Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ? | Esteban
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'm so sorry ? | Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry ? 
Esteban & Mira

Un morceau de rock, la guitare électrique hurlante, les batteries à l'arrière, la voix grave d'un chanteur s'époumonant en chantant le refrain . Tout ça me rappelle mon appartement, dans lequel j ne me gênait pas vraiment pour mettre la musique à fond, ne me préoccupant pas le moins du monde des voisins . Et le son de ma propre guitare électrique ne tardait jamais à résonner quelques minutes après . Mais ici, c'est un peu ...différent . Je me contente d'écouter le morceau dans mes écouteurs, branché sur mon Ipod, ne voulant pas vraiment déranger Esteban, qui a déjà la gentillesse de m'héberger gratuitement et de m'aider par moments. C'est sans doute pour cela que j'ai accepté son offre plutôt que celle d'Abby qui m'offrait la possibilité de vivre dans une de ces dépendances sur son terrain. Mais vivre seule, je ne suis pas vraiment sûr d'en être capable avec ma blessure. Tellement de choses simples de la vie, qui s'avère bien plus compliquée lorsque l'on tient deux béquilles, et que l'on ne peut poser qu'un seul pied au sol . Et la solitude, même si je l'ai cherché ces dernières semaines, je m'en lasse rapidement, et je préfère la laisser retourner au placard. D'ailleurs pourquoi rester seule dans ma chambre, alors que j'ai une maison pour moi ? Foutant mon Ipod dans ma poche d'une main, et attrapant mes béquilles de l'autre, je me mets rapidement debout quittant ma chambre en direction du salon, encore désert...Enfin façon de parler. Je ferme les yeux sur le bordel que j'ai foutu ici entre l'arbre à chat d'Haribo , ma machine à coudre, mes carnets à dessins, et quelques vêtements traînant encore dans des valises que je n'ai pas encore remises dans la chambre, je me suis un peu approprié les lieux il faut dire. Je m'installe finalement dans le canapé, sur lequel se trouve déjà ma boule de poils rousse, miaulant légèrement en me voyant arriver. Lui aussi apprécie d'avoir un peu plus d'espace qu'une simple chambre d'hôtel . Je passe une main dans mes cheveux avant d'éteindre mon Ipod, caressant nonchalamment mon chat . Une maison calme, m'apprenant que le chef adjoint n'est pas encore rentré. Mes feuilles de papier et crayons, me tentent bien tout comme ma guitare posée contre le canapé, mais l'envie de remercier Esteban est bien plus présente dans mon esprit. Je finis par récupérer mes béquilles et me lever, direction la cuisine ouverte . Je suis encore capable de faire un truc à manger non . Sans connaître la cuisine, c'est une autre question . Une grimace se dessine sur mon visage, tandis que je ne cesse les allers-retours, fouillant dans tous les placards pour trouver ce que je cherche . Du beurre, du sucre, des œufs, un gâteau me semble pas mal. Reste la farine que je finis par trouver dans le placard le plus haut. N'arrivant pas à l'atteindre, je me hisse sur la pointe des pieds, du moins, du pied gauche pour réussir finalement à l'attraper et le faire basculer. Le souci, c'est que je n'ai pas pensé que mon autre main tenait les deux béquilles sur lesquels je m'appuie, et ne pouvait pas le rattraper. « Putain fais chier!! ! ! » je me mords la lèvre inférieure en voyant le carnage que j'ai encore foutu, le paquet d'un kilo, totalement déversé au sol. Je n'ai même pas le temps de chercher une solution que j'entends la porte d'entrée . Je suis dans la merde...
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry?
mira & esteban
- " Bonne fin de journée et à demain chef! " dit un officier qui me voit sortir de mon bureau sans ma tenue de travail. Je lui souris en coin, un peu mesquin et fier de ma future réplique " Merci Scofield... Mais demain je ne suis pas de service. Bon courage à toi. " Et je fais un petit rire dans ma barbe avant de poursuivre mon chemin dans les allées du bâtiment. Une fois devant l'ascenseur, mon doigt appuie sur le bouton et je trépigne devant. J'ai une envie folle de retrouver mon chez moi, et de me poser dans mon canapé en sachant que je pourrais rester dedans pendant plus de vingt quatre heure. Bon, mon chez moi n'est plus entièrement occupé par mon unique présence. J'ai récemment invité une demoiselle en colocation. Dans le but de l'aider pendant son temps de blessure, car en béquille il n'est jamais pratique de vivre seule, et puis bon... Faut bien avouer que j'en pince un peu pour ses beaux yeux. Et ça depuis le premier jour où je l'ai vue. C'était dans le bar qui a l'habitude de me compter parmi les clients. C'était la plus jolie des employés, et surtout, la seule qui prenait le temps de discuter gentiment. Oh, ding. Je monte dans la cage et je ne manque pas d'appuyer pour atteindre le rez-de-chausse.
Une fois en bas, d'une main je salue les personnes que je croise, et de l'autre je me charge de sortir mes clés de voiture de ma poche de veste. A l'extérieur, je m'empresse de foutre mes lunettes de soleil sur mon nez et de monter dans mon véhicule. Moteur en marche, pied sur la pédale, Mira j'arrive.

