Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMin Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une bonne idée ! Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
Min est très attachée aux valeurs de la famille et du mariage, donc elle peut essayer de lui en parler et tout ! Et en plus comme elle n'aime pas voir les gens tristes, elle lui remonterait toujours le moral ! Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise alors, je t'ajouterai (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188

Il faut voir où et quand on s'est rencontrées, et comment aussi, et je t'ajoute ensuite dans la fiche Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est rencontrés à l'université, genre à la cafétaria, Chey t'aurai défendu contre des p'tits pestes blondes xD et tadam elles auraient échangés leur prénoms et discutés un peu de tout. Ca serait aussi marrant de faire genre qu'avant qu'elles ne se parlent, les deux miss n'arrêtaient pas de se rencontrer dans les mêmes endroits, partout où l'une allait l'autre était là, comme-ci c'était un signe qu'elles devaient un jour se parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok ça me va très bien, je t'ajoute Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le petite scéna :

Le fait que Min soit pour la fidélité et pour le mariage, le bel amour et tout, insupporterait Cam. Elle pensait que c'était pour son bien de lui dire ces quatre vérités en face, lui cracher la vérité en pleine poire. Mais voilà, après l'avoir fait pleuré et avoir culpabilisé durant une journée entière, le lendemain matin, elle décida quand d'aller lui présenter des excuses, car au fond elle n'est pas si méchante que ça. Elle lui a juste dit ça par expérience =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Ji Kang a écrit:Oh c'est gentil ! Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
Oui, Min elle a déjà plusieurs amies, mais Rose et elle peuvent l'être sans problème ! On peut chercher autre chose sinon, il n'y a pas de problème Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Elles peuvent se rencontrer à Harvard, tout simplement !

Ou alors non ! Elles ont pu se connaître quand elles étaient petites, et au final, elles se revoient à Harvard, et comme l'une dit quelque chose à l'autre ben elles se demandent où elles se sont déjà connues ? Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Comment elles auraient pu se rencontrer ? Rose est déjà venue en Corée ? Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
Ou alors il faudrait que Min Ji soit venue à l'étranger, pour qu'elles se connaissent depuis longtemps

EDIT : J’ai eu une idée ! Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
Je suis allée voir ta fiche et en fait, quand j’ai lu ton histoire, j’ai pensé à quelque chose : Rose a vécu dans un orphelinat, quand elle était petite, et je me disais que comme le père de Min Ji est un peintre connu dans le monde entier, il avait pu venir faire une fresque dans l’orphelinat où Rose était, parce qu’il participait à une association caritative ou quelque chose comme ça, et il s’était donc proposé bénévolement de venir peindre pour embellir l’orphelinat ! Et puis pour Min Ji, en fait, quand il voyageait, son père essayait le plus souvent possible de faire venir sa famille avec lui, donc Min Ji aurait pu être là aussi ? Min est une fille très ouverte, même si elle est réservée, et elle aurait pu remarquer que les autres enfants laissaient Rose de côté, et qu’elle était un peu malheureuse, donc comme elle n’aime pas voir les gens tristes, elle serait allé lui parler et elles auraient joué ensemble ? Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
Et ensuite Min Ji est repartie en Corée, et elles ne se sont plus vues depuis, mais Rose se souvient toujours d’elle parce qu’elle avait été la seule petite fille à être gentille avec elle ? Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188

Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
Aaaooooon !!! C'est juste trop mignon comme lien, j'adore et j'adhère totalement !!!!! Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 2511619667 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 2511619667 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 2511619667 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 2511619667 Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron : Comme je te l'ai dis, ça me va ! Je t'ajoute à ma fiche bientôt ! Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188

Rose : Je suis contente que mon idée te plaise ! Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
Dans ce cas je t'ajoute aussi ! Et puis il faudra qu'on fasse un RP à l'occasion, pour qu'elles se revoient Min Ji Kang . I wish nothing but the best for you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, ce sera avec grand plaisir !! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé