire si elle désire réellement l'attendre, je lui fais également comprendre de ne pas fouiller dans ses affaires, parce que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec l'Italien ensuite. Sait-on jamais qu'il viendrait à croire que c'est moi qui m'amuse à trifouiller dans ses calebars... L'horreur quoi. Je m'apprête donc à retourner m'asseoir sur ma chaise pour continuer de bosser mes cours quand la voix de la jeune femme m'interpelle à nouveau. Je soupire un peu, la fixant. "Je ne sais pas si t'es une groupie, une folle ou autre, je ne te connais pas tu vois, mais du peu que j'ai vu, tu pourrais clairement en être une en vue de comment tu as débarqué ici. Alors, laisse moi douter de ta bonne conduite." Lui rétorquais-je alors assez calmement bien que je cherche toujours à lui faire comprendre que sa place n'est pas ici, qu'elle devrait l'attendre ailleurs et pas dans notre chambre à lui et moi, parce que franchement, ça me saoul un peu sa compagnie là. J'ai déjà assez de mal à me concentrer comme ça, j'ai pas besoin d'un élément perturbateur en plus ! "Chez vous ?" Répétais-je alors après elle, interloqué par ses propos. "A moins que j'ai une très mauvaise mémoire, tu n'es pas Kyla, donc ça m'étonnerait bien qu'il laisse des vêtements chez toi." Je croise alors les bras, me résignant au fait que je n'allais définitivement pas bosser maintenant à cause d'elle. M'appuyant contre le mur, je reprends rapidement la parole. "En fait, t'es réellement une groupie c'est ça ? Tu t'inventes une vie avec lui en mode il vient chez moi, me laisse ses vêtements ? Tu l'as rencontré comment ? Enfin, tu lui as déjà parlé au moins ou bien tu faire genre tu le connais pour tenter de réellement t'approcher de lui maintenant ?" Je ne la quitte pas des yeux, alors qu'elle prend la photo sur la table de nuit de Dante. "C'est Sarah, son ex." Dis-je simplement à la jeune femme, ne réalisant toujours pas que c'est elle sur la photo... Après tout pour moi, Sarah est morte, c'est ce que l'italien a dit et je ne vois pas pourquoi il aurait mentit sur cela, sauf s'il y a eu une incompréhension entre lui et moi dans le genre qu'il aurait peut-être simplement voulu dire qu'il n'y avait plus rien entre eux maintenant, que l'amour était mort entre eux ? Enfin, soit dans tout les cas, je continue de garder un oeil sur cette donzelle.

S. Elena Archibald a écrit:Pas vraiment, non. Tout ce qui lui trottait par la tête, c'était de trouver où Basini habitait d'autres. Un appartement dans le quartier italien, une chambre dans sa sororité..
On est pas des filles à la WH ! C'est une fraternité sauf si on est tous des filles  :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquillement, Elena commençait à bien se plaire dans cette chambre. Effectivement, elle n'était pas grandement invitée à y rester en dehors de la présence ou de l'attente de son italien, mais elle ne disait que venir à l'occasion embêter une nouvelle fois l'homme qu'elle avait en face d'elle serait très amusant. Pour elle, bien entendu, largement moins pour lui. Sachant pertinemment qu'il ne lui faisait pas confiance, elle s'amusait de la réponse qu'il lui adressait. Une groupie, comme si elle était ce genre de femmes. Bien au contraire, d'ailleurs, mais elle préférait laisser son beau mafieux l'expliquer un jour à Jaysaël. Après tout, elle n'avait pas de compte à lui rendre, pas vrai. Avec sa tête d'ange, le Winthrop qui était en face d'elle était bien le premier à l'avoir percé si rapidement à jour. Tant mieux, cela changeait de la routine dont elle avait l'habitude de vivre. Voyant qu'il tentait tant bien que mal de travailler, le perturber autant qu'il ne pouvait pas se concentrer était une victoire personnelle. Si déjà elle n'avait pas Dante, autant avoir quelqu'un à qui parler, même si c'était loin d'être amical. Tu n'es pas Kyla. C'était tellement facile de savoir ce que l'on voulait. Un sourire satisfait aux lèvres, la jeune Archibald allait rapidement faire des recherches pour trouver cette femme ainsi que son adresse. Si jamais elle était autre chose qu'une amie.. Elle ferait la peau à l'autre idiot. « Je ne sais pas qui est cette femme, mais merci du renseignement » ne put-elle se retenir de l'avertir. « Quartier d'Italie, nous avons un appartement ensemble » Parce que s'il était au courant de cette femme, il devait forcément être au courant de toutes ses planques, non ? Oops si elle venait de dévoiler un secret, ce n'était pas dans ses plans de foutre la merde entre eux.. Bien sûr. La suite la fit sourire de plus belle. C'était adorable de sa part de défendre son ami mais.. Il ne devait pas tout savoir de lui, alors pourquoi se permettait-il de parler sans connaissance de cause ? À vrai dire, elle ne l'écoutait qu'à moitié vu qu'elle venait de s'emparer du cadre où se trouvait une photo d'eux deux. Même si la brune commençait à douter de la sincérité de Dante, elle était touchée de voir cette photographie ici, sur sa table de chevet.. Dans sa maison quoi. « Je sais bien qui c'est » murmura-t-elle, plus paisible avant de lever les yeux vers lui. « C'est son ex, son premier amour. Ils sont restés trois ans ensemble avant que ce ne soit plus compliqué. C'est aussi, d'ailleurs, la sœur de Baptiste Archibald qui se trouve aussi dans cette maison » déballa-t-elle l'air de rien en regardant une nouvelle fois le cliché. « Elle les a abandonné tous les deux, et d'autres personnes encore, en se suicidant.. C'est triste, n'est-ce pas ? » l'interrogea-t-elle. Caressant la petite vitre du cadre, son sourire s'étirait de plus belle. « Sauf qu'elle n'est pas morte. Elle a simplement fait semblant pour partir loin pour fuir ses problèmes. C'est égoïste, je le conçois, mais.. Je suis comme ça. Une putain de nombriliste » sourit-elle l'air de rien. Oui, le petit bout de femme qu'elle était venait d'avouer que cette Sarah n'était personne d'autre qu'elle. S'il ne la croyait pas, il n'avait qu'à regarder la photo. Elle était certes plus jeune, mais ce n'était pas comme si elle avait changé du tout au tout. Toujours la même couleur de cheveux et d'yeux, ce sourire collé constamment aux lèvres. La seule chose qui avait changé, c'était son regard. Moins amoureux, moins tendre, moins tout.

