Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un SMS en fin de matinée pour voir un peu Athena avant son voyage en Europe avec la Dunster House. Je crois que j'aurai bien besoin d'un peu de voyage, moi aussi... Mais personne ne m'a invité et je me demande si à part Talya et son connard de mec, je connais quelqu'un dans cette confrérie... Et dire que j'ai voulu les intégrer il y a quelques années et qu'ils m'ont refusé l'accès... Du grand n'importe quoi. Il est treize quinze quand j'arrive au Luna Caffe. Je n'ai pas mangé à midi mais c'est comme ça depuis quelques jours... Depuis que la soirée de donation, rien ne va dans ma vie et je dors mal, je ne mange plus grand chose et je suis d'humeur exécrable. Je me pose dans un coin et regarde la porte d'entrer s'ouvrir et se refermer sur de nombreux étudiants. Quand je vois Athena passer la porte, je lui fais un signe avec un large sourire. Je me lève rapidement, l'embrasse et me rassois tout aussi vite." Toujours aussi radieuse dis moi " Soufflais-je avec un large sourire. Cette femme est magnifique, c'est désolant.
(Invité)