Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHELDON & ROXY ✘ When my world comes down, you're right here.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SHELDON & ROXY ✘ When my world comes down, you're right here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHELDON & ROXY ✘ When my world comes down, you're right here. 993876FirstTimeMontage

Mon monde venait clairement de s'effondrer à mes yeux, en l'espace de quelques jours. L'appel de la police de Boston survenu jeudi dernier avait totalement ruiné cette atmosphère paradisiaque dans laquelle je vivais ces dernières semaines. Je venais de me fiancer avec Jude, je me rapprochais de plus en plus de mon frère, aucune ombre au tableau … Si ce n'est la mort de Billie. Durant des heures durant, je suis passée de la tristesse à la colère, contre la mère de ma meilleure amie, à savoir l'assassin. Et il avait fallu encore de longues heures à Jude pour parvenir à me calmer... Ce qui fut de courte durée puisqu'il avait du recommencer tout le boulot le lendemain, une fois arrivés à Boston, quand j'ai du identifier le corps. De retour dans le Vermont, je me suis enfermée dans ma chambre au Summer Camp, tout simplement. Hors de question de participer à la moindre activité, je ne voulais plus rien faire. Les filles de ma chambre ne protestaient pas, Billie ayant partagé notre chambre, elles savaient ce qui lui était arrivé, et qu'il ne valait mieux pas me parler de ça. Je crois que de tout le campus, sans compter Julian, j'ai été la plus affectée par la nouvelle. Les autres ont continué de vivre normalement, tranquillement, comme si personne n'était mort. Je crois que j'aurais pu vivre tout le reste de mes vacances à ne voir que les filles de ma chambre et Jude, si mon téléphone ne s'était pas mis à vibrer plus tôt dans la soirée. Sheldon. Jude lui avait dit pour Billie, et il voulait venir. J'ai fini par accepter, sachant qu'il insisterait, et dans le fond, j'avais besoin de mon grand frère, vraiment. Pour la première fois je me sentais totalement vulnérable depuis que je connaissais son existence, et je ne me voyais pas vraiment lui demander de ne pas venir. Alors, j'ai fini par le laisser venir, et j'ai posé mon téléphone, assise sur mon lit, guettant le moindre bruit contre la porte .. Une dizaine de minutes après notre dernier sms échangé, on frappa à la porte. « C'est ouvert... » Dis-je sans vraiment crier, d'une voix morne, sachant que Sheldon entendrait vu l'épaisseur du mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Roxanna & Sheldon✖
« When my world comes down, you're right here. »

Pour l’instant, ce Summer Camp ressemblait de près à des vacances idéales pour moi je partageais mes journées entre les épreuves qui étaient organisées pour la coupe des équipe, des baignades ou autres parties de beach volley entre amis, et quelques sortes avec des filles dont j’avais fait connaissance sur place, certaines que j’avais même revu plusieurs fois, contrairement pour mon habitude. Et de ce que j’avais pu en voir, je n’étais pas le seul à prendre du bon temps dans le Vermont. Jusqu’à ce sms reçu il y a quelques minutes, où Jude m’apprenait que la meilleure amie de ma sœur cadette Roxanna était décédée, qu’ils avaient du aller reconnaître son corps à Boston, et qu’elle était vraiment au plus bas. Qu’il avait peur pour elle, et qu’il ne pourrait pas toujours être là pour veiller sur elle. Il n’eut pas besoin de rajouter autre chose, j’étais déjà en train de composer un message destiné à ma sœur, la prévenant que je comptais venir la voir ayant appris la nouvelle. Elle se montra d’abord réticente, mais finit par me révéler où elle était pour que je puisse la rejoindre.