> MDR. Gosh, j'étais vraiment épuisée quand j'ai écrit, j'en reviens pas JAYSAËL ∇ son colocataire ? plutôt mignon mais ce n'est pas toi que je suis venue voir. 1881463262 Mille pardon pour cette erreur.. :rvmp: JAYSAËL ∇ son colocataire ? plutôt mignon mais ce n'est pas toi que je suis venue voir. 1001568715

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil à ses propos. "Si jamais tu leurs crées des emmerdes, tu risques de m'avoir sur le dos." L'avertis-je assez rapidement quand elle me remercia du renseignement que je venais de lui donner... Soupirant ensuite en l'entendant parlé du quartier italien. "Ouais ouais, et moi, je suis une gonz." Lui répondis-je parce que non, je ne la prends pas du tout au sérieux, alors ouais, j'ai décidé de me foutre de sa gueule et pour le coup je me voyais mal dire et moi je suis la reine d'Angleterre étant donné que je connais son petit-fils, ça aurait été assez glauque dans un sens, donc, j'ai banni cette expression de mon langage.

Je la fixe alors qu'elle prend le cadre de Sarah et Dante, je lui explique brièvement ce que Dante m'a expliqué, de façon tout aussi brève... Je suis alors surpris par sa réponse. Elle sait ? Wow... C'est une groupie de Dante depuis combien de temps ? Merde, pourquoi il a dit à cette folle qu'il logeait à la Winthrop ? Pourquoi il lui a donné cette info et pourquoi, c'est encore moi qui me retrouve avec une parano ? Merde quoi ! Dante, je te maudis sache-le ! J'hausse un sourcil en apprenant plus de détail sur l'ex de mon colocataire par cette femme, sauf que j'ai un peu du mal à la croire, parce qui est-elle pour savoir tout ça ? Parce que là, ça fait flippé... Elle suit Dante depuis combien de temps ? Je pensais que ce genre de groupie n'existait que dans les films ou pour les plus grandes strars, je pensais pas qu'une personne lambda ou presque pourrait en avoir une dans le genre... Mais elle vient encore à m'étonner encore plus en continuant ses explications et quand elle sous-entend que Sarah c'est elle, je m'approche d'elle, attrapant le cadre qu'elle tient entre ses mains pour regarder la jeune femme sur la photo et celle présentement assis sur le lit de mon ancien bizut... Fixant la femme, je tombe un peu des nue. "Il sait que t'es là ?" La questionnais-je alors, ayant la fucking impression de me taper la discussion avec un fantôme vu qu'elle était supposé être morte comme elle le disait... Mais au moins, ça me rassurait sur un point, cette fille, même si elle est folle, n'est pas une groupie de Dante. C'est un bon départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion qu'Elena entretenait avec le colocataire de son premier amour lui permettait d'en savoir toujours un petit plus. Tout comme le fait qu'il n'habitait pas qu'ici et alors ça.. Il allait le payer cher. En particulier le fait de savoir s'il vivait avec une femme quoi. Il n'aurait pas simplement pu vivre ici, entouré d'hommes ? Ça aurait été tellement plus simple pour son cas, mais non, Monsieur Basini préférait s'enfoncer de lui-même. C'était son choix, après tout, mais qu'il ne revienne pas à faire le bel amant transit comme lorsqu'elle était revenue en ville. Le retour allait être des plus explosifs et il avait intérêt à bien se préparer, car elle allait lui faire vivre un véritable enfer. La menace de Jaysaël ne lui fit rien. De toute façon, ce n'était pas à cette Kyla qu'elle allait s'en prendre et son italien allait juste se bouffer les doigts de l'avoir prise pour une idiote. En tout cas, le fait que l'homme proche d'elle ne la croit pas sur leur appartement l'amusait fortement. Si seulement il savait.. Il allait grandement se rendre compte sur son super colocataire qu'il défend tant n'est pas du tout l'homme qu'il pense être. Et encore, le fait que Dante cache à son ami Winthtop qu'il a un appartement avec elle n'est rien comparé au fait qu'il fait parti de la mafia et qu'il se bat avec des gens pas très nets. L'ignorance qu'il lui envoyait était limite alarmante. Discrètement, elle ne put se résoudre à envoyer un rapide message à Dante :

