Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVEGA ∇ je ne fume pas, je ne bois pas, je ne prends pas de drogues. j'ai juste un petit problème : je mens.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VEGA ∇ je ne fume pas, je ne bois pas, je ne prends pas de drogues. j'ai juste un petit problème : je mens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ this night is ours and much better like everything else ❞
on ne peut se détacher si facilement de nos habitudes, bonnes ou mauvaises

SMS d'Elena à Vega
21h47 ✉ Bonsoir ma belle, tu es toujours en vie ? Il y a une soirée sur la plage et je compte bien aller me boire quelques cocktails et sniffer du sable. Ça te dit ? xoxo ♥

Rangeant son portable dans son petit sac, Elena regardait l'océan calme devant elle. Toute la journée, elle l'avait passé seule sur le sable fin, à simplement écouter le bruit des vagues qui s'écrasent contre la côté et les différents sons qui l'entouraient : voitures, bateaux, promeneurs, animaux en tout genre. Un vrai moment de détente qu'elle aimait s'accorder. En deux années, les deux seuls fois où elle avait vu l'Atlantique, c'était en avion. Une fois pour aller en Orient et l'autre fois pour revenir sur le contient, Américain, pour débuter sa petite vie au Canada. Retrouver cette plage lui faisait un bien intense. Cela n'avait rien à voir avec ses sentiments envers des personnes ou son état lorsqu'elle était en soirée. C'était une sensation tout à fait différente qu'elle ne pourrait expliquer par de simples mots ou phrases. La journée avait été généreuse au niveau de la météo et même si la fraîcheur de la nuit commençait à pointer le bout de son nez, la jeune brune savait qu'elle n'aurait pas froid très longtemps avec quelques verres. La petite blague à son amie sur le fait d'ingérer sur sable n'était pas dénuée de sens. Elles avaient eu l'habitude de faire la fête ensemble et la demoiselle comptait bien remettre cela. Reprendre sa vie d'avant et.. Ses mauvaises habitudes, aussi. Ce n'était pas un choix, mais comment résister ? Ce serait comme si elle renierait ses amies et qu'elle ferait semblant d'être une sainte. Elle se volerait bien trop la face et elle ne le supporterait pas bien longtemps. Sûrement qu'elle partirait précipitamment une seconde fois. Pour le moment, ce n'était pas dans ses projets. Boston et Cambridge lui avaient bien trop manqué pour repartir encore une fois comme une voleuse.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne fume pas, je ne bois pas, je ne prends pas de drogues. j'ai juste un petit problème : je mens.
— with elena.

Après une petite après-midi de cours de montage vidéo pour mes études de multimédia j'étais bien triste de devoir partir au boulot pour prendre mon service de barmaid, j'aimais bien mon boulot vu que la plupart du temps ça me permettais de boire gratuitement et surtout d'avoir des bons pourboires mais bon là je n'étais pas vraiment d'humeur à donner des sourires par-ci par-là alors que j'en avais pas envie. Non en fait j'avais juste envie de rentrer dans ma chambre dormir puis sortir pour passer une soirée habituelle de débauche. Il était pratiquement vingt-deux heures alors que je venais de servir une bière j'étais heureuse de recevoir un message d'Elena qui me proposait de la rejoindre sur la plage pour faire la fête. Comme si j'allais dire non ! Puis j'adorais passer du temps avec la jeune femme donc c'était pas de refus et je savais d'avance que j'allais bien m'amuser.  « Holà chérie ! Je finis le boulot dans 30 min et je te rejoins direct qu'on mette un peu le feu à cette soirée ! » répondis-je à son message alors que trente minutes plus tard je prenais déjà mes affaires pour filer. Une fois dehors je prenais directement un taxi pour me rendre à destination ayant déjà hâte d'arriver. Une fois fait je regardais autour de moi pour rapidement voir la silhouette d'une jeune femme que je reconnaîtrais entre mille. Du coup je décidais de faire ma gamine en lui sautant sur les épaules tout en riant.  « Attention la tornade débarque ! » Dis-je toute souriante bien contente d'avoir reçu sa proposition pour ce soir en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ this night is ours and much better like everything else ❞
on ne peut se détacher si facilement de nos habitudes, bonnes ou mauvaises

SMS de Vega à Elena
22h01 ✉ Holà chérie ! Je finis le boulot dans 30 min et je te rejoins direct qu'on mette un peu le feu à cette soirée !

La réponse de Vega plut totalement à la jeune brune. Rangeant son téléphone, l'immensité de la mer l'hypnotisa à nouveau à cent pour cent. Le calme de cet endroit de rêve lui avait terriblement manqué et Elena se disait qu'elle ne pourrait plus repartir de Boston. La vie ailleurs n'a rien d'un conte de fée alors.. Pourquoi ressayer l'expérience quand la première n'apporte rien de bon ? Même si ses « mauvaises » habitudes allaient reprendre du service plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer, sa vie ici était parfaite, à son sens. De toute façon, qu'avait-elle à perdre ? Dante n'était plus à elle, Baptiste lui faisait encore la gueule, ne parlons pas de Naïma et.. Quelque chose dans son monde avait changé en deux ans. Cette impression l'énervait fortement, en particulier le fait de ne pas savoir le « pourquoi du comment ». Son « simple » départ n'avait pas pu provoqué une telle cassure. C'était inimaginable à son sens et même si c'était la vérité, elle refusait d'y croire. Quoiqu'il en soit, ce soir, elle ne voulait plus penser à cela. Dans sa tête, son amie allait arriver, elles passeraient une soirée de dingue et le reste n'avait pas lieu d'être. Perdue dans ses songes, la demoiselle fut surpris de sentir un poids sur elle. Le rire de celle qui venait de faire ce geste était communicatif car elle ne pouvait retenir plus longtemps le sien. L'attrapant pour ne pas qu'elle tombe, l'Américaine fut surprise de pouvoir la tenir si longtemps sur son dos sans chuter. Comme quoi, elle n'était pas aussi maigre que le pensait son jumeau. « T'es dingue ! » ria-t-elle avant de la lâcher pour qu'elle rejoigne la terre ferme et qu'elle quitte son dos qui était en compote. « T'as gagné le droit de me faire un massage ! » râla-t-elle avant de venir tout contre elle pour l'enlacer. Sa place retrouvée contre son amie, elle en oublierait presque la soirée qui les attendait mais.. Pour le moment, la brune souhaitait encore profiter de quelques secondes contre son acolyte, parce que niveau câlin.. C'était le désert en ce moment !

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)