Je laissais en quelque sorte en plan les personnes qui étaient réunies autour de moi au feu de camp qu’on avait allé à proximité du camp, grommelant juste que ma sœur avait besoin de moi, et me dirigeais vers le bungalow qu’elle occupait. J’étais anxieux, ne sachant pas vraiment dans quel état j’allais la retrouver, ne sachant si je serai capable de lui changer les idées ou de la faire sourire. Mais je ferai mon possible. C’était un peu le saut dans le grand bain. Cinq minutes plus tard, je frappais à sa porte. Elle m’avait précisé que sa porte était ouverte un peu plus tôt, mais je voulais qu’elle me reconfirme que je pouvais bien entrer. «C'est ouvert... » Je poussais lentement la porte. Il n’y avait qu’une petite lampe de chevet d’allumée et la pièce était presque entièrement plongée dans la pénombre. Je distinguais Roxanna assise sur son lit, l’air absente. Sans oser dire quoi que ce moi pour le moment, je m’approchais d’elle, et finit par prendre place à ses côtés, les mains posées sur mes cuisses. Ce n’est qu’après quelques longues minutes de silence que je me décidais à prononcer mes premiers mots « Ca va aller, je suis là maintenant … » et que je passais un bras timide autour de ses épaules..

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHELDON & ROXY ✘ When my world comes down, you're right here. 993876FirstTimeMontage

Je savais pertinemment que c'était mal, de rester enfermée dans ma chambre, à refuser de voir quiconque, enfermée dans ma pénombre, toujours allongée sur mon lit, le regard fixe, à répondre par des monosyllabes à mes colocataires de chambre. Mais ça faisait encore trop peu de temps pour que je me décide à vraiment m'en sortir. A moins que je ne me pousse moi-même à rester ainsi ? Après tout, on dit que c'est au contact des gens qu'on aime qu'on remonte la pente, et moi, je fuyais tout contact affectif, en dehors de celui de Jude. Cependant, je savais que Jude n'allait pas me laisser indéfiniment dans cet état, et la preuve quand mon téléphone se mit à vibrer, affichant le prénom de mon ainé. Il l'avait prévenu de la situation, et après de longues minutes à débattre, j'ai finit par rendre les armes et le laisser venir jusqu'à ma chambre. Après tout, même si j'avais refusé de toutes façons il m'aurait cherchée dans tout le Vermont. Après avoir précisé que la porte était ouverte, j'ai grossièrement balancé mon téléphone au bout de mon lit avant de m'asseoir, attendant sans dire un mot que l'on frappe à la porte, ce qui ne tarda pas. Sheldon entra alors, et je baissais la tête. Je devais avoir une mine affreuse, pour ne pas dire pire même, surtout que je ne sortais plus vraiment depuis des jours et des jours. Il vint s'installer juste à côté de moi, et cependant je gardais le regard rivé sur le sol, passant simplement ma langue entre mes lèvres devenues sèches. Quand Sheldon brisa le silence, je crus que j'allais exploser. J'étais particulièrement sensible depuis une semaine. « Ca va aller, je suis là maintenant … » Dit-il en glissant un bras autour de mes épaules. Je sentais de nouvelles larmes qui me brulaient les yeux, et je me laissais lentement basculer sur le côté, appuyant doucement ma tête contre l'épaule de mon frère. « J'suis désolée de pas t'en avoir parlé.. » Balbutiais-je entre deux sanglots qui me venaient. Je poursuivais en tentant de rester calme « Mais c'est vraiment, vraiment pas facile pour moi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Roxanna & Sheldon✖

Jouer les grands frères était encore quelque chose de nouveau pour moi. J’en apprenais plus sur Roxanna jour après jour, et nous essayions de passer du temps ensemble pour s’apprivoiser de mieux en mieux. Disons que je maitrisais les situations de la vie de tous les jours. Mais rien ne m’avait préparé à la situation d’aujourd’hui. Je n’avais moi-même jamais vraiment vécut l’expérience de voir une personne qui m’était chère décéder. Je ne savais pas comment j’aurai réagit dans cette situation si elle m’était arrivée. Mais je ne pouvais décemment pas laisser ma cadette seule. Les mots viendraient d’eux-mêmes, j’en étais persuadé. J’eus un choc lorsque j’entrais dans le bungalow qu’elle occupait. Elle avait l’air de ne pas avoir dormir depuis des jours. Elle avait l’air si fatiguée, si fragile d’un coup, alors que je ne l’avais pour l’instant vu qu’un grand sourire sur les lèvres. A tel point que j’hésitais avant de m’asseo ir à ses côtés, et de passer un bras autour de ses frêles épaules. Mais je sus que j’avais fait le bon choix quand je sentis son corps s’incliner vers le mien, et sa tête se poser sur mon épaule.