SMS d'Elena à @Dante D. Basini
16h34 ✉  Comme ça tu caches des choses à tes amis ? Devrais-je leur raconter tout ce que je sais de toi ? Après tout, ce ne serait qu'un juste retour des choses. PS : Ton colocataire vient de m'avouer qu'il était une femme, donc c'est la troisième femme avec qui tu vis , après moi et une certaine Kyla. Tu as intérêt à ne pas me croiser pendant la semaine qui vient. Je dis cela pour ta survie.

Avant de tomber sur cette photographie qui la montrait avec Dante. Comment pouvait-il garder ce souvenir avec tout ce qu'il lui cachait ? Aimait-il se mentir à lui-même à ce point ou étais-ce juste une façon de se rappeler à quel point ce qu'il faisait était con et à l'encontre de ce qu'elle aurait approuvé ? Elena commençait doucement à perdre patience avec cet idiot de mafieux. Les expressions du Winthrop qui était dans la même pièce qu'elle la fascinait. Au fur et à mesure de son discours, il semblait partagé entre la surprise, l'interrogation et.. La compréhension, enfin, pour finir. Venant plus proche d'elle, son regard voyageait entre la photo et elle-même, en chaire et en os. Et hop, la petite brunette venait de voir qu'elle l'avait totalement déboussolé. Elle pourrait en jouer juste pour lui rendre sa façon de lui parler depuis le départ mais.. Quel en serait l'intérêt ? « Bien sûr, je suis une connasse mais au point de vouloir qu'il meurt d'un arrêt cardiaque en me voyant en vie » ria-t-elle doucement. Il est vrai que.. ça l'aurait amusé mais Dante l'aurait sûrement très mal pris. Déjà que le fait qu'il se rende compte qu'elle était réelle et non un rêve avait été compliqué.. Pas besoin de lui faire une surprise aussi violente.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que j'hallucine quand la jeune femme en face de moi me dit clairement qu'elle est Sarah, l'ex de Dante, cette fille qui est supposé être morte d'après les dires de mon ancien bizuts, j'écoute donc cette fille parler, m'approchant pour venir voir le cadre qu'elle tient entre ses mains et vérifier de moi-même s'il s'agit bel et bien d'elle et pas d'une pâle imitation… mais il est clair qu'il y a des ressemblances entre les deux, que la fille sur la photo est plus jeune que celle en face de moi, mais cette photo date d'il y a un moment également, alors il est normal qu'elle ne ressemble pas identiquement à la demoiselle assise sur le lit de l'Italien. Je fronce alors les sourcils quand elle me parle de souhaiter la mort de mon colocataire. "Pardon ?" Non, mais je n'utiliserais pas le terme de conasse pour la définir là, mais plutôt un autre comme sadique ? Je n'en sais trop rien. "On dirait que tu veux te venger de lui là… Il t'a fait quoi ? Parce que de ce que je peux comprendre de votre histoire qui semble être à dormir debout, que c'est toi qui t'es cassé en te faisant passé pour morte, donc ça serait plus à lui de souhaiter en quelque sorte cela non ?" Bien que je pense plutôt qu'en réalité il sera heureux de la revoir s'il l'aime encore sinon, ça va juste lui poser des problèmes, j'avoue que sentimentalement parlant, je ne connais pas du tout la vie de Dante ni même quelle fille il peut bien fréquenter maintenant, si bien entendu, il y en a une dans sa vie. En fait en réalité, j'avoue que je ne sais pas grand-chose sur lui étrangement… Il reste quand même quelqu'un de très mystérieux, mais ce n'est pas réellement cela qui me dérange avec lui, après tout, on passe pas mal de temps ensemble et je lui fais plus ou moins confiance .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)