Min Ji Kang a écrit:Oh c'est gentil !
Oui, Min elle a déjà plusieurs amies, mais Rose et elle peuvent l'être sans problème ! On peut chercher autre chose sinon, il n'y a pas de problème
Elles peuvent se rencontrer à Harvard, tout simplement !
Ou alors non ! Elles ont pu se connaître quand elles étaient petites, et au final, elles se revoient à Harvard, et comme l'une dit quelque chose à l'autre ben elles se demandent où elles se sont déjà connues ?
Comment elles auraient pu se rencontrer ? Rose est déjà venue en Corée ?
Ou alors il faudrait que Min Ji soit venue à l'étranger, pour qu'elles se connaissent depuis longtemps
EDIT : J’ai eu une idée !
Je suis allée voir ta fiche et en fait, quand j’ai lu ton histoire, j’ai pensé à quelque chose : Rose a vécu dans un orphelinat, quand elle était petite, et je me disais que comme le père de Min Ji est un peintre connu dans le monde entier, il avait pu venir faire une fresque dans l’orphelinat où Rose était, parce qu’il participait à une association caritative ou quelque chose comme ça, et il s’était donc proposé bénévolement de venir peindre pour embellir l’orphelinat ! Et puis pour Min Ji, en fait, quand il voyageait, son père essayait le plus souvent possible de faire venir sa famille avec lui, donc Min Ji aurait pu être là aussi ? Min est une fille très ouverte, même si elle est réservée, et elle aurait pu remarquer que les autres enfants laissaient Rose de côté, et qu’elle était un peu malheureuse, donc comme elle n’aime pas voir les gens tristes, elle serait allé lui parler et elles auraient joué ensemble ?
Et ensuite Min Ji est repartie en Corée, et elles ne se sont plus vues depuis, mais Rose se souvient toujours d’elle parce qu’elle avait été la seule petite fille à être gentille avec elle ?