« J'suis désolée de pas t'en avoir parlé ... » Sa voix tremblait alors qu’elle prenait la parole, mais je sentais bien qu’elle essayait de la contrôler, de ne rien laisser paraître, de tenter de rester forte face à moi. « Mais c'est vraiment, vraiment pas facile pour moi ... » « Chutttt … » Je posais ma main libre sur ses cheveux, un peu de façon un peu gauche. « Nous deux, c’est récent, je comprends que tu ne me dises pas tout tu sais Rox’ … » Et c’était la vérité, on ne pouvait pas être comme les deux doigts de la main alors qu’elle et moi ne nous connaissions que depuis deux mois. « Tant que Jude veille sur toi, ça m’irait et je sais que je ne m’inquiéterais pas tout le temps. Mais je t’ai déjà dit que tu peux tout me dire, alors si tu as besoin de te confier, je suis là pour écouter … sinon, je resterai juste assis à tes côtés jusqu’à ce que tu t’endormes … »

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais absolument pas comment agir vis à vis de Sheldon. J'étais encore ... Bouleversée par le départ si soudain de ma meilleure amie, j'étais devenue l'ombre de moi-même. Je dormais un jour sur deux, je mangeais de façon aléatoire... Et je savais surtout que ça faisait complètement paniquer Jude, à tel point qu'il a appelé mon frère ainé. Alors que je commençais à chercher à justifier mon silence auprès de Sheldon, celui ci posa sa main sur mes cheveux, avant de murmurer : « Chutttt … » Immédiatement je me tus, tentant de ravaler mes sanglots comme je le pouvais. Je soufflais un bon coup, tentant d'expirer profondément pour calmer mes sanglots et surtout, réussir à parler sans passer pour une gamine larmoyante et pitoyable. Bien que cela soit ce que je suis actuellement. « Nous deux, c’est récent, je comprends que tu ne me dises pas tout tu sais Rox’ … » Il n'avait pas véritablement tort, on se connaissait depuis quoi... Deux mois? Alors bon ... J'avais encore un peu de mal à appeler sos grand frère dès que je me sentais mal. De toutes manières, même mon propre fiancé j'avais du mal à l'appeler quand je me sentais mal, alors que c'était l'homme en lequel j'avais le plus confiance au monde. « Tant que Jude veille sur toi, ça m’irait et je sais que je ne m’inquiéterais pas tout le temps. Mais je t’ai déjà dit que tu peux tout me dire, alors si tu as besoin de te confier, je suis là pour écouter … sinon, je resterai juste assis à tes côtés jusqu’à ce que tu t’endormes … » Je me reculais légèrement pour regarder Sheldon, puis j'esquissais un sourire léger en hochant doucement la tête. « Y a pas grand chose à dire là dessus ... Elle est juste ... Partie. Et j'suppose que je vais devoir faire avec. » Dis-je amèrement avant de me reculer contre la tête de mon lit, genoux regroupés contre ma poitrine. Je soupirais. Bien sur que je devais faire avec, c'était ça ou la suivre, et cette option là n'était pas vraiment envisageable aux yeux de mes proches. Je décidais de changer de sujet, et je redressais mon regard bleu dans la direction de Sheldon. « Je t'avais dis que j'serais pas marrante à voir ... Alors bon .. Qu'est ce que j'ai loupé depuis notre conversation sur mes fiançailles ? » J'avais l'impression d'avoir annoncé ça à Sheldon il y a des années, alors que ça ne faisait que deux semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Roxanna & Sheldon✖

Je sentais bien que ma présence a ses côtés lui faisait plaisir finalement. Dans un sens, je la forçais à ne pas se rouler en boule dans un coin de son lit et à fermer les yeux en attendant que le temps passe. « Y a pas grand chose à dire là dessus ... Elle est juste ... Partie. Et j'suppose que je vais devoir faire avec. » Roxanna se dégagea doucement de mon emprise et quitta le bord de son lit pour reculer et appuyer le dos contre le mur, les genoux contre sa poitrine, dans une position de défense. Je l’entendis soupirer. Bien sûr qu’elle allait devoir faire avec, mais trop de personnes qu’elle appréciait l’avaient déjà quittée. Elle avait le droit de ne pas être en forme et de se sentir abandonnée. « Prends quelques jours pour t’éloigner d’ici peut-être, puis revient en pleine forme. J’ai envie de revoir la Roxanna que a le sourire aux lèvres, et qui ne se force pas à faire bonne figure pour duper les autres. » Si elle me le demandais, je me chargerais même de la dépayser. Je songeais même quelques secondes qu’avec elle à mes côtés, j’aurai peut-être la force de retourner à Atlanta, voir mes parents biologiques, la leur présenter et leur montrer à quel point ils avaient eu tord de le cacher tant de choses. J’ôtais les tongs que je portais aux pieds et reculait à mon tour vers le mur, pour m’asseoir de nouveau à ses côtés. Roxanna leva son regard vers moi. « Je t'avais dis que j'serais pas marrante à voir ... Alors bon .. Qu'est ce que j'ai loupé depuis notre conversation sur mes fiançailles ? » Je ne pus m’empêcher de sourire. Effectivement, elle n’tait pas au meilleur de sa forme, mais je n’en avais que faire. J’étais son frère dans les bons et les mauvais moments. J’avais aperçu sa bague totalement par hasard, plus tôt qu’elle ne l’avait prévu, et dans un sens, j’étais heureux d’avoir été attentif à ce genre de détails. Qui a fait de moi le première au courant finalement. Quelques heures après, ça avait été à elle de « découvrir » ma réputation de séducteur que j’avais préféré lui cacher. Elle ne collait pas avec l’image de frère parfait que j’essayais de donner. Mais dans un sens, je préférai qu’elle l’est découvert, je n’étais pas à l’aise avec ce mensonge par omission. « Dépend de si tu veux la version de grand frère parfait ou pas … » Un peu de taquinerie ne ferait pas de mal, en espérant que cette petite remarque ferait apparaitre un petit sourire sur ses lèvres.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'aurais du mal à m'en remettre, et je savais que j'allais me plonger dans cet état quasi végétatif, au moment même ou j'ai su pour Billie. Et pourtant, j'ai été incapable de m'en empêcher, de trouver une solution. Je savais que j'allais déprimer, et je m'étais juste laissé couler lentement. « Prends quelques jours pour t’éloigner d’ici peut-être, puis revient en pleine forme. J’ai envie de revoir la Roxanna que a le sourire aux lèvres, et qui ne se force pas à faire bonne figure pour duper les autres. » Me dit alors Sheldon, me faisant faiblement sourire. Il avait raison, en général j'étais toujours optimiste, je parvenais toujours à remonter la pente coute que coute pour montrer aux autres qu'on peut retrouver le sourire. Alors peut-être que j'avais besoin simplement de ... Prendre des distances ? Juste quitter le Summer Camp pour quelques jours le temps que je me vide l'esprit, et ensuite revenir en forme ? Je gardais cette idée dans un coin de mon esprit, et je me contentais de hocher doucement la tête en le suivant du regard, alors qu'il retirait ses chaussures pour me rejoindre à la tête du lit, contre le mur. J'en profitais alors pour changer de sujet, on allait tout de même pas s'apitoyer sur mon sort jusqu'au bout de la nuit. Je lui demandais alors ce que j'avais loupé depuis notre dernière discussion. « Dépend de si tu veux la version de grand frère parfait ou pas … » J'esquissais un sourire en coin, haussant les épaules d'un air indifférent. Je ne voulais pas le schéma tout inventé de la vie du grand frère parfait. « Je veux juste la version Sheldon.. » Après une petite hésitation, j'appuyais à nouveau ma tête contre son épaule. Ce contact que j'avais fait tout à l'heure ne m'avait pas rendue indifférente. Nous n'avions beau ne connaître nos liens que depuis peu, je me sentais déjà en sécurité avec ce grand frère que je venais de me découvrir. « Version qui, à mes yeux, n'est pas loin de celle du grand frère parfait soit dit-en passant. » Je redressais mon visage vers lui en riant silencieusement, amusée. Ce n'est pas parce qu'il aime les femmes sans se poser, que ça fait de lui un frère indigne et imparfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)