Je me gare devant mon garage et je verrouille avant de me diriger vers la porte d'entrée. Devant, je n'ai pas besoin d'utiliser mes clés vu que logiquement ma colocataire est là. Et c'est bien le cas, ma main actionne la poignet et je retire ma veste en claquant la porte de mon pied. Le vêtement termine sur le porte manteau non loin de moi, et je marche. Le salon en premier lieu, mes yeux ne trouve pas la jolie demoiselle, alors je poursuis ma route et la cuisine ouverte me la laisse apercevoir. Vu sa tête, quelque chose cloche. Je m'avance, " Salut toi, ça va? " et automatiquement mon regard est attiré par toute la farine étalée autour d'elle. Je hausse les sourcils avant de regagner son visage et de lui demander, les fronçant a présent " Mais... Mais c'est quoi tout ça? " Ma main se pose dans mes cheveux, et se cale derrière mon crâne. Je ne suis pas un maniaque maladif... Mais j'ai un peu de mal avec le bordel et tout. Sauf que je vais me contrôler, sachant pertinemment que Mira n'a pas dû faire exprès. " En fait, je rentre du boulot, et je dois encore bosser? " Je laisse un petit rictus se dessiner sur mes lèvres, et je l'informe " Je vais passer l'aspirateur... Mais c'était quoi ton projet avec la farine? "     
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry ? 
Esteban & Mira

Mes yeux se ferment, par peur de voir les dégâts que je viens de produire. Je n'ose pas vraiment les rouvrir, sachant ce qui m'attend, c'est-à-dire un sol recouvert de poudre blanche, collante et vraiment galère à ramasser. Je pousse un profond soupir avant de finalement me décider à ouvrir lentement les yeux, pour constater les dégâts, évidemment comme je l'avais prédit. Je grimace avant de poser mes yeux sur mon maillot et mon short, eux aussi victime de ma catastrophe, recouvert de farine en divers endroits. Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres, tandis que je pose mes béquilles contre le plan de travail, restant en équilibre sur une jambe, tandis que je tends d'une main mon maillot et de l'autre je tente d'épousseter . Quelques grains de farines s'envolent mais laisse malgré tout des taches sur mon maillot noir. Je lève les yeux au ciel, pestant contre moi-même, tandis que je lâche le tissu en soupirant, n'ayant comme solution que de me changer. Je finis par passer le maillot par-dessus mon crâne, le déposant dans la machine à laver présente à quelques centimètres, ne me trouvant qu'en soutif . Je récupère mes béquilles, posant de nouveau mon regard sur le sol, ne sachant pas vraiment comment je vais pouvoir ramasser tout ça, entendant d'ailleurs rapidement la porte d'entrée s'ouvrir .Je ne vois pas comment je peux cacher toutes ses merdes en 10 secondes et retourner dans ma chambre en béquille pour me rhabiller, tant qu'il lui faudra pour me rejoindre jusqu'ici. Les secondes passent, sans que je bouge, sans que je ne trouve de solution, et son visage m'apparaît finalement, tout d'abord avec un sourire aux lèvres, tandis que c'est un sourire crispé que je lui offre en réponse à sa première question. Je lève doucement les yeux vers lui, voyant son visage changer d'expression en constatant le bordel que j'ai foutu. « J'ai … j'ai pas fait exprès... » Ma seule réponse, ma seule défense en quelque sorte également. Un soupir s'échappe de mes lèvres avant de reprendre. « Je voulais simplement faire un gâteau... pour te faire plaisir, te remercier... » et j'ai encore foutu ma merde... comme d'habitude . Je m'en veux de devoir lui infliger un peu plus de travail, alors qu'il a fini sa journée . « je vais t'aider, je vais juste … aller trouver un haut avant ! » dis-je un petit sourire amusé sur les lèvres, tandis que je suis toujours en soutien-gorge. « Enfin je peux rester comme ça aussi, si ça me permet de me faire pardonner. » dis-je un léger rire sortant de mes lèvres.
Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)